Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

+8
Hagalaz
laurence.31
Norimatys
Keiko San
meland2
Patoune
zangra
emilieddbx
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  emilieddbx Lun 20 Déc 2010, 17:58

je rêve ou on me traite de dégueulasse!!!!!!!!! affraid

Je sauve ce pauvre chien d'une mort certaine vu son état et avec ce froid...je fait en sorte de lui trouver un nouveau foyer au plus vite et je me fait traiter de dégueulasse, c'est le monde a l'envers franchement...
Bein vas y je t'en pris norimatys vient le chercher et occupe toi de retrouver ces maitres malheureux a la recherche de leur chien mais je te prévient tu risque d'attendre très longtemps parce que vu ou j'habite ,en pleine campagne ou mon voisin le plus proche habite a 200 m et en sachant que le pépère avait déja du mal a faire 100 m en marchant....


emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Invité Lun 20 Déc 2010, 18:06

Emilie, ce n'est pas toi qui est dégueulasse, c'est tout à ton honneur d'avoir sauver ce chien et de vouloir son bonheur.
Mais comme tu n'as pas tout les tenants et les aboutissants, tu ne peux pas savoir ce qui s'est passé pour ce chien.
Nous pouvons imaginer pleins de choses.
Des maitres qui l'ont largué ou un chien a l'attache exceptionnellement qui a réussi a partir (peut être était il moins faible au moment de son départ), ou que sais je encore.
Je suis d'accord pour dire qu'il faudrait d'abord faire une recherche des ses maitres avant de chercher a le placer.
Une petite visite chez le véto pour savoir si il est pucé, ça peut être pas mal.
Si vraiment il n'est pas indentifié, que personne ne le cherche, la oui il faudra lui chercher une bonne famille.
Mais tant que toutes les pistes n'ont pas été explorées, je ne trouve pas ça correcte de chercher a le placer.

Mais ne te sens en aucun cas accusée ou juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Norimatys Lun 20 Déc 2010, 18:07

Oui je persiste à dire que c'est dégueulasse de placer un chien sans même chercher à savoir si ses maîtres le recherche.

Tu connais Alzeihmer? Ben en maison de retraite il y a régulièrement des résidents dont personne ne peut soupçonner qu'ils en soient capables, parce qu'ils ont même du mal à aller au chiotte tout seul, qui un jour partent droit devant sans plus savoir ni ou ils vont, ni d'oû ils viennent, ni même qui ils sont, et on les retrouve des kilomêtres plus loin, vivants ou morts parfois.

Ce chien est peut-être juste perdu, il est peut-être recherché, je trouve immoral de le replacer sans s'en assurer.

Il m'est arrivé plusieurs fois de ramasser des bestioles en très mauvais état, j'ai toujours averti les mairies, vétos, gendarmerie, refuges et même fait paraître des annonces dans le journal pour leur donner une chance d'être retrouvé.

Maintenant, tu fais ce que tu veux mais le dicton dit de ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  mama1 Lun 20 Déc 2010, 18:18

Holàlà! Bon j'ai vu avec emilie, je récupère le chien demain matin, j'habite à 20 minutes de chez elle.
J'irais voir s'il est pucé chez mon véto et je contacterais les mairies du coin et la SPA...
Bravo émilie de ne pas avoir laisser ce pauvre chien mourir dans le bas-côté! Bravo
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  emilieddbx Lun 20 Déc 2010, 18:24

et bien voila grâce a Mama tout le monde il est content!!!! Smile
et le plus heureux de tout ça sera le ptit pépère!!!!et c'est le plus important!!!


Bravo a toi aussi Mama de faire tout ça pour lui!!!! Good Merciiiii Fleurs
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Hagalaz Lun 20 Déc 2010, 18:53

Oh bah j'ai pas tout lu mais je vous comprend pas trop là!
Je me suis proposée de le prendre en FA, mama aussi (ce qui est mieux puisqu'elle est plus près et je suppose dans une bien meilleure situation que moi), il me paraissait EVIDENT que des recherches allez être faite, en tout cas si il était arrivé chez moi je l'aurai également amené chez un véto et j'aurai contactée fourrière et SPA, bien entendu!
Je ne me serai pas proposée si j'avais été à 200km en tout cas... Là je suis limitrophe Mayenne...

Mais bon, j'ai un gros doute, malheureusement en Mayenne (comme ici en Sarthe), les chiens attachés toute leur vie au bout d'une chaine il y en a vraiment beaucoup... Et il est bien rare que le chien arrive à se détacher tout seul...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Nesskwik Lun 20 Déc 2010, 19:59

C'est clair que je suis super septique quant au chien perdu, mais pour en avoir le coeur net un petit coup de fil ne coûte rien, quoiqu'il en soit Emilie tu as fait un très beau geste et il ne faut surtout pas te sentir attaquer, cétait juste des conseils sur la marche à suivre quand tu récupères un loulou mais tu as très bien fait, personne ici ne te diras le contraire ! et très beau geste à Mama qui se propose FA, heureusement qu'il a des gens comme vous Wink
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  emilieddbx Mar 21 Déc 2010, 11:47

et voila petit loulou est parti avec mama, il va enfin pouvoir couler des jours heureux!!! Good
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  zangra Mar 21 Déc 2010, 11:49

et bien bravo à toutes les 2 d'avoir jouer les mere noel Heart Heart2

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  tistou Mar 21 Déc 2010, 12:10

je suis contente qu'il s'en sorte aussi bien au final!Very Happy et en plus on pourra avoir des photos de son évolution et des nouvelles, comme ça on pourra savoir si il est recherché ou non, etc...
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  mama1 Mar 21 Déc 2010, 12:24

ça y est le p'ti père est arrivé chez moi... bon il a copieusement arrosé les fauteuils de ma voiture ça c'est pas top!
Sinon il a été super bien accueilli par Athos qui a l'air tout content d'avoir un copain! Je les ai fait rentrer et le p'ti père a tout de suite levé la patte contre le mur! J'espère qu'il va arrêter d'arroser comme ça sinon il va devoir passer la nuit dans la niche le pauvre!
Là il fait le tour du jardin avec athos derrière lui, je vais aller laver ma voiture...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Hagalaz Mar 21 Déc 2010, 12:26

Oh bah ça commence bien dit donc, il se sent vraiment chez lui le ptit père. Mdr
J'espère que ça va vite s'arranger!
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  tistou Mar 21 Déc 2010, 12:38

ça commence bien!! voit le côté positif : il a peut-être trouvé ta voiture sale, et t'a donné l'occasion de la laver à fond! Mdr
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  emilieddbx Mar 21 Déc 2010, 14:44

mama1 a écrit:ça y est le p'ti père est arrivé chez moi... bon il a copieusement arrosé les fauteuils de ma voiture ça c'est pas top!
Sinon il a été super bien accueilli par Athos qui a l'air tout content d'avoir un copain! Je les ai fait rentrer et le p'ti père a tout de suite levé la patte contre le mur! J'espère qu'il va arrêter d'arroser comme ça sinon il va devoir passer la nuit dans la niche le pauvre!
Là il fait le tour du jardin avec athos derrière lui, je vais aller laver ma voiture...

Et toi qui pensais que vu comment il c'était soulagé chez moi , il ne le ferait plus arrivé chez toi Mdr

Bon j'espère quand même pour toi qu'une fois qu'il aura bien marqué son territoire, pour montrer que ça y est cette fois il est chez lui , ça lui passera!!!

En tout cas c'est une bonne nouvelle de savoir qu'Athos l'ai bien accueillit!!!!! Good
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  mama1 Mar 21 Déc 2010, 16:51

Je suis allée chez le véto: il n'est ni pucé ni tatoué. J'ai prévenu la SPA et la mairie. Mais il n'y a pas de chien déclaré perdu qui lui corresponde...
Sinon il continue à arroser un peu partout à l'intérieur... Et il va falloir que je le débarrasse de ses tiques, il en un paquet apparement!
Ma véto pense qu'il est perdu depuis peu de temps parce qu'il est propre, les ongles ne sont pas abimés... et elle met sa maigreur sur le compte de l'âge...
Je vais essayer de prendre les deux loustics en photo, celles que j'ai faites aujourd'hui ne sont pas top à cause du brouillard et comme ce sont deux pots de colle il n'est pas facile de les prendre! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  tistou Mar 21 Déc 2010, 16:53

c'est bien tu as tout fait! c'est vraiment horrible n'abandonner une pauvre bête (là on peut bien dire que c'est abandonné!!) mais maintenant il est bien!
j'espère pour toi qu'il va un peu se calmer pour l'arrosage intensif!! vivement les photos!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  mama1 Mar 21 Déc 2010, 19:31

emilie tu lui as bien mis du frontline? Là je viens de lui enlever 13 tiques rien que sur ses oreilles et deux puces... il doit être infesté le pauvre!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  emilieddbx Mar 21 Déc 2010, 21:04

13 tiques!!!!!! affraid
arfff honte a moi je n'ai rien vu!en même temps j'ai pas trop eut le temps!!!son séjour a la maison fut très bref!

Et je voulais lui mettre du frontline mais en faite les pipettes que j'avais ne correspondais pas a son poids!Et je croyais qu'il me restait du spray mais y en avait quasiment plus...

Par contre il a été vermifugé avec du drontal.

emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  mama1 Mar 21 Déc 2010, 21:33

Ok j'irais acheter du spray alors! En fait il a beaucoup de tiques toutes petites il n'y en avait qu'une de vraiment grosse!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  mama1 Mer 22 Déc 2010, 13:13

J'ai reçu un coup de téléphone à 11h30 de la propriétaire d'aramis qui s'appelle en fait Titus... Il habite dans une ferme au bout de la route à 2km de chez émilie! Par contre la dame ne s'est rendu compte du départ du chien qu'hier, je me demande si il a à manger tous les jours! Et elle lui a promis qu'il aurait une chaîne moins longue du coup... pauvre 'ti père! No
Enfin il aura passé une nuit au chaud sur une couverture près du radiateur et il a bien mangé avant de partir...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Hagalaz Mer 22 Déc 2010, 13:16

Sad Voila qui ne m'étonne pas... Est-ce qu'elle était sure de vouloir le récupérer?
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Patoune Mer 22 Déc 2010, 13:21

les fermiers (et autres) ont encore une vision du chien qui n'est plus d'actualité... pour eux, rien de méchant dans les conditions de vie de leurs chiens...
peut-être essayer de lui parler.... de lui dire que son chien est vieux et maigre et qu'une gamelle tous les jours et une vie à l'intérieur ce n'est pas beaucoup donné mais ça apporte la plus belle des retraites à un chien...
enfin je dis ça je dis rien.... pauvre vieux ti père...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  mama1 Mer 22 Déc 2010, 13:29

oui mais la dame lui parlait de manière douce quand même... et elle paraissait contente de le récupérer, elle m'a même filé un billet... mais c'est un chien de ferme, alors il vit dehors... c'est pas la même mentalité que nous...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  tistou Mer 22 Déc 2010, 13:36

effectivement ce n'est pas la même mentalité, pauvre p'tit père. Il aurait été mieux avec toi visiblement! Je ne comprends pas comment on peut ne pas voir que son chien à disparu!!
j'aurais eu du mal à le laisser partir à ta place.... d'autant plus qu'il est pas identifié non?
bravo à vous 2 quand même!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

[Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné.... - Page 2 Empty Re: [Rentré chez lui ] SOS pour un vieux loulou abandonné....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum