Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

+3
Manoon
koem
Mina
7 participants

Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Mina Jeu 25 Fév 2010, 13:26

Bonjour tout le monde.
JE m'excuse par avance, si c'est un sujet deja engagé...
J'ai déjà regardé ub sujet sur un chien qui fesait des bêtises que la maitresse partait, mais il était anxieux car abandonné...
Donc ma chienne Kaly, elle n'a jamais était abandonné, mais me fait des betises enormes! au début, on se disait que ça allait lui passer...Mais elle a 6mois,e t quand on part (pas le matin, mais l'apres midi quand on va travailler, ou même l'apres midi l'histoire d'une heure le temps de faire les courses), on retrouve la maison en vrac, ça va de la tapisserie, aux telecommandes, aux livres, au pc, aux jeux videos, au dvd.... Tout est mis en hauteur (sur un bureau ou une etagere) mais pas moyen, elle arrive à tout attraper! Et il n'y a pas que çàa! elle a 6 mois et elle n'est toujours pas propre quand on est pas là...Je pense qu'elle est en âge de se retenir maintenant! On la sort quand ons e lève, avant de partir au travail, en rentrant à midi, puis en retournant travailler, et le soir... Elle n'a plus accès ni aux chambres, ni à la salle de bain.
J'ai essayé de mettre la tv...Ca a marché 2semaines... et oin avait quand même des petites betises... Mais moins importante...

Si vous avez des idées...Je suis preneuse,
Merci!!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010, 14:01

mets la en kennel quand tu t'en vas (la nuit aussi) : ça fera d'une pierre 2 coups : elle va apprendre à se retenir et ne pourra plus faire de bêtises Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  koem Jeu 25 Fév 2010, 14:16

je suis d'accord avec noris, arrivé à ce stade là il n'y a pas bcp d'autres solutions... elle est sortie souvent, je pense qu'elle a toute votre attention et dois avoir des jouets pour s'occuper... mais bien sur ce qui lui est interdit est plus amusant... Smile
Au fure et à mesure du tps elle comprendra et se canalisera, elle ira meme de son plein grée dedans car ca sera SA pièce. Et puis en grandissant vous n'aurez plus à fermer la vary kennel.
Une amie a 5 am'staff, elle utilise ceci et n'a aucun soucis et ses chiens n'en sont pas moins malheureux au contraire...
bon courage a toi hello

koem
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : 44 Loire Atlantique
Mon chien : Eros et Luna
Sport canin ou activité : equitation, promenade, jeu, glandouille et calin!!!


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Manoon Jeu 25 Fév 2010, 14:34

Peut-être également (en + de la vary) la défouler un peu le midi, genre jouer avec elle 1/4h, si vous ne le faîtes pas déjà Wink

bon courage !
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Mina Jeu 25 Fév 2010, 20:26

Merci de vos message, mais c'est quoi un vary kenel?
Pour la defouler, elle aime bien nous apporter son noeud et elle tire, elle saute, on lui lance la balle et puis apres elle se couche sur le canapé et s'endort à copain de nous.
Cet apres midi on lui a donné un os à macher (c'est bizzard, on dirait plus du plastique, mais d'apres que ca se mange affraid ) et elle a aps fait de betises, sauf une piscine dans le salon et une crotte...
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  VolcaniX Jeu 25 Fév 2010, 20:38

Alors deja , pour les os a macher , mefiance Wink ... selon leur taille et selon certains chiens , ca peut provoquer de bons vomissements ( 7-8 vomis etalés sur 36h environ pour un de mes deux chiens ! ) ( os de 16cm ingeré trop vite pour mon batard de 4 ans et demi ) ... donc si la tienne se met a vomir , ce que je ne souhaite ni pour elle , ni pour toi , tu saura d'ou ca vient Wink

Pour ce qui est des betises , meme avis que les autres Wink cages fabriquation maison , ou Vary Kennel ... elle ne va pas etre contente au debut certainement , mais elle y sera mieux et plus en securité que de bouffer tout un tas de conneries Wink

Tu seras moins stressée au moment de rentrer chez toi

A 6 mois elle est encore bébé ... et n'a pas fini de faire des betises !

Le mien de 7.5/8 mois en fait encore si je ne l'enferme pas Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  black Jeu 25 Fév 2010, 20:38

on va pas refaire le pour ou contre le vary juste pour te dire mina que si tu a un soucis fait appel a une personne serieuse qui pourra t aider ca te coutera le meme prix qu un vary et le probleme sera resoulu

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Mina Jeu 25 Fév 2010, 20:54

Volcanix --> non Ca ne l'a pas fait vomir...Elle qui va vomir pour un rien, même pour 6 rondelles de saucisses de strasbourg très bien macher...Là aucun problème, ce qu'elle aime bien aussi, ce sont les os pour pot au feu, avec de la moelle dedans...
C'est vrai qu'a manger des choses qu'il ne faut pas, elle pourrait se faire très très mal, (tissus, tapisserie, papier...)
Et pour les betises , même pipi c'est normal? Je me doute qu'elle a une petite vessie, mais certaines nuits (ce n'est arriverque deux ou trois fois , malheureusement pas +!) elle ne fesait pas...

Black --> Dimanche je dois l'amener dans un club pour faire de l'obé, je pense qu'ils vont me donner des conseils, eux qui ont trois staffs!!


Et c'est quoi un vary?
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  black Jeu 25 Fév 2010, 21:00

un vary c est une caisse de transport
n oublie pas comme dis plus haut TU A UN CHIOT!!patience mais moi je pense qu il a aussi un petit "soucis" en plus !donc tu verra si dans ton club ils peuvent t aider a resoudre ca

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Mina Jeu 25 Fév 2010, 21:26

Oui biçen sur, je sais bien que j'ai un chiot Wink Mais elle me fait des betises qu'elle ne me fesait pas avant.

Et c'est quoi ce petit souci auxquels tu pense?
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Vix Jeu 25 Fév 2010, 21:49

Pour ma chienne c'était pareil, elle mangeait les pieds des chaises et n'était pas propre la nuit à 8 mois, je l'ai mise 15 jours en caisse de transport la nuit et ça a suffit.
Comme t'ont dit d'autres personnes, il faut bien sûr défouler le chien, physiquement et mentalement (lui apprendre des choses). Et ne pas le laisser trop longtemps en caisse non plus (nuits courtes).
Vix
Vix
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 344
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 48
Localisation : vosges
Sport canin ou activité : troupeau, obé, chiens visiteurs


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Mina Jeu 25 Fév 2010, 22:05

Arf, ca me fait bizzard de mettre ma chienne dans une caisse... toute façon il faudra bien une solution un jour ou l'autre si elle continue...
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Vix Jeu 25 Fév 2010, 22:12

Au départ, pour l'habituer tu peux lui donner sa gamelle dedans, porte ouverte.
Vix
Vix
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 344
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 48
Localisation : vosges
Sport canin ou activité : troupeau, obé, chiens visiteurs


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Luly Ven 26 Fév 2010, 09:10

Je sais que beaucoup sont contre les vary et autre, mais moi le mien heureusement que je l'ai, mon male détruit tout ce qu'il trouve en notre absence et ça vraiment été la solution !!
En plus il s'y sent vraiment bien, le vary est constamment ouvert en notre présence, et il va s'y reposer régulierement Good
Le tout est de vraiment bien habituer l'animal!
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  VolcaniX Ven 26 Fév 2010, 13:18

Mina a écrit:Arf, ca me fait bizzard de mettre ma chienne dans une caisse... toute façon il faudra bien une solution un jour ou l'autre si elle continue...

oui au debut ca fait bisarre Sad ... mais tu te sentira beaucoup le moment de rentrer de chez toi Wink

le reste du temps , la cage est ouverte et le chien y va si il le desire Wink
perso , pour le faire aller dedans quelques croquettes balancées au fond suffisent pour qu'il y court !! Smile

tant mieux pour l'os et le non vomissement ... heureusement ca n'a pas cet effet ( de vomissement ) sur tous les chiens !!
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Invité Ven 26 Fév 2010, 14:34

j'etais comme toi, imaginer mes chiens enfermés pendant mes absences j'avais du mal.
Mais j'ai fait un parc dans mon appart parce que j'en pouvais plus.
Et quelle bonheur de rentrer chez soi serein, de n'avoir rien d'autre a faire que des papouilles a ses loulous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre ! Empty Re: Ma chienne détruit la maison et toujours pas propre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum