Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

+16
taquine
Ohio
Fuerza
lotus
Mathias94
Vix
Avatar
fab-one
ROSE29
hopelaika
Nelly
invité
zangra
doudoune
edenparc
vervelle aurore
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  zangra Lun 08 Fév 2010, 16:35

hl tu ne peux pas sur un forum conseiller de frapper un chien car tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants

connais tu le chiot?
connais tu le maitre et comment il va interpreter ta "baffe" (ça peut se transformer en coup de poing pied etc et je n'exagere pas)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  taquine Lun 08 Fév 2010, 18:09

alors , après discussion avec les maitres , la décision a été prise de rendre le chiot
le problème est que ce chiot a besoin que l'on s'occupe de lui , de faire son éducation , de lui redonner confiance
il faudrait du temps mais la maitresse est seule avec 3 enfants en bas-âge dans la semaine , monsieur rentre tard de par son métier
l'éleveur est d'accord et vient le récupérer ce soir , merci à lui
c'est la meilleure solution et c'est ce que j'ai conseillé
inutile de se retrouver dans 6 mois avec un chien ingérable qu'ils ne pourront pas garder
pour l'instant , ils ont pris la décision de ne pas prendre de chien tant que les enfants sont petits et qu'ils n'ont pas le temps de l'éduquer
ils y sont attachés mais sont conscients que la situation n'est pas bonne pour le chiot et pour ça je les remercie

ce petit n'est pas perdu , son éleveur va s'en occuper et le replacer dans de meilleures conditions Very Happy

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  Avatar Lun 08 Fév 2010, 18:11

OK, je te fais confiance, c'est toi qui a vu le chien.
Avatar
Avatar
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Vierge
Messages postés : 373
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  zangra Lun 08 Fév 2010, 18:15

Avatar a écrit:OK, je te fais confiance, c'est toi qui a vu le chien.
ha bon? Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 601990

bravo à toi taquine d'avoir su si bien gerer la chose, pas evident du tout

heureusement qu'ils ont, chien et maitre, croisé ton chemin Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 348358

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  taquine Lun 08 Fév 2010, 18:22

merci , je suis persuadée que c'est la meilleure solution pour les maitres et pour ce petit bout
il n'a que 3 mois , rien n'est perdu et c'est mieux que de le retrouver dans 6 mois avec une situation ingérable

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  invité Lun 08 Fév 2010, 18:25

taquine a écrit:merci , je suis persuadée que c'est la meilleure solution pour les maitres et pour ce petit bout
il n'a que 3 mois , rien n'est perdu et c'est mieux que de le retrouver dans 6 mois avec une situation ingérable

Taquine,tu as vu le chien.Si trop de taf pour des néophytes,tu as eu bien raison.Ce chien peut convenir a d'autres Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  zangra Lun 08 Fév 2010, 18:27

taquine tu as assez d'experience pour qu'on soit sur que tu leur a fait prendre la meilleurs des solutions Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 203126
faudrait juste que l'eleveur soit plus pertinent dans le choix des futurs maitre en posant les bonnes questions Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 578444

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  criss Lun 08 Fév 2010, 18:45

taquine a écrit:alors , après discussion avec les maitres , la décision a été prise de rendre le chiot
le problème est que ce chiot a besoin que l'on s'occupe de lui , de faire son éducation , de lui redonner confiance
il faudrait du temps mais la maitresse est seule avec 3 enfants en bas-âge dans la semaine , monsieur rentre tard de par son métier
l'éleveur est d'accord et vient le récupérer ce soir , merci à lui
c'est la meilleure solution et c'est ce que j'ai conseillé
inutile de se retrouver dans 6 mois avec un chien ingérable qu'ils ne pourront pas garder
pour l'instant , ils ont pris la décision de ne pas prendre de chien tant que les enfants sont petits et qu'ils n'ont pas le temps de l'éduquer
ils y sont attachés mais sont conscients que la situation n'est pas bonne pour le chiot et pour ça je les remercie

ce petit n'est pas perdu , son éleveur va s'en occuper et le replacer dans de meilleures conditions Very Happy

Tout est bien qui finit bien , Good Taquine

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 18:47

C'est une bonne chose qu'ils aient ouvert les yeux.
Si certains pouvaient en faire autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  Mamzelle... Lun 08 Fév 2010, 18:48

C'est super sympa Taquine que tu ais pu te rendre au domicile, et que les proprétaires soient assez intelligents pour se rendre compte que leur vie n'était pas compatible avec l'arrivée d'un chiot ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  taquine Lun 08 Fév 2010, 19:05

oulà , il y a maldone confused

je n'ai pas vu le chiot mais j'ai discuté avec les maitres , surtout la maitresse
qui n'a pas le temps matériel de s'investir avec le chiot avec 3 trés jeunes enfants
il a peur et elle aussi , or c'est elle qui doit le prendre en charge car le monsieur n'est pas présent dans la journée
dans ces conditions , ce n'est pas la peine de continuer pour en arriver à s'en séparer par la suite

il vaut mieux donner une chance à ce chiot de s'épanouir et ne pas vivre dans le stress comme actuellement

pour moi , c'est clos
l'éleveur vient ce soir et va s'occuper de son chiot

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  hopelaika Lun 08 Fév 2010, 19:40

contente d'avoir des nouvelles et de savoir que tu as su leur donner les meilleurs conseils. C'est une bonne decision qu'ils ont prise, pour eux et pour le chiot!
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre ! - Page 3 Empty Re: Mon chiot grogne et est agressif, il veut me mordre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum