Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

+24
emilie34
Positive
Toya_x3
Fuerza
Melimelo
tnecniv
Patoune
sylvia de lilia
luvic
Carine
Gustave
Nelly
Norimatys
Christa
Vidock
*Marie*
chris54
narcose
Krystel24
Fidji'mom
Dogsy
JulieB
Ichâna
criss
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  tnecniv Dim 31 Oct 2010, 20:42

ma Berger Allemand est issue d'une mere et d'un pere issus d'elevages les plus renommés en France,le pere ausless est coté 6,la mere est coté 2,je pense que c'etait un bon gage pour un bon choix.

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Nelly Dim 31 Oct 2010, 20:52

tnecniv a écrit:ma Berger Allemand est issue d'une mere et d'un pere issus d'elevages les plus renommés en France,le pere ausless est coté 6,la mere est coté 2,je pense que c'etait un bon gage pour un bon choix.
côté pére oui .... mais la mére ? pourquoi que "2" ? quel âge elle avait ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Melimelo Lun 15 Nov 2010, 19:44

Perso, je trouve que le nouveau standard n'est pas "de beauté", le cul est fuyant et je ne trouve pas ca joli, on dirait que le chien défèque tout le temps ...

Melimelo
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 19:49

Melimelo a écrit:Perso, je trouve que le nouveau standard n'est pas "de beauté", le cul est fuyant et je ne trouve pas ca joli, on dirait que le chien défèque tout le temps ...
No va lire ces posts :
http://chiens.forumactif.fr/humour-histoires-droles-et-jeux-f17/photos-de-vos-chiens-toutes-races-en-statique-berger-allemand-t21785.htm?highlight=statique
La morpho n'u est pour rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Melimelo Lun 15 Nov 2010, 21:14

Tartiflette a écrit:
Melimelo a écrit:Perso, je trouve que le nouveau standard n'est pas "de beauté", le cul est fuyant et je ne trouve pas ca joli, on dirait que le chien défèque tout le temps ...
No va lire ces posts :
http://chiens.forumactif.fr/humour-histoires-droles-et-jeux-f17/photos-de-vos-chiens-toutes-races-en-statique-berger-allemand-t21785.htm?highlight=statique
La morpho n'u est pour rien...


Ben, justement, je préfère le Berger Allemand de 1910, au dos droit et aux 4 pattes en harmonie Smile Question de goût.
Aujourd'hui, ils ont le devant du corps d'un Berger Allemand et l'arrière d'un tekel ....
Ce n'est donc pas une question de morpho "naturelle", mais bien l'évolution d'un standard Smile
Mais chacun ses goûts hein Smile

Melimelo
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  chris54 Lun 15 Nov 2010, 21:33

Et bien justement tu n as pas du bien lire le poste que tartiflette t as mis, c est la position statique qui te fais croire ça, mais quand ils sont en position normal, ils ont pas le cul par terre. Vrai que certains eleveur avait fait ca, mais ce n est pas une généralité loin de là.

Beaucoup d eleveuses peuvent te prouver que leur ba quand ils sont en positon normaux ont le dos droit . Les deux miens tu peux aller voir dans mon poste "princesse et furio" n'ont pas non plus l arriere train d un tekel comme tu dis.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  tnecniv Lun 15 Nov 2010, 23:20

je suis du meme avis que melimelo,si c'etait des "conn...ries" ces histoires d'arrieres trains surbaissés du Berger Allemand pourquoi cela ferait tant polémique de nos jours,comme on dit:"il n'y a pas de fumée sans feu".demandez à un "oeil neuf"ou meme plusieurs de regarder vos Berger Allemand, ils vous dirons tous:"oh la la,il a un pb d'arriere train ton chien"ou"il est à moitié infirme de l'arriere",surtout qd le chien est jeune.mais,à mon avis,les"gens"du Berger Allemand morpho sont tellement habitués à les voir avec cette conformation qu'ils ne le remarquent plus.encore plus grave,cette conformation du Berger Allemand morpho est meme rentrée dans l'inconscient collectif,si bien que Berger Allemand=arriere train plongeant et infirme de bonne heure,sinon c'est pas un Berger Allemand ! c'est le comble d'en arriver là.de meme pour la dysplasie,je ne sais pas s'il y a une corélation avec cette morphologie mais il est sur qu'un chien dysplasique souffrira plus au niveau des hanches avec une telle conformation qu'un chien qui a les jarrets droits,l'angle etant bien plus ouvert.de meme,j'ai lu dans les bouquins que vu de derriere,le Berger Allemand doit avoir les posterieurs à la verticale bien //,et bien regardez les Berger Allemand morpho,ils ont tres souvent les jarrets qui se touchent,ils forment le fameux X.voila,j'en ai fini,je suis peut-etre un peu excessif dans mes reproches mais c'est sans doute par ce que j'adore cette race et que je ne voudrais pas qu'elle parte à la derive et qu'elle accentue encore plus ses defauts.

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Fidji'mom Lun 15 Nov 2010, 23:28

pfff çà on en a déjà parlé 150000fois !!! oui ils ont fait l'erreur de les faire évoluer comme çà.
Eh bien si ils s'en sont rendus compte et çà fait 10 ans qu'ils essaient de rattraper ces erreurs !!! alors çà suffit ! déjà au club je ne cesse de répéter que non un Berger Allemand c'est pas obligé d'avoir le cul par terre à certaines personnes!
donc non comme le dit ta dernière phrase la race n'accentue pas ses défauts les bons éleveurs font ce qu'ils peuvent pour que les chiens se redressent !!
n'empêche que la statique donne cette impression, même si c'est un chien au dos droit !!
c'est ma dernière intervention ici ! (à ce sujet du moins !)
ce n'était pas le sujet d'origine il me semble ! ma race de coeur n'est pas la BA mais j'en ai marre que les proprios et/ou éleveurs de Berger Allemand doivent sans cesse répéter les même choses !

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Nelly Mar 16 Nov 2010, 02:40

tnecniv a écrit:je suis du meme avis que melimelo,si c'etait des "conn...ries" ces histoires d'arrieres trains surbaissés du BA pourquoi cela ferait tant polémique de nos jours,comme on dit:"il n'y a pas de fumée sans feu".demandez à un "oeil neuf"ou meme plusieurs de regarder vos BA,ils vous dirons tous:"oh la la,il a un pb d'arriere train ton chien"ou"il est à moitié infirme de l'arriere",surtout qd le chien est jeune.mais,à mon avis,les"gens"du BA morpho sont tellement habitués à les voir avec cette conformation qu'ils ne le remarquent plus.encore plus grave,cette conformation du BAm est meme rentrée dans l'inconscient collectif,si bien que BA=arriere train plongeant et infirme de bonne heure,sinon c'est pas un BA!c'est le comble d'en arriver là.de meme pour la dysplasie,je ne sais pas s'il y a une corélation avec cette morphologie mais il est sur qu'un chien dysplasique souffrira plus au niveau des hanches avec une telle conformation qu'un chien qui a les jarrets droits,l'angle etant bien plus ouvert.de meme,j'ai lu dans les bouquins que vu de derriere,le BA doit avoir les posterieurs à la verticale bien //,et bien regardez les BAm,ils ont tres souvent les jarrets qui se touchent,ils forment le fameux X.voila,j'en ai fini,je suis peut-etre un peu excessif dans mes reproches mais c'est sans doute par ce que j'adore cette race et que je ne voudrais pas qu'elle parte à la derive et qu'elle accentue encore plus ses defauts.
hello toi tu n'as encore rien compris et tu n'arrives pas à évoluer ..... et donc tu continues à raconter des con***ies ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Melimelo Mar 16 Nov 2010, 07:00

Juste pour clore et montrer la différence, pour moi, un beau Berger Allemand se rapproche plus de ca :

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger10
Berger Allemand

que de ca

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger-allemand
Berger Allemand

Le soucis étant que la seconde photo est celle d'un chien "1ier Prix" en 2007, preuve que tout le monde n'a pas envie de voir ce magnifique chien se redresser, à l'heure actuelle.

Encore une fois, c'est une question de goût, et je crois qu'en effet, certains éleveurs ont pris conscience qu'un retour en arrière était nécessaire pour sauver la race temps esthétiquement que pour leur bonne santé. Je voulais mettre en colère personne, juste donner un avis. C'est un forum après tout.

Melimelo
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty ...

Message  chris54 Mar 16 Nov 2010, 07:24

Alors regarde bien le premier les pattes arrières, il est en position Normal, et le deuxieme je crois que c est shiko du pré moussey en plus le grand père de mon petit, il a la patte arrière reculé ça s appelle le statique ! Le premier en statique donnerai aussi un train arrière rabaisser, on l a prouver même sur les autres races de chiens qu en reuclant la pate le dos descend !

Ayant le lof de mon petit, je peux te dire que shiko (si c est bien lui mais je crois en deuxieme photo) est radiographié HD-A (exempt de dysplasie)
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 08:25

Nelly a écrit:
tnecniv a écrit:ma BA est issue d'une mere et d'un pere issus d'elevages les plus renommés en France,le pere ausless est coté 6,la mere est coté 2,je pense que c'etait un bon gage pour un bon choix.
côté pére oui .... mais la mére ? pourquoi que "2" ? quel âge elle avait ?
Encore une question restée sans réponse et ensuite on critique...
Faudrait lire les post avec de remettre le couvert sur le sujet non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  narcose Mar 16 Nov 2010, 08:47

Melimelo a écrit:Juste pour clore et montrer la différence, pour moi, un beau Berger Allemand se rapproche plus de ca :

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger10
Berger Allemand

que de ca

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger-allemand
Berger Allemand

Le soucis étant que la seconde photo est celle d'un chien "1ier Prix" en 2007, preuve que tout le monde n'a pas envie de voir ce magnifique chien se redresser, à l'heure actuelle.

Encore une fois, c'est une question de goût, et je crois qu'en effet, certains éleveurs ont pris conscience qu'un retour en arrière était nécessaire pour sauver la race temps esthétiquement que pour leur bonne santé. Je voulais mettre en colère personne, juste donner un avis. C'est un forum après tout.

la seule différence entre les deux photos c'est en effet que le second chien est mis en position "statique", à savoir qu'il a une des pattes arrières posée plus loin que l'autre, d'où cet effet de dos qui "descend".

Les Berger Allemand actuels n'ont plus autant le dos en pente, faut arrêter de généraliser..

Un petit exemple avec le mien (qui aura 2 ans en mars) :

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 101106063944947877066669

(il a de nombreux champions de beauté dans son pedigree, pour autant c'est pas une planche à savonette hein)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 08:47

Melimelo a écrit:Juste pour clore et montrer la différence, pour moi, un beau BA se rapproche plus de ca :

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger10

que de ca

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger-allemand

Le soucis étant que la seconde photo est celle d'un chien "1ier Prix" en 2007, preuve que tout le monde n'a pas envie de voir ce magnifique chien se redresser, à l'heure actuelle.

Encore une fois, c'est une question de goût, et je crois qu'en effet, certains éleveurs ont pris conscience qu'un retour en arrière était nécessaire pour sauver la race temps esthétiquement que pour leur bonne santé. Je voulais mettre en colère personne, juste donner un avis. C'est un forum après tout.

Tu montre 2 très beaux ba un en statique l'autre pas, c'est comme si tu comparais un chien couché et un chien assis Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Nelly Mar 16 Nov 2010, 09:43

Melimelo a écrit:Juste pour clore et montrer la différence, pour moi, un beau BA se rapproche plus de ca :

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger10

que de ca

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Berger-allemand

Le soucis étant que la seconde photo est celle d'un chien "1ier Prix" en 2007, preuve que tout le monde n'a pas envie de voir ce magnifique chien se redresser, à l'heure actuelle.

Encore une fois, c'est une question de goût, et je crois qu'en effet, certains éleveurs ont pris conscience qu'un retour en arrière était nécessaire pour sauver la race temps esthétiquement que pour leur bonne santé. Je voulais mettre en colère personne, juste donner un avis. C'est un forum après tout.
toi aussi hello tu n'as encore rien compris et tu n'arrives pas à évoluer ..... et donc tu continues à raconter des con***ies ........
on prouve par A+B qu'il s'agit avant tout d'une question de mise en statique et Laughing tu nous met 2 chiens l'un en statique l'autre non Laughing ......... tu es risible tout comme tes propos qui dénotent ta non évolution Laughing dans le temps et dans ta santé ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Melimelo Mar 16 Nov 2010, 15:56

Nelly a écrit:tu es risible tout comme tes propos qui dénotent ta non évolution dans le temps et dans ta santé ......

En fait celles qui sont risibles sont celles qui agressent et répondent avec un tel mépris.

Celui là peut être n'a pas le cul tombant Nelly ??

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Chiens-Berger-allemand-66781e8c-5d43-4834-2d5a-9653b3845e53

Il est pourtant dans une position très proche de la première photo ... hello

Mais tu as raison, il tombe moins que sur la seconde, je te félicite .... Mdr

Melimelo
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  narcose Mar 16 Nov 2010, 16:04

Melimelo a écrit:
Nelly a écrit:tu es risible tout comme tes propos qui dénotent ta non évolution dans le temps et dans ta santé ......

En fait celles qui sont risibles sont celles qui agressent et répondent avec un tel mépris.

Celui là peut être n'a pas le cul tombant Nelly ??

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Chiens-Berger-allemand-66781e8c-5d43-4834-2d5a-9653b3845e53

Il est pourtant dans une position très proche de la première photo ... hello

Mais tu as raison, il tombe moins que sur la seconde, je te félicite .... Mdr

on ne doit pas avoir la même définition du "cul tombant" alors je pense... pour moi ce chien est tout à fait bien construit, et a une ligne de dos tout à fait correcte Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 16:10

Rien a voir avec la 1ère photo... très beau chien soit dit en passant !
Je ne vois pas où tu vois du mépris, tu est dans l'erreur, on te le dit c'est tout. Je t'accorde que certains bossent le standard dans l'exagération, mais pas question de te laisser dire que les bergers allemands de morphologie ont tous le cul qui traine, c'est tout.
Tu a lu les 2 posts que je t'ai donné, je ne pense pas...
Amuses toi à mettre ta Shetland en statique BA (la vrai statique),prends une photo et on en reparle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Fuerza Mar 16 Nov 2010, 16:23

Est-ce que Melimelo aurais quelque chose
contre le berger allemand ?
Fuerza
Fuerza
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 900
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Limitrophe Auvergne/Rhône-Alpes
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc


http://desmontseternels.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Fidji'mom Mar 16 Nov 2010, 16:37

Ben on dirai en tout cas !
Si pour toi un cul par terre c'est dès qu'il s'oriente légèrement vers le bas ben t'as pas fini L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 780688

et non il n'est pas dans la même position que le premier, regarde bien ses pattes, arrières, l'une reculée, et la droite repoussée en arrière plan (écartée du chien). C'est une statique, mais n'étant pas de la même constitution que le 2e de l'autre photo evidemment il fait moins "tiré vers l'arrière

Enfin bref on parle dans le vide.
un chien en statique çà fait descendre la ligne de dos.
Montre nous des BA désingués un cul par terre et les pattes arrières devenues difformes et ne pouvant le tenir....et là on verra. Mais je peu te dire que ce chien courre très bien L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 177839

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  narcose Mar 16 Nov 2010, 18:13

Fidji'mom a écrit:Ben on dirai en tout cas !
Si pour toi un cul par terre c'est dès qu'il s'oriente légèrement vers le bas ben t'as pas fini L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 780688

et non il n'est pas dans la même position que le premier, regarde bien ses pattes, arrières, l'une reculée, et la droite repoussée en arrière plan (écartée du chien). C'est une statique, mais n'étant pas de la même constitution que le 2e de l'autre photo evidemment il fait moins "tiré vers l'arrière

Enfin bref on parle dans le vide.
un chien en statique çà fait descendre la ligne de dos.
Montre nous des BA désingués un cul par terre et les pattes arrières devenues difformes et ne pouvant le tenir....et là on verra. Mais je peu te dire que ce chien courre très bien L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 177839

+ 1000 avec toi Fidji...

Je peux assurer que les BA de beauté ne sont pas potiches tout juste bonnes à trotter sur les ring d'expo..
Le nôtre s'enquille régulièrement de la natation, des randonnées / ballades de plusieurs heures, marches de plusieurs heures sans aucun souci.

Il y a juste quelques lignées qui transmettent encore de la laxité ligamentaire un peu trop forte selon le cas, mais ce n'est pas handicapant et ce n'est pas une tare No
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  chris54 Mar 16 Nov 2010, 18:25

Décidemment , ta premiere photo où le BA est en position normal, et celle que tu viens de remettre encore en position statique , si tu es pas capable de voir au niveau des pattes, regarde la cuisse du chien et tu verras que sur la premiere il a la cuisse droite et sur celle que tu viens de mettre il a la cuisse tendue vers l arrière !!!
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  narcose Mar 16 Nov 2010, 18:34

chris54 a écrit:Décidemment , ta premiere photo où le BA est en position normal, et celle que tu viens de remettre encore en position statique , si tu es pas capable de voir au niveau des pattes, regarde la cuisse du chien et tu verras que sur la premiere il a la cuisse droite et sur celle que tu viens de mettre il a la cuisse tendue vers l arrière !!!

mais tu te fatigues pour rien... cette personne n'a visiblement pas envie de voir ce qu'on lui explique et reste sur des clichés d'il y a 15 ans No
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Nelly Mar 16 Nov 2010, 18:36

laquelle préferes tu ? pour toi qu'elle est celle qui a le cul par terre ?

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Yaya2010

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Copie_18

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010  - Page 4 Empty Re: L'évolution de nos Bergers Allemands de 1900 à 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum