Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

+4
louhasia
isett
aline
Onyx
8 participants

Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Onyx Ven 17 Avr 2009, 11:40

Darcia chienne de 6 mois détruit un pied de parasol et plastique dehors + bouffe les murs en placo plâtre et fait des trou dedans dans la maison.

elle a tout se qu'elle veux os de bœuf , un chat du même age pour s'amuser avec lui , et elle dort même avec lui et a plein de panier mange 2 fois par jours ces croquettes.
elle a plien de jouer , on joue avec elle au moins 2 ou 3 heures par jours, elle vas au cours de dressage pour chiot tout les samedi, pour être avec t'autre chien.
même le dresseur dit qu'elle est équilibré dans sa tête !

et pourtant des qu'elle peut , elle détruit les murs quant elle est dedans (mange , griffe) jusqu'à se que sa face un trou dans le murs en placo plâtre.
et quant elle est dehors (ou la elle est seul dans le jardin) , elle m'a détruit mon pied de parasol en plastique , elle l'a bouffé et l'a réduit en petit morceau et a sorti tout le sable qu'il y avais dedans.

pourquoi se comportement destructeur des qu'elle le peut alors qu'elle a tout ?
Onyx
Onyx
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  aline Ven 17 Avr 2009, 11:42

ennui, anxiété, insécurité, jeux ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  isett Ven 17 Avr 2009, 12:00

Tu sais j'ai un male BA de 8mois qui détruit également quand on le laisse tout seul alors qu'il a des jeux à dispo et qu'on joue beaucoup avec lui quand on est là.
Je pense qu'ils sont jeune et que c'est comme des gamins : ils font des bétises.
Ca devrai se calmer avec l'age.
Nous ont à trouver la solution d'isoler Diego dans une pièce où il n'y a rien à détruire. Smile

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  louhasia Ven 17 Avr 2009, 12:04

aline a écrit:ennui, anxiété, insécurité, jeux ....

+1, elle s'occupe ou se défoule...
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Baya29 Ven 17 Avr 2009, 12:22

Perso je suis d'avis que trop de jouets, "tue" le jouet... je veux dire par là que si elle a trop de jouets et qui plus est en permanence, elle va s'en désinterresser, s'en lasser et aller voir si c'est plus marrant ailleur... je pense que tu devrais ne pas lui donner ses jouets en permanence et de les alterner de temps en temps elle se focalisera plus dessus
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Cansas Ven 17 Avr 2009, 13:46

Si tu la vois faire, interdit lui! et si elle s'attaque a des endroits précis tu peux mettre un produit amer dessus, le gout les dissuade souvent (mais pourra peut-être attaquer autre chose qui est pas pulverisé...)
Après il y a des chiots qui font cela et si tu t'en occupe bien cela devrait lui passer en grandissant...
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  jessica Ven 17 Avr 2009, 14:49

moi le mien faisait ca aussi on ma dit que c'etais un syndrome d'hyper attachement moi il le faisait quand je parté et qu'il resté seul
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  SophieTG Mer 22 Avr 2009, 11:24

Tina a fait un symdrome d'hyper attachement aussi, elle détruisait tout, lunette, portable, habits, télécommande dès qu'elle était toute seule ...

Tu vis seule ? c'est toi qui t'occupe exclusivement du chien ?

On est souvent désenparé devans ce genre de comportement, nous on a reglé le probleme avec des hormones et aussi en intégrant qqn de nouveau pour des balades ou des jeux, pour quelle ne voille plus que par moi, et en 1 mois elle était sage comme une image pendant que j'étais en cours
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Onyx Mer 22 Avr 2009, 13:16

mon mari s'occupe d'elle aussi et elle voie du monde , mes parents qui la garde de temps en temps et le dresseur, d'autre chien, plein de chat.
Onyx
Onyx
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 13:47

nous on a reglé le probleme avec des hormones

Pas besoin de filer des hormones à un chien pour régler ce genre de problème!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  aline Mer 22 Avr 2009, 13:48

et ton "dresseur" (désolé j'aime pas trop ce terme) il en dit quoi ? si tu as besoin de venir poser des question sur un forum c'est qu'il n'a pas répondu ou qu tu veux d'autres avis ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  aline Mer 22 Avr 2009, 13:48

yves je pense que par le terme hormone il faut comprendre diffuseur ou collier DAP
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 14:12

Pas sûr!!

Des vétos font des castrations chimiques en cas de problèmes. Quand ce ne sont pas des comportementalistes qui prescrivent ces produits qu'ils n'ont pas le droit de prescrire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  aline Mer 22 Avr 2009, 19:27

entièrement d'accord, enfin ca me fais rigoler (jaune) le nombre de chien dit "hyper attaché" qui sont en fait des chiens qui manque d'exercice, c'est comme le syndrome HSHA c'est la mode
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  SophieTG Mer 22 Avr 2009, 19:31

aline a écrit:yves je pense que par le terme hormone il faut comprendre diffuseur ou collier DAP

oui tout a fait ct un collier DAP rien de plus
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 19:34

c'est comme le syndrome HSHA c'est la mode

A la mode chez des nuls oui !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ? Empty Re: Mon chien détruit tout dans la maison, pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum