Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment rendre son chien propre?

+17
Ange
Sabaya
ataneq
taquine
Norimatys
Nelly
orphena
criss
Jujube_01
lissyfamily
gaelle95
invité
Greg
Patoune
bali79
chris53
Pamm
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 21:16

Jujube_01 a écrit:
Wow...
J'ai lue toutes les réponses qu'on t'as envoyée et je trouves ça pitoyable. Vraiment, chers gens, aillez un peu plus l'esprit ouvert bon sang!
Ici c'est un forum pour s'aider, non? Pas pour se détruire d'arguments contraire. Bref, quant à moi, je me dis que si ça ne fait pas leurs affaires, ils n'ont qu'à aller sur un autre poste. Franchement, on se tien un peu!

Bon, pour en revenir à tes problèmes de propretés chez ta petite Lily, voici mes idées. Bien sur que c'est possible d'apprendre à son chien à faire sur un peepad. Il faut simplement qu'elle sache faire la différence entre son tapis à elle, et les autres tapis dans la maison, c'est peut-être le seul problème que tu vas vraiment rencontrer en fait. J'ai eu une chienne, c'était un Chihuahua à poil long, elle a vécu neuf belles années, et dans le temps, ma mère et mon habitions dans un loft. On lui a apprit à faire sur le peepad, et elle s'en ai très bien sortie! Au bout de quelques mois et elle était parfaitement propre.
Voilà mes truc: Nétoie tous les autres endroit où elle à déjà fait ses besoins, surtout les tapis, avec du bon vinaigre blanc, bien en profondeur. Ensuite, pour enlever l'odeur du vinaigre, saupoudre un peu de "petite vache" pendant quelques minutes et enlève ça avec un aspirateur. Effet garantie: Elle ne retrouvera plus ses odeurs!
Pour les peepad, ne les changent jamais de place, laisse les toujours au même endroit. Tu peux aussi les vaporiser d'un peu d'eau de javel, c'est ça que j'ai fait avec mon Chihuahua et ça à fonctionner.
Quand tu n'es pas à la maison, confine là à une seule pièce comme ça elle ne pourra pas se répandre partout. Quand tu vois qu'elle devient un peu plus propre, augmente son espace. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle ai accès à toute la maison. La propreté, ça se mérite!
Le matin, laisse là dans la même pièce où tu la mettras quand tu ne sera pas présente. Mets sa gamelle d'eau et de nourriture ainsi qu'un peepad, surveille là. C'est pas très très long au petit matin pour qu'un chien ailles envie d'évacuer. Alors aussitôt que tu l'as voit s'accroupir ailleurs que sur son peepad, sort un bon "non" sévère et pose là au bon endroit. Surveille là jusqu'à ce qu'elle ai fait ses besoins, ensuite tu peux la laisser sortir. Au bout d'un moment elle aura compris et elle fera toute suite ses besoins au bon endroit le matin pour pouvoir ensuite courir partout.
Fait attention, le matin quand elle se lève, quelques temps après les repas, après avoir joué beaucoup: C'est toujours le moment pour faire des crottes! Regarde les signe: Elle renifle par terre, elle tourne en rond, elle se cache pour ne pas que tu la voie.
Le mieux, quand tu es à la maison c'est de la suivre un peu, mine de rien, comme ça tu es sur de la prendre sur le fait. Et Hop! Sur le peepad, après une coupe de fois elle devrait avoir compris le principe ;-) Ne perds pas courage!

Au fait, ma mère à un York en ce moment, et elle a réussis à lui apprendre à faire DANS UNE LITIÈRE en seulement 4 semaines. Alors oui, tout est possible. Et tu as amplement le droit de vouloir apprendre à ton chien à faire à l'intérieur. C'est ton choix, je le respecte, et je le comprends. Et ce devrait être le cas de tous. Malheureusement, dans la vie, il y a quelque barjot qui casse l'ambiance!
Bonne chance! ^^

Jujube xx

ah oui ça c'est sur Laughing Mdr

Caniforumiens tenez bon : les vacances scolaires se terminent ! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  invité Mar 03 Nov 2009, 21:16

écrits plus si c pour dire de tel ânerie Laughing
Une écho pour les hanches SVP Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Pamm Mar 03 Nov 2009, 21:17

Jujube_01 a écrit:Pour avis, j'ai eu 3 chiens, tous élever de la même façon. Et c'en a fait des chiens formidable.
Non ma chienne ne présente aucune luxure de la hanche, oui j'ai fait des échographie, oui oui. Merci de vous inquiétez.

C'est vraiment tout qu'un cirque. Pour une simple question. Au lieu d'aider les gens vous bourrez les sujets de choses sans aucun rapport.
Je n'écris plus ici, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Tu as raison, c'est dommage.
Je retire mes questions, d'accord? Oubliez tout ça, ça ne vaux pas la peine d'en faire un débat, je m'en sortirais seule, merci beaucoup pour vos idées, vos conseils et tout le reste.
Je n'écris plus ici moi non plus.
Pamm
Pamm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Mon chien : Yorkshire Terrier

http://green-walls.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Nelly Mar 03 Nov 2009, 21:18

Jujube_01 a écrit:Pour avis, j'ai eu 3 chiens, tous élever de la même façon. Et c'en a fait des chiens formidable.
Non ma chienne ne présente aucune luxure de la hanche, oui j'ai fait des échographie, oui oui. Merci de vous inquiétez.

C'est vraiment tout qu'un cirque. Pour une simple question. Au lieu d'aider les gens vous bourrez les sujets de choses sans aucun rapport.
Je n'écris plus ici, ça n'en vaut pas vraiment la peine.
il vaut mieux si c'est pour raconter des conneries ..... car c'est des radios que l'on fait pour les dépistages de dysplasie Comment rendre son chien propre? - Page 3 80718
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 21:19

Jujube_01 a écrit:Pour avis, j'ai eu 3 chiens, tous élever de la même façon. Et c'en a fait des chiens formidable.
Non ma chienne ne présente aucune luxure de la hanche, oui j'ai fait des échographie, oui oui. Merci de vous inquiétez.

C'est vraiment tout qu'un cirque. Pour une simple question. Au lieu d'aider les gens vous bourrez les sujets de choses sans aucun rapport.
Je n'écris plus ici, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

alors ... je me prosterne devant tant de connaissances Incline quelle luxure !

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  taquine Mar 03 Nov 2009, 21:19

désolée mais on ne fait pas des ballades de quelques heures avec un chiot surtout de grande taille, il le paiera plus tard , en grandissant
Jujube , il faudrait lire correctement et arrêtez de critiquer par parti pris, Pamm parle de plusieurs heures de marche , même 40mn pour un york , c'est trop
ce sont des chiots , il faut y aller en fonction de leur âge
le goût n'a rien à voir là-dedans mais le respect du squelette du chiot si
c'est un conseil , ne le fais pas marcher aussi longtemps , ce n'est pas bon pour lui
le plus important est le bien être du chiot non?et cela tout au long de sa vie

on vous le dit pour vos chiots , maintenant réflechissez un peu , des chiens , on en a depuis des années , des erreurs ont en a fait mais il y a des choses que l'on sait maintenant
à vous de voir si vous préférez penser à vos chiots ou restez cantonnées dans vos idées par fierté

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  orphena Mar 03 Nov 2009, 21:23

noris a écrit:
Jujube_01 a écrit:Pour avis, j'ai eu 3 chiens, tous élever de la même façon. Et c'en a fait des chiens formidable.
Non ma chienne ne présente aucune luxure de la hanche, oui j'ai fait des échographie, oui oui. Merci de vous inquiétez.

C'est vraiment tout qu'un cirque. Pour une simple question. Au lieu d'aider les gens vous bourrez les sujets de choses sans aucun rapport.
Je n'écris plus ici, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

alors ... je me prosterne devant tant de connaissances Incline quelle luxure !

Laughing Mdr

va falloir des pampers Laughing noris commande svp Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 21:23

Taquine, j'admire ta patience et ta diplomatie . Good

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  orphena Mar 03 Nov 2009, 21:26

criss a écrit:Taquine, j'admire ta patience et ta diplomatie . Good

attention criss et en soupape Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 21:28

orphena a écrit:
criss a écrit:Taquine, j'admire ta patience et ta diplomatie . Good

attention criss et en soupape Mdr

je suis Mdr , je suis bélier , je fonce et après ça passe !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 21:30

criss a écrit:
orphena a écrit:
criss a écrit:Taquine, j'admire ta patience et ta diplomatie . Good

attention criss et en soupape Mdr

je suis Mdr , je suis bélier , je fonce et après ça passe !

avec moi ça trépasse Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  ataneq Mar 03 Nov 2009, 21:35

et oui beaucoup trop de marche , si ce n'est des problème de hanche peut etre des probleme de coude!!!!! Embarassed
ataneq
ataneq
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 330
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : cotes d'armor
Mon chien : alaskan malamute
Sport canin ou activité : portage


http://ebraska.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  orphena Mar 03 Nov 2009, 21:40

ataneq a écrit:et oui beaucoup trop de marche , si ce n'est des problème de hanche peut etre des probleme de coude!!!!! Embarassed

y'a plus rien a faire c'est le cerveau qui et atteint Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Nelly Mar 03 Nov 2009, 22:07

orphena a écrit:
ataneq a écrit:et oui beaucoup trop de marche , si ce n'est des problème de hanche peut etre des probleme de coude!!!!! Embarassed

y'a plus rien a faire c'est le cerveau qui et atteint Mdr
Comment rendre son chien propre? - Page 3 297859 tu penses que le froid leur a gelé le cerveau ?
J'ai toujours su que l'hiver n'était pas une bonne saison Comment rendre son chien propre? - Page 3 563791
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  orphena Mar 03 Nov 2009, 22:09

Nelly a écrit:
orphena a écrit:
ataneq a écrit:et oui beaucoup trop de marche , si ce n'est des problème de hanche peut etre des probleme de coude!!!!! Embarassed

y'a plus rien a faire c'est le cerveau qui et atteint Mdr
Comment rendre son chien propre? - Page 3 297859 tu penses que le froid leur a gelé le cerveau ?
J'ai toujours su que l'hiver n'était pas une bonne saison Comment rendre son chien propre? - Page 3 563791


seulement pour certaine personne pas pour nous Mdr on peut pas geler avec le kritter de bonheur Laughing

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Greg Mer 04 Nov 2009, 10:47

CESSEZ TOUTES CES CRITIQUES INCONGRUES !!!

Mon fils de 4 ans est marathonien ... (42 kilometres / jour ) et il ne presente aucune "luxure" de la hanche!
(ni aucun autre péché capitaux a son actif d ailleur...comme papa ) hello
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Sabaya Mer 04 Nov 2009, 10:51

Comment rendre son chien propre ? Le stériliser... Laughing

Non mais, j'ai fait stériliser Kaly vendredi il y a presque 2 semaines et depuis je n'ai aucun souci de propreté... A croire que son cerveau a été remis en place pendant la narcose... Fete
Sabaya
Sabaya
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 242
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : Lausanne - Suisse
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Ange Mer 04 Nov 2009, 11:49

Moi je suis bien contente avec ce temps de m**de ..jviens d'apprendre quelque chose de capital! Un chiot de 4mois peut se retenir 4h! Mon chien a 54 mois...je suis tranquille pendant plus de 2jours! (ben voui jvie en appart et j'ai meme pas de peepmachin...) Smile
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Ange Mer 04 Nov 2009, 11:52

Moi je suis bien contente avec ce temps de m**de ..jviens d'apprendre quelque chose de capital! Un chiot de 4mois peut se retenir 4h! Mon chien a 54 mois...je suis tranquille pendant plus de 2jours! (ben voui jvie en appart et j'ai meme pas de peepmachin...) Smile
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 11:57

Mdr Ange faut que je fasse le calcul aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  tchadécosse Mer 04 Nov 2009, 11:58

Mdr greg
tchadécosse
tchadécosse
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 96
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : candillargues
Mon chien : trox dit tchad et litornord's décosse
Sport canin ou activité : obé,agility,expo


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 12:05

Sancho = 58h = 2js 1/2
Chica et Samba = 42h (un peu plus ou moins pour samba, je connais pas sa date de naissance) = presque 2 jours
Maya = 30h = 1j 1/4 !!!!
bon ben je suis tranquille au moins jusqu'a demain pour maya !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Ange Mer 04 Nov 2009, 12:16

ben voila tranquilou! Vraiment une info capital! Merci beaucoup! Smile
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 12:22

c'est net ! Mais pourquoi on se prend la tete avec les sorties plusieurs fois pas jours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 3 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum