Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

+77
Toya_x3
narcose
hantas
Guest
Vix
sandymaly
renaud6659
viny
Diazou55
hopelaika
opercut
caloura
sylvia de lilia
Fidji'mom
Jamie
cathy13
dianne
math974
liciane
Éloïse
doudoune
the shiba ninja
Manoon
Lapinalpin
hicham1993
Lauriie
ouala
elo5307
djumbouna
criss
Wolfgrey
CHRIS95670
blueflash
invité
Greg
poupard
Tam69
Sylvain
kiki29
Norimatys
Moira
stef1903
Luly
sylviane
Cactus1
Love_Bingo
Lily70
louhasia
hellogege
cassiopée
luvic
Patoune
Ange
ROSE29
earthling67
fayaya
kimi88
Aegidios
Rubbie
scheherazade
Allan
JAVAFOLIE
Nelly
buddy
bijounie
jessica
sophie32
doki
Spirou
Léo37
chris53
mircash
liozzz
Tiwele
gaelle95
Tribalmantha
Marley59
81 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag100%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 0% 
[ 5 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag1015%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 15% 
[ 171 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag1014%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 14% 
[ 163 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag108%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 8% 
[ 97 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag1014%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 14% 
[ 158 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag1010%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 10% 
[ 116 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag1013%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 13% 
[ 149 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag109%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 9% 
[ 105 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag103%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 3% 
[ 35 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag108%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 8% 
[ 98 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag105%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Sondag12 5% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 1155
 
 

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Mer 03 Juin 2009, 13:45

Lily70 a écrit:tu aimes bien les sondages, jeune homme.
Bon alors j'avais appris à ma chienne assis, coucher, la patte, pas bouger, rapporte. Mais maintenant, "rapporte", elle ramène à mi-chemin (elle se fait vieille, pas trop envie de jouer, elle rapporte 2 fois et ensuite fini), "coucher" maintenant elle s'allonge ventre à l'air pour des caresses. En fait elle est tellement (trop) sage que ya pas eu besoin d'utiliser les ordres que je lui avais appris donc elle a fini par oublier. "Reste" est l'ordre qu'elle connaît le mieux vu que je l'utilise toujours (toujours parano). Elle se fige quand elle entend "reste", et j'aime bien la faire suer en disant "viens" puis "reste" puis "viens" Very Happy. "la patte" on l'a pas trop fait exprès, c'était à force de mettre son harnais et lui retirer, et lui essuyer les pattes. Donc elle sait donner les 4 pattes en fait ^^. Elle connaît aussi "chat" (merci frangin...) et "descend" (quand elle est sur nous). Et elle connaît aussi "attaque" Laughing . En fait je montre quelqu'un du doigt, même s'il est loin et que je dis attaque, elle court vers lui et va... lui faire la fête.
oui en effet Very Happy
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  luvic Mer 03 Juin 2009, 13:46

Love_Bingo a écrit:enfaite je me demandais si vous pouvez donner des ordres a vos chiens sans parler?? j'ai essayé avec la mienne et ca marche je dirais 9/10 fois mais c'est compliqué un peu car elle le prend pour un jeu.

a vous ^^

oui on peut le faire, pas avec les miens ils sont un peu ... hum hum...
mais j'ai connus une rott qui faisait a la perfection les commandements a distance ring aux gestes, c'est super a voir !! pour leurs apprendre tu passe par deux phases, une phase tu apprends l'exercice au chien avec l'ordre a la voix et le geste que du y associe, puis quand il a bien compris tu supprime la voix. bon la je schématise mais dans les grandes lignes c'est sa.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Love_Bingo Mer 03 Juin 2009, 13:57

oui c'est ce que j'ai fais, pour l'assis je claque mes doigts, (ce que je fesais avec la voix) et le coucher je met ma main entre ses pattes (en mode assis) et je les claquent, et le pas bouge ma main comme signe de stop mais je galère encore avec meme avec la voix elle reussis pas le pas bouger, elle le fait puis quand je le repette 2 ou 3 fois elle s'ennuit affraid
Love_Bingo
Love_Bingo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Maroc, Casablanca
Mon chien : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Cactus1 Mer 03 Juin 2009, 14:00

Alors pour Cactus tout les ordres cités sont ok sauf saute !!! et aboie mais là on y travaille.
Il fait aussi le mort, me rapporte le petit chat quand je lui demande (mais le petit chat est pas d'accord, allez savoir pourquoi !!!)
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Mer 03 Juin 2009, 14:11

Pouvez-vous mettre des photos de vos chiens qui font le mort Mdr Mdr Good
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  luvic Mer 03 Juin 2009, 14:21

Love_Bingo a écrit:oui c'est ce que j'ai fais, pour l'assis je claque mes doigts, (ce que je fesais avec la voix) et le coucher je met ma main entre ses pattes (en mode assis) et je les claquent, et le pas bouge ma main comme signe de stop mais je galère encore avec meme avec la voix elle reussis pas le pas bouger, elle le fait puis quand je le repette 2 ou 3 fois elle s'ennuit affraid

ton chien est jeune non ? pour pouvoir passer aux ordre aux geste il faut deja que le chien connaisse les ordres a la voix, un fois qu'il les fait bien tu fais voix et geste, puis que geste, mais sa peut de prendre ...... des mois et des mois .....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 14:26

Bonjour,

pour Sonkei, il a fallu d'abord maitriser completment les ordres à la voix avant de passer au geste. Cependant, meme lors de son apprentissage des positions à la voix, j'ai accompagné la parole au geste.

Maintenant, c'est acquis et je n'ai plus besoin de parler...

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Love_Bingo Mer 03 Juin 2009, 14:33

luvic j'ai fais les ordres de gestes car j'etais malade (probleme dentaire) et je pouvais pas parler, donc j'ai pensé que peut-etre ca marchera et ca a marcher, pour le moment je fais que les ordres de voix, mais j'accompagne le geste sinon elle comprend pas, surtout le coucher

parcontre j'ai eu un probleme avec "au pied" on m'a dit de mettre la gamelle au niveau d'estomac pour que ses yeux reste sur toi et tu bouge en disant au pied, mais ca marche pas elle saute et saute partout, et j'ai essayé la gamelle au niveau de sa truffe et aussi ca marche pas
si quelquin a des idée ^^??
Love_Bingo
Love_Bingo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Maroc, Casablanca
Mon chien : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  sylviane Mer 03 Juin 2009, 14:35

c'est fait j'ai répondu pour tous les rotts ,ils sont identiques a part vasco et tess sa maman ils ont la roulade car quand je dis :vasco roule il se met sur le dos et roule en ronchonnant de joie !!!!

pour les akitas le assis ,coucher ,à ta place c'est bon pour au pied on dira que c'est acquis quand ils sont daccord avec moi au moment où je leurs demande sinon j'attends un peu Laughing


Dernière édition par sylviane le Mer 03 Juin 2009, 14:36, édité 1 fois

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  gaelle95 Mer 03 Juin 2009, 14:35

Moi aussi il connait certains ordres aux gestes.
Je lui ai appris en prononçant le mot accompagné du geste. Une fois l'ordre vocale parfaitement acquis, j'ai retravaillé 2, 3 truc aux gestes.

Le problème avec le mien, c'est qu'il a tendance à se laisser distraire super facilement et pour que l'obéissance avec les gestes soit parfaite, ben il faut que le chien soit parfaitement à l'écoute quelque soit la situation ce qui n'est pas encore le cas du mien Smile
Donc sans trop de distractions ya pas de soucis mais sinon c'est un peu dur mais on y travaille !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  sylviane Mer 03 Juin 2009, 14:37

je rajouterai que mon rott de 10 ans lui ne prend pas de la main droite ,il attend que l'on donne de la main gauche

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Luly Mer 03 Juin 2009, 14:39

Pour nous,

Notre femelle (on a fait 1an de club canin) : assis, debout, couché, stop, reste, donne, lache, pas toucher, kiss, move (on l'a dabord eduquer en anglais donc elle "maitrise" les deux langues), go away, off, bed, patte gauche et patte droite dans les 3 positions Smile, il y a aussi les allures avec un "slow" elle ralentit, "tu trottes", "aller tu fais" elle fait ses besoins...
Pour notre chiot male (a 5mois) pas grand chose lol , assis, couché, debout, stop, fait bisous...
Pour notre chiot femelle (a 5 mois), plusieurs choses depuis ses trois mois mais pas énorme, donne la patte, assis, debout, couché, reste, fait bisous, tete haute (quand elle doit poser / expo) Smile
On travaille tout ça tout les jours Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  luvic Mer 03 Juin 2009, 14:47

gaelle95 a écrit:Moi aussi il connait certains ordres aux gestes.
Je lui ai appris en prononçant le mot accompagné du geste. Une fois l'ordre vocale parfaitement acquis, j'ai retravaillé 2, 3 truc aux gestes.

Le problème avec le mien, c'est qu'il a tendance à se laisser distraire super facilement et pour que l'obéissance avec les gestes soit parfaite, ben il faut que le chien soit parfaitement à l'écoute quelque soit la situation ce qui n'est pas encore le cas du mien Smile
Donc sans trop de distractions ya pas de soucis mais sinon c'est un peu dur mais on y travaille !

tu fais bien de le faire remarque pour l'obé au geste c'est important que le chien soit fixé que sur son maitre et en tout circonstance

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  stef1903 Mer 03 Juin 2009, 15:21

pour ma part , mes chiens connaissent le assis , coucher , au pied ( ou ta place ) et le pas bouger ( important pour les expos )

stef1903
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 8
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Moira Jeu 04 Juin 2009, 19:37

Couky mon tervuerene de bientot 1 ans:

Il sait le assis, couche, debout, rester,vient devant, assis devant, apporter,montré les dents (avec un gestes), pied, apporte, sauté, la patte (même les pattes arrière, quand il faut lui essuyer les pattes^^), on ne sait pas le faire aboyer sur commande, mais le faire taire quand on le veut ou en lui disant "tu te tait" avant de le faire sortir dans le jardin il n'aboie pas, on fait ça quand il est tard car les voisins sont très proche^^ a oui, il sait faire le beau aussi.

Jack mon jeune hovaward de 6mois :

il connait le assis, couché, debout, reste bisous, la patte, rester, vient devant, assis devant, apporter (mais pas toujours quand il est sur le terrain de dressage, car là il ne veut pas jouer avec son jouet).
Il connait tous ses ordres, mais qd il a pas envie, il n'a pas envie, donc on doit un peu s'ennerver pour qu'il le fasse mais on ne lache jamais l'affaire jusqu'à ce qu'il le fasse.

Il faut dire que Jack est beaucoup plus têtu que Couky!!!
Jack n'obéit aux ordre juste car il sait qu'il pourra avoir qlq chose en retour. Couky, lui on dirait qu'il fait ça pour nous faire plaisir^^ et quand je le félicite il devient tout foufou^^.

Moïra
Moira
Moira
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Mon chien : tervuene et hovawart
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Sam 06 Juin 2009, 10:32

ca y est mon chien connait au pied (5 mois 1/2)!!!dommage que je ne puisse pas l'ajouter au sondage ! Smile
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Mar 01 Sep 2009, 20:36

récapitulatif:
-ordres les plus appris: assis , couché , pas bouger
-les moins appris: roulade,aboie et ...........LA PATTE !!! affraid bizare
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Norimatys Mar 01 Sep 2009, 20:38

Marley59 a écrit:récapitulatif:
-ordres les plus appris: assis , couché , pas bouger
-les moins appris: roulade,aboie et ...........LA PATTE !!! affraid bizare

Non ça n'a rien de bizarre, donner la patte ça ne sert à rien, c'est logique que les ordres les plus utilisés soient des ordres utiles dans la vie de tous les jours! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Mar 01 Sep 2009, 20:41

Norimatys a écrit:
Marley59 a écrit:récapitulatif:
-ordres les plus appris: assis , couché , pas bouger
-les moins appris: roulade,aboie et ...........LA PATTE !!! affraid bizare

Non ça n'a rien de bizarre, donner la patte ça ne sert à rien, c'est logique que les ordres les plus utilisés soient des ordres utiles dans la vie de tous les jours! Smile
oui c'est vrai, en fait je disais ca parceque dans mon entourage cet ordre est toujours appris Very Happy
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Norimatys Mar 01 Sep 2009, 20:43

Chez moi aucun de mes chiens ne connait cet ordre, j'ai même jamais envisagé de leur apprendre!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 20:51

Chez moi c'est : au pied, reste, assis, coucher,debout, cherche et apporte, cherche et aboie, attaque, halte, saute, ta place, ton objet, tes pattes (mais pas pour qu'il me les donne hein !) en avant, va jouer, va faire pipi, ... et puis je sais plus ... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  kiki29 Mar 01 Sep 2009, 20:51

moi quand je lui parle il decortique la phrase avec les mots qu il connais en tounant sa tete a gauche ou a droite c est terrible.
il connais entre autres un os,un gateau,un pti bout(c est a la fin du repas quand je lui donne un morceau,tu rest(pas bouger),sage(calme toi)tu n ecoute pas!!(sa va chauffer si tu n ecoute pas)la patta ou donne la patoune,le noeil(faire les soin a l oeil)ta place(son panier)couché assis...
je lui apprend le plus de mots possible et je l ai que depuis 7 mois il est trés intelligent j hallucine avec lui.
kiki29
kiki29
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 108
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : finistere
Mon chien : daxster (cane corso)
Sport canin ou activité : randonné le dimanche en general.


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  chris53 Mar 01 Sep 2009, 20:52

noris a écrit:Chez moi c'est : au pied, reste, assis, coucher,debout, cherche et apporte, cherche et aboie, attaque, halte, saute, ta place, ton objet, tes pattes (mais pas pour qu'il me les donne hein !) en avant, va jouer, va faire pipi, ... et puis je sais plus ... Mdr

Craneuseeeeeeeeeee Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 20:53

chris53 a écrit:
noris a écrit:Chez moi c'est : au pied, reste, assis, coucher,debout, cherche et apporte, cherche et aboie, attaque, halte, saute, ta place, ton objet, tes pattes (mais pas pour qu'il me les donne hein !) en avant, va jouer, va faire pipi, ... et puis je sais plus ... Mdr

Craneuseeeeeeeeeee Mdr

ahhhhhh je savais bien que j'oubliai un ordre : ferme la ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 5 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum