Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

+3
Educalins
Lodyssée De Yuna
inescanecorso
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  inescanecorso Dim 05 Mai 2013, 18:36

bonjour! mon chien de 5 mois est agressif envers les autres chiens que l'on croisent en ville, surtout non attachés ou dans un jardin grillagé, il aboit et tire (30 kilos déjà)! c'est bizarre car lors de la première séance au club canin il était agressif, la deuxième nickel il reniflait tout les chiens mais tant que le chien d'en face ne disait rien aucun soucis, il remuait la queue. et ce jour en ville dès qu'il croisait un autre chien il était incontrolable. après ce n'est que le début on va continuer les séances de sociabilisation et j'espère que ça ira mieux, je pense. en plus avec les chiens de mes amis qu'il connait il est "pote" et joueur. je souhaite savoir si des gens ont eu le même soucis et si ça s'est calmé avec le temps car là il est "petit" mais adulte avec ses 60 kilos je ne pourrai pas le maitriser et c'est bête d'avoir un chien et de ne pas pouvoir le ballader en ville, au marché etc... même si on a un grand jardin un chien aime se ballader.
inescanecorso
inescanecorso
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : 04
Mon chien : cane corso

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Lodyssée De Yuna Dim 05 Mai 2013, 20:38

L'éducateur il en dit quoi?

Il t'a donné des exercices pour cela?
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Dim 05 Mai 2013, 20:39

Quels sont les signes qui te font dire qu'il est agressif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  inescanecorso Dim 05 Mai 2013, 20:52

je pense qu'il est agressif car il bondit en aboyant comme un taré, je le tire fort en disant non! le dresseur me dit "s'il aboit tranquil ou couine faut lui dire doucement faire comme si de rien n'était et partir tranquille sans y faire attention mais s'il est agressif le coucher sur le coté en soumission pour qu'il voit qu'il n'a pas à défendre son maitre car son maitre lui n'a pas peur il n'y a pas de danger" mais quand il est furax impossible de le coucher je le tire avec toute la force que je peux pour partir. c'est bête au cours du club il copine avec les autres chiens tant qu'on lui aboit pas dessus il est méfiant puis joueur.
inescanecorso
inescanecorso
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : 04
Mon chien : cane corso

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  inescanecorso Dim 05 Mai 2013, 20:54

et au cours on fait assoir tout les chiens a coté de leur maitre à 1m d'intervalle et je fait slalomer mon chien aux pieds entre les autres chiens et là pas de soucis il est sage, c'est surtout en ville ou dans les quartiers ou les chiens sont dans leurs jardin
inescanecorso
inescanecorso
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : 04
Mon chien : cane corso

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Lodyssée De Yuna Dim 05 Mai 2013, 21:02

Les miennes aussi veulent aboyer et se fritter avec les chiens derrière les portails.

Tout les chiens que j'ai connu le faisaient.

Perso j'arrive à les contenir avec des "non" et marche au pied, mais avec reprise car elles veulent y aller.

Et je pense que si j'arrive à les maîtriser de la sorte c'est parce qu'avec l'éducation et le travail des ordres, elles ont appris à obéir dans ce moment là, mais au début c'était pareil, tire sur la laisse excitation aboiement etc.

Le tiens est jeune il lui faut peut-être du temps pour apprendre.

J'ai une amie qui elle fait un demi tour sans prévenir, fait s'assoir le chien pour qu'il se calme, et repars et ainsi de suite jusqu'à ce que le chien se calme, avec sa tite croisée cela fonctionnait plutôt bien.

Elle fait pareil avec ses autres chiens mais cette amie a déménagé donc je ne sais pas si cela fonctionne sur tout les chiens.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Dim 05 Mai 2013, 21:14

Oublie le fait de le coller au sol.

Est ce qu'il est gourmand ? Joueur ? Si joueur, est ce qu'il y a un objet qu'il aime par dessus tout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  inescanecorso Dim 05 Mai 2013, 21:35

merci pour vos réponses! c'est vrai que je n'en suis qu'au début de son apprentissage d'obeissance! donc faut pas désespérer! "J'ai une amie qui elle fait un demi tour sans prévenir, fait s'assoir le chien pour qu'il se calme, et repars et ainsi de suite jusqu'à ce que le chien se calme" c'est ce que je fait, je tente de le faire assoir et de le calmer, pas toujours évident! et c'est vrai qu'au club j'ai toujours les petits bouts de poulet séché et il se comporte nickel car il sait qu'il y a la récompense et qu'il doit bien se comporter, peut être devrais je en garder même en ville histoire qu'il soit plus à l'écoute, le récompenser pas juste en félicitations mais un peu avec des petites gourmandises. à tester!
inescanecorso
inescanecorso
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : 04
Mon chien : cane corso

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Educalins Dim 05 Mai 2013, 21:38

Excellente idée les friandises!! Good

L'éducation c'est tous les jours, pas seulement au club!
C'est même très important car on peut vite se retrouver avec le syndrome du chien-club, qui n'obéit que sur le terrain et est horrible dans la vie quotidienne! Smile


Quelle est son attitude quand tu dis qu'il est agressif?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Majestik Dim 05 Mai 2013, 22:05

A voir .... defois c'est dans leur caractere .... J'ai eux une portée dans laquel les chiots se sont mis a se nbattre a 6 semaines , j'ai gardé une chienne de cette porté , la plus dominante ( les femelles dominante , les vraie , ça vaut 2 male ),
elle a été sortie , sociabilisé , commencé a travaillé dès 8 semaines .... a 4 mois elle s'attaqué au adulte , malgres
une severe tané elle laché pas l'affaire, cest elle qui rentré dans les autres , meme a 4 mois rien a foutre elle y allais ... elle a été bagarreuse toute sa vie , hors travail , quand elle été en liberté ,tout chien visible a l'horizon meme a 200 mètre , c'étais immédiat elle pété dedans , sans aboyer , sans grogner , elle cartonné direct ....
Ce qui veut pas dire que ton chien est dans le meme cas ... mais ça arrive que ça soit un trait de caractère (en general chez le chien a gros tempérament, des petits guerrier ....
souvent les trait de caractere tres marqué apparaissent tres jeunes,
j'ai vue des chiot de 8 mois qui commencé a péter dans les gens , avec des vrai morsure derriere enfin des reaction que ya rreùment a 7/8 mois ...
en général certains comportement ne trompe pas sur l'avenir du chien .... Apres le fait qu'il soit bagarreur c'est pas vraiment un problème .... je me suis fait viré d'une expo avant d'etre passé une fois (la seule expo que jai faite d'ailleur)Mdr Smile ., un mec a laissé soin chien s'approché trop pret ,paffff focement elle la pas loupé ....
cest clair que le chien été un peu ouvert .... la faute a qui ? ma chienne été assise au pied.
Ils m'ont dit qu'il fallais que je la musele pour resté , je sais pas trop quoi ....vue que javais pas la museliere , et que de toute façon javais pas a museleé ma chienne ,cest au gens a tenir leur chien ....mais ils ont une mentalité un peu bizard ladedans ... Smile ,

apres je parle en l'air jai pas vue ton chien ... mais tu prend pas la tete ...

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  amstaff Dim 05 Mai 2013, 22:34

C'est un Cane, juste un Cane à fort caractère, rien d'anormal en somme.

Il a 5 mois là, les c******s commencent à prendre du volume, les hormones s'envolent et paf, ça veut défier toutes les petites quéquettes du coin, rien de plus naturel.


Si tu voulais être tranquille en croisant tous les chiens du pays, fallait prendre une femelle soumise de type labrador...LOL


Avec un Cane mâle, t'as pas choisi la facilité.

Les différents races sont là justement pour faire son choix selon ce qu'on désire avoir comme chien par rapport à notre style de vie. Un Cane mâle à la campagne, no problemo, par contre en milieu urbain, c'est une autre paire de manche, faut le maîtriser le bestiau.


C'est pas un chien pour une nénette...un Cane de sexe mâle, je l'ai toujours dis... Laughing


Des fois (souvent ?), vous faîtes de "drôle" de choix les filles. Embarassed
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  amstaff Dim 05 Mai 2013, 22:51

Majestik a écrit: A voir .... des fois c'est dans leur caractere .... J'ai eux une portée dans laquelle les chiots se sont mis a se battre a 6 semaines

Exact...et un chiot de caractère de 2 mois, ça donne ça... Mdr


amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  inescanecorso Dim 05 Mai 2013, 22:53

tu as raison majestik, parfois c'est le comportement du chien, mais c'est vrai que j'ai encore le temps d'améliorer son caractère, en tout cas le club donne plein de bonnes idées et de pistes à suivre hors club. et educalins en effet tout les jours environ 15 min ou plus je fait les exercices que nous montre l'educateur canin à la maison dans le jardin, dans des champs etc... pour qu'il n'obeisse pas que dans le cadre du club.
quant à toi amstaff si t'as un problème avec les femmes, défoule toi chez un psy mais pas derrière ton ordi sur les forums animaliers à déblatérer des trucs sexiste et au plus haut point stupide à chacun de mes posts. ici on est là pour avoir des échanges sympas, enrichissants et amicaux, tu n'as pas ta place ici
Et pour info, femme ou homme, avoir un molosse t'oblige à encore plus de vigilance quand à son éducation donc vaut mieux une femme avec un molosse bien éduquée qu'une femme avec un labrador sans éducation qui en devient 10 fois plus dangereux... à bon entendeur vas voir ailleurs.
inescanecorso
inescanecorso
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : 04
Mon chien : cane corso

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Lun 06 Mai 2013, 00:11

amstaff a écrit: Si tu voulais être tranquille en croisant tous les chiens du pays, fallait prendre une femelle soumise de type labrador...LOL

Tu serais surpris Laughing
Chez moi, le mâle qui l'autre jour a voulu jouer les kékés devant du belge, se soumet devant la chétive petite femelle de type labrador, de trois mois Mdr

Quant au reste... tu as un gros problème avec les femelles, qu'elles soient canines ou humaines... si tu crois que le fait d'avoir deux chromosomes X empêche d'avoir beaucoup de caractère... mais bon je dis rien, des fois je suis plus mysogyne que toi Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Majestik Lun 06 Mai 2013, 00:44


En parlant de femme ... Moi j'en cherche une !!!!! Wink

De préference une femme qui vie dans une maison et un terrain pour mettre mes chiens Mdr



Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Smellycoco Lun 06 Mai 2013, 01:20

Oh ben appelle-moi! Moi je cherche un mec (pas emmerdant si possible) pour partager le loyer! On va s'entendre!!

Amstaff, tes théories de femmes qui peuvent pas tenir un molosse...je te propose de partager mon loyer en 3 (plus on est de fous, hein!), comme ça tu verras que ma chienne, je la tiens avec une ficelle, et que toi, elle te trainera jusqu'à arracher sa laisse...(même si tu fais 1,95 et 90kgs...ce dont je doute pas d'aileurs^^)

Vois-tu, ça s'appelle le respect et la confiance, tenir un chien c'est pas un rapport de force.

Des décollages incontrôlés j'en ai subis, après son adoption, aujourd'hui plus jamais...la voix ça sert aussi!

Bon alors,z'êtes partants les gars?? Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Lun 06 Mai 2013, 01:46

Allez-y les gars, vous serez bien là-bas, et les produits locaux sont à tomber Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Majestik Lun 06 Mai 2013, 02:14

Smellycoco a écrit:Oh ben appelle-moi! Moi je cherche un mec (pas emmerdant si possible) pour partager le loyer! On va s'entendre!!


a ouai !!! payer le loyer de quel genrfe de location ???

cest ou l'indre ? (je suis du sud je connais pas les region bizarre comme la tienne

Mes chiens doivent etre dans un enclos .... ni autre chien , ni chat , ni humain , Smile

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  amstaff Lun 06 Mai 2013, 02:43

Vous me faites trop rire les filles.

Entre celles qui s'offusquent d'un rien, celles qui proposent direct une coloc, celles qui prennent tout au premier degré et celles qui se prennent pour des chiennes de garde et qui me traitent de misogyne + toutes celles qui sont pas tout net dans leur tête, c'est la grosse barre de rire assuré sur ce forum.

Un bel échantillon de la gente féminine de 13 à 77 ans. Mdr



Merci à Caniforum d'exister. Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Lun 06 Mai 2013, 02:52

Tu m'as mal lu là, j'ai dit que je l'étais plus que toi Mdr
Et les chiennes de garde, je peux pas, elles me donnent plutôt envie de mordre No

Bon, allez, dis moi tout... je fais 1m58. Je sais, petite et hargneuse, un vrai roquet confused
Quelle race tu me conseilles ? (évite le chi, pitié... il se ferait bouffer par les chats)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  amstaff Lun 06 Mai 2013, 02:59

Dgedg a écrit:
Quelle race tu me conseilles ? (évite le chi, pitié... il se ferait bouffer par les chats)

Un ptit Pitbull de bonne famille des pays de l'est, mâle de préférence et entier, avec une grosse paire de baloches et une grosse envie de bouffer tout ce qui bouge Avec une muselière, ça devrait le faire.

Je leur trouve un coté féminin à ces Pitbull, avec leur grande gueule et leur démarche de travelo, t'es pas de mon avis ?


Sinon pour continuer cette discussion oh combien intéressante, on serait mieux là je pense ==> https://www.forum-chien.com/t42789p912-entre-nous
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Majestik Lun 06 Mai 2013, 03:12

Moi je sais dresser les chienne dominantes !!!
Et les chiennes de garde sont a mes pieds !!!!!!!!Wink


Go


Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Lun 06 Mai 2013, 03:15

Vous êtes des grands malades Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Majestik Lun 06 Mai 2013, 03:30


je fais 1m58. Je sais, petite et hargneuse, un vrai roquet

je dresse aussi les roquet study

si jamais hesite pas


Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum