Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

+11
louhasia
Norimatys
gaelle95
black
SOFT
nini
AudreyDob
Yves
Patoune
Nelly
poca
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Yves Mar 01 Déc 2009, 14:42

Moi je laisserais faire si ca ne finit pas en bataille rangee.
Ton chien doit faire son apprentissage.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mar 01 Déc 2009, 15:44

Non on n'a pas laissé faire et on a fait comprendre à Eros que ça n'est pas bien mais il s'en fout et il recommence dès qu'on le laisse retourner jouer.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Yves Mar 01 Déc 2009, 16:03

poca a écrit:Non on n'a pas laissé faire et on a fait comprendre à Eros que ça n'est pas bien mais il s'en fout et il recommence dès qu'on le laisse retourner jouer.

Oui c'est comme Dorimene, tete brulee lol. Elle s'en fout aussi mais maintenant quand un chien essaye de la mordre, elle reconnait la situation et elle esquive le coup: c'est ca l'apprentissage lol! Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  nini Mar 01 Déc 2009, 17:08

eros est un chien avec un gros caractére et s'est un chien qui monte trés facilement dans l'agressivité quand il arrive pas a ceux qu'il veut

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mar 01 Déc 2009, 17:34

Merci Nini d'apporter ton avis. En fait ce que tout le monde conclue c'est que Eros est un chien avec les humains au top, tu peux le manipuler, "l'embeter" etc..Et il ne rale pas et il cherche des calins en permanence mais cette agressivité c'est declenché envers les chiens du jour au lendemain.
La veille il jouait super et le lendemain super agressif et depuis ça ne le quitte plus.
Mais rien n'a pu déclencher cela car je surveille en permanence.
Que c'est il passait?
Pourquoi autant d'agressivité du jour au lendemain.
Si la femelle se soumet ça va sinon c'est limite craignos.
En plus il est lourd ce bourrin, 41 kilos pour 7 mois.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  gaelle95 Mar 01 Déc 2009, 18:03

Tu as la réponse, il à 7 mois Smile

Si j'étais toi, je travaillerais avec lui pour qu'il apprenne à rester calme en présence de tous les chiens, sans avoir de contact avec eux, juste un travail en laisse pour qu'il les croise sans problème comme t'as conseillé Nelly plus haut.
Pour le reste, permet lui de jouer uniquement avec des chiens ou tu sais que ça se passera bien de façon à ne pas "encourager" son agressivité sinon tu vas galérer...
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mar 01 Déc 2009, 18:28

Et bien ce qui est de bosser quand il y'a d'autres chiens autour pas de souci, c'est vraiment quand il se retrouve en jeu que ça dégénère.
Mais suite au conseils, j'avais décidé de ne plus le laisser jouer avec d'autres mâles mais je ne pensais pas que ça se passerait avec une femelle avec qui il a super bien jouait il y'a quelques temps.
Il m'a fait le coup une fois en ballade ou j'ai vu qu'il voulait soumettre une chienne, chose qu'il a reussi à faire et chaque fois qu'elle se levait il petait les plombs.
Est ce qu'il est possible qu'il finisse par ne plus s'entendre avec les femelles?
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  gaelle95 Mar 01 Déc 2009, 18:35

Le rott ayant le plus souvent un gros caractère, ils n'hésitent pas à s'affirmer avec les autres chiens.
Quand ils communiquent avec des femelles, (ya plein de truc qu'on voit pas forcément nous humains dans le langage canin Smile ) si il sent que la femelle a du carafon, ben ils essayent de s'imposer et si la femelle n'obtempère pas ça peut aller au clash.
D'où l'importance de bien choisir les chiens avec qui tu le laisse jouer. Tu sais que ton chien à un gros caractère donc choisit plutôt des chiens "cool". Tu peux très bien aussi tomber sur un chien mâle soumis avec qui a se passera bien, tout est une question de tempérament.

Un de mes voisins à un beauceron, gros caractère qui joue très bien avec d'autres mâles aux caractère "souple" et pas avec certaines femelles qui ont un gros tempérament aussi.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Nelly Mar 01 Déc 2009, 18:35

poca a écrit:Et bien ce qui est de bosser quand il y'a d'autres chiens autour pas de souci, c'est vraiment quand il se retrouve en jeu que ça dégénère.
Mais suite au conseils, j'avais décidé de ne plus le laisser jouer avec d'autres mâles mais je ne pensais pas que ça se passerait avec une femelle avec qui il a super bien jouait il y'a quelques temps.
Il m'a fait le coup une fois en ballade ou j'ai vu qu'il voulait soumettre une chienne, chose qu'il a reussi à faire et chaque fois qu'elle se levait il petait les plombs.
Est ce qu'il est possible qu'il finisse par ne plus s'entendre avec les femelles?
oui tout à fait ......
ne le laisse plus jouer avec les autres chiens .... apprend lui à les ignorer .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  SOFT Mar 01 Déc 2009, 20:08

pourquoi ne pas avoir laissé la femelle le remettre à sa place ?
je ne sais pas quelle est la race ni l'age de cette femelle mais honnètement si elle ste plus agée et a un gabarit proche ou supérieur a ton roott, ben laisse la régler ce soucis toute seule.. sa lui fera du bien de se faire remettre en place, il comprendra ainsi qu'il n'est pas le plus fort et qu'il doit respecter certaines règles..
si tu es vraiment débordée, soit (c'est dommage) tu le garde attaché, soit castration..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mar 01 Déc 2009, 20:32

Bein des femelles qui ont essayé de le remettre en place y'en a pas mal mais malgré tout ça s'aggrave car il y retourne de plus en plus féroce. Au départ, on laissé faire mais là ça va loin...
Non je ne le garderais pas attacher car je suis entouré d'endroit où le lacher sans rencontrer de chien.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Norimatys Mar 01 Déc 2009, 20:33

Moi aussi je laisse mes jeunes chieurs se faire remettre en place par les adultes, c'est ce que j'ai fait avec mon rott et même si il était agressif avec les mâles de sa taille, il était super sympa avec les petits chiens mâles et femelles et les grosses femelles.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  SOFT Mar 01 Déc 2009, 20:50

je pense que tu as un peu peur.. entre chiens ils règleront le soucis et ça n'ira pas super loin donc tu devrais essayer..
tiens nous au courant de l'évolution de ton loulou d'ici quelques temps !

bon courage
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Nelly Mar 01 Déc 2009, 20:55

SOFT a écrit:je pense que tu as un peu peur.. entre chiens ils règleront le soucis et ça n'ira pas super loin donc tu devrais essayer..
tiens nous au courant de l'évolution de ton loulou d'ici quelques temps !

bon courage
personnellement ce n'est pas le conseil que je donne ...... si ça dégénére le chiot sera après ingérable.... il ne pensera plus qu'a aller au contact.
Alors que pris maintenant, tant qu'il n'y a pas eu de clash sévére, on peut lui apprendre à ignorer les autres ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  gaelle95 Mar 01 Déc 2009, 21:17

Je comprends ce que tu veux dire Nelly mais en même temps, si il est cool avec des chiens ayant un tempérament moins fort que lui pourquoi ne pas lui laisser avoir ces contacts là ?

Je dis ça parceque ayant un associal complet chez moi, quand je vois certains chiens s'éclater entre eux, je me dis "putain il manque des trucs ce c.."
Je pense que pour leur équilibre et leur bien-être c'est quand même important qu'il puisse avoir des contacts avec leur congénère et pas uniquement avec l'humain.
Si il n'a aucun problème de comportement, sait communiquer avec les autres chiens et que ça se passe bien avec certain je trouve ça vraiment dommage de tout couper.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  louhasia Mar 01 Déc 2009, 21:21

Pour ma p'tite expérience avec mon canou, que se soit mâle ou femelle, son seul intérêt dans les jeux , petits ou grands, simuler une saillie, depuis ces 5/6 mois....un peu comme ton rototo !!!

Perso, j'ai opté vers le même âge que le tiens pour lui supprimer les jeux, avec tout type de chien, car je sentais qu'un jour ou l'autre ça partirais en vrille...bon en même temps, il vit avec sa mère, donc joue...

Après une peu de boulot au club, des expos, il ignore les autres et c'est mieux ainsi....

Faut faire le deuil d'un chien super joyeux avec tous les chiens....ben, on a choisi des gros mâles avec du carafon, tanpis
Smile
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Nelly Mar 01 Déc 2009, 21:28

gaelle95 a écrit:Je comprends ce que tu veux dire Nelly mais en même temps, si il est cool avec des chiens ayant un tempérament moins fort que lui pourquoi ne pas lui laisser avoir ces contacts là ?

Je dis ça parceque ayant un associal complet chez moi, quand je vois certains chiens s'éclater entre eux, je me dis "putain il manque des trucs ce c.."
Je pense que pour leur équilibre et leur bien-être c'est quand même important qu'il puisse avoir des contacts avec leur congénère et pas uniquement avec l'humain.
Si il n'a aucun problème de comportement, sait communiquer avec les autres chiens et que ça se passe bien avec certain je trouve ça vraiment dommage de tout couper.
il est entrain de monter en puissance et d'en supporter de moins en moins au fur et à mesure qu'il prend de l'assurance ...... donc pour ma part je ne laisserais plus faire
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  gaelle95 Mar 01 Déc 2009, 21:31

Ok je vois. Tu penses que ça peut devenir systématique envers chaque chien si ça se renouvelle plusieurs fois ?

Si c'est le cas, je comprends, il vaut mieux arrêter tout de suite même si c'est dommage.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mar 01 Déc 2009, 21:45

Je prend tout les conseils mais j'ai tendance à me ranger à celui de Nelly, je le sens prendre du pouvoir à chaque contact avec un chien.
Sa me fait mal au coeur mais je pense qu'il ne pourra pas être en contact avec ses congénères sauf des femelles très douce et encore pas sure.
Moi je le vois encore comme un bb et quand je le vois agir comme ça, je me dit non même si il a une bonne tête il peux blesser dans peu de temps un autre chien et de manière grave.
Oui ça me faisait plaisir de voir mon loulou s'éclater avec d'autres chiens mais si ça n'ai pas possible et bien je m'y ferais, je n'ai pas le choix.
D'autre part, il faut voir la manière donc il grogne et plaque le chien quand il l'attrape au sol, c'est super impressionant.
Je sais faire la différence entre jouer et agressivité...Et malheureusement c'est pas du jeu et il s'enflamme si il tombe sur une chienne qui veux le remettre en place!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  rognon Mer 02 Déc 2009, 11:56

Le chien ne prend que le pouvoir qu'on lui laisse. Personnellement, à chaque fois que mes mâles ont essayé de faire les kéké avec les autres ça a été direct la tataouine et je n'ai jamais de problèmes.
Je ne tolère jamais l'agressivité, j'ai des amis qui viennent à la maison avec leur chiens (briard et dobs) et pas question que ça dégénère même si ce n'est pas en terrain neutre.
Lorsqu'ils croisent un mâle râleur ils passent leur chemin c'est tout.

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mer 02 Déc 2009, 13:39

Je trouve ton avis un peu trop radicale, Eros et moi allons à l'educ depuis qu'il a 3 mois 1/2 et jusque là, pendant les moments de détente quand le travaille était fini il ne bronchait pas vraiment les autres chiens car l'éduc était dans les parages mais maintenant il ne se gêne pas. Donc on travaille sur l'ignorance et comme je l'ai dit plus haut quand on lui demande d'ignorer il le fait. Mais si on le laisse jouer avec les autres, ça part en cacahuètes complet. L'éducateur m'a montré comment le remettre en place et malgré tout Eros ne peux s'empecher d'aller au casse pipe même devant lui mais ça c'est depuis très peu de temps...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  nini Mer 02 Déc 2009, 13:40

alor je connais eros s'est un rototo de 7 mois est pour son age il a énormément de caractére
je pense le mieu aussi s'est qu'il ne cotoye plus de chien car sa peut trés vite dégénérer meme avec une femelle gentille et cool la mienne est comme sa et pourtant il s'en est pris a elle

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  poca Mer 02 Déc 2009, 14:21

Merci Nini Wink
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  gaelle95 Mer 02 Déc 2009, 14:49

nini a écrit:alor je connais eros s'est un rototo de 7 mois est pour son age il a énormément de caractére
je pense le mieu aussi s'est qu'il ne cotoye plus de chien car sa peut trés vite dégénérer meme avec une femelle gentille et cool la mienne est comme sa et pourtant il s'en est pris a elle

Si ça a "dégénéré" avec ta chienne, c'est que malgré tout elle avait suffisamment de caractère pour ne pas se laisser impressionner. Donc peut-être cool mais avec un bon caractère. C'est ces chiens là qu'il faut éviter pour Eros.
Çà me fait repenser à une des chiennes que j'avais étant enfant, une bobtail qui était vraiment pour moi "cool" avec les autres chiens. En cas de début de conflit, elle multipliait les signaux d'apaisement pour désamorcer le truc et faisait tous et n'importe quoi pour inviter l'autre au jeu. Du coup, même avec des chiennes bagarreuse, ça l'a toujours fait.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent - Page 2 Empty Re: Mon chien est agressif avec les autres chiens quand ils jouent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum