Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

+77
Toya_x3
narcose
hantas
Guest
Vix
sandymaly
renaud6659
viny
Diazou55
hopelaika
opercut
caloura
sylvia de lilia
Fidji'mom
Jamie
cathy13
dianne
math974
liciane
Éloïse
doudoune
the shiba ninja
Manoon
Lapinalpin
hicham1993
Lauriie
ouala
elo5307
djumbouna
criss
Wolfgrey
CHRIS95670
blueflash
invité
Greg
poupard
Tam69
Sylvain
kiki29
Norimatys
Moira
stef1903
Luly
sylviane
Cactus1
Love_Bingo
Lily70
louhasia
hellogege
cassiopée
luvic
Patoune
Ange
ROSE29
earthling67
fayaya
kimi88
Aegidios
Rubbie
scheherazade
Allan
JAVAFOLIE
Nelly
buddy
bijounie
jessica
sophie32
doki
Spirou
Léo37
chris53
mircash
liozzz
Tiwele
gaelle95
Tribalmantha
Marley59
81 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag100%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 0% 
[ 5 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag1015%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 15% 
[ 171 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag1014%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 14% 
[ 163 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag108%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 8% 
[ 97 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag1014%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 14% 
[ 158 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag1010%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 10% 
[ 116 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag1013%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 13% 
[ 149 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag109%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 9% 
[ 105 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag103%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 3% 
[ 35 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag108%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 8% 
[ 98 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag105%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Sondag12 5% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 1155
 
 

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Sylvain Mar 01 Sep 2009, 20:55

Norimatys a écrit:Chez moi aucun de mes chiens ne connait cet ordre, j'ai même jamais envisagé de leur apprendre!
Chez moi non plus...
Par contre aboie si
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  chris53 Mar 01 Sep 2009, 21:01

Sylvain a écrit:
Norimatys a écrit:Chez moi aucun de mes chiens ne connait cet ordre, j'ai même jamais envisagé de leur apprendre!
Chez moi non plus...
Par contre aboie si

Chez moi ça serait plutot l'inverse confused
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Tam69 Mar 01 Sep 2009, 21:24

Les miens : assis, couché, pas bouger (euh quand ils veulent bien confused ), tais-toi (pareil affraid ), la patte, l'autre, fais le beau (ou la belle), fais un bisou, Smile Plus d'autres, sur l'inspiration du moment Very Happy
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  poupard Mar 01 Sep 2009, 21:49

ma chienne connait assis, debout, pas toucher, stop, on se calme, a ta place , voiture (pour la fin de la promenade), non, attend, au pied, et revient au pied quand je siffle en promenade , bizou maman
pour le chiot de 8 mois assis , attend, non , revient quand je siffle, pas toucher, voiture, on se calme ,stop, saute, bizou maman,
mais pas encore trouvé l'ordre pour lui apprendre a pas transformer mon jardin en champs de mimne et manger mes fleurs Smile
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Greg Mar 01 Sep 2009, 22:16

ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
(et occasionnellement : halte aux pied...).....
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  invité Mar 01 Sep 2009, 22:19

Greg a écrit:ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
(et occasionnellement : halte aux pied...).....

Mdr Good
Je voulais mettre aucun.C beaucoup mieux Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  hellogege Mar 01 Sep 2009, 22:25

Greg a écrit:ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
(et occasionnellement : halte aux pied...).....

Mdr

Je crois que c'était mon préféré celui là... et jamais besoin de le repeter!!!
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  blueflash Mer 02 Sep 2009, 16:49

Mon chien connait tt les odres cités dans le sondage sauf roulade et abboie ( je narrive pas a lui apprendre il n'abboie presque jamais apart sur d'aures chiens desfois, donc si vous avez des petites astuces je suis toute ouie) il donne aussi l'autre patte et les deux pattes.
blueflash
blueflash
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord
Mon chien : pilgrim, un drole de spécimen qui a 6 races: labrador, beauceron, rottweiller, dogue argentin, staff et malinois, et une jolie staff de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  CHRIS95670 Mer 02 Sep 2009, 16:57

bon moi g répondue aucun car c quand elle veut !!!!!!!!! mais elle connais quand même 5 ordres sur 10!!!!! hihihi Smile

CHRIS95670
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 65
Localisation : MARLY LA VILLE
Mon chien : CARA
Sport canin ou activité : FOOT ET GROSSES BETISES


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Wolfgrey Mer 02 Sep 2009, 18:22

J'ai cliqué partout (sauf sur Aucun !) Mdr

Les 5 chiens de la maison ont le Assis- Debout - Pas bouger (ou reste) - Coucher - Au pied... (bon le dernier ordre n'est pas toujours exécuté à la perfection mais pour des Saarloos je m'estime contente...)
Ils ont aussi le "ta place", box, terre (quand ils sautent sur les gens,...) Bref le B-A-BA des mots pour un chien Wink

Baïkal a tout de même le "Assis" en 4 langues (Français, Anglais, Allemand et Gestuelle)
Baïkal a aussi le "Patte" en 2 langues (Français et gestuelle).
Il a également quelques ordres spécifiques du fait que je l'ai bossé en agility (Saute, dedans, dessus,...) et au canicross, caniVTT, traineau (en avant, devant, doucement, droite gauche, halte, demi-tour,...)

Bugatti aussi bizarre que cela puisse paraître a le "roule"... Bien pratique pour l'ausculter.

Caledonian en chienne bossant l'OBR a bien évidement cet ordre plus quelques autres : rampe, recule, demi-tour,...
J'essaye de lui apprendre le "patte" à pour mes choré d'obé rythmée...

Arkhan qui fait du pistage a forcément le "rapporte" (mais c'est loin d'être parfait...), "cherche", piste,... Comme il a aussi un peu bossé en canicross et traineau il a également les ordres spécifiques a ces disciplines.

Enfin Diepoldsau débute en club mais a déjà le assis, le coucher et le debout. Bien pratique en expo...
Elle devrait faire un peu d'agility et donc élargir sa palette de mots Wink

Ah et chacun a un mot particulier pour monter en voiture :
Baïkal c'est Wagen.... Arkhan c'est voiture, Bugatti et les filles c'est box...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  criss Mer 02 Sep 2009, 18:38

Sylvain a écrit:
Norimatys a écrit:Chez moi aucun de mes chiens ne connait cet ordre, j'ai même jamais envisagé de leur apprendre!
Chez moi non plus...
Par contre aboie si

Je me sens moins seule Mdr Serions nous des maîtres laxistes ?
Non j'exagère mes gros connaissent quand même quelques ordres !
Je voudrais bien faire aboyer ma BA sur ordre mais elle comprend pas encore ce que je veux .

Mais vraiement ce que je voudrais leur apprendre c'est à faire le ménage tout seuls si quelqu'un sait comment s'y prendre .....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Norimatys Mer 02 Sep 2009, 18:41

Gniark, j'ai Disney qui range ses jouets dans sa pagnette, par contre je ne lui ai pas appris! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  djumbouna Mer 02 Sep 2009, 18:43

moi je trouve que s'est plus dur de faire obeir des chiens en elevage (j'entend par elevage des chiens de reproduction et qui vivent ensemble)

pas les chiens de garde d'elevage ou des chiens d'elevage de travail!
mes ckc connaissent rien(a part le NON),il viennent quand on les apelles s'est deja sa LOL.
les chihuahuas connaissent "assis" "coucher" "fait le beau",les bouledogues a peut pret pareil sauf fait le beau,mais le "pas bouger" en echange.

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  elo5307 Ven 04 Sep 2009, 22:16

alors
assis, couché, stop, rampe, lache, dehors, va cherché, au pied, cour, monte, descend, au dodo, et je crois que c'est tout enfin c'est deja pas mal
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  ouala Ven 04 Sep 2009, 22:25

et bien, ma chienne connait :
pose tes fesses(elle s'assoit ou se couche),
couche ta tête (la tête touche le sol),
vient,
stop,
non,
file,
dégage,
monte,
chope,
crache,
mange les croquettes,
attend,
reste la,

puis voila, il y a d'autre mots aussi, mais qui sont indicatif et non des ordres (comme pigeons, bidule (jouet), connerie(jeux également), et crasseuse(pas jeux du tout lol) puis il doit bien y en avoir d'autres...
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Lauriie Dim 13 Sep 2009, 04:49

Pour ma chienne : Assis , Couché , pas bouger , pas toucher , au pied , la marche au pied , roule , saute , debout , rentre , dehors, la patte

Et voila je suis plutôt fier de moi surtout qu'elle n'a que 14 mois


Dernière édition par Lauriie le Dim 13 Sep 2009, 05:06, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre un ordre :non:)
Lauriie
Lauriie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 58
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Mon chien : Dream croisée doberman / Aïko Akita américain
Sport canin ou activité : Obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  hicham1993 Lun 14 Sep 2009, 00:47

mon malinois sait tous les faires sauf la roulade et mon BA ne connais pas abboie
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Lapinalpin Lun 14 Sep 2009, 13:50

Touch 7 ans (Malinois) connait: assis, couché, au pied, donne la patte, donne les deux pattes, stop, pas bouger, tais-toi (elle aboie quand elle voit des personnes âgées), hop (pour sauter), fais bisous, attends, touches pas le chat (elle s'arrête net de courser un chat après cet ordre même si elle est à deux centimètres de lui), vas là bas (quand on lui désigne un endroit), à ta place (file dans son panier).

Scud 11 mois (épagneul breton/papillon) connait: assis, couché, au pied, stop, va chercher Touch, rapporte, cours ou vas jouer, non, hop, touche pas, descends (quand il est sur le canapé), vas là-bas, à ta place, attends, fais bisous, fais calin (c'est trop marrant, il passe ses pattes de chaque côté du coup), pas bouger, laisses Touch tranquille (quand il lui saute dessus et commence à la mordiller),sors de la cuisine, doucement ( quand on lui donne quelque chose à manger, avant il chopait même les doigts avec).

Je crois que c'est à peu près tout.
Lapinalpin
Lapinalpin
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 22
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Marseille 13
Mon chien : Touch Berger Malinois et Scud épagneul Breton x papillon

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Manoon Lun 14 Sep 2009, 15:12

Ma femelle : Assis, couché, pas bouger, rapporte, saute, roulade. Elle a d'autres ordres aussi : pas toucher, va chercher, dehors.
Mon mâle : assis, couché, la patte, pas bouger, debout, au pied (en cours d'apprentissage il a le au pied mais il manque la précision), roulade, saute. Comme autres ordres, il a : fais le beau, passe, pan t'es mort, donne l'autre patte, dedans, bo'goss ( Very Happy c'est quand il pose ses pattes avant sur mon bras et marche à côté de moi), tourne, en avant (à perfectionner aussi), stop, ta place (un au pied approximatif pour les ballades en ville), dehors, chope (quand il me chope le bras et que je lui chope les pattes quand on joue Smile ), ... euh pour le moment c'est tout ce qui me passe par la tête.
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  earthling67 Lun 14 Sep 2009, 15:54

Datcha, ma sainte qui n' est là que depuis 1 mois autant dire qu' elle est en plein "debourrage" a aquis un nouvel ordre : " caca pampa " !!!! lol ......si je lui dit pas ca, elle crotte dans les allées, sur les pavés, dans les escaliers ......et là, elle crotte a coté de l'herbe de pampa du jardin ( qui est de toute facon en train de creuver ) ..........pas conne la toutoune !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  the shiba ninja Mar 15 Sep 2009, 13:11

pour Foxy : assis, debout, couché, pas bouger, pas toucher, vas y , sautes (par dessus), sur la table (,apportes, donnes, descends, la patte droite, la patte gauche, la balle, la boite, hop (pour sauter en l'air), dans la boite
the shiba ninja
the shiba ninja
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 15
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 57

http://foxy-le-shiba-breton.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  doudoune Mar 15 Sep 2009, 13:30

j'ai coché le assis et au pied car elle fait des efforts Smile sinon pas de case : je sais monter sur le canapé Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty f

Message  Éloïse Sam 19 Sep 2009, 13:59

assi, couché, la patte, pas bouger, debout, au pied, rapporte, saute et aboie elle conait ça, mais pleins d'autre chose aussi

Éloïse
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Taureau
Messages postés : 103
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  liciane Dim 04 Oct 2009, 03:09

moi elle a 1 an et elle connait debout , assis,couche dans n inporte qu elle sens elle passe du couche a l assis je trouve sa bien lol , pas bouger , apporte, donne , la patte ,les deux en meme tenp ,fait bisous ,stop avant de traversse et ne traversse qu apres lui avoire dit go , cherche ,
Et mon mal 4 ans , assis , couche,la patte ,les de pattes,pour enleve ta veste quand tu rentre il tire sur la manche pour t aidee ,chut ,ecoute,cherche un expert lol,aboie sur demande,et doucement .
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 6 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum