Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

+23
quocxley
Nikita51
metrojuju
Crice
Nini31
narcose
kensha
mircash
Juliette_
zangra
dianne
fab
Maïa
DOB13
Christa
boxane
criss
AudreyDob
vani
whitedragon
Norimatys
zoebarnabe
Oriane
27 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Ven 24 Juin 2011, 12:58

ah oui la vidéo c'est la première de mes petites qui est partie il y a 2 mois et dont j'ai des news quasi tous les jours cette vidéo a été prise il y a quelques jours...

sinon ce matin ben c'était étrange pour kélou d'ailleurs elle était tellement paumée qu'elle n'est pas venue trop se manifester...
elle s'était couchée d'ailleurs au départ là où dormait parfois Gillie c'est à dire dans un bac à litière... Wink

bon de mon côté ça va et je suis soulagée de toute façon car je n'aurais plus à surveiller en permanence Magic et la petite...

et comme elle ne descendait pas seule de l'étage où elle adorait retourner j'ai pas à monter 15 fois par jour mes escaliers ..Y en a partout chez moi...

et du coup Sateen a pris son premier repas avec les grands...pour une fois que j'acceptais elle était super contente...

bon elle a l'air quand même bien paumée sans son double...ça lui passera .

et maintenant mon aventure va se poursuivre avec Sateen à qui je vais pouvoir me consacrer totalement...
et de toute façon c'était elle que j'avais choisie dés les premiers instants donc je me ferais confiance la prochaine fois tout simplement pour savoir qui je garde très rapidemment ... en espérant que j'ai pas encore que des nénettes Mdr
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Sam 25 Juin 2011, 19:05

Je suis super contente !!! CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Alandon

j'ai eu des news de Gillie bon tout va bien j'en doutais pas mais je me demande toujours comment ça va se passer surtout qu'en fait là c'était une femme qui l'avait choisie pour sa mère veuve depuis quelques mois...

Je pensais que Gillie serait l'idéal pour cette dame âgé de plus de 70 ans tellement c'est un amour sur pattes , très proche des personnes âgées, très charmeuse, câline et douce tout en ayant son caractère mais de petite comédienne...

En effet j'étais tout le temps sur le qui vive avec elle Magic ma petite shih tzu dernière arrivée à la maison , ne la supportait pas et lui sautait dessus dés qu'elle s'approchait de moi...

bon la petite poussait des kaïKaï donc je croyais qu'elle mourrait mais pas du tout ! comédie que tout cela...elle m'a bien eue n'empêche la coquine ...

là elle va pouvoir faire sa Princesse au petit pois avec cette dame qui va la gâter et l'aimer...

elle aura une belle vie encore celle ci...elle va voyager, passer de superbes vacances, se faire cajôler, poupouiller par tous...

ça c'est passé en plusieurs étapes:

la dame est venue donc jeudi la prendre avec son fils qui ne connaissait pas du tout la race...Saya est tombée en amour de lui j'avais encore jamais vu ça...
Elle aurait fait le poirier si elle avait pu !!! ça m'a beaucoup fait rire de voir cela...Le Louis V il en revenait pas de la drôlerie de ces chiens...Chez eux toute la famille a voulu voir la petite boule de poils et elle a été mitraillée dans tous les sens ...elle a conquis le coeur de tout le monde...
la dame après l'a emmenée chez sa maman vers rennes , 3 heures de route voyage impeccable...
la petite n'a rien dit, n'aboie pas un amour mais ça je le savais déjà ....

et là le coup de foudre avec la maman ... ( ma petite adore les personnes âgées , elle adore tout le monde à vrai dire)
la dame m'a dit qu'elles se sont reconnues comme une évidence et ça de l'entendre quel bonheur !
surtout que la maman vient de perdre son mari il y a quelques mois , manifestement d'après ce que j'en ai pu lire sur internet , ils avaient une vie très riche d'expériences de rencontres humaines de vie professionnelle associative, culturelle publique et que c'était un homme que tout le monde regrette de tout bord politique...

ils ont mené une vie extrêmement bien remplie à parcourir le monde et Gillie va l'aider je suis sure à passer ce cap de se retrouver ainsi seule ...
la petite a plu à tout le monde , le boucher , les commerçants de la ville, tout le monde a cessé son travail pour faire des bisous à la petite Gillie...

de savoir que la maitresse est heureuse comme cela et fière déjà de cette petite, voilà ce qui me fait plaisir vraiment car depuis le début je me dis que ma tristesse de voir mes petites partir, sera compensée par le fait du bonheur apporté dans les familles
car le bonheur que j'ai avec mes chiens, je voulais tellement le rendre à d'autres ( c'est d'ailleurs ce qui m'a lancé à faire une première portée) bref je suis heureuse !!!!

la fille m'a dit d'ailleurs qu'après avoir passé une nuit et 2 jours avec ma chienne elle serait bien tentée mais elle voyage trop pour faire subir cela à un chien...et je la comprends...

bref je suis super heureuse....

j'espère qu'à la prochaine portée j'arriverais à trouver d'aussi superbes maitres...

bon faut dire qu'elle , je me suis entendue tout de suite avec elle rien qu'en voyant ses boots Sartore devant lesquelles je bave dopuis plus de 35 ans...
oui je sais je suis futile pour choisir de sélectionner les futures maitresses de mes shih sur ce détail là mais j'assume....CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Redface
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  AudreyDob Sam 25 Juin 2011, 19:19

Superbes nouvelles CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 203126
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Sam 25 Juin 2011, 19:29

ouiiiii car moi effectivement je ne vends pas mes chiots dans des familles où il y a des enfants en bas âges car trop petits et fragiles mais quand ils changent la vie des personnes âgées et leur rendent le sourire ça c'est un bonheur pour moi !!!!

et puis hihi suis un peu beaucoup fière de mes fifilles bien élevées propres sur elles etc.... Smile

bon après l'auréole tombe vite.

Mdr

surtout que je la connais la Gillie elle fait sa belle et sa coquine mais faut se méfier lol.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  jessica.cogoni Sam 25 Juin 2011, 19:44

je sais que c'est un peu trop tard pour le dire mais félicitations pour les petits nouveaux nés qui doivent être deja grand non ? :-)

jessica.cogoni
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Rhônes-Alpes
Mon chien : Caniche-Bichon
Sport canin ou activité : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Sam 25 Juin 2011, 19:53

merci !!!

ben 4 mois et demi tiens je vais mettre ici une vidéo prise hier de sateen celle que je garde



pfff elle vient de recommencer à embéter la pov rixie !!!


edit hihi j'avais pas remarqué la maman qui passe vérifier si sa fille a les fesses propres Mdr .
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 9 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum