Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment habituer mon chien à la varykennel ?

+20
mircash
Norimatys
taquine
lolotte
Gustave
aline
lissyfamily
Of Artic Ocean
Nelly
noris1
zangra
invité
Anay
criss
Gwen57
Oriane
dimitri45
quismy
ROSE29
margzai
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  invité Jeu 01 Sep 2011, 12:46

Oriane a écrit:mais de quoi vous parlez ? comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Fegafobobos

j'ai eu beau chercher dans les anciens messages de gwen , j'ai rien trouvé ni compris le pourquoi du comment...

Le sujet a été verrouillé et déplacé hier soir Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty RE

Message  Gwen57 Jeu 01 Sep 2011, 12:58

guil a écrit:Et oui Gwen 57,tu as des méthodes de merde!!!
Et une T3, c'est trop petit,mais tu vas encore dire que non....





Mais oui ,le principal c'est que vos méthodes soient parfaites,mais certaines sont de qualité Merdique pour moi,a chacun son opinion !!!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688


Pour la Vary la prochaine fois je prendrais tout de suite un chenil de 10m2 !![img]


Dernière édition par Sanchica le Jeu 01 Sep 2011, 14:45, édité 2 fois (Raison : abus émoticones)

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  invité Jeu 01 Sep 2011, 13:17

Gwen57 a écrit:
guil a écrit:Et oui Gwen 57,tu as des méthodes de merde!!!
Et une T3, c'est trop petit,mais tu vas encore dire que non....





Mais oui ,le principal c'est que vos méthodes soient parfaites,mais certaines sont de qualité Merdique pour moi,a chacun son opinion !!!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688


Pour la Vary la prochaine fois je prendrais tout de suite un chenil de 10m2 !!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688

Bah perso je n'ai jamais eu de soucis pour faire accepter la vary à mes chiens,et aux chiens de passage chez moi...
Alors c'est que ta méthode est top de chez top,vu que toi tu es obligé de la pousser dedans,qu'elle ce débat et que tu tapes sur la vary Laughing Mdr
et moi mes malinois ont des taille 4 et 5 hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  criss Jeu 01 Sep 2011, 13:18

Gwen57 a écrit:
Tartiflette a écrit:
Gwen57 a écrit:
criss a écrit:GWEN si tu ne veux pas de critiques il ne faut pas demander conseils . Tu te plantes complètement avec ta "méthode" .
Ton sujet initial est mis en veilleuse pour l'instant en attendant un avis des modos .



Ma vary est un T3 pour berger belge,alors trop petite !comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688



Maintenant comme adminitratrice de forum, si tu tolère des propos diffamatoire sur ton forum,et que tu préfère me pénaliser moi,c'est du beau....Oui alors que si j'étais administratrive de forum je serai surement plus juste a les membres,je punirai ceux qui le mérite et non pas ceux qui sont attaqués systématiquement !!!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 482743 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 482743 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 482743
.



Maintenant j'ai ma méthode,elle n' a pas a plaire tout le monde,chacun peut avoir son opinion,mais ce que je ne peux pas tolérer de la part de certains membres de ce forum,c'est qu'ils prétendent des choses sans preuves ,en m'accusant d'avoir fait euthanasier un chiot BA,ca c'est diffamatoire,ils n'ont qu'a contacter l'élevage dont j'ai laissé les coordonnées pour savoir ce qu'il en était vraiment !!!



Je ne comprends pas non plus que ces personnes là ,on ne leur donne pas de 1er et dernier avertissements ,c'est vraiment un Comble !!!

Tu aurais en plus la prétention de vouloir administrer le forum ?
Ta vari est trop petite, ta méthode est à ch***, pour le reste je ne parle pas sans savoir, tu devrais en faire de même.
Il ce pourrait que je te RE-mette ton avertissement si ton comportement ici devait rester inchangé !


Bon Gwen tu commences à me taper sur le système , je te signale que les propos que tu dis diffamatoires moi perso je n'en sais rien ont été enlevés hier soir . C'est toi qui les ramènent sur le tapis ce matin . Au lieu de critiquer la gestion de ce forum
tu ferais mieux de t'occuper de ta chienne avec un peu plus de patience .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 14:47

Gwen, sais tu ce que tu risques pour maltraitance ? Parce que la tu es limite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  aline Jeu 01 Sep 2011, 15:00

perso j'utilise les "crate games"

super motivant pour le chien

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty RE

Message  Gwen57 Jeu 01 Sep 2011, 17:29

criss a écrit:
Gwen57 a écrit:
Tartiflette a écrit:
Gwen57 a écrit:
criss a écrit:GWEN si tu ne veux pas de critiques il ne faut pas demander conseils . Tu te plantes complètement avec ta "méthode" .
Ton sujet initial est mis en veilleuse pour l'instant en attendant un avis des modos .



Ma vary est un T3 pour berger belge,alors trop petite !comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688



Maintenant comme adminitratrice de forum, si tu tolère des propos diffamatoire sur ton forum,et que tu préfère me pénaliser moi,c'est du beau....Oui alors que si j'étais administratrive de forum je serai surement plus juste a les membres,je punirai ceux qui le mérite et non pas ceux qui sont attaqués systématiquement !!!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 482743 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 482743 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 482743
.



Maintenant j'ai ma méthode,elle n' a pas a plaire tout le monde,chacun peut avoir son opinion,mais ce que je ne peux pas tolérer de la part de certains membres de ce forum,c'est qu'ils prétendent des choses sans preuves ,en m'accusant d'avoir fait euthanasier un chiot BA,ca c'est diffamatoire,ils n'ont qu'a contacter l'élevage dont j'ai laissé les coordonnées pour savoir ce qu'il en était vraiment !!!



Je ne comprends pas non plus que ces personnes là ,on ne leur donne pas de 1er et dernier avertissements ,c'est vraiment un Comble !!!

Tu aurais en plus la prétention de vouloir administrer le forum ?
Ta vari est trop petite, ta méthode est à ch***, pour le reste je ne parle pas sans savoir, tu devrais en faire de même.
Il ce pourrait que je te RE-mette ton avertissement si ton comportement ici devait rester inchangé !


Bon Gwen tu commences à me taper sur le système , je te signale que les propos que tu dis diffamatoires moi perso je n'en sais rien ont été enlevés hier soir . C'est toi qui les ramènent sur le tapis ce matin . Au lieu de critiquer la gestion de ce forum
tu ferais mieux de t'occuper de ta chienne avec un peu plus de patience .



C'est bien plus simple d'enlever les écrits de ses bons amis sur le forum,comme cela il n'y a plus de preuves des dires,tu m'excuseras mais il faut déjà vraiment ètre de mauvaise foi pour couvrir les gens comme cela qui n'ont aucun scrupule sur le bout de la langue !!!!!



Maintenant en ce qui concerne la maltraitance de ma chienne,la encore vous dépassez les bornes !!!Ca vous arrive jamais si vous étes mère de famille de taper les poings sur la tables parce que vos gosses ne vous écoutent pas ??????Et ne venaient surtout pas me dire qu'il ne faut pas comparer un chien avec un gosse,moi je vous dirai que c'est éxactement la mème chose !!!!

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 17:34

Je parle de maltraitance pour le fait de mettre un chien de force dans une cage, de l'y laisser flipper comme un dingue... Oui, pour moi cela se rapproche de la matraitance.

Encore une fois, je ne comprends pas ce que tu fais ici puisque nous sommes des cons dirigés par nos chiens avec des méthodes nases sur un forum administrée par une conne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Gustave Jeu 01 Sep 2011, 17:46

Gwen, commencerait peut-être à être temps que tu arrêtes.
Quand on va voir ta présentation, c'est quand même assez drôle...tu ne crois pas qu'il y aurait matière à réflexion de ta part si ça va mal sur tout les forums ou tu passes? Ceci dit calmement et non ce n'est pas la bonne idée d'enfermer ton chien dans sa vari. Ça se fait étape par étape.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty RE

Message  Gwen57 Jeu 01 Sep 2011, 18:20

Gustave a écrit:Gwen, commencerait peut-être à être temps que tu arrêtes.
Quand on va voir ta présentation, c'est quand même assez drôle...tu ne crois pas qu'il y aurait matière à réflexion de ta part si ça va mal sur tout les forums ou tu passes? Ceci dit calmement et non ce n'est pas la bonne idée d'enfermer ton chien dans sa vari. Ça se fait étape par étape.







Que certaines personnes n'acceptent pas mes méthodes je l'admets,mais qu'on me le fasse comprendre avec des ecrits si crus et arrogant,c'est cela qui me dépasse,et c'est comme ca sur tous les Forums....IL faut quand mème avoué une chose c'est que certaines personnes sur ces forums ont une drole de mentalité !!Et ont en plus un langage très "recherché"!!!



C'est vrai que maintenant ,je me demande bien ce que je fais parmis des gens pareils !!!





NO COMMENT !!!!!!!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 18:30

Le truc c'est qu'un jour ta chienne va péter sa cage aussi ...
et vu le prix, vaudrais mieux éviter ça.

Est elle claustrophobe ?

J'ai tenté d'habitué tout petit mon akita inu a la cage.
Seulement il est claustro et du coup, il pète des plombs quand il est dans un espace trop restreint !
Et la cage n'a pas fait long feu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  aline Jeu 01 Sep 2011, 18:38

tous mes chiens en FA commencent par être en vary, en faisant les jeux des crate games et en utilisant un clicker et un peu de patience ils snt fan de leur caisse et rentre vitesse grand V dedans, s'y sentent bien, donc pourquoi forcer un chien en prenant le risque de lui faire détester cela alors qu'il y a de nombreuse technique pour lui apprendre a aimer ......
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 18:49

First ne connaissait pas la vari/cage il y a 4 mois, il y est allé de lui même en 2 ou 3 jours.
La on a de l'orage, il en a peur, il est ou ? Dans sa cage, de lui même, celle ci est ouverte.
J'envoie Féria se coucher dedans, c'est lui qui y va et tout content...
Chica deteste la vari, j'ai des cages type expo a la maison, elle adore ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  criss Jeu 01 Sep 2011, 19:13

[quote="Gwen57"]
criss a écrit:
Gwen57 a écrit:
Tartiflette a écrit:
Gwen57 a écrit:
criss a écrit:GWEN si tu ne veux pas de critiques il ne faut pas demander conseils . Tu te plantes complètement avec ta "méthode" .
Ton sujet initial est mis en veilleuse pour l'instant en attendant un avis des modos .



Ma vary est un T3 pour berger belge,alors trop petite !comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688



Maintenant comme adminitratrice de forum, si tu tolère des propos diffamatoire sur ton forum,et que tu préfère me pénaliser moi,c'est du beau....Oui alors que si j'étais administratrive de forum je serai surement plus juste a les membres,je punirai ceux qui le mérite et non pas ceux qui sont attaqués systématiquement !!![img].



Maintenant j'ai ma méthode,elle n' a pas a plaire tout le monde,chacun peut avoir son opinion,mais ce que je ne peux pas tolérer de la part de certains membres de ce forum,c'est qu'ils prétendent des choses sans preuves ,en m'accusant d'avoir fait euthanasier un chiot BA,ca c'est diffamatoire,ils n'ont qu'a contacter l'élevage dont j'ai laissé les coordonnées pour savoir ce qu'il en était vraiment !!!



Je ne comprends pas non plus que ces personnes là ,on ne leur donne pas de 1er et dernier avertissements ,c'est vraiment un Comble !!!

Tu aurais en plus la prétention de vouloir administrer le forum ?
Ta vari est trop petite, ta méthode est à ch***, pour le reste je ne parle pas sans savoir, tu devrais en faire de même.
Il ce pourrait que je te RE-mette ton avertissement si ton comportement ici devait rester inchangé !


Bon Gwen tu commences à me taper sur le système , je te signale que les propos que tu dis diffamatoires moi perso je n'en sais rien ont été enlevés hier soir . C'est toi qui les ramènent sur le tapis ce matin . Au lieu de critiquer la gestion de ce forum
tu ferais mieux de t'occuper de ta chienne avec un peu plus de patience .



GWEN a écrit : C'est bien plus simple d'enlever les écrits de ses bons amis sur le forum,comme cela il n'y a plus de preuves des dires,tu m'excuseras mais il faut déjà vraiment ètre de mauvaise foi pour couvrir les gens comme cela qui n'ont aucun scrupule sur le bout de la langue !!!!!

Tu préfères qu'on le remette les propos de Zangra ? j'ai demandé à ce qu'ils soient enlevés mais si ça t'amuses de te bagarrer , ce sera sans moi, j'ai autre chose à faire . Criss

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Oriane Jeu 01 Sep 2011, 19:46

guil a écrit:
Oriane a écrit:mais de quoi vous parlez ? comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Fegafobobos

j'ai eu beau chercher dans les anciens messages de gwen , j'ai rien trouvé ni compris le pourquoi du comment...

Le sujet a été verrouillé et déplacé hier soir Wink
comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Panzani%20gino

ouf merci !
j'ai cru perdre la tête ou être tombée dans une faille spatio temporelle...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  zangra Jeu 01 Sep 2011, 19:54

mais si c'est comme ça sur tous les forum pourquoi tu ne te remets pas en question ????
ON TE DIS FAIT COMME CA tu nous reponds : vous etes laxiste avec votre chien
on te dis une plus grande kennel tu parles aussitot de 10 m2 tu es pathetique
t'ecoutes rien et tu fais n'importe quoi apres avoir poussé le chien à bout

tu vois y a un canadien sur le forum avec un boxer il a suivi les conseils, lui, et il est tranquille
mais depuis le depart tu joues à ça: ta super chienne à 5 mois avait son programme d'obe car tu vas pas attendre ses 14 ans pour bosser avec
nelly t'explique pour agent de securite tu sais mieux qu'elle

t'y comprends rien au chien et t'y comprendras jamais rien
et je plains tous les chiens que tu auras entre les mains

et pourquoi viens tu ici puisque tu fais mieux que nous????


Dernière édition par zangra le Jeu 01 Sep 2011, 19:58, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  lolotte Jeu 01 Sep 2011, 19:55

Oriane a écrit:
guil a écrit:
Oriane a écrit:mais de quoi vous parlez ? comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Fegafobobos

j'ai eu beau chercher dans les anciens messages de gwen , j'ai rien trouvé ni compris le pourquoi du comment...

Le sujet a été verrouillé et déplacé hier soir Wink
comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Panzani%20gino

ouf merci !
j'ai cru perdre la tête ou être tombée dans une faille spatio temporelle...


mais non tatie oriane, t as pas perdu la boule ... pas cette fois ! Smile
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  taquine Jeu 01 Sep 2011, 20:08

Gwen57 a écrit:
guil a écrit:Et oui Gwen 57,tu as des méthodes de merde!!!
Et une T3, c'est trop petit,mais tu vas encore dire que non....





Mais oui ,le principal c'est que vos méthodes soient parfaites,mais certaines sont de qualité Merdique pour moi,a chacun son opinion !!!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688


Pour la Vary la prochaine fois je prendrais tout de suite un chenil de 10m2 !![img]


gwen ou ganou , un conseil arrête
oui ta vary est trop petite , j'ai une T5 pour mes groes
oui ta méthode est mauvaise , elle n'a pour effet que de stresser davantage ta chienne
tout le monde te le dit et sur tous les forums , tu est tellement persuadée d'avoir raison que tu n'écoutes rien

tu ne te remets absolument pas en question et tu te permet de critiquer des personnes qui ont 100 fois plus d'expérience que toi

il ne te viens pas à l'idée que le problème c'est toi????et non ta chienne
il ne te viens pas à l'idée de te dire je suis entrain de me planter avec ma chienne?????
il ne te viens pas à l'idée de te dire , je suis entrain de 'massacrer' ma chienne??
6 semaines pour la faire rentrer dans une vary et tu fini par la mettre de force et de taper sur la caisse ,continuer à l'enfermer de force dans une vary tous les jours comme tu as l'intention de le faire
une chienne qui fait ses besoins dans la voiture

pose-toi des questions sur tes méthodes , tu va finir par casser ta chienne


taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty RE

Message  Gwen57 Jeu 01 Sep 2011, 20:37

taquine a écrit:
Gwen57 a écrit:
guil a écrit:Et oui Gwen 57,tu as des méthodes de merde!!!
Et une T3, c'est trop petit,mais tu vas encore dire que non....





Mais oui ,le principal c'est que vos méthodes soient parfaites,mais certaines sont de qualité Merdique pour moi,a chacun son opinion !!!comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688


Pour la Vary la prochaine fois je prendrais tout de suite un chenil de 10m2 !![img]


gwen ou ganou , un conseil arrête
oui ta vary est trop petite , j'ai une T5 pour mes groes
oui ta méthode est mauvaise , elle n'a pour effet que de stresser davantage ta chienne
tout le monde te le dit et sur tous les forums , tu est tellement persuadée d'avoir raison que tu n'écoutes rien

tu ne te remets absolument pas en question et tu te permet de critiquer des personnes qui ont 100 fois plus d'expérience que toi

il ne te viens pas à l'idée que le problème c'est toi????et non ta chienne
il ne te viens pas à l'idée de te dire je suis entrain de me planter avec ma chienne?????
il ne te viens pas à l'idée de te dire , je suis entrain de 'massacrer' ma chienne??
6 semaines pour la faire rentrer dans une vary et tu fini par la mettre de force et de taper sur la caisse ,continuer à l'enfermer de force dans une vary tous les jours comme tu as l'intention de le faire
une chienne qui fait ses besoins dans la voiture

pose-toi des questions sur tes méthodes , tu va finir par casser ta chienne










MERCI pour tous ces EX conseilscomment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 Pour les gens qui ont 1OO fois + d'expérience que moi,aussi comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688





Non je ne me remets pas en question !



Non je ne massacre pas pas chienne !!



NON je ne casse pas ma chienne





Et pour ce qui est de faire travailler ma chienne quand elle aura 14 ans,ca sera surement bien avant comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688 comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 780688



Ma chienne ne fait plus ses besoins en voiture !

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Oriane Jeu 01 Sep 2011, 20:44

lolotte a écrit:
Oriane a écrit:
guil a écrit:
Oriane a écrit:mais de quoi vous parlez ? comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Fegafobobos

j'ai eu beau chercher dans les anciens messages de gwen , j'ai rien trouvé ni compris le pourquoi du comment...

Le sujet a été verrouillé et déplacé hier soir Wink
comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Panzani%20gino

ouf merci !
j'ai cru perdre la tête ou être tombée dans une faille spatio temporelle...


mais non tatie oriane, t as pas perdu la boule ... pas cette fois ! Smile

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Tatie%20jackdaniel%27s
ah bah si tu le dis !

Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Gwen57 Jeu 01 Sep 2011, 20:50

TCHAO LES CONNAISSEURS(EUSES) comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 80718

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Norimatys Jeu 01 Sep 2011, 20:52

Bon vent! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  zangra Jeu 01 Sep 2011, 21:22

du balais

et tu as bien l'adresse de BB en detresse ça pourrait te servir hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  mircash Jeu 01 Sep 2011, 21:25

oui, elle l'a Sad2
et celle de BBPassion aussi Crying or Very sad

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer mon chien à la varykennel ? - Page 2 Empty Re: comment habituer mon chien à la varykennel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum