Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

+3
Educalins
Lodyssée De Yuna
inescanecorso
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Lun 06 Mai 2013, 03:36

Même pas peur, j'ai déjà bouffé deux dresseurs tongue Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  amstaff Lun 06 Mai 2013, 03:54

Dis pas des truc pareils, tu sais bien que ça me met dans tous mes états.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Majestik Lun 06 Mai 2013, 06:30


quèèèèèèè coquineuuuuu Mdr


Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Smellycoco Lun 06 Mai 2013, 07:27

Alors, l'indre, c'est le Berry!! (ben non! Pars pas! Mdr), pays de la sorcellerie, des rebouteux et autres guérisseurs, et du pain de mie Harry's (fleuron de notre industrie de pointe! Very Happy)
Pays du fromage de chèvre aussi...
Et c'est pile-poil au centre de la France.

Bon, tout va s'arrêter avant de commencer je crois, Crying or Very sad j'ai 2 chats, qui ont pas envie de finir en rillettes...
Pis Amstaff je crois qu'il va aller vivre chez dgedg, il a craqué, c'est l'effet roquet ça... Mdr
Bon je garde mon loyer, tant pis!!




Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Invité Lun 06 Mai 2013, 07:44

T'as oublié la Brenne et ses lacs, ses cistudes, ses hérons cendrés, ses paysages de carte postale, ses grands noirs, ses poules noires (décidément...), ses châteaux, son miel (des pommes au four avec du miel de Brenne Eat ), les haies qui existent encore entre les parcelles et qui font de super terrains de jeux pour les chiens, le poirat...

Si tu vends pas bien ton pays, hein, faut pas t'étonner si tu gardes ton loyer No Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Educalins Lun 06 Mai 2013, 07:49

inescanecorso a écrit:tu as raison majestik, parfois c'est le comportement du chien, mais c'est vrai que j'ai encore le temps d'améliorer son caractère, en tout cas le club donne plein de bonnes idées et de pistes à suivre hors club. et educalins en effet tout les jours environ 15 min ou plus je fait les exercices que nous montre l'educateur canin à la maison dans le jardin, dans des champs etc... pour qu'il n'obeisse pas que dans le cadre du club.
quant à toi amstaff si t'as un problème avec les femmes, défoule toi chez un psy mais pas derrière ton ordi sur les forums animaliers à déblatérer des trucs sexiste et au plus haut point stupide à chacun de mes posts. ici on est là pour avoir des échanges sympas, enrichissants et amicaux, tu n'as pas ta place ici
Et pour info, femme ou homme, avoir un molosse t'oblige à encore plus de vigilance quand à son éducation donc vaut mieux une femme avec un molosse bien éduquée qu'une femme avec un labrador sans éducation qui en devient 10 fois plus dangereux... à bon entendeur vas voir ailleurs.

Tu as entièrement raison inescanecorso Good

Un chiot est encore malléable, et il faut tout de suite prendre les choses en main.
On ne laisse pas faire ce genre de comportement, qui est inacceptable pour un chien comme le tien.
Sinon, comme tu l'as compris... Ça sera vite le bordel. confused
C'est bien entendu à toi de faire ce qu'il faut, avec l'aide du club qui te donnera des conseils (autres que celui de le coucher par terre par contre...) et tu pourras aussi compter sur les bons conseils de Cani Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Smellycoco Lun 06 Mai 2013, 08:10

Mdr dgedg!! Toi au moins, tu donnes envie de venir!
C'est un mec du sud, pffff, il va encore nous dire que pour lui c'est la sibérie...

Inescanecorso, désolée pour le looooong HS...
Je te conseille de prendre des friandises dans ta poche, qd tu le sors, moi ça marchait super pour détourner son attention, en lui parlant tout le temps...
Je lui ai aussi appris "tu laisses!" et ça marche pour les autres chiens, les poubelles, etc...

Fais-lui rencontrer un max de chiens adultes équilibrés qui lui apprendront les limites à pas dépasser (en liberté).
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Majestik Lun 06 Mai 2013, 08:23


Smellycoco tu ma déçu a tout jamais No


Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Smellycoco Lun 06 Mai 2013, 08:33

A tout jamais?? T'es dur avec moi... Sad2
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  chris53 Lun 06 Mai 2013, 09:50

Houlaaaa bein pas besoin de troll pour partir dans le délire a ce que je vois Smile

allez on revient dans le sujet Wink

Va vraiment falloir qu'on crée une annexe cani meetic un de ces jours
On fera plus de mariés que tournez manege Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse - Page 2 Empty Re: agressif en ville avec les autres chiens non tenus en laisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum