Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon chiot a mordu à la gamelle !

+14
Corinnek
thalya
opercut
Mathias94
Isatis
marmotte
bali79
Nelly
Norimatys
gaelle95
Guest
mrusso
Fidji'mom
Luly
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Norimatys Ven 28 Mai 2010, 19:42

Super témoignage sauf Crying or Very sad

Une chienne ne secoue jamais ses chiots par la peau du cou, le secouage de cette manière c'est la mise à mort de la proie, tu as juste "dis" à ta chienne que tu voulais la tuer!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Fidji'mom Ven 28 Mai 2010, 19:49

Moi quand elle a commencé je l'ai prise par la peau du coup et un chouille secouée.....ben contorsion du coup et dents dans la chair du poignet. Pas eu le temps de lui lever sans avoir de coups de dents. (le pire c'est quelle prend la chair de poignet et essaie d'arracher un bout ! )
Du coup technique du trèèès bon en cours....
Sinon quelqu'un a pas un adulte à me prêter ? gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 177839


edit : ahh ben Nori c'est peut être une des choses qui l'ont rendue si agressive....

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Norimatys Ven 28 Mai 2010, 19:52

Fidji'mom a écrit:Moi quand elle a commencé je l'ai prise par la peau du coup et un chouille secouée.....ben contorsion du coup et dents dans la chair du poignet. Pas eu le temps de lui lever sans avoir de coups de dents. Du coup technique du trèèès bon en cours....
Sinon quelqu'un a pas un adulte à me prêter ? gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 177839

Sa réaction est parfaitement normal, les chiens que l'on secoue pensent que l'on veut les tuer, soit ils se laissent faire et sont morts de peur soit ils ont du caractère et essaient de sauver leur peau!

Pour abimer la relation avec le chiot et lui faire perdre sa confiance c'est très efficace, je ne comprends pas que cette "méthode" soit encoe utilisée!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Invité Ven 28 Mai 2010, 19:59

Norimatys a écrit:Pour abimer la relation avec le chiot et lui faire perdre sa confiance c'est très efficace, je ne comprends pas que cette "méthode" soit encore utilisée!
Elle est même conseillée par certain véto ! affraid
Un de mes client c'est vu secouer son chiot (une soeur d'Elou) lors de la 1ère consultation au rappel des vaccins parce qu'elle avait grogné à la mise sur le dos sur la table . Autant dire qu'il c'est fait niaquer proprement et a conclu en disant qu'ils auraient des problèmes énormes de dominance (la chiote avait 3 mois).
Quand le maître m'a raconté ça j'aurais bien pris m'a bagnole pour aller me le secouer ce véto ! Bad
Ces méthodes ont la dents dure, c'est pas demain la veille que ça s'arrêtera ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Corinnek Ven 28 Mai 2010, 20:05

c'est vrai que moi aussi j'ai toujours entendu dire que la mere corrige ses chiots en les secouant par le cou!
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Norimatys Ven 28 Mai 2010, 20:07

Corinnek a écrit:c'est vrai que moi aussi j'ai toujours entendu dire que la mere corrige ses chiots en les secouant par le cou!

C'est comme le Dahut, tout le monde en parle personne ne l'a vu!

J'ai élevé une cinquantaine de chiots avec différentes chiennes et je n'ai jamais vu aucune chienne secouer un de ses chiots!: No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Corinnek Ven 28 Mai 2010, 20:08

c'est bon à savoir il faut transmettre et lutter contre cette idee reçue
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  taquine Ven 28 Mai 2010, 20:09

je n'ai jamais vu cela dans mes portées
une mère ne secoue jamais ses chiots , quand elle en a marre , coup de patte ou coup de dents et ça file

le problème Lully c'est plus avec les jeunes?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Invité Ven 28 Mai 2010, 20:10

Norimatys a écrit:
Corinnek a écrit:c'est vrai que moi aussi j'ai toujours entendu dire que la mere corrige ses chiots en les secouant par le cou!

C'est comme le Dahut, tout le monde en parle personne ne l'a vu!

J'ai élevé une cinquantaine de chiots avec différentes chiennes et je n'ai jamais vu aucune chienne secouer un de ses chiots!: No
Idem, jamais vu une maman faire ça ! Quand une mère corrige, c'est rapide, bref, et sans appel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Fidji'mom Ven 28 Mai 2010, 20:13

Ben oui c'est dans des conseils fréquemment donnés..mais j'ai compris la leçon ^^
me souviens que ma veto première consult' veut regarder les dents..la tiote qui hurle comme si elle souffrait le martyre..la veto la prend par le cou avec un "non"...ben elle s'est un peu calmé quand même la comédienne gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 288861
je vais tenter le coup de dents
gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 780688 mais le coup de patte çà sert qu'à avoir des bleus dessus

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Norimatys Ven 28 Mai 2010, 20:20

Fidji'mom a écrit:Ben oui c'est dans des conseils fréquemment donnés..mais j'ai compris la leçon ^^
me souviens que ma veto première consult' veut regarder les dents..la tiote qui hurle comme si elle souffrait le martyre..la veto la prend par le cou avec un "non"...ben elle s'est un peu calmé quand même la comédienne gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 288861
je vais tenter le coup de dents
gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 780688 mais le coup de patte çà sert qu'à avoir des bleus dessus

Fidji, tu n'es pas un chien, tu ne peux pas punir un chiot comme sa mère ou un autre chien le ferait, il y a que les chiens qui savent faire, de ta part ça n'a aucun sens!

De toute façon ces histoires de secouage de chiots, d'aplatissage par terre, c'est à foutre aux oubliettes, on a pas besoin d'écrabouiller son chien pour s'en faire obéir, ni de le "dominer" physiquement, on peut avoir une emprise parfaite et totale sur son chien parce que pour lui on est l'être le plus merveilleux au monde.

Et on devient merveilleux aux yeux de son chien quand on lui apporte des règles de vie cohérentes et sécurisantes, quand on est sur de soi, calme et juste, quand on procure à son chien des moments de bonheur, de complicité et d'échange!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Fidji'mom Ven 28 Mai 2010, 20:29

euhhh le coup de dents c'est une blague !!! gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 780688
le coup de patte c'est le coup de saton mis par obligation pour couper son élan lors d'une attaque très virulente)
mais par contre jamais aplatie par terre, mis le nez dans la pisse...ou ce genre de conneries.
Ma plus grande incohérence...c'est le canapé...

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Norimatys Ven 28 Mai 2010, 20:33

Si tu as le temps:

http://chiens.forumactif.fr/education-et-comportement-f5/shiba-inu-et-agressivite-t11673.htm?highlight=shiba+inu

Si tu arrives au bout du post, je te dirais comment ça se passe maintenant pour le chien et ses maîtres! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Mathias94 Ven 28 Mai 2010, 20:33

confused

Je suis perduuuuu!

Si on a plusieurs chiens, on peut mettre un chiots avec les autres meme si il se fait recadrer (ce qui peut ne pas etre en douceur sans etre mechant non plus) c'est bien parce qu'il apprend sa place dans la hierarchie!

Par contre le maitre ne doit pas recdrer son chiot parce qu'il risque de perdre la confiance.

Je ne comprends pas je suis plus haut que mon chien dans la hierarchie mais je dois lui mettre des trucs bons dans sa gamelle pour pas qu'il me grogne dessus Embarassed

Pour repondre a la question de retirer sa gamelle a son chien, bien personne n'est pareil, chez moi elle mange dans la cuisine (son bar est installé la bas car eau aussi et y a du carrelage) imagines tu fais tomber un verre sur le plan de travail et un bout s'en va dans sa gamelle. Tu fais comment pour recuperer?

La mienne met 1h par fois pour manger (en moyenne 1/2h voir un peu plus), si elle ne me laissait pas toucher a sa gamelle et que j'ecoute les conseils pour lui retirer au bout d'1/4h alors qu'elle est assise pas loin... je fais comment pour recuperer?
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Norimatys Ven 28 Mai 2010, 20:40

Il ne peut y avoir de hiérarchie qu'au sein d'une même espèce, nous ne sommes pas des chiens, nous ne savons pas remettre un chiot en place comme il doit l'être, pour certains chiot un simple regard d'un adulte suffit à les coller sur le dos, parfois ça va jusqu'à une punition physique qui est extrêmement rapide, précise, dosée et qui cesse instantanément au moindre signe d'acceptation du chiot!

A coté d'un chien nous sommes des branques malhabiles et nous ne sommes jamais parfaitement dans la dose suffisante et nécessaire!

Une fois qu'on a fait ce constat, on peut se demander pourquoi passer par la contrainte, la force, voir la violence pour faire accepter un truc à un chiot qu'il n'aurait aucune raison de refuser si il avait parfaitement confiance!

Pourquoi ne pas juste lui montrer qu'il n'y a rien à craindre? pourquoi ne pas lui montrer que l'humain c'est un truc super chouette qui n'apporte que du plaisir?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  thalya Ven 28 Mai 2010, 21:25

Norimatys a écrit:Super témoignage sauf Crying or Very sad

Une chienne ne secoue jamais ses chiots par la peau du cou, le secouage de cette manière c'est la mise à mort de la proie, tu as juste "dis" à ta chienne que tu voulais la tuer!

arrrrrrrrrrrgh !!!!! c'est pas vrai !!!!! mais qu'est ce que j'ai fait ???!!!!!! affraid
bah voui, j'avoue, jamais constaté mais j'y croyais... confused
merci Norimatys de m'avoir dis ce qu'il en était, je le referais plus!!!!!!!!! Embarassed
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Luly Ven 28 Mai 2010, 21:49

taquine a écrit:je n'ai jamais vu cela dans mes portées
une mère ne secoue jamais ses chiots , quand elle en a marre , coup de patte ou coup de dents et ça file

le problème Lully c'est plus avec les jeunes?

Avec les jeunes et avec nous depuis les agressions Sad
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Tam69 Ven 28 Mai 2010, 21:56

Luly : c'est laquelle ?
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Luly Ven 28 Mai 2010, 21:58

Ma ptite noire et rouge Sad2 (qui a 4 mois)
Heart
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Tam69 Ven 28 Mai 2010, 22:00

Me rappelle plus des lignées, mais il pourrait y avoir un lien ? Plus d'agressivité dans cette génétique-là Suspect que dans les autres... ?
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  nathalto Sam 29 Mai 2010, 17:50

Norimatys a écrit:

Avoir des chiens adultes est une chance, autand s'en servir au maximum, tout ce qu'ils enseignent aux chiots sera de toute manière bien plus efficace et durable que ce qu'un humain pourra faire!

Ca je suis complètement d'accord, c'est génial de pouvoir s'appuyer sur des adultes pour cadrer les jeunes. Quand ils sont équilibrés il savent très bien le faire. Le problème c'est quand tu as un mâle adulte trop cool avec les filles Very Happy ça fait un grand neneu à la botte de ses demoiselles confused
nathalto
nathalto
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 87
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Corse du sud
Mon chien : hovawarts, berger catalan, york

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Norimatys Sam 29 Mai 2010, 23:10

nathalto a écrit:
Norimatys a écrit:

Avoir des chiens adultes est une chance, autand s'en servir au maximum, tout ce qu'ils enseignent aux chiots sera de toute manière bien plus efficace et durable que ce qu'un humain pourra faire!

Ca je suis complètement d'accord, c'est génial de pouvoir s'appuyer sur des adultes pour cadrer les jeunes. Quand ils sont équilibrés il savent très bien le faire. Le problème c'est quand tu as un mâle adulte trop cool avec les filles Very Happy ça fait un grand neneu à la botte de ses demoiselles confused

Mes mâles sont comme ça, serviables, gentils et passent tous leurs caprices à la bande de sorcières! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  lissyfamily Sam 29 Mai 2010, 23:17

Norimatys a écrit:
nathalto a écrit:
Norimatys a écrit:

Avoir des chiens adultes est une chance, autand s'en servir au maximum, tout ce qu'ils enseignent aux chiots sera de toute manière bien plus efficace et durable que ce qu'un humain pourra faire!

Ca je suis complètement d'accord, c'est génial de pouvoir s'appuyer sur des adultes pour cadrer les jeunes. Quand ils sont équilibrés il savent très bien le faire. Le problème c'est quand tu as un mâle adulte trop cool avec les filles Very Happy ça fait un grand neneu à la botte de ses demoiselles confused

Mes mâles sont comme ça, serviables, gentils et passent tous leurs caprices à la bande de sorcières! Mdr

Je confirme aussi chez Moi avec Charly, qui passe tout aux chiots, résultats quand Eagle se fait remettre en place par les autres chiens il comprend pas et y retourne Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  opercut Dim 30 Mai 2010, 22:37

Fidji'mom a écrit:Sinon quelqu'un a pas un adulte à me prêter ? Laughing

Tu veux mes deux "gros" ? Mdr
Des spécialistes de la sociabilisation, ces deux là... Les pauvres, ils se tapent toujours le sale boulot...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

gamelle - Mon chiot a mordu à la gamelle ! - Page 4 Empty Re: Mon chiot a mordu à la gamelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum