Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

comment habituer mon chien à la varykennel ?

+20
mircash
Norimatys
taquine
lolotte
Gustave
aline
lissyfamily
Of Artic Ocean
Nelly
noris1
zangra
invité
Anay
criss
Gwen57
Oriane
dimitri45
quismy
ROSE29
margzai
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  zangra Jeu 01 Sep 2011, 21:34

j'ai vraiment mal au coeur pour sa chienne et je n'imagine meme pas dans quel etat d'esprit doit se trouver son eleveuse qui est quelqu'un de bien Sad2

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  aline Jeu 01 Sep 2011, 21:41

je n'imagine meme pas dans quel etat d'esprit doit se trouver son eleveuse qui est quelqu'un de bien

bha c'est pas ce quelle raconte dans les different forum, l'eleveur de sa chienne s'en prends plein la tronche a chaque sujet ..... comme quoi, elle n'a pas fini de pourrir les gens
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 21:53

Bon pour en revenir au vari , bah oui, j'avoue j'y repense Smile ......... pour les voyages, et aussi pour la nuit pour le petit si il ne se décide pas à devenir propre avant 9 mois non Mdr Mdr Mdr Que diable !!! Mdr

C'est quoi "les crate games" Aline ??? des jeux ???

Et par contre, moi je ne veux pas les forcer DU TOUT !!! Ou ils acceptent ou pas ..... Déjà que je suis contre coté coeur Sad

Par contre deux , ça fait mal au porte monnaie, en plus je regarde sur le bon coin tous les jours depuis 3 semaines, il y a au max 5 € d'écart avec Z.......+, sont fous les gens, si je vends sur le boncoin c'est moitié prix moi ...... affraid Bon je reconnais que je suis nulle en affaires Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  aline Jeu 01 Sep 2011, 22:07

j'ai mis la vidéo des crate games plus haut, le buts est en effet par apprentissage jeux de faire aimer la caisse au chiens (y aller avec rapidité, jeux divers avec la caisse en guise de cible ....)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Fidji'mom Jeu 01 Sep 2011, 22:07

Ben ce que j'ai lu page 4 est affligeant et me fait beaucoup de peine pour la chienne.
Je doit dire que j'ai même peur pour elle.
Enfin bref.

Fidji adore sa caisse en voiture, par contre, au sol, dans la maison, elle n'y entrera pas.
Elle a toujours eu peur, du coup en intérieur c'est une cage, plus ouverte, et elle y va d'elle même.

Alors on peut se dire que j'ai contourné le souci, mais peut être n'était elle pas à l'aise du fait d'une mauvaise visibilité et......les chats ne viennent pas la narguer dans la cage alors que dans la vary si.

Pour info j'ai une T3, mais faut dire aussi que j'ai un malinoise naine Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 22:15

Fidji'mom a écrit:Ben ce que j'ai lu page 4 est affligeant et me fait beaucoup de peine pour la chienne.
Je doit dire que j'ai même peur pour elle.
Enfin bref.

Fidji adore sa caisse en voiture, par contre, au sol, dans la maison, elle n'y entrera pas.
Elle a toujours eu peur, du coup en intérieur c'est une cage, plus ouverte, et elle y va d'elle même.

Alors on peut se dire que j'ai contourné le souci, mais peut être n'était elle pas à l'aise du fait d'une mauvaise visibilité et......les chats ne viennent pas la narguer dans la cage alors que dans la vary si.

Pour info j'ai une T3, mais faut dire aussi que j'ai un malinoise naine Smile
C'est vrai qu'elle est toute pitite ta crevette ... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 22:23

aline a écrit:j'ai mis la vidéo des crate games plus haut, le buts est en effet par apprentissage jeux de faire aimer la caisse au chiens (y aller avec rapidité, jeux divers avec la caisse en guise de cible ....)

Ah Ok, je vais en acheter une , et je vais voir ou plutôt en emprunter une au cas où .............
Par contre chez moi ce sera obligatoirement vari car j'ai lu sur Z.....+ que les cages en métal étaient lourdes, et j'ai un problème de dos , donc si cela ne marche pas , j'abandonnerai ......

Vi je me suis tout de même renseignée,j'ai lu les coms sur les sites Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 22:25

C'est pas plus lourd que la vary et plus pratique à transporter vue qu'elles sont pliables ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Gustave Jeu 01 Sep 2011, 22:28

Tu as aussi les cages en tissus qui sont pliables et légères.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 22:31

baratt73 a écrit:C'est pas plus lourd que la vary et plus pratique à transporter vue qu'elles sont pliables ...

C'est sur qu'elles ne sont pas plus lourdes ??? parce que je préfère aussi, c'est plus aéré !!!

Pour les cage en tissu , je ne pense pas que cela aille dans la voiture , enfin cela ne sert pas à grand chose je suppose ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Fidji'mom Jeu 01 Sep 2011, 22:37

Bah Barrat t'as vu Fé il y a peu et il y a une toute pitite différence ^^ alors c'est trompeur lol

Oui Stocky on ne peut pas dire que les cages métal soit plus lourdes. Et vu la taille de tes chiens çà sera pas des cages gigantesques.....et donc pas bien lourdes.
Les tissus suis pas fan, çà permet de "poser" le chien à l'ombre s'il elle est rare mais bon...on peut faire çà avec une cage/vary. J'aurai peur au niveau solidité.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Gustave Jeu 01 Sep 2011, 22:38

Oui mais la on parle de petit chien pour stocky, la solidité est quand même la. J'en ai une pour Gus et il n'a pas passé au travers.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 22:41

Fidji'mom a écrit:Bah Barrat t'as vu Fé il y a peu et il y a une toute pitite différence ^^ alors c'est trompeur lol

Oui Stocky on ne peut pas dire que les cages métal soit plus lourdes. Et vu la taille de tes chiens çà sera pas des cages gigantesques.....et donc pas bien lourdes.
Les tissus suis pas fan, çà permet de "poser" le chien à l'ombre s'il elle est rare mais bon...on peut faire çà avec une cage/vary. J'aurai peur au niveau solidité.
10cm de différence Oui !! Laughing
Non pas plus lourdes et munie d'une poignée .. Tu porte donc avec ton bras et pas avec le dos ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 22:45

Fidji'mom a écrit:Bah Barrat t'as vu Fé il y a peu et il y a une toute pitite différence ^^ alors c'est trompeur lol

Oui Stocky on ne peut pas dire que les cages métal soit plus lourdes. Et vu la taille de tes chiens çà sera pas des cages gigantesques.....et donc pas bien lourdes.
Les tissus suis pas fan, çà permet de "poser" le chien à l'ombre s'il elle est rare mais bon...on peut faire çà avec une cage/vary. J'aurai peur au niveau solidité.

Ok merci, donc je vais sûrement opter pour une en métal dans ce cas , et puis une seconde ensuite, je vais les acheter en ligne car inutile de chercher plus longtemps dans ma région les vraies vary ou cages sont au même prix que sur le net ...... Enfin si j'arrive à les faire rentrer dans un vari avant !!! Je pense qu'il me faudra du médium ??? Car les premières me semblent petites , je sais qu'ils ne font que 28 au garrot adulte, mai il y a la tête en plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Guest Jeu 01 Sep 2011, 22:52

Tu les habitue en les faisant manger dedans porte ouverte les 1ers temps puis tu pousse la porte progressivement .. Puis tu ferme quelques secondes ect ...

Free n'a pas eu le choix, elle ne connaissait pas bien la voiture et voulait passer dur mes genoux ... Du coup hop! cage fermé et quelques friandises ..
Elle monte toute seule et se couche ..
Ça n'a pas pris plus de 2 jours ..
Et si je n'ai pas la caisse en voiture elle se met au sol derrière le siège ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  invité Jeu 01 Sep 2011, 22:58

Stocky,la taille de la plus petite en fer conviendra.
quand je regarde la moins chère sur z..+ en hauteur tu as 61cm,cela conviendra à ton chien

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 23:05

hello Ah Ok merci je pensais prendre la 72 cms , mais deux dans le coffre, je ne sais si cela rentre dans une 206, je vais essayer j'ai bien lu tous les conseils sur les vary ici , je pense que le jouet préféré des deux, va beaucoup m'y aider pour le grand, le petit sera à mon avis plus docile car moins peureux de l'inconnu ...... Smile

Bonne soirée et merci je file descendre mes monstres et dodo tous les 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 11:07

J'ai repéré un Vary sur le bon coin qui si il est ce que je pense , me semble une bonne affaire car solide, par contre je suis étonnée, c'est un "Vary" de marque pedigree......
J'ai cherché sur le net (peut être mal ???) mais je n'ai trouvé nul par de Vary de cette marque!!!

Il correspondrait plutôt à une autre marque haut de gamme et super solide , si , c'est cela je file l'acheter de suite Smile

Si c'est réellement un de la marque pedigree, ben je ne l'achete pas ....

Alors Pedigree fabrique t'il des caisse de transport ou non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Guest Sam 03 Sep 2011, 11:12

Pas à ma connaissance, non ...
Maintenant, les proprios on peut être collé des auto collants ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  invité Sam 03 Sep 2011, 13:54

Mets le lien de l'annonce,on te dira Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 16:37

Merci et surtout Merci à Baratt qui m'a gentiment conseillée, merci à toi également pour tes réponses sur le forum Guil !!!

Alors voic le résultat Smile :

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Gibbs_10

C'est un peu grand pour le petit Mdr , du coup je pense pouvoir y mettre les deux Very Happy , mais c'est lourd !!! Il s'agit bien d'une Pet Cargo, donc du bon matos !!! Very Happy

Bon il y a un Méga gros nettoyage à faire , elle est hyper crade, mais pas grave Very Happy , il manque aussi le "machin" sur lequel devait s'adapter la poignée, car j'ai la poignée, mais pas l'adaptateur, il a du casser sous le poids du Golden que j'ai vu au moins 50 kgs, il a du l'y mettre trop longtemps Laughing

Le petit y est rentré à coups de fouet Laughing Non je plaisante Mdr , j'y ai mis son jouet préféré des biscuits ect , et comme il est hyper curieux, ben il y est allé Very Happy , j'ai même réussi à le faire rester le temps de la photo , j'ai triché, je lui ai dit Asiiiis Laughing Mais c'était juste pour la photo Smile

Bon après un gros nettoyage, je mettrais son coussin dedans et je verrais si il l'adopte, par contre le "grand regarde cela comme la troisième dimension et n'a pas voulu y entrer, je compte sur le petit pour l'y inciter peur à peu , vi j'inverse les rôles, le petit étant plus facétieux, plus facile de le faire jouer , et l'autre suit Very Happy

merci à ceux qui m'ont répondu Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Guest Sam 03 Sep 2011, 16:47

Et bien voilà ... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 16:48

Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  kensha Sam 03 Sep 2011, 16:51

l'est tout choupi dans sa caisse le ptit Very Happy (et oui, même si j'ai peur des petits chiens blancs, je les trouve super jolis en photos Wink )
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 3 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum