Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

+21
Demon et co
vladska
kimi88
Marley59
Tatoo
zangra
Norimatys
ouala
ORLA 66
chris53
tchadécosse
chloé83
taquine
invité
bouddha81
sandymaly
Nelly
tina
Patoune
Tiwele
doudoune
25 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Invité Dim 10 Jan 2010, 21:54

tina a écrit:Et dans ma région tu en connais beaucoup???
Mais venez vous promener avec moi avant de juger!!!
Et ben sur ce forum tout les proprio de chien cat ont de sacré domaine privé alors, avec des ruisseau et tout!

Je sais ce que je fais, et je rajouterais rien là dessus, je connais très bien certain policiers et je sais ce qu'on leur demande de faire!

je sais moi, je sais ... madame je sais tout en résumé ...

et bien continues de savoir .... et tu verras bien ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  doudoune Dim 10 Jan 2010, 21:55

et dire que moi jai just mis la pétition et je ne pensais pas que ca allait partir comme ca en vrille No
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  zangra Dim 10 Jan 2010, 21:57

comme ça???? Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 563791 Tu connais pas encore le forum?
on est de vrais gaulois Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Nelly Dim 10 Jan 2010, 21:57

n'oublie pas que cette loi se met en place cette année ....... et là, n'oublie pas non plus, que maintenant, ils ont des quota de contraventions à faire, ils ont là de quoi faire facilement ..... surtout qu'elles ne sont pas données
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  bouddha81 Dim 10 Jan 2010, 21:58

Surtout à Toulouse. Soit il fait trop chaud, soit c'est l'heure de l'apéro Laughing
Quand j'y étais avec mon chien, un jour il s'est fait attaqué par un staff, non muselé et non attaché, alors qu le miens l'était et que ce n'était pas le premier chien que ce staff attaquait, on a appelé la police pour qu'ils interviennent car il y avait des jeux d'enfants à côté, eh ben on les attend toujours. No
Et la seule fois ou ils sont passé pour contrôler que les chiens étaient attaché, c'est parce qu'une dame les avait appelé pour un shih tzu !

Désolée pour le hs mais j'ai pas résisté.
Je pense que tout le monde sur ce forum a au moins une fois laché son chien ailleurs que dans sont jardin. Moi la première, ben oui enceinte de 8 mois, à la veille d'accoucher, je ne voulais pas risquer que si bouddha rencontre un autre chien qu'il ne connaissait pas qu'il y ai bagarre avec tous les risques pour moi que cela pouvait impliquer.
Alors oui c'est pas bien, mais qui peut se targuer d'être irréprochable, personne.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  tina Dim 10 Jan 2010, 22:00

Mais tu peux dire ce que tu veux Nelly je ne changerais pas mes habitudes pour le peu de temps qu'il reste à vivre à ma chienne.
donc vous pouvez changer de sujet
ça me fait rire de recevoir des leçons de la part de qqun qui d'une ne vit pas où je vis, et de 2 qui ne possède pas de chien cat!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Invité Dim 10 Jan 2010, 22:01

Il est vrai aussi que ces chiens ont le droit de jouer comme les autres ... mais il y a des conditions pour eux malheureusement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  doudoune Dim 10 Jan 2010, 22:04

je me bat pour eux car ce sont des chiens qui méritent de vivre et que les médias ont aidé à leur faire une sale réputation ainsi que certains propriétaires pour en faire leur "arme".
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Nelly Dim 10 Jan 2010, 22:04

tina a écrit:Mais tu peux dire ce que tu veux Nelly je ne changerais pas mes habitudes pour le peu de temps qu'il reste à vivre à ma chienne.
donc vous pouvez changer de sujet
ça me fait rire de recevoir des leçons de la part de qqun qui d'une ne vit pas où je vis, et de 2 qui ne possède pas de chien cat!
oui mais je fais les formations pour les maîtres de ces chiens .... et donc je connais particuliérement bien la loi afin de pouvoir en parler ....... et de l'apprendre à ces maîtres ..... et n'oublie pas la loi s'applique partout en France et que les policiers ainsi que les gendarmes tournent sur les postes dans toutes la France afin d'éviter le copinage .............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  zangra Dim 10 Jan 2010, 22:05

quand la loi est sortie , kerdal avait 5 ans
il sortait muselé et etait laché dans le champs d'un ami puis j'ai eu la chance de demenager dans une maison qui faisait partie d'un haras, 200 ha de liberte sans contraine
sinon il a eu une museliere autrichienne
je te comprends tina mais si un jour il y a un accident, meme si ta chienne n'y est pour rien tu seras embetee
mais je suppose que tu sais ce que tu fais et que tu fais "des risques calculés" mais n'encourage pas les neophytes qui lisent ce forum a faire la meme chose"

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  doudoune Dim 10 Jan 2010, 22:07

ca serait dommage tina qu'un jour ta chienne paye les pots cassés No
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  tina Dim 10 Jan 2010, 22:15

zangra a écrit:quand la loi est sortie , kerdal avait 5 ans
il sortait muselé et etait laché dans le champs d'un ami puis j'ai eu la chance de demenager dans une maison qui faisait partie d'un haras, 200 ha de liberte sans contraine
sinon il a eu une museliere autrichienne
je te comprends tina mais si un jour il y a un accident, meme si ta chienne n'y est pour rien tu seras embetee
mais je suppose que tu sais ce que tu fais et que tu fais "des risques calculés" mais n'encourage pas les neophytes qui lisent ce forum a faire la meme chose"

ça n'est absolument pas mon but c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'évite d'en parler pour justement éviter les dérives et les raccourcis trop rapide.
C'est pour ça aussi que je précisais que je savais où je le faisais, et que j'ai la chance d'habiter dans une ville qui n'est pas anti chien et même contre cette lois.
Par contre quand je me déplace dans un endroit inconnus je ne prend absolument pas de risque et ma chienne est attaché et muselé, j'évite d'ailleurs maintenant d'aller dans des endroits non sûre.
Et je reste persuadé que ma chienne ne court aucun risque (juste mon portefeuille) là où je vais me promener(et je choisis mes jours aussi)si il y avait le moindre risque pour elle je ne le fairais pas.
Ici les cat 1 qui sont ni attaché et ni muselé ne sont pas eutha, ils ont juste une amande, alors vous pensez bien que pour une croisé rott de 30 kg à peine de 10 ans on va pas me les briser.
en plus en hivers elle a son manteau, on voit même plus que c'est une rott!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Tatoo Lun 11 Jan 2010, 18:24

Je signe pas! hor de question de mêtre une muselière à ma chienne!

adméton que ce "permis avec obligation des 30 heurs en club" passe, je fais COMMENT pour le passé ce permis?

Je sais qu'il y a des gens dans ma situation! je résume: je n'ais pas le permis de conduire, j'ai pas de voiture, j'habite dans un trou pommé, je ne peut pas payé plus de 30 € audessu du budget "bouf"!
Je fais comment? Par ce que moi, je demande que ça, apprendre à mieu dréssé ma chienne! Mais il y à aussi l'aspè concré qui frène les gens comme moi!

je panse aussi à mes voisins et voisines qui n'ont jamais mi les pied dans un club canin et pourtant leurs chien sont éduqués! Oui, je me suis faite attéqué par trois chien horriblement aggréssife mais c'est par ce que leur portail été ouvert alors que je me promené trenquilement sur le chemin PUBLIQUE avec ma chienne!

vous vous souvenais de cette loie débile? celle qui veut faire un casier judicière aux enfant dés l'entrè à la creche pour prévenire la délinquance? pour moi c'est à peut près pareil! une loi qui croi prédire qui vas mordre, qui va devenir sérial killer etc. ces loi qui prone le risque zéro?!

enfin bref, ca me laisse un peut perplexe tout ça! et le pire, c'est que j'ais peur qu'on m'enlève ma chienne pour des raisons injustifié car soidisant qu'elle est dangeureuse!

si une loie est voté, croyez moi que je resteré pas les bras croisé!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Marley59 Lun 11 Jan 2010, 18:38

je pense que le permis devrait être obligatoire et devrait s'appliquer a toutes races de chiens qu'elle soit grande ou petite , avec ou sans "grande" mâchoire , dite "dangereuse" ou non......PEU IMPORTE ! mais par contre il (le permis) devrait être moins cher voire gratuit au mieux (puisqu'obligatoire).
je pense que TOUS chien est potentiellement "dangereux" SI il est mis entre de mauvaises mains. dites-moi si je dis des bêtises mais c'est mon opinion hello
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  zangra Lun 11 Jan 2010, 18:50

il etait prevu au depart que ce permis soit pour les chiens de plus de 20 kg sauff que des deputes ont reflechi qu'ils devraient aussi passer ce permis avec leur chien du coup ils ont laisser ça aux categorisés et aux mordeurs
(source : un ami qui a assiste au debat)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Invité Lun 11 Jan 2010, 18:52

rhooo il aurait fallu que je mette mes chiens au régime Mdr ou que j'en change Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  invité Lun 11 Jan 2010, 18:53

zangra a écrit:il etait prevu au depart que ce permis soit pour les chiens de plus de 20 kg sauff que des deputes ont reflechi qu'ils devraient aussi passer ce permis avec leur chien du coup ils ont laisser ça aux categorisés et aux mordeurs
(source : un ami qui a assiste au debat)

Il faut pas se leurrer.Cela nous pends au nez.


Dernière édition par guil le Lun 11 Jan 2010, 18:54, édité 1 fois (Raison : vive le tibbies mdr)

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Patoune Lun 11 Jan 2010, 18:55

zangra a écrit:il etait prevu au depart que ce permis soit pour les chiens de plus de 20 kg sauff que des deputes ont reflechi qu'ils devraient aussi passer ce permis avec leur chien du coup ils ont laisser ça aux categorisés et aux mordeurs
(source : un ami qui a assiste au debat)
rhooo bah mince alors! Laïka 21kg3, Dakota 21kg7! Bon Laïka j'aurais pu m'arranger mais avec Dako a part lui enlever des cotes, je sais pas comment j'aurais fais Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  zangra Lun 11 Jan 2010, 18:55

pas la peine de reediter, c'est marqué en petit Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 780688

on risque rien tant que les deputes auront de gros chiens
ce qui craint c'est nos sport de mordant Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 578444

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Tatoo Lun 11 Jan 2010, 18:57

Marley59 a écrit:je pense que le permis devrait être obligatoire et devrait s'appliquer a toutes races de chiens qu'elle soit grande ou petite , avec ou sans "grande" mâchoire , dite "dangereuse" ou non......PEU IMPORTE ! mais par contre il (le permis) devrait être moins cher voire gratuit au mieux (puisqu'obligatoire).
je pense que TOUS chien est potentiellement "dangereux" SI il est mis entre de mauvaises mains. dites-moi si je dis des bêtises mais c'est mon opinion hello
bon, d'accorles pour le permi! mais le problème, c'est qu'il reste difficil à appliqué quand même?
y a le fais que c'est payant, la fait que certains s'en balance royale, le fais que les clubs ne sont pas forcément tous bien et qui risque d'être un peut loin pour certains etc.

Il y à trop de freins à ce permis! Il faut approfondire les possibilités et la valeur concrète de tout ça! Faut pas que sa deviènne discriminatoire non plus!

dans certains paye c'est comme ça, est-ce que sa a changé les choses?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Tatoo Lun 11 Jan 2010, 18:58

zangra a écrit:pas la peine de reediter, c'est marqué en petit Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 780688

on risque rien tant que les deputes auront de gros chiens
ce qui craint c'est nos sport de mordant Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 578444
cette histoire de permi commence à me donné le male de crâne si vous voyez se que je veut dire? Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 578444
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Tatoo Lun 11 Jan 2010, 19:00

guil a écrit:
zangra a écrit:il etait prevu au depart que ce permis soit pour les chiens de plus de 20 kg sauff que des deputes ont reflechi qu'ils devraient aussi passer ce permis avec leur chien du coup ils ont laisser ça aux categorisés et aux mordeurs
(source : un ami qui a assiste au debat)

Il faut pas se leurrer.Cela nous pends au nez.
c'est bien se qui me fait peur... Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 297859
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Patoune Lun 11 Jan 2010, 19:01

Tatoo a écrit:
guil a écrit:
zangra a écrit:il etait prevu au depart que ce permis soit pour les chiens de plus de 20 kg sauff que des deputes ont reflechi qu'ils devraient aussi passer ce permis avec leur chien du coup ils ont laisser ça aux categorisés et aux mordeurs
(source : un ami qui a assiste au debat)

Il faut pas se leurrer.Cela nous pends au nez.
c'est bien se qui me fait peur... Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 297859
ta chienne ne dépasse pas les 20kg tatoo hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  invité Lun 11 Jan 2010, 19:02

zangra a écrit:pas la peine de reediter, c'est marqué en petit Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 780688

on risque rien tant que les deputes auront de gros chiens
ce qui craint c'est nos sport de mordant Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 578444

Heureusement que les gens pratiquants c disciplines sont intelligent.
Peu de soucis avec "nos chiens" hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 7 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum