Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

+6
Norimatys
Gustave
Vix
ROSE29
Léo37
lilyone11
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 08:32

bonjour j ai un border collie qui a maintenant 6 mois.
Nous avons emmenagé dans notre maison que nous avons fait nous meme il y a quatre mois et nous n avons pas la cloture de faite elle est en cours.
Alors voila , il a commencé par manger le coin du meuble télé, la table basse en chene massif , les pieds de chaise snak que je venais d acheter.
Il reste seul avec notre chienne qui a 9 ans quand nous sommes au travail.Nous les sortons au moins dix fois par jour et essayons de le faire courir uin max car je sais que c est des chiens qui aime etre dehors!!
Il a un os indestructible, une voire deux balles, un os en caoutchouc, un vieu pull.Il a mangé sa premiere niche en tissu evidemment et celle de la chienne.Maintenant en plastique il aime pas.
J ai essayé le repulsif ca ne marche pas il s attaque a tout.Car il a mangé aussi un peu un coin de mur, la il attaque un autre meuble et le sommum du sommum il attaque le montant de la porte du couloir!!! Ce matin a 7h c est ce qui m' a reveillé c le bruit!!! je l ai chopé sur le fait et il a ramassé .N'alléz pas me dire que c est parce qu il est seul car la nuit il devrait dormir surtout qu il a passé le dimanche a s amusé et courrir et que je l'ai sorti la derniere fois a 2h30 du matin.
Il sait que ce qu'il fait n 'est pas bien car quand nous sommes dans la piece avec lui, il ne fait pas de betises!!!
Je pense que je vais lui mettre une petite museliere en tissu meme si c pas du tout mon style, j adore mes chiens mais la je suis a bout!!!J en ai meme pleurer de colere !!!! Il me detruit notre maison neuve que nous avons faite nous meme!!!!
Si vous avez des solutions? ou existe t il des choses a lui donner? j ai entendu parler d un collier qui apaise ou je ne sais trop quoi.je pense qu il fait cela car monsieur s'ennui!!! Je vais tout de même pas lui acheter un singe!!!! lol Surprised
J espere que vous comprendrez ma situation et me répondre ca me fera du bien!!!! lol
Mon pere me dit envoi moi le 15 jours, chez lui il serai dehors avec deux autres chiens et evidemment chez eux il ne fait pas de betise!!!!
Mais a son retour ce sera pareil, peu etre le temps de finir la cloture!!!! Je sais qu 'il adore etre dehors, il se regale0
Voila merci a ceux qui me repondront.
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Léo37 Lun 31 Mai 2010, 08:50

Combien de temps êtes-vous absents dans la journée ? Sinon la meilleure solution c'est de le mettre en Vari Kennel (il y a plein de posts là-dessus sur le forum concernant les chiens ou chiots destructeurs : http://chiens.forumactif.fr/education-et-comportement-f5/destructeur-t19067.htm).
Je sais que cette solution semble rébarbative de prime abord, mais si la détérioration c'est chiant la sécurité de ton chiot passe avant tout ; je te parle d'expérience, car uns de mes staffies avait la sale habitude de tout bouffer elle aussi, total elle se fait opérer cet après-midi parce qu'elle a l'estomac et le duodénum remplis de cochonneries Sad
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 08:58

Merci pour la réponse mais le probleme de mon chien c est qu il fait des betises la nuit surtout!! Nous sommes la !!!! Pour ce qui est dela sécurité, monsieur ne mange que du bois pour le moment part le mur qu il a mordillé une ou deux fois , le bois reste son peché mignon..Je pense que cela l'amuse beaucoup de mordillé tout ce qu'il trouve, une ou deux fois il est passé a coté du coin de la table et la mordillé alors que j'etais la, evidemment je l'ai grondé, il sait que ce qu'il fait n'est pas bien.La preuve depuis ce matin il ne bouge pas d'un poil!!! lol.
Nous sommes absent au maximum 5heures!! Il n'est pas seule la chienne est avec lui et maintenant il s'entende tres bien mais bon elle est plus vieille que lui et ne s'amuse pas autant ca r il n'arreterai pas!!!
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 09:06

J'ai deja pensé a la cage mais j ai peur que cela le rende dingue!!!
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Léo37 Lun 31 Mai 2010, 09:08

alors en Vari la nuit : il faut l'habituer progressivement et ne pas l'utiliser comme une punition, à force ça deviendra sa niche et il s'y sentira bien. Le fait de le laisser avec un chien adulte ne l'empêchera pas de faire des bêtises, il reste un chiot et un border en plus, soit un concentré d'énergie à dépenser.
Enfin je dis ça mais d'autres membres te renseigneront mieux que moi hello
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 09:12

merci pour les réponses, et la museliere en tissu pas trop serré evidemment ? je n aime pas toute ces choses comme la cage ou la museliere mais la je pense qu il va trop loin!!!Une amie m'a dit qu 'il existai un collier avec des hormones ou un truc dans le genre mais je ne sais pas trop dans quel cas on l'utilise? si vous savez lol
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 09:19

Hop hop hop !
Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 09:21

J ai tout lu le reglement mais je n'arrive pas a poster le "ok" souhaitez lol
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 09:23

en ce qui concerne ma présentation ? ou dois je allé et comment faire merci
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 09:33

pour la présentation, tu cliques sur le 1er lien.
et pour l'acceptation du reglement, sur le dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  ROSE29 Lun 31 Mai 2010, 18:34

la muselière c'est vraiment pas top, tu peux lui installer une petite cage ou une vary que tu laisses ouvert au début puis quand il s'y sentira bien tu pourras fermer la nuit. Laisse lui un jouet bien résitant type kong, il a besoin de machouiller
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Vix Lun 31 Mai 2010, 18:38

Le border a besoin de beaucoup d'activités s'il s'ennuie, il s'occupe autrement !
La caisse la nuit peut être une bonne solution. Ca protège le chien et la maison ! S'il est bien préparé ça ne lui posera aucun problème.
Vix
Vix
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 344
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 48
Localisation : vosges
Sport canin ou activité : troupeau, obé, chiens visiteurs


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Gustave Lun 31 Mai 2010, 19:20

Vix a écrit:Le border a besoin de beaucoup d'activités s'il s'ennuie, il s'occupe autrement !
La caisse la nuit peut être une bonne solution. Ca protège le chien et la maison ! S'il est bien préparé ça ne lui posera aucun problème.
La nuit Gustave dort dans sa "maison" depuis son arrivée parmi nous, au départ s'était pour la propreté, maintenant c'est pour que les chats puisssent vivre un peu et se promener dans la maison...il y a environ une semaine je fais comme d'habitude: Dodo! Il prend sa doudou, monte au 2e entre dans sa "maison" mais je ne ferme pas la porte, je ferme plutôt la porte de la chambre, moi je me dis, il va avoir plus de place pour s'étendre, s'étirer etc., je me couche, je suis juste dans la chambre à côté et là! La crise, je pleure, je cile, je gratte, je hurle. je m'en vais dans sa chambre, je dis dodo, il entre dans sa "maison", je ferme la porte et la plus un mot et gros dodo. Tout ça pour dire qu'un chien habitué à sa tanière est très bien. Ça m'apprendra d'avoir voulu qu'il est plus d'espace... Incline
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 21:31

aujourdhui je les ai sorti en balade il etait crevé en entrant il sort beaucoup.
mais quand on dort c pas pareil.J ai essayé le garage cet apres midi on verra bien.J ai acheté la museliere mais ca me fait de la peine de le voir avec!!!! on dirait hanibal lecter lol!!!! mais bon mes meubles et ma maison me font de la peine aussi alors je vais faire en fonction!!Pour la caisse j ai peur que ca le rendre fou alors qu au garage non!! Il me tarde que la cloture soit finie comme ca dehord il fera ce qu il voudra.merci pour les reponses
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Gustave Lun 31 Mai 2010, 21:34

La muselière j'espère que c'est une panier car sinon une journée complète avec une muselière fermé je trouve ça drôlement pire que la cage. No
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 22:15

non c pour la nuit je pense mais ca me fait vraiment de la peine alors pour le moment il la eu deux minutes et il me fait de la peine!!!! alors ce sera le garage!!! et bientot dehors la journée comme ca il se fatiguera un peu plus a gambader
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 22:17

je pense qu a six mois ce sera dur la cage!! c pour ca que j ose pas l acheter
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  ROSE29 Lun 31 Mai 2010, 23:17

la muselière c'est 10 fois plus barbare que la cage! ya pas d'age pour ça, ma chienne en a eu une à 2 ans, pour rien au monde elle ne s'en séparerait, c'est son ptit chez elle
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 23:23

Avec la museliere, ton chien ne peut pas se lecher par exemple, ou boire suivant ce que tu as pris...
Prend lui une boite, ou fait lui un parc qui sera son domaine a lui et rien qu'a lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 23:31

non je suis pas barbare la museliere lui permet de boire elle est en tissu !! mais je ne pense pas lui mettre je pense qu il ira au garage le temps que je voye pour la cage qui coute tres cher!
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  ROSE29 Lun 31 Mai 2010, 23:36

non tu n'es pas barbare, j'ai bien compris que tu cherchais la meilleure solution
pour ma part 60€ la cage sur zoo**us
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  lilyone11 Lun 31 Mai 2010, 23:39

j ai vu 60 euros la cage avec 20 euros de plus pour le transport .Pour ce soir ce sera garage comme cet apres midi et on verra bien!!
lilyone11
lilyone11
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Mon chien : eos et fifi

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Norimatys Lun 31 Mai 2010, 23:46

Sur zooplus le port est gratuit au-delà de 39€ d'achat même pour les trucs encombrants! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 23:58

regarde sur wanimo aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ? Empty Re: mon chien mange tout et détruit tout dans la maison, comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum