Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jeune jack russell

+7
Ange
Norimatys
zangra
Asphodèle
hopelaika
Dogsy
titi57
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jeune jack russell  Empty jeune jack russell

Message  titi57 Dim 18 Juil 2010, 13:17



Je me suis inscrite ici car j'ai ma petit chienne avec la quel j'ai énormement de dificulté.

Race : Jack Russell
Age : 11 mois prochainement elle aura 1 ans
Poids : Environs 6/7 kilos

HISTOIRE :

Nous l'avons recus a 4 mois , nous somme toujours et encore en contact avec les anciens propriétaire ! il l'on acheté chez un particulier
600€ , nous avons su que notre chienne était sourde de naissance! ( mon véto) dit que cela peut etre a cause de sa couleur ( elle est blanche ) les chiens (tachetée eux sont sujet a avoir des problèmes cardiaque ) cela peut venir aussi du fait que les parents on était accouplé dans la meme famille ( qui ont les memes gênes)

nous avons aussi de gros problèmes de comportement avec elle ! elle est possessive , jalouse, souvent en stress mais nous lui avons donner un traitement depuis plus de soucis par rapport a cela! toujours pas propre quoi qu'on fasse ! elle pleure tout le temps qu'on soit la ou pas la quand elle est sur la terrasse ou meme quand on n'a du monde il faut qu'elle soit présente et si on ce préoccupe pas d'elle alors la mon dieu elle va tout faire pour ce faire remarqué! des quelle est contrarier elle fait pipi ou caca! il lui est arrivé de faire devant nous sur notre tapie du salon!

je me souvient d'une fois on la prise sur le canapé on lui a fait des calins elle était entre lui et moi puis je me suis mise dans les bras de mon homme quand madame est descendu puis a pisé juste devant canapé!
nous la sortant encore a 1h du matin il arrive que l'on sorte durant 1h pour ces besoins mais madame ne l'entend pas toujours de la meme oreille! elle fait dehors mais n'est toujours pas propre la nuit ou fait pas dehors mais dedans.

elle n'a jamais était méchante , n'a jamais mordu ou autre ! nous avons des règles de vie avec elle afin qu'elle sache ou est sa place de chien ! quand on mange elle est au panier la encore elle ce sent obliger de nous regarder et ne détourne pas le regard et provoque cest a dire elle sort du panier la tete les deux pattes puis le reste et ce couche souvent hors du panier mais juste devant alors que j'ai donner l'ordre d'etre dans le panier! ou meme quand nous somme moi et mon compagnon ensemble sur le canapé elle recommence toute les 1/2 min a venir vers nous! quand elle est sur la terrasse elle gratte les vitres ne fait pas sa vie de chiens leche les carreaux et aboie et elle fait souvent cela( elle leve la tete en hauteur vers moi et ne détourne pas le regard ) on ma dit qu'elle essayé de me tenir tete.

au debut sur la terrasse elle me provoqué dans le sens qu'elle me regardé et si je la regarder elle léché le sol ou y'avait de l'eau quand j'ai fini par plus m'y intéresser elle a commencé a lécher les carreaux ! quand cela est passé elle a commencé a aboyer et comme nous ne voulant pas problème avec les voisins nous la rentrons avec nous et depuis lors cest souvent le cas.

sinon elle n'ait jamais nourrie en meme temps que nous ! nous avons pas vraiment d'heures de sortie je la force a ce retenir régulièrement des quelle est propre je la récompense et lui donne son jouer préférer et la laisse libre dans la maison , quand ce n'est pas le cas elle est tout simplement punie au panier et je m'en préoccupe pas .cela l'énerve le pir c'est quelle sait ces bêtises.

elle était propre un moment et d'un coup elle ne l'etait plus et de jour en jour cela ce dégrader sa varier entre 3 a 5 pipi dans la salle de bain ou le salon et des cacas et parfois meme mangé et eparpieller ! elle était au salon elle fessait a des endroits bien précis puis un jour elle a changer et a fait dans la cuisine tout autour de la table et devant la bevitré ! un moment j'ai craqué j'en pouvait plus alors salle de bain toute les nuits et quand elle etait propre je la laisser dormir au salon mais cela était tres rare ! tout les matins cest la meme chose je ramasse le caca le pipi et malheureusement avant de le savoir je nettoyé devant elle . et elle me regardé sans détourné regarde.

aujourd'hui elle fait des effort la journée elle ce retiens mais depuis quelle fait plus la journée elle a recommencé a faire pipi dans son panier alors quelle le fessait plus avant! et toujours pas propre sinon la nuit les journal n'en servie a rien.

elle a deja eu deux chaleur assez rapproché elle est très intelligente mais je crois qu'elle n'a pas envie de grandir cest mon opinion.
je ne sais plus quoi faire car moi et mon compagnon on ce dispute souvent a cause d'elle et souvent elle le fait expret et cest que sa va peté cest fou comme elle est intélligente elle sait aussi chez qui allée pour t-elle chose. souvent madame veut désider mais depuis que jai eu quelques conseils ben je reprend les choses en mains.

ce que j'ai oublier préciser aussi c'etait que les gens qui l'avait avant la laisser tout faire dormais avec apparemment! elle sorter au jardin donc d'ou le fait quelle fait devant la bevitre faire ces besoins il n'arrivé pas a avoir d'enfant et donc il l'on pris comme t-elle mais je reste encore perplexe du fait de la séparation entre le chien et eux il me l'on donner dailleur. et elle a su tres peu temps apres quelle etait enceinte.

bref svp aider moi car je craque vraiment je craque j'en peu plus je fais des efforts mais la sa devient trop dur a gérer. cest réellement mon premier chien aussi donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! elle a le droit rarement monté sur le canapé sa place est par terre pas de chambre n'y bureau je la laisse s'amuser avec le lapin aussi le soucis et qu'elle est sourde et je ne peux la laché dehors mais nous la laissons depuis peu libre dehors en essayons de lui faire confiance bien sur cella me fait tres peur.

je vais m'arrêter la merci a celle qui ont suivis toute mon histoire.


petit question! j'ai lu sur votre site plusieurs avis concernant la saillie et j'aimerai lui faire faire 1 portée afin de gardé l'un de ces chiots je me suis déjà renseigné sur les risques ( si les chiots peuvent avoir son handicape ) la veto ma dit que pas forcement ! par contre sur lage cela reste un réel mister elle a deja eu deux chaleurs je vais dailleur vérifier les dates et vous les ferez paraître rapidement! en tout qu'a après la 3eme semaines environs elle voulait deja ce laisser prendre j'ai était surprise !
alors mature ou pas mature malgré son soucis comportement!

par contre gros problème depuis ces dernière chaleur ma chienne a les mamelles enflé cela dépend des jours parfois plus grosse que d'autre mais n'a aucuns comportement d'une éventuelle grosses nerveuse ou autre.

voila a bientôt et merci.


Me revoila alors voila les dates de ces premieres chaleurs!

1/ Mercredi 2 juin durée ( 1 jour) elle a coulé un peu puis sur la terasse tout est tombée en masse et plus rien

2/ Dimanche 20 juins il ont fini vers le 4 juillet durée ( 15 jours)

malheureusement je vais démenager et je suis très occupé en ce moment avec les autres animaux aussi alors j'ai peut etre 1/2 jours en plus dans les chaleurs mais je pense pas trop.

je suis désoler je n'ai pas gardé les photos mais celle-ci vont etre faite cette parem!

je sort souvent avec une amie elle a un cavalier king charles bleinheim et ben je peux vous dire que si elle aurait pu etre prise elle aurait accepter elle cest laisser faire avec la queue bien mise de coté ! du coup on l'ai laisse pas sentir n'y rien pour evité l'existation.

je pense avoir gardé une photo de ces mamelles car depuis lors elle sont toute enflé mais ne cherche pas a faire son nied , ne prend pas ces jouets pour des chiots donc ... sans avis.


Voici une photo récente de ma chienne l'ors d'une sortie a l'étang elle avait encore ces chaleurs! elle a repris du poids depuis!

elle est bien grande , pensez -vous quel va encore prendre en taille?
car elle est deja bien portante.


jeune jack russell  Sdc18811

jeune jack russell  Sdc18411
titi57
titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Dogsy Dim 18 Juil 2010, 13:59

Deja, evite une portée...

Fait la sterilisé et demande la venue d'un comportementaliste, ensuite fait la se defouler en exterieur (agility, education, cany cross, etc...)

Ca devrai deja regler certains problemes

Bon courage
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  hopelaika Dim 18 Juil 2010, 14:08

est ce que le fait qu'elle soit sourde peut expliquer certains de ses comportements?? (ceci est + une questions pour les plu pro qui viendront te repondre)
sinon ne lui fait pas de portée, ça n'arrangera rien à tes problemes.Et oui, la faire voir par un comportementaliste...
tu ne pourrais pas en savoir + sur la cause de l'abandon?
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Asphodèle Lun 19 Juil 2010, 10:22

J'ai eu une dalmatienne sourde de naissance et elle n'a jamais eu de difficulté de comportement, mais nous l'avons eue à 8 semaines, toute jeune.
Quant à lui faire avoir une portée, ce serait aberrant, elle est sourde et pourrait transmettre sa tare à certains chiots sans compter ses problèmes comportementaux qu'elle pourrait aussi transmettre à ses petits (par imitation). Le mieux serait plutôt de la faire stériliser pour éviter une gestation non désirée.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  titi57 Lun 19 Juil 2010, 12:12

Bonjour a toute

consernant les naisseure je n'ai pas encore de nouvelle je serai probablement aujourd'hui ce qui en n'ait! mais d'apres la dame qui me la donner les parents etait normaux et en tres bonne santé sans soucis comme ma chienne!

alors a t-elle vraiment eu ce probleme a cause de sa couleur? car plus les chiens son blanc plus il peuvent etre sourd apres qui peut comfirmé cette thése??

ensuite question repro eux c'etait une banale question et puis elle est bien trop jeune pour le moment donc bon on n'ai pas a la faut deja que je comprenne mon chien savoir pourquoi elle est comme sa!

______________________________________________________

hier nous l'avons sortie comme d hab 00h 1h elle n'a rien voulu faire! mais elle a etait propre cette nuit c'est hallucinant comment sa peut lui prendre d'etre propre pourtant je n'ai rien changé a ma maniére de faire ! je suis comme d'hab. surtout qu'elle aurait pu avoir ces raisons elle voulait monté sur le canapé avec nous hier mais je ne l'ai pas laisser faire. meme si elle pleuré.
titi57
titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  zangra Lun 19 Juil 2010, 12:16

le surdite est lié au gene de couleur blanc
ainsi des chiens ayant plus de 60 % de blanc sont suceptible de porter ce gene de la surdite et de le transmettre
ainsi dans certaines races blanches, dogue argentin, samoyede etc les chiens sourds sont ecartés de la reproduction pour eviter qu'ils ne transmettent ce gene


j'ai recueilli un jack russel sourd à 2 mois et demi et replacé à 4 mois apres avoir appris "le regard"
il a 2 ans et aucun soucis il a ete castré

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  titi57 Lun 19 Juil 2010, 12:21

zangra a écrit:le surdite est lié au gene de couleur blanc
ainsi des chiens ayant plus de 60 % de blanc sont suceptible de porter ce gene de la surdite et de le transmettre
ainsi dans certaines races blanches, dogue argentin, samoyede etc les chiens sourds sont ecartés de la reproduction pour eviter qu'ils ne transmettent ce gene


j'ai recueilli un jack russel sourd à 2 mois et demi et replacé à 4 mois apres avoir appris "le regard"
il a 2 ans et aucun soucis il a ete castré


Enfin une bonne réponse !!
Merci d'avoir confirmé ce que l'on ma dit. c'est malheureux quand meme ! les pauvres ! en tout qu'a la notre on la lachez elle c'est barré et comm elle adore les voitures pour je ne sais qu'elle raison ben elle court vers eux et sa me fait vraiment flipé! la derniere fois que je l'ai prise a la ferme elle a courru chez les taureaux un coup sabot ben mon chien je vais devoir la prendre a la cuillére!
par contre elle adore l'eau alors souvent on va a l'etang pour quel nage en laisse biensur au cas ou. je lui fait prendre souvent un bon bain!! sinon pour lagility ben faut encore que je vois avec le mec s'il m'accepte

en ce moment elle delaisse tout ces jouer que je vienne jouer avec elle ou pas elle veut rien savoir actuellement elle est assise a coté de moi et ne bouge pas au lieu jouer sortie sur la terasse rien.

m'enfin je sais quel est la plus heureuse quand je garde des chiens chez moi! mais mon compagnon veut pas d'un deuxieme donc bon elle reste seule.
titi57
titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  zangra Lun 19 Juil 2010, 13:05

ta chienne pourrait te faire une grossesse nerveuse
tu peux lui donner du PVB galactorée, c'est de l'homeopathie qui marche tres bien
le seule moyen d'eviter les grossesses nerveuses c'est la sterilisation

le chiot sourd dont je te parle a ete placé chez une femme qui a un pavillon de banlieu , le jardin est entierement cloturé et aucune voiture n'y a acces
le seul endroit où il est libre c'est sur la plage car il y reste visible
lui apprendre le regard est une priorite
aux etats unis ils vendent des colliers vibrateurs pour chiens sourds, tu peux trouver sur e bay

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Invité Lun 19 Juil 2010, 13:09

La mettre en longe pour garder le controle c'est pas mal aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  zangra Lun 19 Juil 2010, 13:19

Sanchica a écrit:La mettre en longe pour garder le controle c'est pas mal aussi.

+1 ne jamais laisser en liberte sauf un endroit entierement clos

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  titi57 Lun 19 Juil 2010, 16:50

Alors la je vous arrete de suite car je suis dans un lotisement avec tres peu de passage ! mais cela n'est pas non plus isolé cest dans un terrain elle ne par pas tres loin car on peut toujours la voir!

je viens de prendre quelques infos sur les parents de ma chienne!

les parents était pas sourd ! il ne sont pas de la meme famille ! aucuns des parents n'aurait eu un comportement bizar . il ont apris qu'elle était sourde vers les deux/3 mois a ce moment la le veto a dit qu'il ne savait pas si c'etait a 100% CAR parfois elle entend ou ressent je ne sais pas des chose que moi meme n'a pas entendu

elle n'a pas garder d'adresse ou numero de telephone donc peut pas les joindres malheureusement!

dans 1 mois nous aurons notre maison avec un grand jardin qui sera cloturé je n'aurai plus autant de soucis qu'avant et je pense lui prendre une amie avec qui elle pourra jouer.

en tout qu'a pour repondre aux mauvaise longue ! que ce soit par un professionnel ou non on ma toujours dit de faire confiance a son animal et j'en connais un rayon!

je suis pas debile et née de la derniere pluie j'etait soigneuse dans les animaux donc bon ce n'est pas parce que je suis jeune et vous plus agée quil faut ce croire supérieur non plus moi mon chien est pas malheureux et on fait tres attention a elle voila tout sans pour autant la privé de tout peut important son handicap je souhaite qu'elle a la meme vie qu'un autre chien sans problemes hein elle est née comme sa donc elle a apris a gére seul j'usqu'a maintenant elle a sencibilisé bien dautre sence comme le regard , elle est attentive a tout ! ne part jamais bien loin sans voir ces maitre aupres delle et nous somme toujours d'eux afin de l'encadré un max cela est important c'est comme pour un jeune cheval !

voila bref je dois vous laissez bonne fin journée
titi57
titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Norimatys Lun 19 Juil 2010, 17:17

Je vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareil, vu comme tu réagis au moindre post, je pense que ta place n'est peut-être pas sur un forum! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Ange Lun 19 Juil 2010, 17:49

je suis daccord aves norymatis....et coomme j'ai déjà dit sur ta présentation tu n'est pas venue ici pour prendre des conseils et avoir des reponse à tes question tu est venue ici pour qu'on te dise tu as raison..tu fait tout bien ...surtout ne change rien"

Tu est un être merveileux qui n'as rien as apprendre des autre je ne voie donc pas pourquoi tu perd ton temps sur ce forum ou se traîne des ignorant qui ne peuvent rien ajouter à ton grand savoir!!!!



confused
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Invité Lun 19 Juil 2010, 17:50

Oulaaa, on se calme la !
Personne ne t'a critiqué ou quoi que ce soit de ce genre...
Tu demandes des conseils, on t'en donne libre a toi de les prendre ou pas.
Tu dis que l'on se croit supérieur, loin de la, on te fait par de nos expériences, de notre vécu.
Maintenant, si cela ne te plait pas parce que l'on ne va pas dans ton sens, en effet, comme le dit Norimatys, tu n'as rien a faire la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  bali79 Lun 19 Juil 2010, 21:25

Alors désolé je vais pas me moqué de toi mais ya des choses qui m'ont fait sourire quand même.


titi57 a écrit:

Je me suis inscrite ici car j'ai ma petit chienne avec la quel j'ai énormement de dificulté.

Race : Jack Russell
Age : 11 mois prochainement elle aura 1 ans
Poids : Environs 6/7 kilos

HISTOIRE :

Nous l'avons recus a 4 mois , nous somme toujours et encore en contact avec les anciens propriétaire ! il l'on acheté chez un particulier
600€ , nous avons su que notre chienne était sourde de naissance! ( mon véto) dit que cela peut etre a cause de sa couleur ( elle est blanche ) les chiens (tachetée eux sont sujet a avoir des problèmes cardiaque A bon? en quoi la couleur a un lien avec le coeur? ) cela peut venir aussi du fait que les parents on était accouplé dans la meme famille ( qui ont les memes gênes)

nous avons aussi de gros problèmes de comportement avec elle ! elle est possessive , jalouse, souvent en stress (anxiété) mais nous lui avons donner un traitement depuis plus de soucis par rapport a cela! toujours pas propre quoi qu'on fasse ! elle pleure tout le temps (le traitement n'a pas trop marché vu que c'est encore de l'anxiété) qu'on soit la ou pas la quand elle est sur la terrasse ou meme quand on n'a du monde il faut qu'elle soit présente et si on ce préoccupe pas d'elle alors la mon dieu elle va tout faire pour ce faire remarqué!(ben c'est la que tu deverais pas la laissé faire et la remettre a sa place de chien !!! => alors soit en la renvoyant a son panier voir même carrément l'isolé des quelle est contrarier elle fait pipi ou caca! il lui est arrivé de faire devant nous sur notre tapie du salon!

je me souvient d'une fois on la prise sur le canapé on lui a fait des calins elle était entre lui et moi puis je me suis mise dans les bras de mon homme quand madame est descendu puis a pisé juste devant canapé!
nous la sortant encore a 1h du matin il arrive que l'on sorte durant 1h pour ces besoins mais madame ne l'entend pas toujours de la meme oreille! elle fait dehors mais n'est toujours pas propre la nuit ou fait pas dehors mais dedans.

elle n'a jamais était méchante , n'a jamais mordu ou autre ! nous avons des règles de vie avec elle afin qu'elle sache ou est sa place de chien ! quand on mange elle est au panier la encore elle ce sent obliger de nous regarder et ne détourne pas le regard et provoque (c'est pas de la provocation c'est juste ben elle veut que tu la regarde et la preuve sa marche vu quelle continue) cest a dire elle sort du panier la tete les deux pattes puis le reste et ce couche souvent hors du panier mais juste devant alors que j'ai donner l'ordre d'etre dans le panier! ou meme quand nous somme moi et mon compagnon ensemble sur le canapé elle recommence toute les 1/2 min a venir vers nous! quand elle est sur la terrasse elle gratte les vitres ne fait pas sa vie de chiens leche les carreaux et aboie et elle fait souvent cela( elle leve la tete en hauteur vers moi et ne détourne pas le regard ) on ma dit qu'elle essayé de me tenir tete (elle essaie de te tenir tete? A bon parce qu'un chien sa tient tete non je pense pareil elle veut attirer ton attention et sa marche vu que quand bien même elle se met a aboyer tu la rentre pourquoi se priverait elle??

au debut sur la terrasse elle me provoqué dans le sens qu'elle me regardé et si je la regarder elle léché le sol ou y'avait de l'eau quand j'ai fini par plus m'y intéresser elle a commencé a lécher les carreaux ! quand cela est passé elle a commencé a aboyer et comme nous ne voulant pas problème avec les voisins nous la rentrons avec nous et depuis lors cest souvent le cas.

sinon elle n'ait jamais nourrie en meme temps que nous ! nous avons pas vraiment d'heures de sortie je la force a ce retenir régulièrement des quelle est propre je la récompense et lui donne son jouer préférer et la laisse libre dans la maison (la laissé libre dans la maison c'est une récompense et tu veux dire quoi par libre? C'est a dire quelle a le droit au chambre??, quand ce n'est pas le cas elle est tout simplement punie au panier et je m'en préoccupe pas .cela l'énerve le pir c'est quelle sait ces bêtises ( lol et c'est pas un humain elle ne sait pas que c'est des bétises !!!!).

elle était propre un moment et d'un coup elle ne l'etait plus et de jour en jour cela ce dégrader sa varier entre 3 a 5 pipi dans la salle de bain ou le salon et des cacas et parfois meme mangé et eparpieller ! elle était au salon elle fessait a des endroits bien précis puis un jour elle a changer et a fait dans la cuisine tout autour de la table et devant la bevitré ! un moment j'ai craqué j'en pouvait plus alors salle de bain toute les nuits et quand elle etait propre je la laisser dormir au salon(sa non plus c'est pas forcément bien car du coup elle a pas de repere un coup salon un coup la salle de bain c'est pas normal elle n'a pas de coin a elle donc sa la pertube auss tu vois? à la limite vaut mieu délimité sont espace par un parc a chiot ou une kennel) mais cela était tres rare ! tout les matins cest la meme chose je ramasse le caca le pipi et malheureusement avant de le savoir je nettoyé devant elle . et elle me regardé sans détourné regarde.

aujourd'hui elle fait des effort la journée elle ce retiens mais depuis quelle fait plus la journée elle a recommencé a faire pipi dans son panier alors quelle le fessait plus avant! et toujours pas propre sinon la nuit les journal n'en servie a rien.

elle a deja eu deux chaleur assez rapproché elle est très intelligente mais je crois qu'elle n'a pas envie de grandir cest mon opinion.
je ne sais plus quoi faire car moi et mon compagnon on ce dispute souvent a cause d'elle et souvent elle le fait expret et cest que sa va peté (parce que tu crois quelle se réjouit que vous vous diputez? moi je pense pas sa aussi c'est une pensé humaine les chiens font pas des choses comme sa, elle pense pas comme nous elle va pas se dire tiens se soir je vais les embété comme sa ils vont se disputé lol cest fou comme elle est intélligente elle sait aussi chez qui allée pour t-elle chose. souvent madame veut désider mais depuis que jai eu quelques conseils ben je reprend les choses en mains.

ce que j'ai oublier préciser aussi c'etait que les gens qui l'avait avant la laisser tout faire dormais avec apparemment! (ils l'ont garder que 2 mois un chien sa s'adapte, même chiot) elle sorter au jardin donc d'ou le fait quelle fait devant la bevitre faire ces besoins il n'arrivé pas a avoir d'enfant et donc il l'on pris comme t-elle mais je reste encore perplexe du fait de la séparation entre le chien et eux il me l'on donner dailleur. et elle a su tres peu temps apres quelle etait enceinte.

bref svp aider moi car je craque vraiment je craque (et tu veux avoir après des chiots ?? lol ben bon courage alors parce que sa sera pareil mais en 4 ou 5 fois pire) j'en peu plus je fais des efforts mais la sa devient trop dur a gérer. cest réellement mon premier chien aussi donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! elle a le droit rarement monté sur le canapé sa place est par terre pas de chambre n'y bureau je la laisse s'amuser avec le lapin aussi le soucis et qu'elle est sourde et je ne peux la laché dehors mais nous la laissons depuis peu libre dehors en essayons de lui faire confiance bien sur cella me fait tres peur.

je vais m'arrêter la merci a celle qui ont suivis toute mon histoire.


petit question! j'ai lu sur votre site plusieurs avis concernant la saillie et j'aimerai lui faire faire 1 portée afin de gardé l'un de ces chiots je me suis déjà renseigné sur les risques ( si les chiots peuvent avoir son handicape ) la veto ma dit que pas forcement ! par contre sur lage cela reste un réel mister elle a deja eu deux chaleurs je vais dailleur vérifier les dates et vous les ferez paraître rapidement! en tout qu'a après la 3eme semaines environs elle voulait deja ce laisser prendre j'ai était surprise ! (No comment mais je pense que se serait vraiment une grosse bétise)
alors mature ou pas mature malgré son soucis comportement!

par contre gros problème depuis ces dernière chaleur ma chienne a les mamelles enflé cela dépend des jours parfois plus grosse que d'autre mais n'a aucuns comportement d'une éventuelle grosses nerveuse ou autre.

voila a bientôt et merci.


Me revoila alors voila les dates de ces premieres chaleurs!

1/ Mercredi 2 juin durée ( 1 jour) elle a coulé un peu puis sur la terasse tout est tombée en masse et plus rien

2/ Dimanche 20 juins il ont fini vers le 4 juillet durée ( 15 jours)

malheureusement je vais démenager et je suis très occupé en ce moment avec les autres animaux aussi alors j'ai peut etre 1/2 jours en plus dans les chaleurs mais je pense pas trop.

je suis désoler je n'ai pas gardé les photos mais celle-ci vont etre faite cette parem!

je sort souvent avec une amie elle a un cavalier king charles bleinheim et ben je peux vous dire que si elle aurait pu etre prise elle aurait accepter elle cest laisser faire avec la queue bien mise de coté ! du coup on l'ai laisse pas sentir n'y rien pour evité l'existation.

je pense avoir gardé une photo de ces mamelles car depuis lors elle sont toute enflé mais ne cherche pas a faire son nied , ne prend pas ces jouets pour des chiots donc ... sans avis.


Voici une photo récente de ma chienne l'ors d'une sortie a l'étang elle avait encore ces chaleurs! elle a repris du poids depuis!

elle est bien grande , pensez -vous quel va encore prendre en taille?
car elle est deja bien portante.


jeune jack russell  Sdc18811

jeune jack russell  Sdc18411



donc comme j'ai dit avant je me moque pas mais déja essaie de comprendre comment tu interpretes les faits et gestes de ta chienne et je pense que tu te fais une mauvaise idée. Donc je serais te dire que ce qu'il faudrait déja que tu lui trouve une activité ou elle se dépensera un max et aussi renforcé votre complicité , car du coup elle sera moin anxieuse (je pense) et puis ,après les filles te dise pas de ne pas la laché car tu maitrises pas mais pour sa Securité, c'est important car un chien sourd ne rend pas compte des dangers qu'il l'entoure. On avait au club on petite chienne sourde qui s'est fait renversé par une voiture et tout sa parce que sa maitresse avait trop confiance mais malheuresement le danger est la.

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  titi57 Ven 23 Juil 2010, 15:18

bali79 a écrit:Alors désolé je vais pas me moqué de toi mais ya des choses qui m'ont fait sourire quand même.


titi57 a écrit:

Je me suis inscrite ici car j'ai ma petit chienne avec la quel j'ai énormement de dificulté.

Race : Jack Russell
Age : 11 mois prochainement elle aura 1 ans
Poids : Environs 6/7 kilos

HISTOIRE :

Nous l'avons recus a 4 mois , nous somme toujours et encore en contact avec les anciens propriétaire ! il l'on acheté chez un particulier
600€ , nous avons su que notre chienne était sourde de naissance! ( mon véto) dit que cela peut etre a cause de sa couleur ( elle est blanche ) les chiens (tachetée eux sont sujet a avoir des problèmes cardiaque A bon? en quoi la couleur a un lien avec le coeur? ) cela peut venir aussi du fait que les parents on était accouplé dans la meme famille ( qui ont les memes gênes)

nous avons aussi de gros problèmes de comportement avec elle ! elle est possessive , jalouse, souvent en stress (anxiété) mais nous lui avons donner un traitement depuis plus de soucis par rapport a cela! toujours pas propre quoi qu'on fasse ! elle pleure tout le temps (le traitement n'a pas trop marché vu que c'est encore de l'anxiété) qu'on soit la ou pas la quand elle est sur la terrasse ou meme quand on n'a du monde il faut qu'elle soit présente et si on ce préoccupe pas d'elle alors la mon dieu elle va tout faire pour ce faire remarqué!(ben c'est la que tu deverais pas la laissé faire et la remettre a sa place de chien !!! => alors soit en la renvoyant a son panier voir même carrément l'isolé des quelle est contrarier elle fait pipi ou caca! il lui est arrivé de faire devant nous sur notre tapie du salon!

je me souvient d'une fois on la prise sur le canapé on lui a fait des calins elle était entre lui et moi puis je me suis mise dans les bras de mon homme quand madame est descendu puis a pisé juste devant canapé!
nous la sortant encore a 1h du matin il arrive que l'on sorte durant 1h pour ces besoins mais madame ne l'entend pas toujours de la meme oreille! elle fait dehors mais n'est toujours pas propre la nuit ou fait pas dehors mais dedans.

elle n'a jamais était méchante , n'a jamais mordu ou autre ! nous avons des règles de vie avec elle afin qu'elle sache ou est sa place de chien ! quand on mange elle est au panier la encore elle ce sent obliger de nous regarder et ne détourne pas le regard et provoque (c'est pas de la provocation c'est juste ben elle veut que tu la regarde et la preuve sa marche vu quelle continue) cest a dire elle sort du panier la tete les deux pattes puis le reste et ce couche souvent hors du panier mais juste devant alors que j'ai donner l'ordre d'etre dans le panier! ou meme quand nous somme moi et mon compagnon ensemble sur le canapé elle recommence toute les 1/2 min a venir vers nous! quand elle est sur la terrasse elle gratte les vitres ne fait pas sa vie de chiens leche les carreaux et aboie et elle fait souvent cela( elle leve la tete en hauteur vers moi et ne détourne pas le regard ) on ma dit qu'elle essayé de me tenir tete (elle essaie de te tenir tete? A bon parce qu'un chien sa tient tete non je pense pareil elle veut attirer ton attention et sa marche vu que quand bien même elle se met a aboyer tu la rentre pourquoi se priverait elle??

au debut sur la terrasse elle me provoqué dans le sens qu'elle me regardé et si je la regarder elle léché le sol ou y'avait de l'eau quand j'ai fini par plus m'y intéresser elle a commencé a lécher les carreaux ! quand cela est passé elle a commencé a aboyer et comme nous ne voulant pas problème avec les voisins nous la rentrons avec nous et depuis lors cest souvent le cas.

sinon elle n'ait jamais nourrie en meme temps que nous ! nous avons pas vraiment d'heures de sortie je la force a ce retenir régulièrement des quelle est propre je la récompense et lui donne son jouer préférer et la laisse libre dans la maison (la laissé libre dans la maison c'est une récompense et tu veux dire quoi par libre? C'est a dire quelle a le droit au chambre??, quand ce n'est pas le cas elle est tout simplement punie au panier et je m'en préoccupe pas .cela l'énerve le pir c'est quelle sait ces bêtises ( lol et c'est pas un humain elle ne sait pas que c'est des bétises !!!!).

elle était propre un moment et d'un coup elle ne l'etait plus et de jour en jour cela ce dégrader sa varier entre 3 a 5 pipi dans la salle de bain ou le salon et des cacas et parfois meme mangé et eparpieller ! elle était au salon elle fessait a des endroits bien précis puis un jour elle a changer et a fait dans la cuisine tout autour de la table et devant la bevitré ! un moment j'ai craqué j'en pouvait plus alors salle de bain toute les nuits et quand elle etait propre je la laisser dormir au salon(sa non plus c'est pas forcément bien car du coup elle a pas de repere un coup salon un coup la salle de bain c'est pas normal elle n'a pas de coin a elle donc sa la pertube auss tu vois? à la limite vaut mieu délimité sont espace par un parc a chiot ou une kennel) mais cela était tres rare ! tout les matins cest la meme chose je ramasse le caca le pipi et malheureusement avant de le savoir je nettoyé devant elle . et elle me regardé sans détourné regarde.

aujourd'hui elle fait des effort la journée elle ce retiens mais depuis quelle fait plus la journée elle a recommencé a faire pipi dans son panier alors quelle le fessait plus avant! et toujours pas propre sinon la nuit les journal n'en servie a rien.

elle a deja eu deux chaleur assez rapproché elle est très intelligente mais je crois qu'elle n'a pas envie de grandir cest mon opinion.
je ne sais plus quoi faire car moi et mon compagnon on ce dispute souvent a cause d'elle et souvent elle le fait expret et cest que sa va peté (parce que tu crois quelle se réjouit que vous vous diputez? moi je pense pas sa aussi c'est une pensé humaine les chiens font pas des choses comme sa, elle pense pas comme nous elle va pas se dire tiens se soir je vais les embété comme sa ils vont se disputé lol cest fou comme elle est intélligente elle sait aussi chez qui allée pour t-elle chose. souvent madame veut désider mais depuis que jai eu quelques conseils ben je reprend les choses en mains.

ce que j'ai oublier préciser aussi c'etait que les gens qui l'avait avant la laisser tout faire dormais avec apparemment! (ils l'ont garder que 2 mois un chien sa s'adapte, même chiot) elle sorter au jardin donc d'ou le fait quelle fait devant la bevitre faire ces besoins il n'arrivé pas a avoir d'enfant et donc il l'on pris comme t-elle mais je reste encore perplexe du fait de la séparation entre le chien et eux il me l'on donner dailleur. et elle a su tres peu temps apres quelle etait enceinte.

bref svp aider moi car je craque vraiment je craque (et tu veux avoir après des chiots ?? lol ben bon courage alors parce que sa sera pareil mais en 4 ou 5 fois pire) j'en peu plus je fais des efforts mais la sa devient trop dur a gérer. cest réellement mon premier chien aussi donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! elle a le droit rarement monté sur le canapé sa place est par terre pas de chambre n'y bureau je la laisse s'amuser avec le lapin aussi le soucis et qu'elle est sourde et je ne peux la laché dehors mais nous la laissons depuis peu libre dehors en essayons de lui faire confiance bien sur cella me fait tres peur.

je vais m'arrêter la merci a celle qui ont suivis toute mon histoire.


petit question! j'ai lu sur votre site plusieurs avis concernant la saillie et j'aimerai lui faire faire 1 portée afin de gardé l'un de ces chiots je me suis déjà renseigné sur les risques ( si les chiots peuvent avoir son handicape ) la veto ma dit que pas forcement ! par contre sur lage cela reste un réel mister elle a deja eu deux chaleurs je vais dailleur vérifier les dates et vous les ferez paraître rapidement! en tout qu'a après la 3eme semaines environs elle voulait deja ce laisser prendre j'ai était surprise ! (No comment mais je pense que se serait vraiment une grosse bétise)
alors mature ou pas mature malgré son soucis comportement!

par contre gros problème depuis ces dernière chaleur ma chienne a les mamelles enflé cela dépend des jours parfois plus grosse que d'autre mais n'a aucuns comportement d'une éventuelle grosses nerveuse ou autre.

voila a bientôt et merci.


Me revoila alors voila les dates de ces premieres chaleurs!

1/ Mercredi 2 juin durée ( 1 jour) elle a coulé un peu puis sur la terasse tout est tombée en masse et plus rien

2/ Dimanche 20 juins il ont fini vers le 4 juillet durée ( 15 jours)

malheureusement je vais démenager et je suis très occupé en ce moment avec les autres animaux aussi alors j'ai peut etre 1/2 jours en plus dans les chaleurs mais je pense pas trop.

je suis désoler je n'ai pas gardé les photos mais celle-ci vont etre faite cette parem!

je sort souvent avec une amie elle a un cavalier king charles bleinheim et ben je peux vous dire que si elle aurait pu etre prise elle aurait accepter elle cest laisser faire avec la queue bien mise de coté ! du coup on l'ai laisse pas sentir n'y rien pour evité l'existation.

je pense avoir gardé une photo de ces mamelles car depuis lors elle sont toute enflé mais ne cherche pas a faire son nied , ne prend pas ces jouets pour des chiots donc ... sans avis.


Voici une photo récente de ma chienne l'ors d'une sortie a l'étang elle avait encore ces chaleurs! elle a repris du poids depuis!

elle est bien grande , pensez -vous quel va encore prendre en taille?
car elle est deja bien portante.


jeune jack russell  Sdc18811

jeune jack russell  Sdc18411



donc comme j'ai dit avant je me moque pas mais déja essaie de comprendre comment tu interpretes les faits et gestes de ta chienne et je pense que tu te fais une mauvaise idée. Donc je serais te dire que ce qu'il faudrait déja que tu lui trouve une activité ou elle se dépensera un max et aussi renforcé votre complicité , car du coup elle sera moin anxieuse (je pense) et puis ,après les filles te dise pas de ne pas la laché car tu maitrises pas mais pour sa Securité, c'est important car un chien sourd ne rend pas compte des dangers qu'il l'entoure. On avait au club on petite chienne sourde qui s'est fait renversé par une voiture et tout sa parce que sa maitresse avait trop confiance mais malheuresement le danger est la.



Si tu préfere en rire tant mieux pour toi tu veux que je te dise quoi ! ah ah ah ah super! en tout qu'a malgré tes belle phrase orange sa me touche vraiment pas . je pense pas tout faire mal et au contraire mon chien a des regles cest comme nous ! vous n'allez pas rentré les chaussures pleine de bout chez vous ? non donc voila ben mon chien elle n'a pas le droit au chambres pourquoi ? ben parce que j'ai de la moquette ! mon chien malheureux? non je crois pas par exemple je l'ai sortie a 00h00 pile hier elle n'a rien fait apart pipi ben ce matin elle avait fait et caca ben jai nettoyé et voila elle na juste pas eu de recompense tout simplement ( apres la visite de notre appart) jai sortie mon chien et puis la elle dort avec moi sur le canapé elle a ces jouets et je lui est donné une petite friandise je ne lui en donne pas seulement quand elle fait quelques chose de bien et disputé mon chien a chaque fois cest pas vraiment une solution et jai pas envie jouer gendarme non plus tout le temps.
hier dans la nuit elle etait propre elle n'a rien fait du tout jetait heureuse et me demande encore pourquoi y'a des fois ou elle fait pas mais je sais en tout qu'a quel est propre la journée et cest deja tres bien ! et sa prouve tout simplement que sa marche ma maniere de faire!
bref pensez ce dont vous voulez .
titi57
titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Nelly Ven 23 Juil 2010, 15:31

titi57 a écrit:
bali79 a écrit:

donc comme j'ai dit avant je me moque pas mais déja essaie de comprendre comment tu interpretes les faits et gestes de ta chienne et je pense que tu te fais une mauvaise idée. Donc je serais te dire que ce qu'il faudrait déja que tu lui trouve une activité ou elle se dépensera un max et aussi renforcé votre complicité , car du coup elle sera moin anxieuse (je pense) et puis ,après les filles te dise pas de ne pas la laché car tu maitrises pas mais pour sa Securité, c'est important car un chien sourd ne rend pas compte des dangers qu'il l'entoure. On avait au club on petite chienne sourde qui s'est fait renversé par une voiture et tout sa parce que sa maitresse avait trop confiance mais malheuresement le danger est la.

Si tu préfere en rire tant mieux pour toi tu veux que je te dise quoi ! ah ah ah ah super! en tout qu'a malgré tes belle phrase orange sa me touche vraiment pas . je pense pas tout faire mal et au contraire mon chien a des regles cest comme nous ! vous n'allez pas rentré les chaussures pleine de bout chez vous ? non donc voila ben mon chien elle n'a pas le droit au chambres pourquoi ? ben parce que j'ai de la moquette ! mon chien malheureux? non je crois pas par exemple je l'ai sortie a 00h00 pile hier elle n'a rien fait apart pipi ben ce matin elle avait fait et caca ben jai nettoyé et voila elle na juste pas eu de recompense tout simplement ( apres la visite de notre appart) jai sortie mon chien et puis la elle dort avec moi sur le canapé elle a ces jouets et je lui est donné une petite friandise je ne lui en donne pas seulement quand elle fait quelques chose de bien et disputé mon chien a chaque fois cest pas vraiment une solution et jai pas envie jouer gendarme non plus tout le temps.
hier dans la nuit elle etait propre elle n'a rien fait du tout jetait heureuse et me demande encore pourquoi y'a des fois ou elle fait pas mais je sais en tout qu'a quel est propre la journée et cest deja tres bien ! et sa prouve tout simplement que sa marche ma maniere de faire!
bref pensez ce dont vous voulez .
heureusement qu'elle te dit qu'elle ne se moque pas ........
elle te donne des conseils puisque c'est ce que tu viens chercher ici hello
bref svp aider moi car je craque vraiment je craque
..... donc que ta maniére de faire ne fonctionne pas ...... et marquer après
et sa prouve tout simplement que sa marche ma maniere de faire
Laughing c'est plus que moyen ..... Laughing tu sais ce que tu veux ??? hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 16:30

C'est bien ce que je dis plus haut, on ne va pas dans ton sens, ça ne te plait pas...
J'ai eu chez moi pdt plus d'un an une croisée jack qui, quand elle est arrivée ne savait pas ce que c'etait une place de chien, et bien v'la le calvaire !
Elle a pissé a l'interrieur toutes les nuits, la seule solution, l'espace restreint...
Mais bon puisque tu es satisfaite des progres de ta chienne c'est tres bien, mais ce n'est pas la peine d'engueuler les gens qui ont chercher a t'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  opercut Ven 23 Juil 2010, 17:13

Un chien a besoin de stabilité. Si tu décides qu'elle dort dans la salle de bain, elle doit y dormir toutes les nuits.
Un chien ne réfléchi pas à long terme. Ta chienne est incapable de comprendre: "je n'ai pas fait dans la maison la nuit dernière, donc cette nuit je dors dans le salon".

Elle te fixe du regard ? Je n'y vois pas de provocation. N'oublie pas qu'étant sourde, elle a besoin de te regarder pour savoir ce que tu fais, pour voir tes ordres gestuels.

Si mon chien aboie pour rentrer et que je lui ouvre la porte, il va comprendre: "j'aboie = on me laisse rentrer".
Si mon chien aboie pour rentrer et que le l'arrose avec un pistolet à eau au lieu de le faire rentrer, il va comprendre: "j'aboie = on m'arrose".

Être le chef ne signifie pas uniquement manger avant le chien. Un bon maitre est constant, il fait toujours les même choses (si le canapé est interdit, il est TOUJOURS interdit).

Pour être propre, un chien doit sortir à heure régulière.
Quand elle fait dehors, félicite la et donne lui une friandise.

L'aide d'un bon comportementaliste te serait précieuse.


Précisions:
Je ne prétends pas être plus intelligente que qui que ce soit.
Je ne me moque de personne.
Je donne juste mon avis, d'après mon expérience des chiens (une dizaine de chiens à mon actif).
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Nelly Ven 23 Juil 2010, 17:17

tu te fatigues tes petits doigts Opercut pour des prunes ...... Very Happy tu lui dis que ce qu'elle fait n'est pas bien pfffffffff et tu lui donnes des conseils alors que ce qu'elle fait elle, elle y arrive avec sa maniére qui est la bonne .... elle va penser que tu te moque Very Happy
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  opercut Ven 23 Juil 2010, 17:22

Nelly,
N'oublie pas que ce forum est accessible par plein de gens, et que d'autres peuvent êtres intéressés par le sujet (qui n'est pas une exception, n'est-ce pas... C'est même un grand classique...).

Very Happy

Ceci dit, on demande conseil, je donne mon avis. Si le demandeur s'assoit dessus, peu ne chaut...


Plus ça va, plus je me dis que comprendre ce qui se passe dans la tête d'un animal n'est pas à la portée du premier venu...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Nelly Ven 23 Juil 2010, 17:25

opercut a écrit:Nelly,
N'oublie pas que ce forum est accessible par plein de gens, et que d'autres peuvent êtres intéressés par le sujet (qui n'est pas une exception, n'est-ce pas... C'est même un grand classique...).

Very Happy

Ceci dit, on demande conseil, je donne mon avis. Si le demandeur s'assoit dessus, peu ne chaut...


Plus ça va, plus je me dis que comprendre ce qui se passe dans la tête d'un animal n'est pas à la portée du premier venu...
surtout l'animal à deux pattes Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  opercut Ven 23 Juil 2010, 17:30

Celui là (le deux-pattes) est sûrement le plus difficile à comprendre...

Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Ange Ven 23 Juil 2010, 19:42

et sa prouve tout simplement que sa marche ma maniere de faire

juste une question??? pourquoi est tu venue ici???


tu veux améliorer l'éducation de ton chiens??? Alors remet toi en question toi et aprés TOUT iras mieux!!!

hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

jeune jack russell  Empty Re: jeune jack russell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum