Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

+57
Fiona78
Ayla
ZZgliss
Millepertuis
hello106
Luciedu14
Naftaline
chris53
Natachouette
zangra
Vince/Lexy
Faline
luth
Hiro17
Nati
Easy life
Guest
Patoune
amiedesbêtes
johan desterresdutemplier
raminagrobi
berbab
-Claire-
CherryLou
Lou d'Arabie
Majestik
taquine
Enya85
Lodyssée De Yuna
Yoshi23
Bonzaï
Lou
easygirl
Lisamogwai
passion57815
suerte
Gunther
Minique
Educalins
frisson57
Stéphen
Demon et co
Najka
Yayane
bouddha81
amstaff
RegardePas
kidou14
aline
R.guerin
fanch
whitedragon
KAYAK
criss
narcose
nona48
Gustave
61 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:13

GrafLeLéo a écrit:Il y a une ENORME difference entre ce qu'y peut s'appliquer en THEORIE, sur un bout de papier, et ce qu'il advient vraiment. Et c'est bien là le probleme de ces genres de formations... On vous bourre la tete avec ce qu'il devrait arriver et quand vous arrivez devant ce qui arrive vraiment bah là tout de suite ça marche vachement moins bien.

Mais bon, si tu veux rester dans tes fiches et ne pas ecouter ce que des personnes avec enormement d'experiences (comme aline) peuvent te dire et donc te conseiller ma foi... Le reveil sera juste un peu brutal.
Et un chien d'elevage est un chien de compagnie ma grande sauf si tu comptes le laisser en box la majorité de son temps! Meme placé dans une meute, il reste un chien de compagnie avant tout. Si on t'apprend encore ça au Lycee, franchement ça va te faire bizarre (et ça me conforte dans l'idee de n'avoir pas choisi ce genre d'etudes!)
Si tu veux croire en la dominance hommes - chiens, a ton aise. Mais j'use de mon temps pour parler à un mur. Sur ce!

Aline: Bonne soirée et caresses à Tay!

C'est moi qui est mal fait mon profil ou c'est toi qui voit mal ??

Je suis un mec donc "ma grande " comme tu peux le dire, tu garde sa pour toi.

Sa me ferra surement un réveil brutal alors on verra bien de toute manière personne conte s’arrêter donc bon

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  RegardePas Sam 18 Mai 2013, 01:14

ce n'est pas la peine d'etre agressif...
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:14

aline a écrit:excuse moi mais un chien qui n'a jamais reproduit même sans chienne en chaleur dans le coin et qui est en age de reproduire a tout de même des instincts dictés par ses hormones .......

Oui c'est vrai que tous les chiens matures que je rencontre me monte dessus. Mdr Mdr

Allez va chercher des arguments ailleurs, tu fais pitier

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 01:15

kidou14 a écrit: Le chien s'en balance des frais vétérinaires et autres batard qui en sortirons.
Si tu lui interdit la reproduction il te considère comme son "chef" car dans une meute il n'y a que les Alphas qui se reproduisent et publiquement même.

Si je comprends bien... tous les éleveurs, qui par définition laissent leurs chiens se reproduire, sont dominés par leurs chiens ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:17

Dgedg a écrit:
kidou14 a écrit: Le chien s'en balance des frais vétérinaires et autres batard qui en sortirons.
Si tu lui interdit la reproduction il te considère comme son "chef" car dans une meute il n'y a que les Alphas qui se reproduisent et publiquement même.

Si je comprends bien... tous les éleveurs, qui par définition laissent leurs chiens se reproduire, sont dominés par leurs chiens ? Surprised


Je dois le répéter combien de fois ??

On parle pas d'élevage

C'est bon, ta bien vue ??

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  aline Sam 18 Mai 2013, 01:17

Oui c'est vrai que tous les chiens matures que je rencontre me monte dessus.

Allez va chercher des arguments ailleurs, tu fais pitier

t'a pas du bien lire e que j'ai écris dans les posts précédents .....


et tu n'a toujours pas répondu a mes questions niveau comportement d'un chien adulte ?

tu donne des certitudes mais n'est pas capable de me dire comment tu ferais, c'est étrange
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:19

aline a écrit:
Oui c'est vrai que tous les chiens matures que je rencontre me monte dessus.

Allez va chercher des arguments ailleurs, tu fais pitier

t'a pas du bien lire e que j'ai écris dans les posts précédents .....


et tu n'a toujours pas répondu a mes questions niveau comportement d'un chien adulte ?

tu donne des certitudes mais n'est pas capable de me dire comment tu ferais, c'est étrange

Un problème que ta avec un chien adulte et que tu voudrais que je règle a ta place ??

Non parce que je t'es jamais parler de chien adulte mais de chiot.

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 01:19

Mais alors déjà, tu me parles sur un autre ton mon petit...

Et ensuite, c'est toi qui parles d'accès à la sexualité, alors assume tes incohérences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  aline Sam 18 Mai 2013, 01:21

Un problème que ta avec un chien adulte et que tu voudrais que je règle a ta place ??

Non parce que je t'es jamais parler de chien adulte mais de chiot.

j'ai pas besoin de toi pour regler les soucis des chiens que j'ai en accueil vu que je les prends pour ça

mais


donc tu me fait un flan sur la hiérarchie et t'es pas capable de me dire comment rétablir cette soit disant hiérarchie qui reglerait tous les souci de comportement chez un chien adulte ?


c'est pas un peu contradictoire ?

arrete de donner des leçon a des gens si tu n'a pas les compétences pour


Dernière édition par aline le Sam 18 Mai 2013, 01:22, édité 1 fois
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:21

Dgedg a écrit:Mais alors déjà, tu me parles sur un autre ton mon petit...

Et ensuite, c'est toi qui parles d'accès à la sexualité, alors assume tes incohérences.

J'assume que j'ai parler de chien de compagnie et non de chien d'élevage donc relis bien

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Najka Sam 18 Mai 2013, 01:21

J'ai rectifié pour "grande" désolée si je ne prends pas le temps d'inspecter chaque profil a la loupe. Et merci d'utiliser egalement un autre ton. Le saracasme ça va deux minutes!

Et aline parle d'instincts dictés par les hormones, quand est-ce qu'elle parle d'un chien qui monte? Y'a pas que ça qui soit lié aux hormones.

Et bon sang un chien d'elevage est un chien de compagnie a moins que tu veuilles le faire vivre en box a plein temps et le vendre dès qu'il n'est plus utile a ta production! C'est pas parce qu'il va vivre en meute que tu vas l'eduquer de maniere differente.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:24

aline a écrit:donc tu me fait un flan sur la hiérarchie et t'es pas capable de me dire comment rétablir cette soit disant hiérarchie qui reglerait tous les souci de comportement chez un chien adulte ?


c'est pas un peu contradictoire ?

arrete de donner des leçon a des gens si tu n'a pas les compétences pour

Youhou ton chien adulte tu te le met ou je pense vue que j'ai jamais aborder la hiérarchie sur un chien adulte qui avait des problèmes a ce sujet.
J'ai toujours parler de CHIOT

Donc non je suis pas contradictoire mais toi tu t'enfonce

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Najka Sam 18 Mai 2013, 01:25

Et il faudra bien que tu te positionnes pour un chien adulte toi qui parle de hierarchie. Que vas tu faire de tes clients qui, suite a des problemes divers, te ramene un des chiots de ta production qui est maintenant adulte et qui n'est pas "hiérarchisé" comme tu le dis. Tu fais quoi a ce moment la?
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:26

GrafLeLéo a écrit:J'ai rectifié pour "grande" désolée si je ne prends pas le temps d'inspecter chaque profil a la loupe. Et merci d'utiliser egalement un autre ton. Le saracasme ça va deux minutes!

Et aline parle d'instincts dictés par les hormones, quand est-ce qu'elle parle d'un chien qui monte? Y'a pas que ça qui soit lié aux hormones.

Et bon sang un chien d'elevage est un chien de compagnie a moins que tu veuilles le faire vivre en box a plein temps et le vendre dès qu'il n'est plus utile a ta production! C'est pas parce qu'il va vivre en meute que tu vas l'eduquer de maniere differente.

Tu met 49 chiens dans ta baraque toi ??

Des cours aurait été utile pour toi pour apprendre la réglementation. En élevage il y a des normes a respecter donc t'es chiens sont en boxes ou parc exterieurs

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Demon et co Sam 18 Mai 2013, 01:26

Donc dans une meute, pas besoin de surveiller et enfermer les femelles ou les males. Si l'alpha est le chien avec lequel on désire faire reproduire, le male soumis ne va jamais oser saillir les femelles... Mais bien sur Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:27

GrafLeLéo a écrit:Et il faudra bien que tu te positionnes pour un chien adulte toi qui parle de hierarchie. Que vas tu faire de tes clients qui, suite a des problemes divers, te ramene un des chiots de ta production qui est maintenant adulte et qui n'est pas "hiérarchisé" comme tu le dis. Tu fais quoi a ce moment la?


Je conte pas faire éleveur, ni éducateur et ni comportementaliste.

Donc j'aurais jamais ce problème

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  aline Sam 18 Mai 2013, 01:27

Youhou ton chien adulte tu te le met ou je pense vue que j'ai jamais aborder la hiérarchie sur un chien adulte qui avait des problèmes a ce sujet.
J'ai toujours parler de CHIOT

Donc non je suis pas contradictoire mais toi tu t'enfonce


attends, on discute depuis tout a l'heure suite au sujet sur le rott car TU a parler d'un chien qui avait des souci de hierarchie et que se serait pour cela que l'accident aurait eu lieu non ?

Un chien ultra dominant qui attendais l'occasion pour essayer de choper la place de dominant ?

Dans mes cours on parle de sa chez les loups. Un membre subalterne ou plusieurs attendent que l'alfa soit affaiblie ou ce blesse et prennent sa place par la force et donc l'attaque.

Je parle de chiens ultra dominant qui ont des propriétaires pas assez strict pour les cadrés et non de simple chien

Je le sais bien que tu n'est pas de la gente canine, faut pas être sortie d'un bac + 10 pour le savoir mais il y a forcément une hiérarchie entre toi et tes chiens, tu ne peux pas le niée.



et j'en passe


faudrait veiller a pas me prendre pour une bleue non plus hein mon petit Mdr
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:29

Demon et co a écrit:Donc dans une meute, pas besoin de surveiller et enfermer les femelles ou les males. Si l'alpha est le chien avec lequel on désire faire reproduire, le male soumis ne va jamais oser saillir les femelles... Mais bien sur Mdr


Alélouia, si t'es pas trop nié, tu enleverra la femelle qui est en chaleur. On est pas non plus dans la nature

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  aline Sam 18 Mai 2013, 01:31


Alélouia, si t'es pas trop nié, tu enleverra la femelle qui est en chaleur. On est pas non plus dans la nature

a non, si t'es le dominant pourquoi le chien saillirait la femelle !!!! c'est interdit !!!


c'est a toi de la saillir en bon dominant et chef de meute que tu es ! et de préférance devant les autre pour marquer encore + la hierarchie !!!


bha quoi aurauis je mal compris ???? Mdr
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  RegardePas Sam 18 Mai 2013, 01:31

kidou14 a écrit:Des cours aurait été utile pour toi pour apprendre la réglementation. En élevage il y a des normes a respecter donc t'es chiens sont en boxes ou parc exterieurs

Je connais des éleveurs, chez lesquelles leurs chiens ne vivent pas en box mais chez eux et avec eux
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:32

aline a écrit:
Youhou ton chien adulte tu te le met ou je pense vue que j'ai jamais aborder la hiérarchie sur un chien adulte qui avait des problèmes a ce sujet.
J'ai toujours parler de CHIOT

Donc non je suis pas contradictoire mais toi tu t'enfonce


attends, on discute depuis tout a l'heure suite au sujet sur le rott car TU a parler d'un chien qui avait des souci de hierarchie et que se serait pour cela que l'accident aurait eu lieu non ?

Un chien ultra dominant qui attendais l'occasion pour essayer de choper la place de dominant ?

Dans mes cours on parle de sa chez les loups. Un membre subalterne ou plusieurs attendent que l'alfa soit affaiblie ou ce blesse et prennent sa place par la force et donc l'attaque.

Je parle de chiens ultra dominant qui ont des propriétaires pas assez strict pour les cadrés et non de simple chien

Je le sais bien que tu n'est pas de la gente canine, faut pas être sortie d'un bac + 10 pour le savoir mais il y a forcément une hiérarchie entre toi et tes chiens, tu ne peux pas le niée.



et j'en passe


faudrait veiller a pas me prendre pour une bleue non plus hein mon petit Mdr

Bas oui et alors ? c'est une hypothèse

Peut être que le chien n'as jamais trouver sa place dans la hiérarchie ou alors il était ultra domainant.

Une simple hypothèse mdr

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  kidou14 Sam 18 Mai 2013, 01:33

RegardePas a écrit:
kidou14 a écrit:Des cours aurait été utile pour toi pour apprendre la réglementation. En élevage il y a des normes a respecter donc t'es chiens sont en boxes ou parc exterieurs

Je connais des éleveurs, chez lesquelles leurs chiens ne vivent pas en box mais chez eux et avec eux

Ils en ont combien ??

Perso, si on commence a passer au dessus des lois on peut sortir plein de sujet super interessant

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Demon et co Sam 18 Mai 2013, 01:33

Bah quoi c'est ta théorie, tu dis bien que seuls les alphas reproduisent non ? hello
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 01:33

Décidément, tu as une vision très réductrice de ce qu'est le chien, l'éducation et l'élevage. J'ose espérer que tu ouvriras les yeux, ou que tu changeras de filière...

La majorité des éleveurs que je connais, élèvent chez eux, et leurs chiens sont avant tout des chiens de compagnie. Et même ceux qui vivent en chenil, sont loin d'y rester H24, ils bossent avec leur maître, ça implique quand même une bonne relation au départ... un respect mutuel...

Et oui, une grande éleveuse, reconnue mondialement dans sa race, a plus de 40 chiens... dans sa maison. Sans se faire violer par ses mâles Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aline, - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 4 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum