Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon mari et mon chien

+13
Léo37
taquine
Norimatys
invité
hl
Cactus1
Nelly
Kit kat
ROSE29
Manuetek
chris53
gaelle95
poca
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Lun 03 Aoû 2009, 09:57

bon aller t'es pas loin de chez moi etr ça me ferait ch.. qu'avec tes 20 ans tu fasses faire des conneries à des amis qui pourraient aller chez toi en education
la methode placage du chiot on me l'a apprise pour mon rott, merci du conseil, j'ai bousille la relation entre mon kerdal et moi
et puis le chien meme adulte se rebiffe , tu connais tres mal les rotts pour affirmer le contraire, les rotts males testent tres longtemps leur maitres
de plus cette regle du placage est devenu la pratique d'education du club de lisieux
allez hop tout le monde en crepe sauf que.... j'avais prete ma malinoise à une amie , basra est tres "speciale" mais on a une super relation elle et moi
elle craint les etranger (probleme genetique pas un manque de sociabilisation)
un "educateur" fraichement diplomé donc ayant des connaissances (et surtout certitude) enormes s'est mis à faire le suave devant elle , bingo elle a lui a fait une jolie prise au genou avec une jolie cessation sur ordre de ma copine (basra a fait du ring)
vexe il a voulu la plaquer malgre les protestation de mon amie (ils connaissent que ça la bas) , sur le dos, la chienne l'a remordue
qui etait responsable?

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  AudreyDob Lun 03 Aoû 2009, 10:00

C'est quand même fou que ces pratiques d'un autre âge perdurent, y compris dans les clubs !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Lun 03 Aoû 2009, 10:06

oui surtout quand on dit aux maitres que le chiens est irrecuperable
quand on plaque un adulte et que celui ci se defend c'est hyper impressionnant pour le proprio qui perd confiance en son chien car il l'a vu tout croc dehors en hurlant meme s'il est musele , du coup entre les agression perpetuelles des educateurs et la crainte du proprio ça se fini parfois tres mal pour le chien
surtout quand il s'agit d'une race à caractere mais sensible (dob, rott, malou.....°

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  black Lun 03 Aoû 2009, 10:13

[quote="zangra"]
elle craint les etranger (probleme genetique pas un manque de sociabilisation)
quote]

bonjour desolé je coupe un peu le post mais j aurai voulu savoir pourquoi tu dit que ton chien a un probleme genetique et qu elle craint les etrangers tu veux parler sans doute d une peur de l homme?si tu pouvait m expliquer? ca m interresse merci hello

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Lun 03 Aoû 2009, 10:17

le reponse sera longue et ça ferait HS , si tu veux creer un post aucun probleme je te repondrai

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  black Lun 03 Aoû 2009, 10:23

bein fut un temp j avais creer un post sur ca !!y a moyen d avoir une reponse en MP?

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  AudreyDob Lun 03 Aoû 2009, 10:25

zangra a écrit:oui surtout quand on dit aux maitres que le chiens est irrecuperable
quand on plaque un adulte et que celui ci se defend c'est hyper impressionnant pour le proprio qui perd confiance en son chien car il l'a vu tout croc dehors en hurlant meme s'il est musele , du coup entre les agression perpetuelles des educateurs et la crainte du proprio ça se fini parfois tres mal pour le chiensurtout quand il s'agit d'une race à caractere mais sensible (dob, rott, malou.....°

C'est clair c'est vraiment "comment en arriver à une catastrophe"

Malheureusement le truc de mettre le chiot sur le dos, c'est encore encré dans les esprits, beaucoup de gens m'en parlent quand ils viennent chercher leur chiot. Je leur réponds que jouer sur la force physique est le mauvais choix, car un jour, le chien pourra faire quasiment leur poids (enfin le mien lol), aura une mâchoire surpuissante (suffit de voir combien de temps fait un os dans leur gueule) et qu'ils seront forcément perdant à ce jeu-là !
Ce type de chien (certainement TOUS les chiens d'ailleurs) marchent à la complicité, à l'envie de faire plaisir et à la valorisation de leur écoute. Le tout est de bien entamer la relation avec son chien/chiot et de créer un climat de confiance...
Je n'ai jamais été confronté à un chien ayant une agressivité avéré envers ses maîtres (enfin, si mais ils me l'ont ramené et aucun problème ni chez moi ni chez ses nouveaux proprios = pb relationnel chez les anciens) mais si c'était le cas, je conseillerais un bon éducateur/comportementaliste ayant des méthodes avérées : chacun son job !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Lun 03 Aoû 2009, 10:46

black a écrit:bein fut un temp j avais creer un post sur ca !!y a moyen d avoir une reponse en MP?
retrouves le , ça ne me derange pas de le dire haut et fort

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  taquine Lun 03 Aoû 2009, 11:00

http://chiens.forumactif.fr/education-et-comportement-f5/peur-et-genetique-t10088.htm

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  black Lun 03 Aoû 2009, 11:37

merci taquine tu es rapide!! Smile

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  black Lun 03 Aoû 2009, 11:41

zangra tu peux relancer ou tu peux creer un autre sujet plus ciblé sur ton cas et pardon pour le HS Incline

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  Manuetek Mar 04 Aoû 2009, 00:02

Je veux juste vous montrer ce que l'on peut obtenir avec "des méthodes comme les miennes":
https://www.dailymotion.com/visited/user/ericeduc/video/x7dijp_bakari-3-sotteville-partie-1_animals
https://www.dailymotion.com/visited/user/ericeduc/video/x7dix7_bakari-sottevile-partie-2_animals

Voila Eric avec Bakari (Ring3 à 2 ans) mon maître d'école c'est lui qui m'a tout appris, d'ailleurs ceux de la manche, du calvados et les ringers le connaissent peut être. (Nelly au lieu de poster des conneries prends en de la graine...)

Bref nous aimons la rigueur, ceux qui ne l'aiment pas n'iront jamais très loin. Nous aimons nos chiens et obligatoirement le travail qu'ils fournissent en découle.
Nous ne sommes pas des bourreaux et la soumission passive ainsi que le "soleil" comme vous appelez ça, on préfère ne pas avoir à le faire mais pour un chien mal hiérarchisé, qui a le dessus sur ses maîtres et donc risque d'être dangereux on est obligé d'utiliser des méthodes comme celle ci, je suis désolais mais c'est pas avec des friandises que tu montres à un chien dominant qui veut te bouffer que tu es le chef de meute car arrivera bien un jour ou il y aura un carton et vaut mieux l'anticiper avant qu'il y ait des blessés.

Zangra tu peux me parler de tes rotts, j'ai un croisé rott et un dogo alors tu vas pas m'apprendre leur caractère. Mon rott je l'ai remis en place une fois à 1an 1/2 car c'est le chien de mon mari et ce dernier l'a très mal éduqué, du coups un jour en séance d'éducation pendant ma formation pour mon diplôme d'état, il avait décidé de cartonner quiconque lui donnait un ordre, je suis parti au carton avec et je n'ai jamais eu à le refaire (depuis notre complicité n'a fait que s'accroitre).

Guil en tant qu'éducateur de club si tu as loupé l'éducation de ta femelle cane ça la fout mal quand même mais bon ramène la moi tous les jours et au niveau chiots mon père étant éleveur t'inquiet j'ai eu à faire à pas mal de clients de mon père c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé et j'en ai jamais cassé un.

bref je clôts le débat, et vous laisses baver sur la vidéo
Manuetek
Manuetek
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : Fontaine l'Abbé, Eure (27)
Mon chien : Clam': Braque Allemand X Rott & Douma: Dogue Argentin
Sport canin ou activité : Obé & Chasse


Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 00:12

Ne prend pas ce que je vais dire mal, mais descend de ton piédestal ou la chutte risque d'etre tres douloureuse. Je parle en connaissance de cause, non dans le chien, mais dans le cheval...
J'ai bosser pour un cavalier qui sort en internationnaux obstacle, j'ai bossé et vendu certains de ses jeunes chevaux qui vallaient au moment de la vente minimum 75 000e...
Je me suis superieur a d'autre jusqu'au jour ou je suis tombée sur plus "fort" que moi... ben j'ai pris une enorme claque et j'ai appris un truc, l'humilité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  Nelly Mar 04 Aoû 2009, 00:52

que cherche tu à démontrer avec ces vidéos ? un chien en concours ring 3 c'est banal ..... j'ai moi même monté 2 chiens en ring 3 .......
Monte, TOI, des chiens en ring au lieu de fanfaronner sur ceux qui t'ont montré ..... car tu ne retransmettra jamais la même chose, lorsque l'on a pas travaillé soi même son propre chien .....
Pour l'instant, tu en ais à dire: eux ils font ça: c'est comme cela qu'il faut faire .... commence par toucher beaucoup de chiens et fais toi ta propre éthique et regarde d'autre façon de faire, va voir ailleurs .... c'est de cette façon que l'on avance, en s'ouvrant aux autres, en comparant diverses méthodes
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 00:58

Bakari était finaliste cette année ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  Nelly Mar 04 Aoû 2009, 01:10

noris a écrit:Bakari était finaliste cette année ... Wink
yes..... mais cela n'empêche pas mes remarques .. ce n'est pas elle ... elle touche l'équipe qui a monté le chien ....
ce qui est fait avec un chien de ring, est pour beaucoup, à ne pas faire avec un chien de particulier ... les attentes, la finalité et le mode de vie ne sont pas les mêmes ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 01:26

Nelly a écrit:
noris a écrit:Bakari était finaliste cette année ... Wink
yes..... mais cela n'empêche pas mes remarques .. ce n'est pas elle ... elle touche l'équipe qui a monté le chien ....
ce qui est fait avec un chien de ring, est pour beaucoup, à ne pas faire avec un chien de particulier ... les attentes, la finalité et le mode de vie ne sont pas les mêmes ......

oui je suis bien d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Mar 04 Aoû 2009, 06:51

Laughing
t'as un croise rott et alors? moi les rotts je les frequente depuis 1989, quand ils avaient encore du caractere, du vrai rott
tu sais où j'entraine : chez le coach
hello
ne mele pas eric à ça stp car "quand le maitre montre la lune l'eleve regarde le doigt " (ben oui je l'ai modifie un peu)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  invité Mar 04 Aoû 2009, 07:36

Manuetek a écrit:Je veux juste vous montrer ce que l'on peut obtenir avec "des méthodes comme les miennes":
https://www.dailymotion.com/visited/user/ericeduc/video/x7dijp_bakari-3-sotteville-partie-1_animals
https://www.dailymotion.com/visited/user/ericeduc/video/x7dix7_bakari-sottevile-partie-2_animals

Voila Eric avec Bakari (Ring3 à 2 ans) mon maître d'école c'est lui qui m'a tout appris, d'ailleurs ceux de la manche, du calvados et les ringers le connaissent peut être. (Nelly au lieu de poster des conneries prends en de la graine...)

Bref nous aimons la rigueur, ceux qui ne l'aiment pas n'iront jamais très loin. Nous aimons nos chiens et obligatoirement le travail qu'ils fournissent en découle.
Nous ne sommes pas des bourreaux et la soumission passive ainsi que le "soleil" comme vous appelez ça, on préfère ne pas avoir à le faire mais pour un chien mal hiérarchisé, qui a le dessus sur ses maîtres et donc risque d'être dangereux on est obligé d'utiliser des méthodes comme celle ci, je suis désolais mais c'est pas avec des friandises que tu montres à un chien dominant qui veut te bouffer que tu es le chef de meute car arrivera bien un jour ou il y aura un carton et vaut mieux l'anticiper avant qu'il y ait des blessés.

Zangra tu peux me parler de tes rotts, j'ai un croisé rott et un dogo alors tu vas pas m'apprendre leur caractère. Mon rott je l'ai remis en place une fois à 1an 1/2 car c'est le chien de mon mari et ce dernier l'a très mal éduqué, du coups un jour en séance d'éducation pendant ma formation pour mon diplôme d'état, il avait décidé de cartonner quiconque lui donnait un ordre, je suis parti au carton avec et je n'ai jamais eu à le refaire (depuis notre complicité n'a fait que s'accroitre).

Guil en tant qu'éducateur de club si tu as loupé l'éducation de ta femelle cane ça la fout mal quand même mais bon ramène la moi tous les jours et au niveau chiots mon père étant éleveur t'inquiet j'ai eu à faire à pas mal de clients de mon père c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé et j'en ai jamais cassé un.

bref je clôts le débat, et vous laisses baver sur la vidéo

Tu connais ma chienne???????? jusqu'à preuve du contraire,non.Tu ne sais rien sur elle ni sur le reste d'ailleurs hello Laughing
Allez,file voir tes "amis" travailler.Tu en apprendras hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Mar 04 Aoû 2009, 07:47

allez j'ai bu mon cafe , je vais vraiment me lancer
parce que tu as un batard rott/ braque , tu crois connaitre la race???
de meme que parce que tu as suivi les cours d'education chez eric, tu te prends pour une educatrice?

tu nous balances les videos d'un chien en ring qui ne t'appartient pas et que tu n'as certainement aider à monter à ce niveau
car apparemment tu sais pas comment on debourre un chiot en ring , ben oui t'as raison faut le plaquer au sol et pendant que tu seras à 4 pattes en train de casser ton chiot, le Coach passera derriere te foutre un bon coup de pied au c...
au fait tu sais comment on dressait les chiens de ring il y a 20 ans maintenant les methodes ont changé , pourquoi?
parce que les gens intelligents savent se remettre en question
ton profil dit : chasse et obe : ben, ils sont où tes resultats en obeissance????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  invité Mar 04 Aoû 2009, 07:52

Zen Zangra,zen Mdr Ne lache pas tes tibbies Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Mar 04 Aoû 2009, 08:07

guil a écrit:Zen Zangra,zen Mdr Ne lache pas tes tibbies Mdr
trop tard
mon mari et mon chien - Page 3 05910 Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  invité Mar 04 Aoû 2009, 08:10

Fuis Manuetek.Le Tibbie est un FdG Mdr


Dernière édition par guil le Mar 04 Aoû 2009, 08:18, édité 1 fois (Raison : Hein,quoi Zangra MDR)

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  zangra Mar 04 Aoû 2009, 08:17

c'est pas manuekeket? Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon mari et mon chien - Page 3 Empty Re: mon mari et mon chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum