Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

+77
Toya_x3
narcose
hantas
Guest
Vix
sandymaly
renaud6659
viny
Diazou55
hopelaika
opercut
caloura
sylvia de lilia
Fidji'mom
Jamie
cathy13
dianne
math974
liciane
Éloïse
doudoune
the shiba ninja
Manoon
Lapinalpin
hicham1993
Lauriie
ouala
elo5307
djumbouna
criss
Wolfgrey
CHRIS95670
blueflash
invité
Greg
poupard
Tam69
Sylvain
kiki29
Norimatys
Moira
stef1903
Luly
sylviane
Cactus1
Love_Bingo
Lily70
louhasia
hellogege
cassiopée
luvic
Patoune
Ange
ROSE29
earthling67
fayaya
kimi88
Aegidios
Rubbie
scheherazade
Allan
JAVAFOLIE
Nelly
buddy
bijounie
jessica
sophie32
doki
Spirou
Léo37
chris53
mircash
liozzz
Tiwele
gaelle95
Tribalmantha
Marley59
81 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag100%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 0% 
[ 5 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag1015%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 15% 
[ 171 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag1014%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 14% 
[ 163 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag108%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 8% 
[ 97 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag1014%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 14% 
[ 158 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag1010%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 10% 
[ 116 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag1013%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 13% 
[ 149 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag109%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 9% 
[ 105 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag103%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 3% 
[ 35 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag108%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 8% 
[ 98 ]
Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag105%Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Sondag12 5% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 1155
 
 

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 13:07

un autre que j'ai oublié: "dans la boite" ça c'est pour rentrer dans la vary...
je sais pas très académique mais le principale c'est qu'ils y vont Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 13:23

luvic a écrit:un autre que j'ai oublié: "dans la boite" ça c'est pour rentrer dans la vary...
je sais pas très académique mais le principale c'est qu'ils y vont Mdr
te plaind pas moi je lui dis "file dans ta chambre"
tu crois franchement que c est mieux Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  earthling67 Mar 26 Mai 2009, 14:12

luvic a écrit:j'en ai oublié un... "ton nez" quand ils veulent coller leurs museaux sur la table, problème, rebel le BA il comprend de quoi je parle mais chanel la boxer elle doit se demander "c'est quoi le nez" Mdr
je suis sortie .........

ils font très bien le "ton nez" tout les deux quand je ne veux pas qu'ils touche a quelque chose.

Pour ce qui est du nez ...............ben j' essaye ..........les " petits " ne viennent pas, mais le gros c' est une autre histoire, il m' a explosé un carton d' oeufs l' autre jour en mettant son groin dans le sachet de courses ..............
Conclusion, le jour ou il meurre.........( le plus tard possible d' ailleurs ) bah, le groin faut l' enterrer a part !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  luvic Mar 26 Mai 2009, 14:17

earthling67 a écrit:
luvic a écrit:j'en ai oublié un... "ton nez" quand ils veulent coller leurs museaux sur la table, problème, rebel le BA il comprend de quoi je parle mais chanel la boxer elle doit se demander "c'est quoi le nez" Mdr
je suis sortie .........

ils font très bien le "ton nez" tout les deux quand je ne veux pas qu'ils touche a quelque chose.

Pour ce qui est du nez ...............ben j' essaye ..........les " petits " ne viennent pas, mais le gros c' est une autre histoire, il m' a explosé un carton d' oeufs l' autre jour en mettant son groin dans le sachet de courses ..............
Conclusion, le jour ou il meurre.........( le plus tard possible d' ailleurs ) bah, le groin faut l' enterrer a part !

se que je faisais pour apprendre a mes chiens le "ton nez", quand le chien arrive et pause son museau sur la table je disait juste un "ton nez" bien sec et claquant le tout accompagné d'une "tape" avec deux doigts sur le dit nez de façon a le surprendre.
bon toujours le meme problème avec ma boxer j'ai taper la table une paire de fois Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  earthling67 Mar 26 Mai 2009, 14:37

C' est a dire qu' en fait, il a meme pas le droit de s' approcher de la table quand on mange .............ben oui, mes 2 autres chiens le savent........mais comme mon mari laisse les chats venir , ben le gros il comprends plus !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Ange Mar 26 Mai 2009, 16:27

Ange a écrit:heu alors Ange il connait:
Assis _couché_debout_au pied_pas bougé_ta place_au lit_va chercher_en avant(un peu)_doucement_saute_dedans_dessus_va manger_fait pipi_va chercher_rapporte_lache_prend_monte.....
voilà je crois j'en ai pt'etre oublié!!
Ha savoir que le _au pied_ marche moins bien quand il y as un chat dans les parages Suspect Mdr
Et que il est assez obeissant mais a tendance a se taper des sprint ou il est difficile de le rappeler.... confused
Quoique ça s'ameliore nettement en ce moment! Good

hello

Oui j'avais oublié aussi _descend_pousse toi_calin_cherche_

Aprés y as des mot et des actions qu'il connait mais qui ne sont pas es ordres!!!
Du style je met mon menton mais je ne rend pas se laisse (alors ça il aime pas Smile )
Et depuis quelque temp comme il fait beau et qu'on laisse la porte ouvert dés qu'il voit que je m'envaie il file dehors et va se coucher dans un coin Laughing !

Patoune comment tu as fait pour apprendre as ton chiens a ranger ses jouet???
ça m'interresse!!!!
Et si y en as qui save comment aprendre à un chien as essuyer ses pattes et a enlever toute les petite herbe qu'il ramene avant de rentre je suis preneuse ausssi!!!! Mdr

hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Patoune Mar 26 Mai 2009, 16:39

Ange a écrit:
Patoune comment tu as fait pour apprendre as ton chiens a ranger ses jouet???
ça m'interresse!!!!
Et si y en as qui save comment aprendre à un chien as essuyer ses pattes et a enlever toute les petite herbe qu'il ramene avant de rentre je suis preneuse ausssi!!!! Mdr

hello
Super simple!! Tu lui donnes son jouet, et tu le guide jusqu'à son panier en disant "range". Je sais pas si ça fait pareil avec les autres chiens, mais les miennes lâche le jouet une fois au panier et là je félicite. Dès qu'il a compris ça, tu lui montres le jouet au sol en lui disant "range", là encore mes chiennes ont le réflexe de chopper le jouet que je leur montre après elles font le reste (aller au panier pour le poser) .

Maintenant, je n'ai plus à me lever pour qu'elles le fassent: j'associe le "c'est quoi ça?" pour qu'elles cherchent (là encore mes chiennes focalisent sur ce qui est à elles) et hop! Je dis "range"!!

Je sais pas si je suis clair mais c'est comme ça que je fais Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  cassiopée Mar 26 Mai 2009, 16:40

les miens connaissent ( hormis le assi pas bouger ,e t le couché) tous le NON même les chiots !!!!!!!!!!!!! ainsi que PAS TOUCHER

les mères se mettent sur le dos quand je leur demande TETINE pour que je verifie avant et après les tétées

certains comprennent vite d'autres, font semblant de ne pas comprendre !!!!!!!!! chacun sont rythme .chacun son petit truc .

je dois reconnaite que mon étalon poitevin ( cheval ) connait beaucoup plus d'ordre que mes chiens ............ normal, il a fait du débardage !!!!mais lui le assis et le couché , je ne lui ai pas appris ( encore ).
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  chris53 Mar 26 Mai 2009, 16:51

Rhooooooooo c'te honte,tel maitre tel chien

Sont aussi indisciplinés que moi Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  doki Mar 26 Mai 2009, 16:52

patoune et cassiopée Good Mdr
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  doki Mar 26 Mai 2009, 16:54

chris53 a écrit:Rhooooooooo c'te honte,tel maitre tel chien

Sont aussi indisciplinés que moi Mdr

indiscipliné? le tien fait le ménage aussi chris? Laughing
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Mar 26 Mai 2009, 19:53

d'autre ordres aussi fous et bizarres que ceux cités ? Laughing
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Patoune Mar 26 Mai 2009, 19:54

Marleyd a écrit:d'autre ordres aussi fous et bizarres que ceux cités ? Laughing
Heuuu.... Mon zhom tente d'apprendre à mes chiennes "meurt" mais ça marche pas et heureusement Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Mar 26 Mai 2009, 19:58

si tu y arrive ,envoi des photos de tes chiennes "mortes" Mdr Mdr
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Ven 29 Mai 2009, 21:53

petit bilan:les ordres les oplus appris sont:assis,couché,pas bouger et au pied.
les moins appris sont:roulade,aboie,la patte(ce qui m'étonne car dans ma famille, l'ordre "la patte" a toujours été appliqué) hello
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  luvic Ven 29 Mai 2009, 22:10

rebel connais aussi "vient câlin"... bon la faut faire gaffe quand tu le dit parce que tu as 40 kg sur les genoux façon york ..... confused tu as plutôt intérêt a être bien calé dans la chaise Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  hellogege Ven 29 Mai 2009, 22:39

Mon malou connait: assis, debout couché, reste, à ta place, au pied, devant, cherche, apporte, donne, allez hop! (commandement reglementaire en PN= saute), dessous (pour passer sous un obstacle), vas manger, pas toucher
Puis des ordres spécifiques à son ancien métier de défense (attaque, halte, halte au pied, garde, va jouer (fin d'exercice), attention,
Et d'autres pour le fun ou moins "conventionnels" depuis qu'il est retraité (fais le mort, fais le beau, la patte/ l'autre (pratique pour vérifier les coussinets, ta truffe (quand il pose sa tête sur la table), pousse-toi (qui correspond à peu près à dégaaaaaage!!!), recule, fais un bisou, fais un calin (il se met sur le dos pour un gros calinou), dans ta maison (box),

J'essaye toujours "aspirateur", "repassage", pas gagné!!!
Y a que pour la vaisselle que je pourrais avoir de bons résultats!!! Mdr

Pour la petite spitz c'est: assis, couché, viens ici, à ta place, à la maison, reste, taiiiiiis-toi (pas gagné!!!), rampe ...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Ange Ven 29 Mai 2009, 22:56

La patte ange connait......d'ailleurs ils s'en sert pour reclamer (sortie manger calin jouer!)
Embarassed
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Nelly Ven 29 Mai 2009, 23:02

hellogege a écrit:

J'essaye toujours "aspirateur", "repassage", pas gagné!!!
Y a que pour la vaisselle que je pourrais avoir de bons résultats!!! Mdr
...
Mdr j'ai les mêmes ..... ils comprennent toujours pas ces mots .....
Mais par contre Very Happy j'ai le : "prélavage" sur les assiettes dans la machine Good même que je pourrais les ranger telles quelles Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Marley59 Mer 03 Juin 2009, 13:08

Nelly a écrit:
hellogege a écrit:

J'essaye toujours "aspirateur", "repassage", pas gagné!!!
Y a que pour la vaisselle que je pourrais avoir de bons résultats!!! Mdr
...
Mdr j'ai les mêmes ..... ils comprennent toujours pas ces mots .....
Mais par contre Very Happy j'ai le : "prélavage" sur les assiettes dans la machine Good même que je pourrais les ranger telles quelles Mdr
Mdr Mdr Good
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  louhasia Mer 03 Juin 2009, 13:24

Asia 3 ans 1/2 : assis, coucher, debout, au pied, devant, apporte, cherche, garde (un objet dans la gueule), donne, garde/aboie (garde un objet au sol), saute, attaque, halte, aboie, bisous, chante (elle fait un bruit entre le grognement et ??? mdrrr elle chougne quoi lol), pas bouger, pas toucher (refus d'appât), crache, va voir (contrôle le jardin/portail, je n'ai pas de sonnette hiii), droite, gauche

Darzan (11 mois) : tout pareil que sa môman (sauf droite et gauche) en un peu moins bien pour l'instant. Un truc en plus, il va chercher les chaussures ou les chaussons (il commence à servir à quelques chose au moins Mdr )
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Lily70 Mer 03 Juin 2009, 13:33

tu aimes bien les sondages, jeune homme.
Bon alors j'avais appris à ma chienne assis, coucher, la patte, pas bouger, rapporte. Mais maintenant, "rapporte", elle ramène à mi-chemin (elle se fait vieille, pas trop envie de jouer, elle rapporte 2 fois et ensuite fini), "coucher" maintenant elle s'allonge ventre à l'air pour des caresses. En fait elle est tellement (trop) sage que ya pas eu besoin d'utiliser les ordres que je lui avais appris donc elle a fini par oublier. "Reste" est l'ordre qu'elle connaît le mieux vu que je l'utilise toujours (toujours parano). Elle se fige quand elle entend "reste", et j'aime bien la faire suer en disant "viens" puis "reste" puis "viens" Very Happy. "la patte" on l'a pas trop fait exprès, c'était à force de mettre son harnais et lui retirer, et lui essuyer les pattes. Donc elle sait donner les 4 pattes en fait ^^. Elle connaît aussi "chat" (merci frangin...) et "descend" (quand elle est sur nous). Et elle connaît aussi "attaque" Laughing . En fait je montre quelqu'un du doigt, même s'il est loin et que je dis attaque, elle court vers lui et va... lui faire la fête.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  luvic Mer 03 Juin 2009, 13:35

perso j'ai essayé d'apprendre aux miens: "vas faire les courses" ou encore "vas bosser a ma place" mais sa marche pas Sad
s'il y en a parmi vous qui peuvent m'aider Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Love_Bingo Mer 03 Juin 2009, 13:40

enfaite je me demandais si vous pouvez donner des ordres a vos chiens sans parler?? j'ai essayé avec la mienne et ca marche je dirais 9/10 fois mais c'est compliqué un peu car elle le prend pour un jeu.

a vous ^^
Love_Bingo
Love_Bingo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Maroc, Casablanca
Mon chien : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage) - Page 4 Empty Re: Quels ordres connaisent vos chiens ?(sondage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum