Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

+3
Norimatys
Luly
djumbouna
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 22:52

bonsoir,j'ai une "petite" berger allemande de 5 mois qui est debourré au ring depuis bébé,et qui continue avec moi,elle mord super bien aucun soucis de ce coté là!

mais le hic s'est qu'elle mord aussi a la maison!!elle s'attaque a mes autres chiens (elle s'amuse a les croquer,comme sur un torchon affraid !!),sur des chiots de 2mois sa fait pas trop le poids... Bad

je pense qu'elle s'ennuie,car elle a personne de son gabarit pour jouer souvent,et surtout elle mord pas assez longtemps au ring(je pense hein je voudrai pas accusez qui que se soit)

j'ai une amie qui a une beauceron du meme age,on va au ring ensemble,avant elles jouaient sur le terrain de ring avant le ring,mais l'HA nous a dit qu'il ne fallait pas qu'elle joue avant le ring et encore moin ensemble SUR le terrain de ring.
donc on les fait jouer ensemble hors du terrain de ring,mais ma chienne pense qu'a une chose,choppé l'autre et elle lui mord dans le lard sans la laché!du coup quand on apelle l'autre elle avance avec ma chienne collé au dos Laughing

elle a un tres gros caractere (lignée travail et choix de portée) !!

s'est pas un probleme d'espace ni de temps avec elle,en plus en se moment s'est vacances scolaire donc pas de Ring...je vous dit pas debut Janvier sa va donner!

j'ai deja essayer X solution et meme le collier electrique,elle ne bouge pas d'un pete quand elle a le collier,mais dès qu'elle la plus elle recommence a pourchasser les autres chiens du coup elle reste seul dans son coin sans avoir acces aux autres...

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Luly Lun 28 Déc 2009, 23:01

J'y connais rien en ring moi, je peux pas t'aider Boutons
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:02

merci quand meme d'avoir lu mon recit lol

j'en ai parler a l'HA qui n'a pas trouver de solution ou du moins m'en a pas fait part pr le moment..

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Norimatys Lun 28 Déc 2009, 23:10

Me dit pas que tu mets un CE sur un chiot de 5 mois? Franchement là je ne suis pas d'accord! No

Tu as un chiot qui a les défauts de ses qualités, tu as voulu un gros caractère et un chien qui morde tu l'as, va falloir que tu apprennes à gérer la bête le temps que jeunesse se passe, ça je sais pas faire, je pense que ceux qui pratiquent des sports de mordant vont te conseiller!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:14

comme je l'ai mi sur le post sur le CE,j'utilise le "Bip-Bip" qu'il y a avant la decharge,elle a eu 1 fois une "decharge" qui a sauver la vie de ma petite cavalier king charles de 3 mois!!

quand elle a le collier je l'allume sa fait bip bip elle sais qu'elle doit pas les pourchassé et ne le fait pas que en présence du collier,maline la petite..


Dernière édition par djumbouna le Lun 28 Déc 2009, 23:16, édité 1 fois

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 23:16

le temps de mordant sur un chien de 5 mois est très court : c'est normal, il n'a pas le physique d'un adulte pour supporter ...

pas de jeux avant un entrainement : normal aussi ... détente et concentration !
pas de jeux sur le terrain normal aussi : le terrain de ring c'est rigueur et obéissance ... pas de place au jeu !
le jeu c'est en dehors du terrain et après sa séance ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:17

oui s'est ce qu'on fait maintenant on les fait jouer hors du terrain et pas quand on a ring,
mais sa ne l'empeche pas de vouloir bouffer mes autres petits chiens..

et on a pas le droit non plus de les faire jouer apres le ring,elles sont trop exités.


Dernière édition par djumbouna le Lun 28 Déc 2009, 23:18, édité 1 fois

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Norimatys Lun 28 Déc 2009, 23:18

djumbouna a écrit:comme je l'ai mi sur le post sur le CE,j'utilise le "Bip-Bip" qu'il y a avant la decharge,elle a eu 1 fois une "decharge" qui a sauver la vie de ma petite cavalier king charles de 3 mois!!

Ben tant mieux pour la CKC mais franchement ça ne me rend pas d'accord pour l'utilisation de cet outil avec un jeune chiot, vaudrait mieux lui laisser une longe au collier qui permette de la rattraper et de la sanctionner quand elle éxagère!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:20

elle les pourchasse jusqu'a ce que les autres ne court plus donc autant dire jamais,j'ai deja essayer,mais elle recommence quand je ne suis pas à et je ne tien pas a retrouver de la rilette de CKC No

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 23:22

djumbouna a écrit:oui s'est ce qu'on fait maintenant on les fait jouer hors du terrain et pas quand on a ring,
mais sa ne l'empeche pas de vouloir bouffer mes autres petits chiens..

et on a pas le droit non plus de les faire jouer apres le ring,elles sont trop exités.

Évidement, j'aurai du préciser : juste après sa séance : kennel et c'est tout ....

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Norimatys Lun 28 Déc 2009, 23:22

djumbouna a écrit:elle les pourchasse jusqu'a ce que les autres ne court plus donc autant dire jamais,j'ai deja essayer,mais elle recommence quand je ne suis pas à et je ne tien pas a retrouver de la rilette de CKC No

M'enfin, tu vas pas me dire que tu la laisses sans surveillance avec des CKC qui sont des chiens qui ne se défendent pas, et pis si tu n'es pas là, qui envoie la décharge si elle pousse le bouchon? ben personne et crois moi un jour elle s'en rendra compte.

Faut séparer et laisser ensemble sous surveillance stricte et en longe!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 23:24

djumbouna a écrit:elle les pourchasse jusqu'a ce que les autres ne court plus donc autant dire jamais,j'ai deja essayer,mais elle recommence quand je ne suis pas à et je ne tien pas a retrouver de la rilette de CKC No

la joie des chiens de travail ... et si tu veux aller à haut niveau : trouves une solution pour l'isoler et éviter d'avoir à la sanctionner constamment ...

Lorsqu'on dit qu'un chien de travail n'est pas un bon chien de compagnie et pas à mettre dans toutes les mains ... c'est pas pour rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  invité Lun 28 Déc 2009, 23:25

noris a écrit:
djumbouna a écrit:elle les pourchasse jusqu'a ce que les autres ne court plus donc autant dire jamais,j'ai deja essayer,mais elle recommence quand je ne suis pas à et je ne tien pas a retrouver de la rilette de CKC No

la joie des chiens de travail ... et si tu veux aller à haut niveau : trouves une solution pour l'isoler et éviter d'avoir à la sanctionner constamment ...

Lorsqu'on dit qu'un chien de travail n'est pas un bon chien de compagnie et pas à mettre dans toutes les mains ... c'est pas pour rien !

on est bien d'accord hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:26

la solution que j'ai trouver depuis quelques temps s'est sa,je l'enferme quand les autres sont dehors,bien evidement je ne la laisse JAMAIS seul dehors avec mes CKC.

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:27

je vois pas pourquoi je ne serai pas apte a avoir un chien de travail,le seul souci que j'ai s'est que je veux eviter d'enfermer ma chienne de travail,s'est pas une vie pour elle je trouve..
elle est ds un chenil de 4L*2,3l toute la journée (sauf quand il pleu ou autres et que les ckc sont pas dehors) et laché la nuit ds tout le terrain.

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  lissyfamily Lun 28 Déc 2009, 23:34

guil a écrit:
noris a écrit:
djumbouna a écrit:elle les pourchasse jusqu'a ce que les autres ne court plus donc autant dire jamais,j'ai deja essayer,mais elle recommence quand je ne suis pas à et je ne tien pas a retrouver de la rilette de CKC No

la joie des chiens de travail ... et si tu veux aller à haut niveau : trouves une solution pour l'isoler et éviter d'avoir à la sanctionner constamment ...

Lorsqu'on dit qu'un chien de travail n'est pas un bon chien de compagnie et pas à mettre dans toutes les mains ... c'est pas pour rien !

on est bien d'accord hello

J'y connais pas grand chose en ring, mais quand on voit évoluer les loulous à haut niveau, leur lieu de vie se résume entre chenil et terrain, je pense ... alors pour moi un chien de travail n'est pas un chien de compagnie.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Greg Lun 28 Déc 2009, 23:36

Comme t as du mal a la controlé :CHENIL ! ( et ca t evitera de mettre des interdits que tu paiera plus tard...)
tu sera en paix comme ca.
tes CKC aussi.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:38

ok,s'est comme sa depuis quelques semaine,donc j'ai pris la bonne decision alors?
je culpabilise en faite qu'elle soit au chenil (trop gateuse)
je veux pas en faire un chien de compagnie vs inquitez pas je sais que s'en ai pas un!

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Greg Lun 28 Déc 2009, 23:40

bonne résolution.
accorde lui le temps nécessaire en jeu et en travail et ce sera la plus heureuse des chienne !
elle est programmé pour bosser.
pas besoin de canapé pour son bonheur ...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  lissyfamily Lun 28 Déc 2009, 23:41

djumbouna a écrit:ok,s'est comme sa depuis quelques semaine,donc j'ai pris la bonne decision alors?
je culpabilise en faite qu'elle soit au chenil (trop gateuse)
je veux pas en faire un chien de compagnie vs inquitez pas je sais que s'en ai pas un!

Je comprend que tu puisses culpabiliser de laisser ta terreur au chenil, j'en serais moi même incapable, mais je pense que les pro te diront qu'il faut limiter les interdits à un chien de ring, donc le chenil est "la" solution.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 23:46

lissyfamily a écrit:
djumbouna a écrit:ok,s'est comme sa depuis quelques semaine,donc j'ai pris la bonne decision alors?
je culpabilise en faite qu'elle soit au chenil (trop gateuse)
je veux pas en faire un chien de compagnie vs inquitez pas je sais que s'en ai pas un!

Je comprend que tu puisses culpabiliser de laisser ta terreur au chenil, j'en serais moi même incapable, mais je pense que les pro te diront qu'il faut limiter les interdits à un chien de ring, donc le chenil est "la" solution.

mettre un chien au chenil, ne veut pas dire : le laisser croupir dedans !
Il lui faut des sorties régulières (tous les jours) travail ou promenade mais toujours encadré.
En étant, au chenil, il a son temps de repos sans être déranger sans cesse par des va et vient (comme peut l'être un chien en maison) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  djumbouna Lun 28 Déc 2009, 23:50

oui s'est sur,puis un canapé ne ferai pas longtemps avec elle
faut le prendre du bon coté,je vais m'y faire.
tout les jours je passe du temps qu'avec elle et on refai quelques positions,marche au pied...

mais bon je l'aime quand meme ma petite TEIGNE (s'est l'HA qui l'a dit lol) Smile
Very Happy

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 23:52

c'est quoi comme origines ta chienne ?? en mp si tu préfères ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Patoune Lun 28 Déc 2009, 23:53

noris a écrit:
lissyfamily a écrit:
djumbouna a écrit:ok,s'est comme sa depuis quelques semaine,donc j'ai pris la bonne decision alors?
je culpabilise en faite qu'elle soit au chenil (trop gateuse)
je veux pas en faire un chien de compagnie vs inquitez pas je sais que s'en ai pas un!

Je comprend que tu puisses culpabiliser de laisser ta terreur au chenil, j'en serais moi même incapable, mais je pense que les pro te diront qu'il faut limiter les interdits à un chien de ring, donc le chenil est "la" solution.

mettre un chien au chenil, ne veut pas dire : le laisser croupir dedans !
Il lui faut des sorties régulières (tous les jours) travail ou promenade mais toujours encadré.
En étant, au chenil, il a son temps de repos sans être déranger sans cesse par des va et vient (comme peut l'être un chien en maison) Smile
un éducateur m'avait également dit qu'un chien de travail en chenil c'était également un chien qu'on allait pas constamment emm**** pour des choses futiles. je cite: "tout ce qu'on lui demande c'est de bien faire son travail et on le reprendra que là-dessus. en chenil, il peut bouffer sa palette, pas grave, on lui change".
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison! Empty Re: elle mord bien sur le ring,mais tout autant a la maison!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum