Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

renseignement sur expo chiots cane corso

+18
scheherazade
djumbouna
sandymaly
Nelly
isolde
mircash
canicats
kenworks
taquine
Mamzelle...
lissyfamily
bali79
tina
ocegwen
Luly
Norimatys
criss
elevage 83
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 14:07

voila j ai trouver ma réponse sur internet
pour les débutants qui veulent se renseigner
je met le lien http://www.canaanclubdefrance.org/francais/documents/surleringfr.pdf
merci pour vos réponses hello
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  kenworks Sam 16 Jan 2010, 14:11

même si le monde des expos ne te plait pas ,tu n aura pas le choix ,va y pour le plaisir ne te prend pas la tête
une petite question pourquoi va tu vendre tes chiots bleus ,bleus bringé plus cher?
sa me fais penser au fénoméne de mode dans le staffy vendre un chien avc une couleurs à la mode et à probleme plus chere!!!!

kenworks
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : bergues
Mon chien : staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 14:22

tout simplement parce que quelques éleveurs de cane corso de paca m on contacter et mon dit qu il fallait que je me mette a leur tarifs
qu il ne fallait pas faire de concurrence
donc j ai mis mes chiots aux même tarifs
mais je suis d accord avec toi c est ridicule !!!!
mais je suis nouvelle et j évite les problèmes avec les autres elevages
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  canicats Sam 16 Jan 2010, 17:09

Alors Je bosse avec une " jeune eleveuse" de cane corso. J'ai presenter pour la premiere fois ses chiots a Vincenne le week end dernier.

Il faut que tes chiens se laissent absolument toucher de PARTOUT (ouvrir la gueule et lever les babine, toucher le corps partout, tripoter la tete, toucher les testicules, la queue) et cela sans bouger.
Ils doivent apprendre la statique ( chez le cane corso) : Les 4 pattes parralleles les unes aux autres ( regarde des photos sur le net), la tete bien droite et tenu haute ( il doit avoir un air hautain), et la queue relever ( pas a 90° non plus hein lol) .

Ensuite les allures : il doit savoir trotter droit ( pas le cul de traviole), sans sauté sur toi, sans manger la laisse, la tete assez droite ( pas de nez au sol malgres les super odeur): pour cela entraine surtout a faire un aller retour en ligne droite, et a tourner en rond avec le chien vers le centre du cercle. Et cela d'un trot soutenu ( le chien pas toi hein lol).

L'idéal en Cane corso, est que tes chiens soit presenter par une personne tiers, et toi a l'exterieur du ring, tu attire leur attention ( plus ou moin discretement en fonction des juges). Ca permettras a ton chien de se tenir eveillé et alerte.

Regarde le post du Paris dog show il y a mes photos.

Wink bon courage pour la suite
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 17:12

merci beaucoup pour tout ces renseignements Smile
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  canicats Sam 16 Jan 2010, 17:15

tu as des photos de tes chiens stp?
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 17:30

oui voila
[img]renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Dscf0210[/img][img]renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Dsc00010[/img][img]renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Dsc00011[/img][img]renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Dsc00310[/img][img][url=https://servimg.com/view/14378592/36][im[/img]
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 17:32

merci j ai été voir les photos de l expo et je voie un peu plus la position qui faut que je leur apprenne
je te remercie beaucoup
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 17:40

j ai oublier de te mettre la petite femelle entière Smile ils ont 5 mois a peu près sur la photos [img]renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Copie_10[/img]
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  mircash Sam 16 Jan 2010, 18:55

Zangra, sors de ce corps .......................... Mdr (humour hello )

ça n'est pas parce que tes chiens vont obtenir de bons résultats en expo que leur mariage sera bon, attention !!!!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 19:08

je ne sais pas encore si ils auront de bon résultat en expo
j aurais la surprise le jour même !!!!!!!
pour leur mariage je verrais ca avec une ami qui s y connait bien et j espère que ca feras de beau bébé
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  isolde Sam 16 Jan 2010, 19:41

elevage 83 a écrit:vous n etes jamais tombe amoureux d une race a force de la côtoyer autour de vous
j ai connu 5 canne corso avant dans acheter un
et je pense que de voir 5 chiens dans différentes famille évoluer avec des enfants des animaux ma plus instruit sur la race que de voir des chiens qui pour la plupart vivent en boxe dans de grand elevage et n on pas fait grand chose de leur vie a part des expo boxe saillie
j ai connu une femme qui avait des york et qui faisait des expo les pauvres avec leur papillotes il n avait pas le droit de jouer en eux de peur qu ils se sallissent c est du grand n importe quoi !!!!!
la vie d un chien c est de pouvoir s éclater avec ses congénères vous imaginer le chien se fait une griffure avec un autre chien le poils ne repousse pas aussitôt et bien si vous avait une expo le lendemain c est foutu il est pas présentable Mdr
quand a vos juges ils m on confirmes ma golden retriever qui est beaucoup trop fine du museau elle n aurait pas du être confirme !!!! tout le monde me le dit .....
J AI L INTELLIGENCE DE NE PAS LUI FAIRE FAIRE DE PORTES POUR NE PAS CASSER LA RACE
MAIS SI J ÉCOUTER VOS JUGES JE PEUX LUI FAIRE FAIRE DES BÉBÉS

aie aie, aie!!
moi j'ai des shihtzu d'éxpo,en poil... tout comme les yorks!!
PAS DE PAPILOTTES
PAS DE CAGE EN PERMANENCE sauf quand je dois m'absentée ou une fifille en chaleurs et là c'est chaqu'un leurs tour!
PAS DE PYJAMA
SORTIS DANS LA RUE
JEUX DE TOUTES SORTES!!!!

des remarques de ce genre me mets hors de moi!!!
d'ailleurs certains içi connais mes chiens!!!!

faut pas juger avant d'avoir vu!!!!
quand es ce les gens vont arreter de dire des bétises pareil!!!

UN CHAMPION NE PRODUIT PAS FORCEMENT UN CHAMPION!!!!

isolde ce calme, pas bon pour ma tension, a mon grand age!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  kenworks Sam 16 Jan 2010, 20:37

tu sais ya assez de champion qui produise de la m****
apres ya les lignées à étudier....ton mâle ne sera pas peut etre pas "compatible" avec tes femelles ,entoure toi de gens qui peuvent te renseigner
et pour les prix bun je vois pas pourquoi tu dois t'aligner avec les autres surtout par rapport au couleurs
perso je prefere mettre 1500e dans un chiots qui sera née d'un mariage étudier,qui aura eu un coup avc un étalon à l'étranger par exemple que pour un chiot de médor sr mirza qui sera bleu!!!!!!

kenworks
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : bergues
Mon chien : staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 20:52

et ben .... elle est belle la "future" éleveuse ...

"Je me suis levée un matin, je savais pas quoi faire ... je me suis dis "tiens, si je faisais éleveur de chiens ... je pourrais rester à la maison tranquille mimile ! c'est sympa ça .... aller, ... m'en vais acheter 2 chiots tiens ... un mâle pis une femelle ... hein ??? les "quois" sont pas compatibles ... les lignées ... c'est quoi ça ?? ! "

pfffff ...

No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Nelly Sam 16 Jan 2010, 20:55

elevage 83 a écrit:bonjour
je viens de créer mon élevage de cane corso
j ai une chienne adulte de 2 ans mais qui n a jamais fait de concours ( car je ne m intéresser pas au concours à l époque )
et j ai achetée deux chiots
ils ont maintenant 7 mois ils passent leur confirmation au mois d' octobre 2010 et je voudrais savoir si je peux leur faire gagner des prix avant leur confirmation et si il doivent savoir prendre une position marcher au pied ect ..... déjà a cette age
je vous pose la question car je me suis renseignée en peu partout et personne ne me dit la même chose !!!!!! No
et surtout si il faut apprendre au chien une pose particulière..... comment lui apprendre
je vous remercie
juste comme cela ..... les prix que peuvent gagner les chiots en expos ne sont pas officiel ...... seuls sont prix en compte, les prix gagnés après l'âge de confirmation .......

Autrement pour gagner tu va dans un petit CASC (tu sera seule)et tu met tes chiots en "débutant" jusqu'à 9 mois après c'est "jeune"
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 20:57

j ai entendu parler de ces lignées a étudier c est pour ca que j ai une ami qui me conseille et qui m aprend j ai trois mal de prévu pour la saillie du mois de mars
un qui serait bien et deux autre ou j attend le pedigree pour l étudier et les radios de la dysplasie

après je ferais mon choix selon les lignées
pour le prix des chiots si vous me dites que l'on est pas obliger de faire le même tarif que les élevages de la région ca change beaucoup de choses
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 20:59

merci beaucoup nelly pour ces renseignements
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Norimatys Sam 16 Jan 2010, 21:00

On est obligé de rien, le prix est libre, après si les éleveurs de ta régions vendent 1000€ des portées cotées 8 avec des parents titrés et que toi tu arrives au même prix avec des chiens juste confirmés, tu vas te garder les chiot sur les bras, c'est toi qui voit! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Nelly Sam 16 Jan 2010, 21:06

elevage 83 a écrit:
Luly a écrit:Pour moi c'est la premiere fois que je vois un elevage qui n'y connait rien en expo Suspect
Car généralement quand on tombe amoureux d'une race, on va la cotoyer en expo, pour voir differents sujets, parler avec des passionnés et des eleveurs, et la ensuite on achete son chien, pis on fait des expos pour "apprendre", enfin ce n'est que mon avis Embarassed
Comment faire connaitre son elevage si on ne sort pas ses chiens en expo? internet c'est bien beau mais ça ne fait pas tout je pense...

justement si je pose des questions sur les expo c est pour faire connaitre mon élevage je ne suis pas tetu au point de renier les expo
je pense simplement que je peux créer un élevage sans avoir fait des millions d expo
les choses se fo,t avec le temps
la preuve je commence mon élevage et j ai déjà était sélectionner pour participer a une exposition dans le var c est la mairie qui ma appeler
donc j apprend et je me renseigne
paris ne c est pas fait en un jour !!!!!!!
heuuuuuuuuu là tu commences très mal ........ car là ce n'est pas une expo de la SCC ...... ce qui veut dire que tu risques l'exclusion de la SCC et suppression de ton affixe si tu y participes .... de toute façon cet endroit ne t'amènera rien d'officiel...... il n'y aura aucun juge officiel .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 21:21

si rien n est oblige en effet je ne ferais pas le même prix !!!!!
pour l expo je me renseignerai à la mairie lundi
et si c est vrai c est dommage que les mairies propose ce genre d exposition si les éleveurs ne peuvent pas y aller je ne voie pas l interet
surtout que ces eux qui vous démarche !!!!
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Nelly Sam 16 Jan 2010, 21:24

elevage 83 a écrit:si rien n est oblige en effet je ne ferais pas le même prix !!!!!
pour l expo je me renseignerai à la mairie lundi
et si c est vrai c est dommage que les mairies propose ce genre d exposition si les éleveurs ne peuvent pas y aller je ne voie pas l interet
surtout que ces eux qui vous démarche !!!!
c'est bien pour cela que les mairies(c'est elles qui organisent ou bien le comité des fêtes) appellent ..... car ce n'est pas officiel .... les expo officielles sont sur la SCC ...... toutes celles non mentionnées ne sont pas pour les chiens LOF .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  elevage 83 Sam 16 Jan 2010, 21:38

c est bien de le savoir merci
elevage 83
elevage 83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : st lo
Mon chien : cane corso
Sport canin ou activité : eleveur de cane corso


http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Norimatys Sam 16 Jan 2010, 21:41

elevage 83 a écrit:c est bien de le savoir merci

Je pense qu'il va falloir mettre les bouchées doubles afin d'apprendre tout ce qui te manque, parce que pour l'instant tu as de grosses lacunes niveau cynophilie et pour être crédible auprès de tes futurs clients, ça va pas le faire! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Nelly Sam 16 Jan 2010, 21:51

elevage 83 a écrit:oui il y a le lof de mon mal reproducteur
et le lof de ma femelle est en construction
que veux tu dire ? je ne comprend pas ce que tu veux dire
tes 2 chiots sont LOF .... ou bien juste que le mâle ?
je ne comprend pas le LOF de ma femelle est en construction .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur expo chiots cane corso - Page 2 Empty Re: renseignement sur expo chiots cane corso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum