Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

BARF à la maison mais ...

3 participants

Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty BARF à la maison mais ...

Message  Marie-Christine68 Ven 06 Nov 2015, 11:00

Comment faire lorsque je pars en vacances ? comment donner à ma chienne de l'alimentation BARF ??
Comment faites vous ??
Merci pour votre réponse .
Marie-Christine68
Marie-Christine68
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 69
Localisation : Haut Rhin
Mon chien : Lilou
Sport canin ou activité : Animal de compagnie


https://lixow.com/marie_christine_marchal

Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty Re: BARF à la maison mais ...

Message  Invité Ven 06 Nov 2015, 12:41

Pour un week-end, ou s'il y a un congélo sur place, je sors la glacière.
Sinon, j'achète sur place: il n'y a pas encore d'endroit où je n'ai pas pu trouver ne serait-ce qu'une épicerie où acheter un poulet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty BARF à la maison mais ...

Message  Marie-Christine68 Ven 06 Nov 2015, 12:59

Dgedg a écrit:Pour un week-end, ou s'il y a un congélo sur place, je sors la glacière.
Sinon, j'achète sur place: il n'y a pas encore d'endroit où je n'ai pas pu trouver ne serait-ce qu'une épicerie où acheter un poulet.

Tout simplement merci Dgedg ! il suffit de lui trouver de la viande crue tel qu'un poulet .
Cela fait à peine une semaine que Lilou mange BARF et son poil brille comme jamais .Quel régal de la voir manger de la sorte !!
Elle ne rechigne plus comme au début avec les croquettes .Ses crottes sont enfin normales , sinon c'était assez liquide.
L'éleveur à qui j'ai acheté le berger allemand ne donne que du proplan à ses bêtes , qui vivent au maximum 18 ans , incroyable non ?
Bref pour moi Lilou est un chien qui ne doit manger que carnivore .
Avez vous lu aussi que les vaccinations durent 7 ans et non 1 comme nous le disent les vétérinaires ?
Marie-Christine68
Marie-Christine68
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 69
Localisation : Haut Rhin
Mon chien : Lilou
Sport canin ou activité : Animal de compagnie


https://lixow.com/marie_christine_marchal

Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty Re: BARF à la maison mais ...

Message  scaramouche Ven 06 Nov 2015, 13:11

Marie-Christine68 a écrit:
Tout simplement merci Dgedg ! il suffit de lui trouver de la viande crue tel qu'un poulet .
Cela fait à peine une semaine que Lilou mange BARF et son poil brille comme jamais .Quel régal de la voir manger de la sorte !! ils ont de l’appétit nos barfeurs
Elle ne rechigne plus comme au début avec les croquettes .Ses crottes sont enfin normales c'est un des avantages du barf, sinon c'était assez liquide.
L'éleveur à qui j'ai acheté le berger allemand  ne donne que du proplan à ses bêtes , qui vivent au maximum 18 ans , incroyable non ?
Bref pour moi Lilou est un chien qui ne doit manger que carnivore .
Avez vous lu aussi que les vaccinations durent 7 ans et non 1 comme nous le disent les vétérinaires ?[/quo

Quand je suis allée à la Mondiale....javais pris des croquettes...quand j'ai vu leur tête aux repas( les pauvres), j'ai vite trouvé un super marché...et du poulet
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty Re: BARF à la maison mais ...

Message  Invité Ven 06 Nov 2015, 13:36

J'ai eu une chienne qui a vécu 19 ans en mangeant la première année de sa vie du pain trempé dans du lait, puis pendant une dizaine d'années des croquettes et boites de supermarché, et à la fin de sa vie, du mixte. Alors 18 ans au PP ça ne m'étonne pas plus que ça... On a bien des centenaires fumeurs.

Pour les vaccins c'est pas tout à fait vrai, c'est variable. Les miens sont vaccinés tous les ans mais de maladies différentes et en leur infligeant le moins de valences possibles à la fois. Le véto a tendance à considérer que c'est pas valable et il te fait un nouveau carnet de santé à chaque fois en considérant que c'est une primo mais après quelques années il se lasse et il renonce Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty Re: BARF à la maison mais ...

Message  Invité Ven 06 Nov 2015, 13:44

Dgedg a écrit:J'ai eu une chienne qui a vécu 19 ans en mangeant la première année de sa vie du pain trempé dans du lait, puis pendant une dizaine d'années des croquettes et boites de supermarché, et à la fin de sa vie, du mixte. Alors 18 ans au PP ça ne m'étonne pas plus que ça... On a bien des centenaires fumeurs.

Pour les vaccins c'est pas tout à fait vrai, c'est variable. Les miens sont vaccinés tous les ans mais de maladies différentes et en leur infligeant le moins de valences possibles à la fois. Le véto a tendance à considérer que c'est pas valable et il te fait un nouveau carnet de santé à chaque fois en considérant que c'est une primo mais après quelques années il se lasse et il renonce Laughing

Du pain trempé dans du lait? Ca fait pas gonfler le ventre ça? O_o
Remarque, j'ai bien passé les 8 premières années de ma vie à me nourrir de kinder pingui moi Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty Re: BARF à la maison mais ...

Message  -Élo- Ven 06 Nov 2015, 14:11

Pareil que Dgedg, quand on bouge (ce qui arrive assez souvent), on met autant que possible dans notre grande glacière (une partie encore bien congelée qui décongèlera petit à petit dans le fond)... et si besoin, on rachète sur place.

Pour les vaccins, ici ils sont vaccinés la première année (CHP-R, pas tout en même temps) et terminé.
Si le sujet de la vaccination t'intéresse, il y a des sites comme Dogs Naturally magazine qui en parlent (mais c'est en anglais), ou le site VMN en français (qui traduit certains articles du magazine pré-cité, et traite des alternatives comme les nosodes).
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty BARF à la maison mais ...

Message  Marie-Christine68 Sam 07 Nov 2015, 07:52

-Élo- a écrit:Pareil que Dgedg, quand on bouge (ce qui arrive assez souvent), on met autant que possible dans notre grande glacière (une partie encore bien congelée qui décongèlera petit à petit dans le fond)... et si besoin, on rachète sur place.

Pour les vaccins, ici ils sont vaccinés la première année (CHP-R, pas tout en même temps) et terminé.
Si le sujet de la vaccination t'intéresse, il y a des sites comme Dogs Naturally magazine qui en parlent (mais c'est en anglais), ou le site VMN en français (qui traduit certains articles du magazine pré-cité, et traite des alternatives comme les nosodes).

Dommage que je ne lise pas l'anglais ,et c'est le 2 eme site qui m'a fait connaître le BARF , trouvé sur Facebook !!  Bravo !!
par contre as tu lu le livre du Dr Charles Danten " un vétérinaire en colère " , je dois me le procurer .
Marie-Christine68
Marie-Christine68
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 69
Localisation : Haut Rhin
Mon chien : Lilou
Sport canin ou activité : Animal de compagnie


https://lixow.com/marie_christine_marchal

Revenir en haut Aller en bas

BARF à la maison mais ... Empty Re: BARF à la maison mais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum