Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment rendre son chien propre?

+17
Ange
Sabaya
ataneq
taquine
Norimatys
Nelly
orphena
criss
Jujube_01
lissyfamily
gaelle95
invité
Greg
Patoune
bali79
chris53
Pamm
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  lissyfamily Lun 02 Nov 2009, 22:25

Garde patience, 4 mois c'est encore jeune a toi de le sortir le plus possible, a heure réguliére et surtout ne pas ramasser devant lui.
Peut être peux tu aussi lui retirer sa gamelle d'eau la nuit.
Regarde sur le forum tu as déjà pas mal de post qui traite de l'apprentissage de la propreté, maintenant si tu veux lui apprendre a faire sur un Peepad, pourquoi pas, bien que j'en saisie pas l'interet, peut être peux tu y deposer quelques goutte d'eau de javel, généralement les chiens sont attiré par cette odeur.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  gaelle95 Lun 02 Nov 2009, 22:26

Ya pas de raison que tu n'y arrive pas !!
Maintenant que tu as compris les signes qui indiquent que ta louloutte va faire, hop tu l'a descend direct avec grosse félicitation quand elle a fait. Même elle, elle va être toute contente de te voir comme ça tu verras Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Rendre son chien propre

Message  Pamm Lun 02 Nov 2009, 22:27

lissyfamily a écrit:Garde patience, 4 mois c'est encore jeune a toi de le sortir le plus possible, a heure réguliére et surtout ne pas ramasser devant lui.
Peut être peux tu aussi lui retirer sa gamelle d'eau la nuit.
Regarde sur le forum tu as déjà pas mal de post qui traite de l'apprentissage de la propreté, maintenant si tu veux lui apprendre a faire sur un Peepad, pourquoi pas, bien que j'en saisie pas l'interet, peut être peux tu y deposer quelques goutte d'eau de javel, généralement les chiens sont attiré par cette odeur.

Merci beaucoup.
Je prends en note l'idée du javel. J'essaie ça dès maintenant.
Pamm
Pamm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Mon chien : Yorkshire Terrier

http://green-walls.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Bon, là j'essaie de ne pas me tromper d'endroit!

Message  Jujube_01 Mar 03 Nov 2009, 20:24

Wow...
J'ai lue toutes les réponses qu'on t'as envoyée et je trouves ça pitoyable. Vraiment, chers gens, aillez un peu plus l'esprit ouvert bon sang!
Ici c'est un forum pour s'aider, non? Pas pour se détruire d'arguments contraire. Bref, quant à moi, je me dis que si ça ne fait pas leurs affaires, ils n'ont qu'à aller sur un autre poste. Franchement, on se tien un peu!

Bon, pour en revenir à tes problèmes de propretés chez ta petite Lily, voici mes idées. Bien sur que c'est possible d'apprendre à son chien à faire sur un peepad. Il faut simplement qu'elle sache faire la différence entre son tapis à elle, et les autres tapis dans la maison, c'est peut-être le seul problème que tu vas vraiment rencontrer en fait. J'ai eu une chienne, c'était un Chihuahua à poil long, elle a vécu neuf belles années, et dans le temps, ma mère et mon habitions dans un loft. On lui a apprit à faire sur le peepad, et elle s'en ai très bien sortie! Au bout de quelques mois et elle était parfaitement propre.
Voilà mes truc: Nétoie tous les autres endroit où elle à déjà fait ses besoins, surtout les tapis, avec du bon vinaigre blanc, bien en profondeur. Ensuite, pour enlever l'odeur du vinaigre, saupoudre un peu de "petite vache" pendant quelques minutes et enlève ça avec un aspirateur. Effet garantie: Elle ne retrouvera plus ses odeurs!
Pour les peepad, ne les changent jamais de place, laisse les toujours au même endroit. Tu peux aussi les vaporiser d'un peu d'eau de javel, c'est ça que j'ai fait avec mon Chihuahua et ça à fonctionner.
Quand tu n'es pas à la maison, confine là à une seule pièce comme ça elle ne pourra pas se répandre partout. Quand tu vois qu'elle devient un peu plus propre, augmente son espace. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle ai accès à toute la maison. La propreté, ça se mérite!
Le matin, laisse là dans la même pièce où tu la mettras quand tu ne sera pas présente. Mets sa gamelle d'eau et de nourriture ainsi qu'un peepad, surveille là. C'est pas très très long au petit matin pour qu'un chien ailles envie d'évacuer. Alors aussitôt que tu l'as voit s'accroupir ailleurs que sur son peepad, sort un bon "non" sévère et pose là au bon endroit. Surveille là jusqu'à ce qu'elle ai fait ses besoins, ensuite tu peux la laisser sortir. Au bout d'un moment elle aura compris et elle fera toute suite ses besoins au bon endroit le matin pour pouvoir ensuite courir partout.
Fait attention, le matin quand elle se lève, quelques temps après les repas, après avoir joué beaucoup: C'est toujours le moment pour faire des crottes! Regarde les signe: Elle renifle par terre, elle tourne en rond, elle se cache pour ne pas que tu la voie.
Le mieux, quand tu es à la maison c'est de la suivre un peu, mine de rien, comme ça tu es sur de la prendre sur le fait. Et Hop! Sur le peepad, après une coupe de fois elle devrait avoir compris le principe ;-) Ne perds pas courage!

Au fait, ma mère à un York en ce moment, et elle a réussis à lui apprendre à faire DANS UNE LITIÈRE en seulement 4 semaines. Alors oui, tout est possible. Et tu as amplement le droit de vouloir apprendre à ton chien à faire à l'intérieur. C'est ton choix, je le respecte, et je le comprends. Et ce devrait être le cas de tous. Malheureusement, dans la vie, il y a quelque barjot qui casse l'ambiance!
Bonne chance! ^^

Jujube xx

Jujube_01
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 20:37

J'avais raté ce post .
J'ai aussi plusieurs clients qui ne sortent pas leur chien faire tous leurs besoins dehors et je le comprends très bien . Imaginez que vous habitez dans un quartier pas très bien fammé à 11 heures du soir avec un chien de 2 kgs en laisse ...... ce n'est pas toujours très rassurant ! cela n'empêche ces mêmes personnes de faire faire de longues ballades à leur chien en journée .
Chacun son idée , ce qui est possible avec un mini chien ne l'est certe pas avec un grand .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  orphena Mar 03 Nov 2009, 20:41

noris a écrit:
Pamm a écrit:Parfait. Je vois que vous n'avez pas compris.

Oui je vis dans un appartement, je ne peux pas la sortir tout le temps car j'ai des cours l'avant-midi.
Je ne compte pas du tout lui "apprendre" à faire ses besoins dehors. Bien sur, quand on sort, elle les faits dehors et c'est très bien.
Mon problème, c'est que lorsqu'elle est à l'intérieur, je veux qu'elle fasse ses besoins sur son peepad.
J'ai déjà posté cette questions sur plusieurs autres sites de forum, et j'ai reçue des réponses énormément méchantes comme quoi les "Canadien n'avait aucun sens" ou sinon que "C'était une idée typiquement américaine que de vouloir apprendre à son chien à faire sur un peepad"... Donc je vous avertie, je ne veux pas de discrimination, je veux de l'aide, C'est tout.

Oui je sort mon chien. Bien sur que je ne l'enferme pas en dedans. Oui je m'occupe d'elle, ect ect... Le problème n'est pas là. Je veux simplement qu'elle comprenne que, quand elle est à l'intérieur, c'est sur son peepad qu'elle doit faire ses besoins.
Merci.

ah bon ???

Tu m'étonnes ! Laughing Mdr


pour info quand on prend un toutou faut s'attendre a le sortir le plus de fois possible dans la journée, si ce n'es pas possible faut s'attendre a ce que la propreter n'arrive pas trés vite!!!
tu ne compte pas lui apprendre a faire c'est besoin dehord pourquoi avoir pris un chien et heureusement que c'est pas un chien de 60 kg car cela sentir drolement bon!!!!
faut etre patient ce n'es pas un chat comme tu dit un chat fait dans sa litiere c'est inée toi tu va au wc heureusement pour toi, un chien si tu ne lui apprend pas il va faire la ou il na pas le choix!!!
enlevent le litiere a tes chat tu verra!!! 4 mois c'est jeune enleve lui sa gamelle d'eau le soir pour commencer

sa me sidere d'entendre sa, vaut mieux rester avec des chats
ah oui faut pas oublier un chien se sort meme quand il pleut et oui a tout les temps No
en gros sa s'appelle l'education!!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Pamm Mar 03 Nov 2009, 20:54

Bonjour à tous.
Justement, si j'ai choisis un petit chien, c'était parce que je vivais en appartement. Bien sur que je ne m'en serait pas sortie avec un Bouvier Bernois où un autre gros chien. Ma chienne fait tout juste 2killo et j,ai bien l'intention de lui apprendre à faire à l'intérieur.

Orphena, je croix que si j'ai adoptée une chienne, je vais être capable de m'en occuper. C'était un choix que j'ai fait, et je ne le rechigne pas. Comme tous les maitre, je souhaite qu'elle soit plus propre. Et tu sais quoi? Elle avance, ça progresse et je suis très fière d'elle.
Bien sur que je la sort! Beau temps, mauvais temps. Je fais mon possible pour lui faire prendre des marches au moins une fois par jour.
Mais tu as déjà vue la taille d'un Yorkshire? Elle n'as pas le poil épais, alors avec nos automnes pluvieux et gelé du Québec, j'essaie de choisir les meilleures journées pour les promenades. Qui plus est, chaque fin de semaine on sort pour aller dans un sentier marcher quelques heures. Ma chienne est pas encagée dans mon appart, elle est vivante et bien énergique! Et je croix que je l'éduque assez bien. Elle comprend pratiquement tout ce que je lui dis, alors pourquoi on exagère là? Je vous parle de propreté, je veux lui apprendre à faire sur un peepad, et voilà que plein de monde se permettent de me juger, de dire que je ne l'éduque pas. Franchement.
Pamm
Pamm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Mon chien : Yorkshire Terrier

http://green-walls.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 20:57

C'est encore un chiot , il lui faut du temps et surtout ta présence pour lui dire non et la placer au bon endroit quand elle veut faire ses besoins . Patience encore et toujours . Si elle est seule longtemps elle ne peut pas comprendre c'est ce que je m'acharne à répéter tout le temps !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Nelly Mar 03 Nov 2009, 20:59

Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Jujube_01 Mar 03 Nov 2009, 21:01

Nelly a écrit:Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........

Je marchait avec ma chienne pendant près de 40 minutes chaque jour la semaine alors qu'elle n'avait que 3 mois. Et elle n'est jamais morte pour ça ^^ Elle fessait juste un gros somme après la ballade et elle était heureuse comme tout que je la sorte le lendemain. C'est une question d'horaire, d'habitude et de goût.

Jujube_01
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 21:04

Pourquoi prenez vous les éleveurs qui vivent et font naitre des chiots pour des nuls ? Si ils vous disent des choses c'est qu'ils les ont vérifiés on ne parle pas pour parler .......... confused on ne fait pas marcher un chiot pendant des heures , c'est mauvais pour sa santé , on ne l'a pas inventé bon sang furious

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  invité Mar 03 Nov 2009, 21:05

Jujube_01 a écrit:
Nelly a écrit:Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........

Je marchait avec ma chienne pendant près de 40 minutes chaque jour la semaine alors qu'elle n'avait que 3 mois. Et elle n'est jamais morte pour ça ^^ Elle fessait juste un gros somme après la ballade et elle était heureuse comme tout que je la sorte le lendemain. C'est une question d'horaire, d'habitude et de goût.

et si ton chien a des soucis de hanches,tu diras.C de la faute de l'éleveur No
J'adore quand un ou une personne X veut expliquer les choses a un éleveur.J'adore No
C comme les postes éducation.La même No

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  orphena Mar 03 Nov 2009, 21:06

Jujube_01 a écrit:
Nelly a écrit:Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........

Je marchait avec ma chienne pendant près de 40 minutes chaque jour la semaine alors qu'elle n'avait que 3 mois. Et elle n'est jamais morte pour ça ^^ Elle fessait juste un gros somme après la ballade et elle était heureuse comme tout que je la sorte le lendemain. C'est une question d'horaire, d'habitude et de goût.

je comprend pas tout tu fait marcher 40mn ta chienne de 3 mois et qui pese que 2 kg, punaise meme moi je fait pas sa avec mes fila de 2mois pour une petite ballade confused

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Jujube_01 Mar 03 Nov 2009, 21:07

criss a écrit:Pourquoi prenez vous les éleveurs qui vivent et font naitre des chiots pour des nuls ? Si ils vous disent des choses c'est qu'ils les ont vérifiés on ne parle pas pour parler .......... confused on ne fait pas marcher un chiot pendant des heures , c'est mauvais pour sa santé , on ne l'a pas inventé bon sang furious

Frustre toi pas? Pourquoi tu le prends personnel? Tu donnes ton avis, je donne le mien. Point barre.

Jujube_01
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Norimatys Mar 03 Nov 2009, 21:07

L'art de foutre un chiot en l'air! Comment rendre son chien propre? - Page 2 497898
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Jujube_01 Mar 03 Nov 2009, 21:08

orphena a écrit:
Jujube_01 a écrit:
Nelly a écrit:Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........

Je marchait avec ma chienne pendant près de 40 minutes chaque jour la semaine alors qu'elle n'avait que 3 mois. Et elle n'est jamais morte pour ça ^^ Elle fessait juste un gros somme après la ballade et elle était heureuse comme tout que je la sorte le lendemain. C'est une question d'horaire, d'habitude et de goût.

je comprend pas tout tu fait marcher 40mn ta chienne de 3 mois et qui pese que 2 kg, punaise meme moi je fait pas sa avec mes fila de 2mois pour une petite ballade confused

Ma chienne, c'est un Saint-Bernard, elle ne pèse donc pas 2kg. Merci.
Et puis pour les autres, non, elle n'a aucun problème de hanche Good

Jujube_01
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Nelly Mar 03 Nov 2009, 21:08

heuuuuuu Comment rendre son chien propre? - Page 2 177839 non Orphena celle là, elle a un St Bernard ..... qu'elle faisait marcher 40 minutes à 3 mois .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  criss Mar 03 Nov 2009, 21:10

Jujube_01 a écrit:
criss a écrit:Pourquoi prenez vous les éleveurs qui vivent et font naitre des chiots pour des nuls ? Si ils vous disent des choses c'est qu'ils les ont vérifiés on ne parle pas pour parler .......... confused on ne fait pas marcher un chiot pendant des heures , c'est mauvais pour sa santé , on ne l'a pas inventé bon sang furious

Frustre toi pas? Pourquoi tu le prends personnel? Tu donnes ton avis, je donne le mien. Point barre.

Je ne suis pas frustrée , simplement ras le bol que l'on bouzille des chiots parce que le proprio n'y connait rien .
Point barre .......... oui abimes ton chiot tu as raison mais ne donne pas les mêmes conseils à d'autres .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Nelly Mar 03 Nov 2009, 21:10

Jujube_01 a écrit:
orphena a écrit:
Jujube_01 a écrit:
Nelly a écrit:Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........

Je marchait avec ma chienne pendant près de 40 minutes chaque jour la semaine alors qu'elle n'avait que 3 mois. Et elle n'est jamais morte pour ça ^^ Elle fessait juste un gros somme après la ballade et elle était heureuse comme tout que je la sorte le lendemain. C'est une question d'horaire, d'habitude et de goût.

je comprend pas tout tu fait marcher 40mn ta chienne de 3 mois et qui pese que 2 kg, punaise meme moi je fait pas sa avec mes fila de 2mois pour une petite ballade confused

Ma chienne, c'est un Saint-Bernard, elle ne pèse donc pas 2kg. Merci.
Et puis pour les autres, non, elle n'a aucun problème de hanche Good
tu as fais les radios pour en être sure ? car si tu as fais ce que tu dis il y a de grande chance qu'il ait des problémes d'applomb en plus ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  invité Mar 03 Nov 2009, 21:12

Jujube_01 a écrit:
criss a écrit:Pourquoi prenez vous les éleveurs qui vivent et font naitre des chiots pour des nuls ? Si ils vous disent des choses c'est qu'ils les ont vérifiés on ne parle pas pour parler .......... confused on ne fait pas marcher un chiot pendant des heures , c'est mauvais pour sa santé , on ne l'a pas inventé bon sang furious

Frustre toi pas? Pourquoi tu le prends personnel? Tu donnes ton avis, je donne le mien. Point barre.

Tu as quoi comme recule ou expérience pour parler???????Ton chien.Ton unique chien.
C des "pros" de l'élevage qui te le disent.C pas le tocard du coin de la rue hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Norimatys Mar 03 Nov 2009, 21:12

Jujube_01 a écrit:
orphena a écrit:
Jujube_01 a écrit:
Nelly a écrit:Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........

Je marchait avec ma chienne pendant près de 40 minutes chaque jour la semaine alors qu'elle n'avait que 3 mois. Et elle n'est jamais morte pour ça ^^ Elle fessait juste un gros somme après la ballade et elle était heureuse comme tout que je la sorte le lendemain. C'est une question d'horaire, d'habitude et de goût.

je comprend pas tout tu fait marcher 40mn ta chienne de 3 mois et qui pese que 2 kg, punaise meme moi je fait pas sa avec mes fila de 2mois pour une petite ballade Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791

Ma chienne, c'est un Saint-Bernard, elle ne pèse donc pas 2kg. Merci.
Et puis pour les autres, non, elle n'a aucun problème de hanche Comment rendre son chien propre? - Page 2 203126

T'inquiète à ce rythme ça va venir, tu y repenseras dans quelques mois quand le véto te fera le devis pour les prothèses!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Nelly Mar 03 Nov 2009, 21:13

Jujube_01 a écrit:
criss a écrit:Pourquoi prenez vous les éleveurs qui vivent et font naitre des chiots pour des nuls ? Si ils vous disent des choses c'est qu'ils les ont vérifiés on ne parle pas pour parler .......... confused on ne fait pas marcher un chiot pendant des heures , c'est mauvais pour sa santé , on ne l'a pas inventé bon sang furious

Frustre toi pas? Pourquoi tu le prends personnel? Tu donnes ton avis, je donne le mien. Point barre.
là c'est pas un avis que tu donne c'est un conseil et surtout UN MAUVAIS .........
Bousille ton chien mais évite de donner des conseils qui vont bousiller le chien des autres ...

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  orphena Mar 03 Nov 2009, 21:14

Nelly a écrit:
Jujube_01 a écrit:
orphena a écrit:
Jujube_01 a écrit:
Nelly a écrit:Comment rendre son chien propre? - Page 2 297859 ta chienne de 3 mois et tu vas marcher quelques heures Comment rendre son chien propre? - Page 2 563791 ........... c'est quelques minutes ...........

Je marchait avec ma chienne pendant près de 40 minutes chaque jour la semaine alors qu'elle n'avait que 3 mois. Et elle n'est jamais morte pour ça ^^ Elle fessait juste un gros somme après la ballade et elle était heureuse comme tout que je la sorte le lendemain. C'est une question d'horaire, d'habitude et de goût.

je comprend pas tout tu fait marcher 40mn ta chienne de 3 mois et qui pese que 2 kg, punaise meme moi je fait pas sa avec mes fila de 2mois pour une petite ballade confused

Ma chienne, c'est un Saint-Bernard, elle ne pèse donc pas 2kg. Merci.
Et puis pour les autres, non, elle n'a aucun problème de hanche Good
tu as fais les radios pour en être sure ? car si tu as fais ce que tu dis il y a de grande chance qu'il ait des problémes d'applomb en plus ...........



un st bernard t'es pas bien tu va le deglinger ce pauvre chien en plus tout les jours Embarassed

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Jujube_01 Mar 03 Nov 2009, 21:15

Pour avis, j'ai eu 3 chiens, tous élever de la même façon. Et c'en a fait des chiens formidable.
Non ma chienne ne présente aucune luxure de la hanche, oui j'ai fait des échographie, oui oui. Merci de vous inquiétez.

C'est vraiment tout qu'un cirque. Pour une simple question. Au lieu d'aider les gens vous bourrez les sujets de choses sans aucun rapport.
Je n'écris plus ici, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Jujube_01
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son chien propre? - Page 2 Empty Re: Comment rendre son chien propre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum