Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la fermeture de l'élevage de chiens

+15
Sylvie
patou90
Vidock
luvic
Hagalaz
chi74
Norimatys
narcose
taquine
Krystel24
criss
Fidji'mom
opercut
Ichâna
doudoune
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

élevage - la fermeture de l'élevage de chiens - Page 5 Empty Re: la fermeture de l'élevage de chiens

Message  taquine Dim 31 Oct 2010, 22:30

cet élevage fournit plusieurs labos
encore une fois , je trouve que l'on doit faire les choses correctement et dans le respect des animaux
cet élevage est connu depuis plusieurs années pour ses mauvaises conditions et ses traitements vis à vis des chiens
je suis pour la fermeture des élevages ne respectant pas des conditions de vie correctes

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

élevage - la fermeture de l'élevage de chiens - Page 5 Empty Re: la fermeture de l'élevage de chiens

Message  Maminou Lun 01 Nov 2010, 05:30

Je viens de lire les quelques neuf pages.... En premier, je remercie mes filles pour leur intervention, (je les embrasse) et une phrase me vient à l'esprit - "pour se permettre de juger ou critiquer quelqu'un, il faut être soi même irréprochable, parfait , sans défaut qui marque le standard". La différence fait peur... Tout ça pour dire que comme certains, je ne signe pas cette pétition, car sans nos AMIS à quatre pattes , je ne pourrais certainement pas ne serai ce que conduire ma voiture pour être indépendante et j'en passe... pour moi ce post est une affaire classée et de toutes façons, il s'est trop écarté du sujet.
bonne journée
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

élevage - la fermeture de l'élevage de chiens - Page 5 Empty Re: la fermeture de l'élevage de chiens

Message  taquine Lun 01 Nov 2010, 09:02

est-ce une raison pour les traiter n'importe comment?
pour moi aussi , post classé
ce qui me désole c'est que ce post à tellement dérivé que personne ne parle des conditions de vie de ces chiens
tout le monde s'insurge contre les élevages en batterie , contre les élevages sclandestins , mais là , normal

je ne parle pas de la pétition , mais il serait peut-être temps que dans ce pays il y ait une plus grande transparence et plus grande rigueur
ce qui se passe dans les laboratoires est loin d'être tout rose

au nom de la science , on ne peut pas non plus tout permettre



taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

élevage - la fermeture de l'élevage de chiens - Page 5 Empty Re: la fermeture de l'élevage de chiens

Message  Nelly Lun 01 Nov 2010, 09:19

taquine a écrit:est-ce une raison pour les traiter n'importe comment?
pour moi aussi , post classé
ce qui me désole c'est que ce post à tellement dérivé que personne ne parle des conditions de vie de ces chiens
tout le monde s'insurge contre les élevages en batterie , contre les élevages sclandestins , mais là , normal

je ne parle pas de la pétition , mais il serait peut-être temps que dans ce pays il y ait une plus grande transparence et plus grande rigueur
ce qui se passe dans les laboratoires est loin d'être tout rose

au nom de la science , on ne peut pas non plus tout permettre


tu te bat contre des moulins à vent ........
si sur le fond je suis d'accord .... que l'on en parle soit ...... mais partout rien ne sera comme tu le désire .....tu trouvera toujours quelques choses à dire ....... si ce n'est toi ce sera quelqu'un d'autre qui trouvera à redire car il y aura pas assez de ceci ou cela .... ou trop de cela ....
les conditions c'est quoi .... ces chiens sont nourris correctement, sont abreuvés, sont sains .... un labo n'ira pas prendre des animaux déjà malades par ailleurs ...... et non il n'y a pas une personne par chien pour les caliner ... oui c'est un élevage en batterie .... tu crois pas que c'est mieux pour ces animaux de ne pas connaître de la douceur et de la chaleur humaine afin de ne pas souffir de ce manque ????
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

élevage - la fermeture de l'élevage de chiens - Page 5 Empty Re: la fermeture de l'élevage de chiens

Message  patou90 Lun 01 Nov 2010, 11:38

Une marche silencieuse et non violente a eu lieu près de cet élevage le 30 octobre 2010. Juste un copier-coller d'un commentaire qui m'interpèle (même si c'est hors sujet ) Smile
Après la manifestaton du 30 octobre près de l’élevage de Mezilles, on est en droit de se demander pourquoi, compte tenu de la conjoncture économique et de l’état des finances de la France, autant de moyens sont mis oeuvre (hélicoptère, forces de police et CRS, préfet...) pour assurer la protection de biens privés dont l’activité (légale mais discutable puisque réprouvée par 85% de la population) est l’élevage de chiens destinés aux expériences scientifiques pour lesquelles il existe des méthodes de substitution.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

élevage - la fermeture de l'élevage de chiens - Page 5 Empty Re: la fermeture de l'élevage de chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum