Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

+5
Nathalie53
didi
doudoune
kensha
Titakaro
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  kensha Dim 02 Mai 2010, 21:11

C'est surtout que le "débat" est parti après mon intervention qui dit que je vis en appart, et celle de Titakaro qui dit qu'elle ne préfère pas confier la louloute à quelqu'un en appart (a moins que je n'ai mal lu Smile ), donc forcément, ca prète a confusion, mais ca n'est pas grave.

Je vais voir si je peux passer rendre visite à la miss, mais avec la saison qui démarre, ca risque d'être compromis, mais j'ai des congés en Juin, je verrais si je peux faire un tour par là bas, si elle n'a pas déjà trouvé de famille avec maison et jardin hello

Ah oui, j'ai complètement oublié de le dire, parce que ca me parrait évident : elle est magnifique, j'adore la douceur de son regard
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Nathalie53 Dim 02 Mai 2010, 21:42

Heart oui elle a se regard là, on se demande même comment on a pu lui faire subir ça

Quant à Tita je peux t'assurer qu'elle réagie avec son coeur, elle m'aide énormement, et elle n'a vue la chienne qu'une fois !! surement le regard de détresse et sa réponse et logique et spontanée vue le passeée de Douchka !! c'est une femme formidable ! remplie de bons sens et de coeur, avec son aide et celle de Katy nous formons une bonne équipe voué à la cause animal.Il est tout a fait normal qu'elle ai réagie comme ça .Il faut aussi comprendre les gens qui vivent celà au quotidiens,je reconnais qu'il n'ai pas facile, comparere au annonce sur le bon coin kiiji ou autres, d'adopter un chien, mais les bénévoles en voix des vertes et des pas mures, des gens en qui ils pensaient avoir confiance et ...je ne m'étalerais pas sur le sujet non plus.C'est comme quand les assos demande des aides"des dons" ne croyaient pas qu'elles sont là pour faire des bénéfices, elles font vraiment tous ce qu'elles peuvent, mais hélas parfois pour sortir un chien de fourrière, ou de refuges celà engendre parfois des frais ! elles aimeraient en sortir plus que celà mais non sont pas suivie derrièrre, si les assos demande, c'est qu'elles en ont vraiement besoins.N'oublions pas que les principales fautifs sont les êtres humains, tous comme notre planète nous le démontre.Nous faisons n'importe quoi....le sujet n'est pas là....bien trop long...commençons par nous respecter, respecter les autres et les animaux aussi....trop de sujet a lancer qui ne ménerons hélas tout comme notre politique a pratiquement rien..
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Douchka

Message  Titakaro Dim 02 Mai 2010, 22:27

Ma Thalie,
Merci pour tous ces compliments Very Happy J'en rougis carrément ! Very Happy Mais je sais que nous nous ressemblons comme des triplées (Katy, toi et moi) lorqu'il s'agit de sauver une pitchoune d'amour, notamment !

Kensha : je réitère mes plus plates excuses quant à ma réaction initiale. Loin de moi l'idée de "cataloguer" les personnes qui habitent en appart. Mille pardons si j'ai pu te paraître directive et décisive ! Je vis moi-même en appart, avec mes deux amours ! Comme l'a précisé Nat, j'ai vu tout de suite le regard de Douchka, lorsque je l'ai rencontrée, tout à la fois triste (par rapport à son passé) et empli d'espoir (en fonction de l'apport d'amour actuel). Je t'assure, sans conteste possible, que ma motivation est uniquement emplie que du meilleur !!!.
Donc, ne m'en veux pas, comme je te l'ai demandé dans mes messages précédents.
Tu nous as transmis davantage d'informations te concernant (engagement et résolutions) et, c'est tout à ton honneur !
Voilà ! Alors, si tu veux bien, oublie mon intervention initiale (dotée uniquement de la volonté du meilleur pour Douchka) et sans connaître, en effet, ta volonté de donner !
Tita¤
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  kensha Dim 02 Mai 2010, 22:34

Je comprend très bien ta réaction Titakaro, j'ai longtemps suivi les récits d'assos qui s'occupent de chevaux abandonnés/maltraités... Et je peux te dire que ca n'a pas amélioré ma perception de l'être humain.. heureusement que je n'ai pas les propriétaires de ces animaux en face de moi, je ferai un carnage.
Donc, même si je n'ai pas de vécu de ce côté là, j'imagine un peu ce qu'endurent les assos qui se démènent, et je comprend qu'ils veuillent replacer leurs protégés au mieux Good

Je répète que je ne t'en veux absolument pas, j'ai dit ce que j'avais a dire pour ma "défence" Very Happy et, encore une fois, je comprend que tu veuille le meilleur pour les pitchounes.

Je vous tiens au courant pour une éventuelle visite, en attendant, au plaisir de vous lire sur le reste du forum hello
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  kensha Jeu 06 Mai 2010, 13:36

bonjour!

je viens prendre des nouvelles de la miss, quoi de neuf?

hello
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Nathalie53 Jeu 06 Mai 2010, 13:47

Douchka va beaucoup mieux, plus de trace d'insuffisance rénal, et l'infection régresse le traitement marche ! plus de fiévre , elle mange très bien n'est plus aussi assoiffée qu'avant, joue beaucoup avec mes chiens et le meilleurs ça yé elle est propre la nuit !!

Elle va pouvoir très bientôt être mise a l'adoption Good merci de ton interet
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Celcel Jeu 06 Mai 2010, 13:52

Contente de lire de bonnes nouvelles comme celles là !
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Nathalie53 Ven 07 Mai 2010, 19:24

[img]Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Joy_0022[/img] elle reprend !!
[img]Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Joy_0023[/img] fatiguée moi
Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Joy_0117 séance calinoux

LA JE VOUS PRESENTE JOY 8 ans abandonnée, victime d'un divorce !! pufff, je l'ai récupérée, elle vient de béthune elle aurait du être euthanasier, je ferais un post pour elle par la suite
[img]Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Joy_0118[/img]
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  kensha Sam 08 Mai 2010, 19:05

rolala!! Douchka est magnifique, effectivement elle reprend doucement ses kilos.

J'ai pensé à elle aujourd'hui, j'ai croisé un beauceron (enfin je crois) sur le bord de la route (son maitre courrait un peu plus loin)... J'ai failli m'arrêter, mais ma maman m'a dit que j'étais timbrée Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Sauvetage de Sonia et Douchka

Message  Titakaro Ven 04 Juin 2010, 11:17

Bonjour à tous,

J'ai une excellente nouvelle (que j'avais oublié de vous communiquer) : La magnifique Sonia (rebaptisée Sania) est adoptée. Toute la famille est heureuse. Un vrai bonheur Very Happy

Des millions de mercis à Katy, Nathalie et l'Association l'Homme et son chien Good

Il reste la sublime Douchka qui est maintenant adoptable Smile

Excellente journée à tous.

Tita¤
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  kensha Ven 04 Juin 2010, 15:19

Very Happy c'est génial pour Sonia! j'espère que Douchka aura cette chance aussi Good
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Nathalie53 Mar 22 Juin 2010, 15:28

De nouveau a l'adoption

Explication de Tita

Véronique (Paris56) l’avait donc adoptée depuis un peu plus d’1 mois. Toute la famille était « tombée » croc de cette jeune merveille, comme je le suis depuis que je connais Sania !
Véronique souhaitait emmener Sania avec elle, au bureau, au quotidien, comme elle le fait depuis plusieurs années avec son Westie.
Or, Sania est une gardienne hors pair, et, le premier jour au bureau, à chaque entrée de clients dans les locaux, Sania a « gardé » sa nouvelle maîtresse et son nouveau cousin westie, à l’aide d’aboiements et d’attitudes qui effrayaient les clients qui entraient dans la boutique. Véronique a donc reçu la sommation de son patron de ne plus jamais amener la chienne au bureau, ne lui laissant pas le temps d’habituer Sania à cette nouvelle vie.
Le mari de Véro, alors sans activité professionnelle à ce moment là, pouvait sortir Sania tous les midis. Mais, il a retrouvé une activité depuis peu et Véronique ne conçoit pas de laisser Sania seule toute la journée (malgré les longues sorties matins, midis et soirs) et m’a précisé qu’elle ne l’avait pas adoptée pour que la chienne vive ces conditions là. Jusqu’à présent, elle effectue 30 km tous les midis pour venir sortir Sania. Bientôt, elle ne pourra plus forcément rentrer à la maison pour sortir la chienne. Elle a donc cherché une promeneuse de chiens afin de pallier cela (c’est d’ailleurs tout à fait à son honneur !).
Mais, Sania, toujours en excellente gardienne, grogne derrière la porte lorsqu’elle sent une présence étrangère à proximité de l’antre de ses maîtres.
Les instincts naturels de Sania angoissent Véronique, qui n’a pas l’habitude d’un berger allemand et craint pour son entourage (qui ne risque rien, je rassure totalement les futurs adoptants !!!).
Lorsqu’elle m’a informée de ses différentes angoisses, samedi soir, cela faisait déjà une semaine qu’elle ruminait toutes ces données, sans m’en parler, alors que nous étions en contact fréquents. Dès que j’ai eu connaissance de ces informations, j’ai contacté (via une amie) une comportementaliste qui aurait pu conseiller Véronique et redresser « la barre » avec ses judicieuses appréciations de la situation. Mais, c’était sans savoir que Véronique avait d’ores et déjà pris la décision de ne pas garder Sania.
Donc, retour à la case départ (enfin, pas tout à fait, car Sania, grâce aux bons soins de Nathalie53, sa famille d’accueil avant son adoption, a été parfaitement soignée après sa stérilisation).
Nathalie accepte très généreusement de reprendre Sania chez elle, début juillet, le temps que je retrouve un adoptant pour la jeune fifille.
Sania, après ses nombreux changements de maîtres (4 en 11 mois – vous pourrez lire les différentes circonstances dans les post ci-dessus) a tendance à développer un hyper attachement vis-à-vis de ses nouveaux maîtres et est capable de les défendre contre vents et marées. Je vous rassure : c’est tout à fait normal : mon loup, Teevy, que j’ai adopté il y a 2 ans, avait des attitudes identiques à Sania. Mais, avec de la patience et de l’éducation, en moins de deux mois, tout s’est résorbé tout à fait correctement, et, dès lors, Teevy est devenu un vrai bonheur à vivre et à aimer (et il l’est toujours !!!).
Voilà, vous savez tout. Je n’accablerai en aucun cas Véro, qui ne s’attendait pas à avoir à gérer la personnalité très gardienne de Sania et ne savait pas trop comment s’y prendre, et, je considère qu’elle ne mérite pas qu’on la juge trop sévèrement. Elle a malgré tout effectué moultes efforts afin de trouver des solutions.
Quoiqu’il en soit, Sania est toujours aussi cool avec ses congénères, mâles et femelles, chats, enfants, etc. Il faut simplement lui montrer les limites de son domaine, en lui imposant correctement son propre territoire, qui est différent du territoire du chef de meute, à savoir, son maître.

J’espère avoir été claire, concise et précise quant au fait que Sania mérite véritablement d’être aimée, choyée et protégée, tout en respectant la hiérarchie d’une meute (humaine et animale confondue).

Voilà ! Je pense avoir transmis toute ma sincérité et toutes vérités relatives à Sania, qui mérite, vraiment et définitivement, de trouver enfin son adoptant qui saura l’aimer, tout en connaissant les caractéristiques d’une jeune BA, qui teste et qui a besoin qu’on lui exprime aussi ses limites !

Je vous souhaite une bonne soirée (mais ne vous cache pas que je ne dormirai pas correctement, tant que Sania n’aura pas trouvé son adoptant).

Tita¤[img]Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Sonia_18[/img]
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Gustave Mar 22 Juin 2010, 16:37

Que se passe t-il avec Douchka? Kensha, tu ne la prends plus? Bonne chance à tita. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Celcel Mar 22 Juin 2010, 16:45

Si j'avais de la place pour un second chien, je crois que je craquerais très facilement pour la belle Sania !!
Je lui souhaite de trouver la famille dans laquelle elle s'épanouira pour le reste de sa vie, elle a un regard si doux....
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Nathalie53 Mar 22 Juin 2010, 18:58

Moron euh j'ai du mal me faire comprendre kensha voulais plus Joy qui elle est adopter et part début juillet, Douchka pour elle j'ai appris a la connaître et je peux vous dire qu'elle n'st pas faite pour un appart, et je dirais même qu'il lui faut un compagnon et de l'espace, ici il sont 5 beauceron et elle veut toujour et toujour jouer Moron c'est une fofolle, donc kensha ne pourra pas lui apporté ce dont elle a besoinn, nous en avons parlé entre nous.
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Gustave Mar 22 Juin 2010, 19:12

Oh! Pardon j'ai mal lu le post. Incline Par contre un beauceron de plus ou de moins... Smile vas-tu le garder Nathalie53?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Nathalie53 Mar 22 Juin 2010, 19:16

je ne veut plus qu'on me pose la question déjà que je me la pose matin soir et nuit confused Mdr et que je n'ai toujour pas reussi a me répondre affraid
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Gustave Mar 22 Juin 2010, 19:31

Se poser la question c'est y répondre... Evil or Very Mad pis en plus elle aurait une vie stable Angel Gniak, gniak, gniak!
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Sania

Message  Titakaro Mar 22 Juin 2010, 20:05

Merci ma Thalie d'avoir pris le temps d'avoir transmis mon message relatif à Sania. Tu es un Amour, comme toujours Very Happy

Bonsoir Gustave,
Merci pour ton message d'encouragement concernant Sania.
Mais (je me permets d'intervenir), en ce qui concerne Douchka, ce que tu ne sais pas encore c'est que Nathalie a déjà 6 chiens, dont 3 en accueil (qu'elle a sauvés in extremis, très généreusement). Il est vrai qu'en principe (je le souhaite de tout mon coeur) Joy (sauvée de l'euthanasie par Nath) sera adoptée début juillet Very Happy
Mais, tu sais, ce n'est pas trop le souci de la place, du terrain pour que ces amours se dépensent, ni des caresses, de l'attention que Nath et sa famille prodiguent à tous ces 4 pattes, ni d'ailleurs des responsabilités que Nath n'hésite pas à assumer, mais c'est aussi les dépenses d'alimentation, de soins annuels chez le vétérinaire (vaccins, traitements anti-puces, verfimuges...) et aussi les frais véto exceptionnels qu'il faut toujours prévoir, et qui peuvent toujours se produirent lorsqu'on les attend le moins ! No
Donc, à moins d'avoir le budget adéquat (suffisamment conséquent), il est très loin d'être facile de gérer tout cela. Nathalie a un coeur tellement grand, que si elle pouvait adopter tous les chiens en souffrance, je suis archi certaine qu'elle le ferait sans se poser la moindre question Bravo . Mais, tu l'auras compris, ce n'est pas possible.

J'adore Nath comme ma soeur, cela aussi, tu t'en serais douté. Mais, voilà, faute d'un budget suffisant ... la réflexion s'impose. Il n'y a pas que la réflexion financière, je te l'accorde, mais... elle est quand-même importante, surtout lorsque l'on a une famille de quadripèdes, aussi !

Bonne soirée à toi, Gustave, et j'espère que tu ne te froisseras pas de mon intervention intempestive, mais positive Smile

Tita¤
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Gustave Mar 22 Juin 2010, 20:22

non pas du tout, je ne suis pas froissée et au contraire vous avez toutes mon admiration c'était plus pour détendre l'atmosphère et je suis parfaitement consciente que l'investissement d'argent oui, si on les veut en santé mais aussi affective est très importante et je vous lèvent mon chapeau pour ce que vous faites. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Titakaro Mar 22 Juin 2010, 21:48

Merci !!! Very Happy C'est très gentil Smile
Bonne soirée à toi et caresses à ton 4 pattes Heart
Tita¤
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  chloé83 Mar 22 Juin 2010, 22:14

ces deux chiennes sont magnifiques et j'espère qu'elles touveront un maitre qui les comblera! surtout qu'un chien de berger est très inféodé à un maitre donc j'imagine que ça doit pas être facile pour elles. mais juste une petite reflexion à ce sujet si un grand chien de type molossoïde placide peut vivre sans problème en appartement, un beauce je pense que c'est plus difficile donc je comprend le problème des assos pour le placer dans les meilleures conditions
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  kensha Mar 22 Juin 2010, 22:47

oooohh je n'avais pas vu les derniers posts ici...

J'espère vraiment que Sania et Douchka vont trouver une famille qui leur conviendra.

La personne qui décide de la replacer prend une décision très courageuse, c'est difficile à faire...

Encore bravo pour votre dévouement.

De mon côté, j'ai cherché et peut être trouvé un toutou calme qui me rejoindra peut être en fin de semaine... je réfléchi encore (cf les sections sur la législation et le bric à brac )
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Nathalie53 Mer 23 Juin 2010, 08:35

Heart merci ma Tita ce que tu as dit efin écrit me va droit au coeur

Merci aussi a vous pour vos encourgement

Heart2 coucou Kensha , super si tu as trouvée ton amour a quettres pattes
Nathalie53
Nathalie53
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées] - Page 2 Empty Re: Sauvetage de Sonia et Douchka [Adoptées]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum