Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

+11
louhasia
Norimatys
gaelle95
black
SOFT
nini
AudreyDob
Yves
Patoune
Nelly
poca
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  nini Mer 02 Déc 2009, 15:04

elle n'a pas spécialement répondu mais je n'ai pas laisser faire eros s'est tout car il partait dans l'agressivité et s'est pas bon sinon sa fait que aggravé son agressivité

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  rognon Mer 02 Déc 2009, 17:28

Non, je ne pense pas être simpliste dans le cas présent. Les chiens n'ont pas à se battre et encore moins en terrain neutre. Après c'est comme ça qu'il t'arrive des problèmes surtout que le petit mec n'a que 7mois. Que va t'il inventer après ?
Et puis l'ignorance des autres pourquoi pas, mais il faut un excellent contrôle de son chien pour être sur qu'il n'aille pas en choper un autre qui serait trop près de lui.

Après il est vrai que chacun attache de l'importance à ce qu'il veut mais pour moi c'est très clair. Même lorsque l'un d'entre eux se fait attaquer et qu'il répond il se fait pourir. Tu vois le coup s'il me tue le caniche à mamie ?
C'est un coup à finir à l'euthanasie Crying or Very sad

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  rognon Mer 02 Déc 2009, 17:34

poca a écrit:Je trouve ton avis un peu trop radicale, Eros et moi allons à l'educ depuis qu'il a 3 mois 1/2 et jusque là, pendant les moments de détente quand le travaille était fini il ne bronchait pas vraiment les autres chiens car l'éduc était dans les parages mais maintenant il ne se gêne pas. Donc on travaille sur l'ignorance et comme je l'ai dit plus haut quand on lui demande d'ignorer il le fait. Mais si on le laisse jouer avec les autres, ça part en cacahuètes complet. L'éducateur m'a montré comment le remettre en place et malgré tout Eros ne peux s'empecher d'aller au casse pipe même devant lui mais ça c'est depuis très peu de temps...
Et (je m'en excuse par avance car ça n'est pas du tout pour te blesser) mais à ce que tu décris, j'ai plus l'impression qu'il règle ses comptes avec toi en faisant ça.
Tu devrais peut être encore un peu moins cool. hello

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mer 02 Déc 2009, 17:42

rognon a écrit:
poca a écrit:Je trouve ton avis un peu trop radicale, Eros et moi allons à l'educ depuis qu'il a 3 mois 1/2 et jusque là, pendant les moments de détente quand le travaille était fini il ne bronchait pas vraiment les autres chiens car l'éduc était dans les parages mais maintenant il ne se gêne pas. Donc on travaille sur l'ignorance et comme je l'ai dit plus haut quand on lui demande d'ignorer il le fait. Mais si on le laisse jouer avec les autres, ça part en cacahuètes complet. L'éducateur m'a montré comment le remettre en place et malgré tout Eros ne peux s'empecher d'aller au casse pipe même devant lui mais ça c'est depuis très peu de temps...
Et (je m'en excuse par avance car ça n'est pas du tout pour te blesser) mais à ce que tu décris, j'ai plus l'impression qu'il règle ses comptes avec toi en faisant ça.
Tu devrais peut être encore un peu moins cool. hello

Tu ne m'as pas blessait je te rassure, on débat, c'est ça l'interet du forum Wink

Mais si tu relis (en gras) correctement ce que j'ai mis tu verra qu'avant il ne bonchait pas fasse à l'educ donc je me suis remise en question en me disant qu'il fallait que je prenne du pouvoir mais maintenant il ne se gene pas même devant l'educateur.
Mais effectivement je pense que je vais travailler encore très longtemps avant de pouvoir le maitriser plus que correctement...

Que ferais tu dans ma situation?Quel méthode appliquerais tu?
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  SOFT Mer 02 Déc 2009, 17:45

ce qui me chagrine un peu dans cette histoire c'est que ce chien n'a QUE 7 mois !! et même s'il a du tempérament, c'est justement dès maintenant qu'il faut qu'il comprenne car plus le temps s'écoule, plus il prend de l'assurance et du poids !
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mer 02 Déc 2009, 17:54

Oui moi aussi ça m'embete mais d'après beaucoup de professionnel des chiens, ça n'est pas dramatique dans la mesure ou le rott ne s'entend pas particulièrement avc ses congénères donc il fallait si attendre mais j'avoue je n'imaginais pas que ça serait si tôt. Je veux dire par là, ça n'estt pas un cas à part.
Mais en même temps Eros a levait la patte à 4 mois pile, bien en "equerre", la chienne de l'éduc était en chaleur il agissait comme les mâles adultes alors que les chiots de son âge à l'époque (4 mois) n'y fesait pas plus attention que ça.
Il va falloir que je redouble de travaille sur moi pour ne pas faire d'erreur avec lui et continuer le travail...
Ton mâle d'entend avec d'autres mâles?
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  rognon Mer 02 Déc 2009, 18:01

[quote=Tu ne m'as pas blessait je te rassure, on débat, c'est ça l'interet du forum Wink [/quote]
Good Tant mieux j'ai toujours peur que ce soit mal pris.

[quote=Mais si tu relis (en gras) correctement ce que j'ai mis tu verra qu'avant il ne bonchait pas fasse à l'educ donc je me suis remise en question en me disant qu'il fallait que je prenne du pouvoir mais maintenant il ne se gene pas même devant l'educateur.[/quote]
C'est bien ce que je dit, pour moi (mais je me trompe peut être) au début il a commencé à se méfier de ce vilain là mais comme il est en train de se gonfler, et qu'il sait très bien que de toute façon c'est toi sa maîtresse il joue le dur à cuir parce que môman est derrière. Confie ton chien une semaine à ton éduc tu ne le reconnaîtra plus. Et puis quand il sera de nouveau avec toi il recommencera. On le voit tous les WE Sad

Vu que tu n'as pas choisis le chien le plus simple il faut vraiment lui serrer la vis et ne jamais accepter qu'il grogne. Essaye de le mettre le plus possible au contact des autres chiens (sociables) de ton club (et en laisse...) pour au moins arriver à le lâcher avec des femelles ou des petits chiens plus tard. Sinon tu n'as pas fini avec lui Embarassed

Puis de toute façon ça va marcher, déjà tu vas en club, la moitié du boulot est fait. hello

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mer 02 Déc 2009, 18:07

Merci pour tes conseils!oui puis M***E je vais pas me laisser faire par ce jeunot d'à peine 7 mois Twisted Evil il va voir je vais sortir ma main de fer...............mais bien sur dans un gant de velour...Quel méthode applique tu quand ton chien grogne? J'ai besoin aussi de ce genre de conseils.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Nelly Mer 02 Déc 2009, 18:14

ce n'est pas la peine de chercher à lâcher ce chien avec les autres ..... la seule chose à faire est de lui apprendre à passer à côté en les ignorant ...... ceci pour la les biscotto de la maîtresse qui dans peu de temps ne pourra plus le maîtriser lorsqu'il se lancera sur un chien ..... donc il FAUT qu'elle lui apprenne MAINTENANT à rester assis et à les ignorer
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Nelly Mer 02 Déc 2009, 18:20

poca a écrit:Merci pour tes conseils!oui puis M***E je vais pas me laisser faire par ce jeunot d'à peine 7 mois Twisted Evil il va voir je vais sortir ma main de fer...............mais bien sur dans un gant de velour...Quel méthode applique tu quand ton chien grogne? J'ai besoin aussi de ce genre de conseils.
tu ne le laisse pas grogner, tu détournes son attention sur toi .... il faut que tu soit plus interressante que les chiens .... en le faisant systhématiquement, ton chien très vite ne s'occupera plus des autres ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mer 02 Déc 2009, 18:25

Par exemple avec un jeu de balles? Ou avec quoi d'autre attirer son attention?
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Nelly Mer 02 Déc 2009, 18:28

poca a écrit:Par exemple avec un jeu de balles? Ou avec quoi d'autre attirer son attention?
avec mon chien c'est sa balle ou bien un gros morceaux de bois ..... et il ignore tout le monde il peut passer à côté, même détaché à partir du moment qu'il a son jouet dans les dents
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mer 02 Déc 2009, 19:13

ok super merci du conseil
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  nini Mer 02 Déc 2009, 21:02

moi je pense s'est travaillé de maniére renforcement positif style s'est un gros gourmand ben travaile lui avec les saucisse il faut qu'il comprenne que des qu'un congénére passe s'est positif et sera attentif a toi a force

par contre un petit point s'est que meme si un rott enfin un chien catégorisé se bat avec un autre chien il ne sera pas euthanasié car s'est histoire entre chien les flics n'y prennent pas en compte le seul truc s'est une amende si le chien n'était pas muselé ou attaché

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  hl Jeu 03 Déc 2009, 10:37

Nelly a raison, moi l'éducation des chiots se fait de suite à 2 mois, c'est non, ou pas de grognement car remise en place du chiot immédiatement.
Adultes, mes chiens ne sont pas en contact avec les autres chiens, comme dit Nelly si je passe à côté d'un autre je détourne son attention en l'appelant par son nom, lui donnant son boudin ou ce que vous voulez.
Ce qui compte pour mes chiens se ne sont pas les autres chiens, mais moi leur maîtresse.
Rappelons qu'un vrai dominant ce n'est pas le chien qui grogne à tout bout de champ, ou qui agresse parcequ'il l'a décidé; Alors à 7 mois cela va être difficile à gérer. Pour moi perso un chien comme ça faudra s'attendre à avoir des difficultés, le mauvais pli déjà pris, donc pas bon. Bon courage.

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Jeu 03 Déc 2009, 11:14

J'ai mis en place le conseil de Nelly, hier j'ai rencontré des chiens et détourné sont attention avec son jouet et nikel, il ne leur à pas preté attention.
Et comme je le dit depuis le départ Eros est à l'educ depuis l'âge de 3 mois 1/2 et il est remis en place depuis petit, limite parfois sa me fait mal au coeur car je ne lui laisse rien passer.
Mais il ne grogne pas à la vue d'un chien, il donne l'impression de vouloir aller jouer dans la plupart des cas, mais oui quand il est laché c'est la montée d'agressivité mais à part ça, c'est un chien super.
Avec les gamins, il est doux même très doux, il veux toujours ce faire caliner inconnu ou pas. Mais le souci vient juste des chiens et j'ai compris qu'il faut que je sois plus intéressante que les chiens.
Et que je ne laisse plus jouer avec des mâles. Si je ne peux pas canaliser son agressivité dans le "jeu" avec les autres males et bien tant pis, il ne jouera plus avec eux, c'est pas un souci.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  hl Jeu 03 Déc 2009, 13:21

Bien sûr que c'est un super chien, jusqu'au jour ou il aura plus envie de se faire câliner. Rappelons que c'est encore un jeune chien. Et le fait qu'il soit agressif dans ses jeux, reflétera petit à petit son véritable caractère. Dans l'éducation un chiot doit être repris à maintes reprises, toutes les secondes à partir du moment ou il a un comportement pas tolérable, vis à vis du maître et de ses congénères.Mais c'est bien que des maîtres tels que vous, prennent conscience du problème. Juste un ex : Une rott femelle de 2 ans, qui n'a vraiment posée aucun problème avec son maître et ses congénères, d'une gentillesse extrème, a mordu sévèrement un chiot (sans aucun signal d'agressivité ou agacement les maîtres de chaque chien étant éloigné à plus de 3 mètres) . Ce qui est choquant dans l'affaire c'est que la chienne ne voulait pas lâcher ce chiot, Après plusieurs coups de pied, celle ci a lâché le chiot qui en est mort; Voilà pourquoi il faut être très prudent avec nos chiens et redoubler d'effort dans notre éducation et ne rien laisser passer même si cela nous fait effectivement mal au coeur. En tout cas je vous souhaite beaucoup de réussite.

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Jeu 03 Déc 2009, 13:27

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis mais pour moi (la novice) le fait d'être agressif avec ses congénères, ne rentre pas en compte dans son comportement avec les hommes.
Eros est repris en permanence, à l'éducation les différents propriétaires qui veulent le manipule et il est toujours super content.
Donc pourquoi dire jusqu'au moment où il ne voudra plus se faire caliner?
Mais toi penses tu qu'un jour cela change son comportement avec l'homme malgré le fait qu'il soit cadré?
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  gaelle95 Jeu 03 Déc 2009, 13:40

L'agressivité envers les chiens est une chose, l'agressivité envers les humains en est une autre.

Un chien agressif envers ses congénères pour tel ou tel problème n'a aucune raison de devenir agressif envers les humains si il n'y a jamais eu de problème auparavant.
Faut pas tout mélanger. A l'inverse un chien ayant des problèmes avec les humains, peut très bien être le meilleur compagnon de jeux de tous les chiens.
Ce sont 2 problèmes différents et dans le cas de Poca, je pense qu'il ne faut pas non plus dramatiser !!
Elle a un chien avec un gros caractère qui veut s'imposer avec les autres chiens mais qui les ignore quand il est en laisse, si ça reste comme ça ya aucun soucis !!! Des chiens pas spécialement sociable y'en a un paquet !!

Quand a faire attention dans divers situation, ça vaut pour tous les chiens, hyper sociable y compris. Selon moi quand a un chien qui plus est de gros gabarit on doit apprendre à anticiper énormément de chose pour la sécurité de tout le monde.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Jeu 03 Déc 2009, 13:43

gaelle95 a écrit:L'agressivité envers les chiens est une chose, l'agressivité envers les humains en est une autre.

Un chien agressif envers ses congénères pour tel ou tel problème n'a aucune raison de devenir agressif envers les humains si il n'y a jamais eu de problème auparavant.
Faut pas tout mélanger. A l'inverse un chien ayant des problèmes avec les humains, peut très bien être le meilleur compagnon de jeux de tous les chiens.
Ce sont 2 problèmes différents et dans le cas de Poca, je pense qu'il ne faut pas non plus dramatiser !!
Elle a un chien avec un gros caractère qui veut s'imposer avec les autres chiens mais qui les ignore quand il est en laisse, si ça reste comme ça ya aucun soucis !!! Des chiens pas spécialement sociable y'en a un paquet !!

Quand a faire attention dans divers situation, ça vaut pour tous les chiens, hyper sociable y compris. Selon moi quand a un chien qui plus est de gros gabarit on doit apprendre à anticiper énormément de chose pour la sécurité de tout le monde.


Je pense que tout à était résumé dans ce que tu as écrit merci Wink
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  nini Jeu 03 Déc 2009, 14:14

je suis tout a fait d'accord avec gaelle
puis s'est pas parce que s'est un rott qu'il va etre méchant avec les humains
les humains en fait ceux qu'il en veut d'eros s'est juste son gros caractére qui pose probléme avec les autres chiens s'es tout

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  SOFT Jeu 03 Déc 2009, 17:53

oui, faut pas dramatiser..
elle a un soucis, elle en parle, elle gère son chien à l'éduc, elle met toutes les chances de son coté !
POCA, excuse, je dis "elle" car je réponds à hl !
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Jeu 03 Déc 2009, 18:02

Pas de souci Soft,on débat c'est le but. Merci
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  hl Ven 04 Déc 2009, 09:15

Je suis bien d'accord pour que le débat avance positivement, mais si vous lisez mes posts, il n'est absolûment pas question d'agressivité envers l'homme, je n'ai pas évoqué du tout ce problème. Je dis simplement attention au grognement et jeux qui dégénèrent entre congénères CHIENS!! En tout cas un fort caractère chez un chien que cela veut il dire ?? moi je dis simple:ent qu'un chien dominant, est un chien tranquille, qui ne grogne pas pour un oui ou un non, pourquoi le ferait t-il puisque justement il est dominant, c'est à dire bien dans ses pattes.

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 3 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum