Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

2 participants

Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  stephanie538 Ven 17 Mai 2013, 13:05

bonjour a tous

mon chien Berger Allemand a 5 mois et demi

je lai depuis deux mois

soucis de proprete des le début chose normal vous me direz pour un chiot
Berger Allemand la journée est propre si je laisse la fenetre ouverte tous le temps car il va dehors seul et fait son besoin si la fenetre est ferme il ne reclame pas et fait ds la maison!!
la nuit c est une autre histoire il faisait au moins quatre gros besoins la nuit et pipi !!il pleurait ce qui nous obligeait a nous lever et de constater que monsieur avait fait et quil voulait que lon ramasse en faites!!
4 gros besoins mon interpelle donc jai changer de nourriture qui fonctionne mieux car a présent je nai plus que deux gros besoins meme voir un la nuit mais le soucis majeur cest quil pleure et ensuite ne veux pas rendormir bref depuis deux mois ca devient invivable car il ne cesse de pleurer la nuit!!je vous promet y a de quoi peter un plomb!!(ce que mon mari est en train de faire actuellement) aujourd'hui je me suis dit il faut faire quelques choses car cette nuit reveil toute les heures quasiment et pas forcement avec un besoin a coté grrr
DONC jai cherche un comportementaliste pour chien ce que je nai pas trouve par chez moi donc jai tel au veto
et jen ressort je lui ai expliqué sa facon detre tous et ma conseille d essayer de le faire dormir hors de la maison (nous avons une dépendance ds le jardin tres bien isolée,tous en sachant que si je le laisse ds sa piece actuel la nuit et quil pleure et que nous venons pas la il se met a hurler et réveil mes enfants)pour que meme si il pleure quil nous reveille pas et quil comprenne que nous allons pas venir pour lui juste pour ça !!et en plus ma préscrit du clomicalm pour essayer de le calmer car mon chien doit avoir soucis d anxiété
jaimerais savoir si quelqu'un la deja tester ce médoc et si cela fonctionne
car aujourd'hui je vous assure que je nen peux plus nous sommes a bout !!je souhaite de tous coeur que cela fonctionne merci beaucoup de vos reponses et avis
stephanie
stephanie538
stephanie538
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Localisation : campagne havraise
Mon chien : braque de weimar

Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  Educalins Ven 17 Mai 2013, 13:20

Il est aussi mal la journée quand il est seul?
Vous avez essayé de le prendre la nuit avec vous?
Ou de dormir vers lui?

Quand il sera rassuré, vous pourrez vous éloignez peu à peu...
Vous avez peut-être fait "l'erreur" de le laisser seul la mot un peu trop vite et il a paniqué...
Après, le chiot peut être marqué, ça arrive.

Ben la Clomiprarine, c'est quand même un psychotrope...
A cet âge, j'aurais presque tenter d'abord la Selegiline si c'était mon chiot.

Sinon, bon, ben c'est un médicament prescrit pour l'anxiété de séparation généralement.
Il entraîne souvent une diminution de la joie chez le chien.
Et une augmentation de l'appétit.

Si cela peut aider, ben il faut tenter quoi!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  stephanie538 Ven 17 Mai 2013, 13:34

merci de votre réponse

il est vrai que la 1 nuit il a dormi ds ma chambre a cote de mon lit !!et la nuit cetait tres bien passé
ensuite il est allé seul a son panier le soir suivant donc je lai laisser bon ensuite la suite vous la connaissez ds mon post precedent,jai certainement planté quelque part !! aussi Berger Allemand quand je suis allée le chercher il etait en elevage pro donc dormais ds un chenil avec une dizaine de chiots la propreté il ny en avait pas ,pas comme un éleveur familial!! et je lai eu a 3 mois!!nous verrons bien comment cela va se passer avec ce medoc je vais faire attention a ce dont vous disiez pour la joie de vivre ce nest pas top ça merci beaucoup
asuivre
stephanie538
stephanie538
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Localisation : campagne havraise
Mon chien : braque de weimar

Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  stephanie538 Ven 17 Mai 2013, 13:36

pardon jai omis une question
la journée en general je suis avec car je le prend partout pour de grande promenade autrement quand j e le laisse ,il est ds le garage car il détruit un peu chose normal cest un bb .bon je sais quil pleure un peu au début quand meme
stephanie538
stephanie538
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Localisation : campagne havraise
Mon chien : braque de weimar

Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 13:59

1er truc, tu ne lui as pas appris la propreté, donc ça, il faut reprendre.
Ton chien ne peut pas comprendre seul qu'il faut qu'il demande à sortir si la porte est fermée.

Comment réagis tu quand il a fait dedans ? L'accompagnes tu dehors ?

Tu dis que la nuit ou il a dormi dans ta chambre ça c'est bien passé, et que la nuit suivante, il a été de lui même dans son panier.
Pourquoi ne pas lui donner le choix pour le moment ?
Ou mettre son panier dans ta chambre et l'éloigner petit à petit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  stephanie538 Ven 17 Mai 2013, 17:22

pour la proprete je lui ai appris des son arrive a la maison comme mes chiens précédents !!mais la je bute!!

je le sors dehors régulièrement pour ces pipi ds le jardin pour lui montrer qui faut faire dehors a chaque besoins fait ce sont des feliciations et récompenses !!si je le chope sur le coup en train duriner ds la maison il se fait disputer mais si je ne le prend pas sur le coup je ne peux rien dire!!
tous ce que lont ma enseigne pour la proprete j ai essaye de le faire sur Berger Allemand mais rien a faire mes autres chiens ca a tres bien fonctionné!! le hic c est que aujourd hui il me reveille une fois la nuit et ensuite pleure pour rien!! il a compris que lon venait au moindre pleure No donc faut que je remedie a cela a présent on va lui installer son couchage ds la dependance ce week end
et en esperant que ce medicmaent fasse quelque chose jai toujour ete contre les médicaments mais aujourd hui je vois cela dun autre oeil!!! jespere que ca v fonctionné
stephanie538
stephanie538
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Localisation : campagne havraise
Mon chien : braque de weimar

Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  stephanie538 Ven 17 Mai 2013, 17:23

dsl dans mon post il note berger allemand je ne comprend pas lolcar c est un braque de weimar que j'ai !!!
Mdr
stephanie538
stephanie538
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Localisation : campagne havraise
Mon chien : braque de weimar

Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 18:11

Sincèrement pour ton cas, enfin celui de ton chien, je suis contre la médication surtout sur un chiot !

Reprend la propreté de A à Z.
Travaille tes absences avant de le mettre sous médoc.

Il y a plein de poste sur je sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  stephanie538 Ven 17 Mai 2013, 18:45

ELO moi aussi je suis contre ,mais aujourdhui je suis a bout!!crois moij e ne suis pas du genre a me plaindre ! je me dit que si le veto me la prescrit cest quil a de bonne raisons de me le donner,et je ne suis pas arrive au veto en disant svp donner moi un calmant pour mon chien loin de la ,je ne savais meme pas que ca existait!! je suis reste en cabinet 1H30 avec lui je lui ai expliqué tous de larrivee de Berger Allemand a aujourd'hui ,il ma donné de bons conseils plus ce médoc !!on va bien voir si cela peux nous aider!!:o)
stephanie538
stephanie538
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Localisation : campagne havraise
Mon chien : braque de weimar

Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 18:50

Ok. Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien Empty Re: CLOMICAL medoc prescrit pour mon chien qui en a pour son chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum