Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aidons la à garder ses chiens

+12
Ohio
zangra
aline
*Marie*
Krystel24
criss
Patoune
taquine
bouddha81
Charline
Nelly
Nathalie53
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 11:03

Bonjour,


C est un appel au secours que je lance : j ai 3 chiennes et les voisins se plaignent en fait ils souhaitent que je m en aille moi et mes chiennes.

Ils ont porté plainte et le Maire me demande de faire une évaluation de dangerosité de mes chiennes.

Cela coute trés cher et la véto que je vois habituellement me dit que FANNY (adoptée dans un refuge en Roumanie par le biais d une association 16/5/2010) poserai peut etre probléme (risque euthanasie).

Si quelqu un peut me donner des conseils, Merci d avance.

Christine. Je suis en Vendée sud.
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=8393
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nelly Mer 06 Oct 2010, 11:08

Nathalie53 a écrit:Bonjour,


C est un appel au secours que je lance : j ai 3 chiennes et les voisins se plaignent en fait ils souhaitent que je m en aille moi et mes chiennes.

Ils ont porté plainte et le Maire me demande de faire une évaluation de dangerosité de mes chiennes.

Cela coute trés cher et la véto que je vois habituellement me dit que FANNY (adoptée dans un refuge en Roumanie par le biais d une association 16/5/2010) poserai peut etre probléme (risque euthanasie).

Si quelqu un peut me donner des conseils, Merci d avance.

Christine. Je suis en Vendée sud.
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=8393
que se passe t'il ? c'est parce que tes chiens aboient ? ou parce que tes chiens sortent de chez toi ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 11:14

Bonjour

Non ce n'est pas pour moi, juste parce que les chiens aboient !! Quand des gens passent a proximitée de la maison

D'après rescues et la loi le Maire a tous les droit !!
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nelly Mer 06 Oct 2010, 11:23

Nathalie53 a écrit:Bonjour

Non ce n'est pas pour moi, juste parce que les chiens aboient !! Quand des gens passent a proximitée de la maison

D'après rescues et la loi le Maire a tous les droit !!
effectivement le maire peut demander une évaluation de tes chiens si ceux ci présente un danger pour autrui ..... tes chiens ne font donc pas qu'aboyer mais doivent se jeter sur le portail ou la clôture ce qui inquiéte les passants ...... donc empêche tes chiens de faire les fauves derriére ton portail ou derriére ta clôture .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 11:38

Oui merci je le sais bien ça mais je le répète se ne sont pas mes chiens.Je diffuse juste pour que les gens signes Heart ce qui aidera peut etre cette dame
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nelly Mer 06 Oct 2010, 11:45

Nathalie53 a écrit:Oui merci je le sais bien ça mais je le répète se ne sont pas mes chiens.Je diffuse juste pour que les gens signes Heart ce qui aidera peut etre cette dame
en quoi cela peut 'il l'aider ????? qu'elle fasse ce qu'il faut pour faire cesser l'inquiétude des personnes ...... et tout rentrera dans l'ordre ...... si elle s'y était pris avant, elle n'aurait pas de probléme maintenant ..... car elle a du être averti plusieurs fois ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Charline Mer 06 Oct 2010, 11:48

3 colliers aboiement sa coute pas si cher plutot que d'en faire une montagne
Charline
Charline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 250
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://terresdelamunia.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  bouddha81 Mer 06 Oct 2010, 11:49

Je vais peut-être un peu dure, mais c'est pas un e signature d'une pétition qu'il lui faut, mais prendre l'éducation de ses chiens en main.

C'est bien gentil les pétition,mais maintenant il y en a pour tout et n'importe quoi. Pour moi si elle à un soucis avec la mairie et ses voisins, c'est tout de même un peu de sa faute, et demander une pétition et que les gens s'appytoient sur son sort, je trouve ça vraiment limite.

Elle a des chiens qui gueulent dès qu'un passant passe devant le portail, ben en attendant de trouver le moyen de bien les éduquer, elle met un collier anti-aboiement, et elle fait appel à un comportementaliste ou un éducateur.

Perso je ne signerais pas cette pétition.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 11:57

Bon bah pensé ce que vous vouler aller peut etre voir sur le forum rescues JE PEUX PAS METTRE NON PLUS TOUS CE QUI A ETAIT DIT

Vous ne voulez pas signer c'est pas grave je souhaites juste qu'un jour une telle chose ne vous arrive pas !

Sur ce bonne journée a tous et merci pour vos commentaire on sent la solidarité sur ce forum !! On peut peut etre mettre ça sur le faite que vous n'avez effectivement pas toutes les infos.mais vous ne vous etes pas posée la question non plus de savoir si cette dame a les moyens de faire ce que vous dites ? et qui vous dit que ce n'a pas était fait A part l'enfoncer et dire que tout est de sa faute poser d'abord les questions avant d'accuser

Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nelly Mer 06 Oct 2010, 12:01

Nathalie53 a écrit:Bon bah pensé ce que vous vouler aller peut etre voir sur le forum rescues JE PEUX PAS METTRE NON PLUS TOUS CE QUI A ETAIT DIT

Vous ne voulez pas signer c'est pas grave je souhaites juste qu'un jour une telle chose ne vous arrive pas !

Sur ce bonne journée a tous et merci pour vos commentaire on sent la solidarité sur ce forum !! On peut peut etre mettre ça sur le faite que vous n'avez effectivement pas toutes les infos.mais vous ne vous etes pas posée la question non plus de savoir si cette dame a les moyens de faire ce que vous dites ? et qui vous dit que ce n'a pas était fait A part l'enfoncer et dire que tout est de sa faute poser d'abord les questions avant d'accuser

si elle avait fait ce qu'il fallait elle ne serait pas où elle en est maintenant ..... on peut être solidaire mais de ce qui est une injustice .... et dans ce cas chercher les moyens ensemble de ce qui peut aider la personne à faire reconnaître ses droits .... mais aider une personne en tord est impossible ..... et ce n'est pas une pétition qui y fera quelque chose
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Charline Mer 06 Oct 2010, 12:09

honnêtement le maire demande une evaluation comportemantale et non pas l'euthanasie donc je voit pas pourquoi on en ferai une histoire. et si c'est chienne foute le bordel dans le quartier c'est logique que le maire agisse. moi j'ai une rott qui demande rien a personne qui est sage et on l'emmerde a passé une évaluation comportementale et payé une assurance tout les moi. pourquoi? a oui c'est vrai c'est un chien dangereux Mdr . il serai tant qu'on fasse chier les chiens qui font chier et qu'on laisse les autre tranquille. et ses chiennes elle a qu'a les gérer plutot que de les laisser faire. donc c'est clair que cette petition est vraiment ridicule.
Charline
Charline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 250
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://terresdelamunia.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  taquine Mer 06 Oct 2010, 12:11

dis lui qu'il faut absolument faire la double clotûre du côté de celle du voisin qu'il a dégradé volontairement

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Patoune Mer 06 Oct 2010, 12:22

+1 avec tout le monde.... c'est à elle de prendre ses responsabilités...
perso, là où j'habite ce n'est pas l'idéal pour que mes chiens soient calmes H24 (chats qui squattent sur le muret devant eux, moutons qui passent dans le champ d'en face, maison surélevée par rapport au jardin donc les chiens ont pleine vue ...) préavis posé.
hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Invité Mer 06 Oct 2010, 12:23

Charline a écrit:honnêtement le maire demande une evaluation comportemantale et non pas l'euthanasie donc je voit pas pourquoi on en ferai une histoire. et si c'est chienne foute le bordel dans le quartier c'est logique que le maire agisse. moi j'ai une rott qui demande rien a personne qui est sage et on l'emmerde a passé une évaluation comportementale et payé une assurance tout les moi. pourquoi? a oui c'est vrai c'est un chien dangereux Mdr . il serai tant qu'on fasse chier les chiens qui font chier et qu'on laisse les autre tranquille. et ses chiennes elle a qu'a les gérer plutot que de les laisser faire. donc c'est clair que cette petition est vraiment ridicule.
Je suis d'accord avec toi...
Qu'elle mette du brise vue, qu'elle renforce son grillage, qu'elle fasse en sorte que ses chiens n'aboient pas. Elle les fait taire direct, elle ne les laisse pas dehors quand elle est pas la, bref, elle fait en sorte de ne plus avoir de problème de voisinage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 12:43

C'est bien mettaient lui en plein la tête, sans meme savoir le pourquoi du comment ce n'est pas grave, heureusement qu'il y a des personnes plus compréhensive que vous sur rescues et qui vont l'aider aussi bien à trouver une solution pour ses chiens que pour le reste.On peut supprimer le post puisse que c'est un vrai jugement et non une discution pas beaucoup de question posé mais des avis tranchants!

Quand a ton histoire avec les roots, rien a voir (j'appelle ça de la jalousie) ce n'est pas la faute de cette dame si les rotts sont catégorisé.j'ai eu un rott une vrai crème . Donc toi se serait ça ta réponse Oui parce que moi on me fait bien chiez alors pourquoi pas les autres...mouai ça c'est pas mon truc.Je suis bien décue qu'on est catégorisé des chien (se sont les maitres qui doivent l'êtres) , mais heureuse pour les autres

Se ne sont peut être pas des chiens adopté que vous avez ? qui viennent de Roumanie et de SPA, ils doivent avoir un comportement parfait ..puff que je suis bêtes ) il n'on pas le droit d'avoir des défauts ? Je pense qu'elle fait ce qu'elle peut , elle la fait dès qu'on lui a demander, mais son voisin lui mets des batons dans les roues...aller dont lire
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  taquine Mer 06 Oct 2010, 12:51

taquine a écrit:dis lui qu'il faut absolument faire la double clotûre du côté de celle du voisin qu'il a dégradé volontairement

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  bouddha81 Mer 06 Oct 2010, 12:53

J'ai lu le lien que tu as donné. Et mis à part booh mes chiennes elles sont gentilles, le voisin, le maire c'est que des cons, ben i ly a pas grand chose.

Elle a reçu un recommandé énonçant les problèmes, dont les aboiements mais aussi des divagations. désolée, mais la c'est entièrement de sa faute.

Si les chiennes "gardent leur terrain et c'est normal, elles font leur boulot" comme i la été écrit sur le lien, qu'elle mette un brise vue, vu que les collier anti-aboiement elle n'en veux plus.

On a pas tous des chiens de races bien élevés, j'ai une chienne qui vient de la spa, et un chien de race, et quand ils aboient quand quelqu'un passe, je les rapelle et leur ordonne de se taire. C'est pas dur à faire, faut juste être motivé.

Maintenant le voisin est peut-être un peut con, mais il en a peut-être ras le bol d'entrendre ces chiennes gueuler pour rien, faut aussi se mettre un peu à sa place.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 12:58

taquine a écrit:
taquine a écrit:dis lui qu'il faut absolument faire la double clotûre du côté de celle du voisin qu'il a dégradé volontairement

Merci
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nelly Mer 06 Oct 2010, 12:59

Nathalie53 a écrit:C'est bien mettaient lui en plein la tête, sans meme savoir le pourquoi du comment ce n'est pas grave, heureusement qu'il y a des personnes plus compréhensive que vous sur rescues et qui vont l'aider aussi bien à trouver une solution pour ses chiens que pour le reste.On peut supprimer le post puisse que c'est un vrai jugement et non une discution pas beaucoup de question posé mais des avis tranchants!

Quand a ton histoire avec les roots, rien a voir (j'appelle ça de la jalousie) ce n'est pas la faute de cette dame si les rotts sont catégorisé.j'ai eu un rott une vrai crème . Donc toi se serait ça ta réponse Oui parce que moi on me fait bien chiez alors pourquoi pas les autres...mouai ça c'est pas mon truc.Je suis bien décue qu'on est catégorisé des chien (se sont les maitres qui doivent l'êtres) , mais heureuse pour les autres

Se ne sont peut être pas des chiens adopté que vous avez ? qui viennent de Roumanie et de SPA, ils doivent avoir un comportement parfait ..puff que je suis bêtes ) il n'on pas le droit d'avoir des défauts ? Je pense qu'elle fait ce qu'elle peut , elle la fait dès qu'on lui a demander, mais son voisin lui mets des batons dans les roues...aller dont lire
j'ai lu et je ne peux voir que en plus, il y a divagation ......... même si c'est son voisin qui a mis un coup de pied dans la clôture ..... cela veut dire que cette derniére n'était point solide .......
cela fait un moment que cela dure .... pourquoi avant que cela ne s'envenime n'a t'elle point pris les déscisions qui fallaient ......... clôture étanche, ne pas laisser ses chiens en permanence dehors aboyer et s'exiter contre le grillage .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 13:10

Elle ne maitrise peut être pas tout, moi même j'ai des chiens fugueur, vue le terrain que j'ai je ne peut pas me permettre de clôturer le tout ! J'ai donc acheté des colliers anti fugues, sur le coup plus de problèmes.Parfois les pile s'uses et la on ne s'en aperçois pas de suite .Donc hop le chien se sauve, 1 fois . le lendemain tu changes les piles .Et la ton voisin t'apporte des photos et te menace te porté plainte pour divagation (une fois, les chiens sont repartie !! ) il a pris plusieur photo et me sort a moi que ce n'est pas le même jour , mais plusieur jour de suite !! Tu fais quoi la fasse a sa connerie comment je peut le prouver.Pour le moment je n'est pas de suite. Ce con est resté sur les 1er essais des colliers c'est vrai que la ils s'étaient chiants mais a partir du moment ou nous avons trouves la bonne dose .Il ne sont pas repartient.On peut controlée ses chiens ( ça prend plus de temps pour l'un uns que pour les autres) mais la conneries des voisins et leurs mauvaise foi ....

Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nelly Mer 06 Oct 2010, 13:17

si tu ne peux clôturer le tout ==> tu ne clôtures qu'une partie, d'une façon bien étanche et petit à petit tu fais le tout .......... ou bien tu fais une chenil un peu grand pour les y mettre et ne les lacher qu'en ta présence .... le tout est de s'arranger pour ne géner personne ........... tout cela pour une bonne intégration des chiens dans notre société ..... personnellement je déteste lorsque je vois des chiens qui viennent à mon grillage faire aboyer mes cabots et je ne suis pas tendre avec leur maître .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Invité Mer 06 Oct 2010, 13:20

Ben soit tu clotures le tout, soit tu leur fait un parc rien que pour eux, soit tu ne les laisse dehors que sous haute surveillance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  criss Mer 06 Oct 2010, 13:23

Je n'ai pas tous les éléments de l'histoire mais plutôt que faire une pétition qui de toute façon ne servira à rien, pourquoi ne pas aider ou inciter cette dame à faire les travaux .
On est beaucoup a avoir eu des problèmes de voisinage et perso je n'ai jamais fait de pétition, je suis partie et voilà tout .
On a des chiens , on se doit de ne pas trop perturber les voisins, (même si les dit voisins sont de mauvaise foi)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Nathalie53 Mer 06 Oct 2010, 13:39

Sanchica a écrit:Ben soit tu clotures le tout, soit tu leur fait un parc rien que pour eux, soit tu ne les laisse dehors que sous haute surveillance.

Sanchica et Nelly quand je vous dis que vous lisez a travers les lignes, les colliers anti fugues marche très bien (sauf quand les pile sont morte) donc ce problème est réglé.Comme je l'ai dit je me suis apreçue que les pile était morte que quand les chiens au fait leur fugues (1fois) puisse que le lendemain ils ne sortaient pas jusqu'a ce qu'il est les piles dans leurs colliers.

ce que je demandais n'était pas des conseilles sur ma façon de gérer mes chiens mais plutot face a la connerie de mon voisin qui n'vait pas vue mes chien au moins depuis 7 ou 8 mois et qui me sort ça .

Ce que j'ai écrit dans le post audessus

Et la ton voisin t'apporte des photos et te menace te porté plainte pour divagation (une fois, les chiens sont repartie !! ) il a pris plusieur photo et me sort a moi que ce n'est pas le même jour , mais plusieur jour de suite !! Tu fais quoi la fasse a sa connerie comment je peut le prouver.

Je n'ai aucun soucis avec mes chiens juste un léger avec mon voisin .Mais la n'est pas le theme de se post
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la à garder ses chiens Empty Re: Aidons la à garder ses chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum