Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

+26
invité
Christa
Ange
lea
Oriane
KATY
cassiopée
Baya29
scoubidou
mircash
criss
Colette63
divadiesel
zangra
vivine
Norimatys
Cactus1
chris53
Marie l
kimi88
jean-michemuche
luvic
Tribalmantha
Nelly
hellogege
didi
30 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 17:08

je ne savais pas où le mettre...là ils y vont fort...je ne réponds pas ça vaut mieux...
furious

Le lien sera transmis par MP sur demande

c'est une brave dame qui m'a fait passer ce lien... Sad


Dernière édition par Tartiflette le Sam 16 Mai 2009, 18:59, édité 1 fois (Raison : Le lien sera transmis par MP sur demande)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  didi Sam 16 Mai 2009, 17:29

ca m'énerve !!!

si je réponds ca va partir en sucette aussi....je m'abstient et de toute façon ca changera rien...je suis en mode désespérée en ce moment quand je vois tout ca...
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 17:32

didi a écrit:ca m'énerve !!!

si je réponds ca va partir en sucette aussi....je m'abstient et de toute façon ca changera rien...je suis en mode désespérée en ce moment quand je vois tout ca...

et oui...kijiji qui ne respecte pas la législation dans ses annonces...ça va leur faire mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  hellogege Sam 16 Mai 2009, 17:41

Et encore des discussions débiles qui font monter notre tension nerveuse!
Est-ce que le post fait allusion à l'ADCCR Beauce?
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 17:49

hellogege a écrit:Et encore des discussions débiles qui font monter notre tension nerveuse!
Est-ce que le post fait allusion à l'ADCCR Beauce?

pas sur celui-ci (sauf en mp, la dame en a reçu plein mettant en cause l'association) par contre je lis un topic où ils en parlent...
Le lien sera transmis par MP sur demande

j'ai ouvert un autre compte sur kijiji...je sens que l'ai fouttre le bronx la dessus!

furious

putin..à force d'ouvrir des comptes je m'y perds!!! Shocked


Dernière édition par Tartiflette le Sam 16 Mai 2009, 20:18, édité 1 fois (Raison : Le lien sera transmis par MP sur demande)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Nelly Sam 16 Mai 2009, 18:06

et y en a tant qui pensent comme cela .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Tribalmantha Sam 16 Mai 2009, 18:14

lo...Ba moi ça me fais marrer....je comprends même pas que vous vous arrêtiez là dessus en fait....Tout ça c'est de la branlette intellectuelle, laissez les causer , de toute façon la France ne se réunis pas sur Kijiji et je pense que ceux qui crachent sur les éleveurs sont les mêmes qui mettent des annoncent illicites sur le site.....
Il est même pas intéressant ce forum, c'est un ramassis de connerie et de connards...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  luvic Sam 16 Mai 2009, 18:31

en venant mettre le lien ici, vous leurs faite un petit coup de pub ....
perso je laisserais courir devant tant de bêtises, vous pourrez apporter tous les argument que vous voulez vous n'aurez jamais raisons avec se type de personnes. aller zen hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 18:38

Quelle bande de c*** ! Y a pas d'autre mot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  jean-michemuche Sam 16 Mai 2009, 18:58

A mon avis cher ÉLEVEURS BIEN PENSANT si il y a tant "d'imbécile" qui ne comprenne pas ce que vous rabâcher c'est que vous ne parler pas la bonne langue
Sérieusement si plutôt que pérorer sur ce qui selon vous vous donne raison commencer a balayer devant votre porte . Arrêter de vous considérer comme une élite dans laquelle on ne peut rentrer que si on est toucher par la grâce céleste en effet je pense que c'est votre mépris envers les petite gens qui leurs bouches les oreilles
jean-michemuche
jean-michemuche
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 239
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 53
Localisation : Region de Poitiers
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  hellogege Sam 16 Mai 2009, 19:05

Euh... là je comprends pas...
Je ne suis pas eleveuse donc pas directement concernée par ce que tu dis.
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je n'ai pas lu de propos "méprisants envers les petites gens " comme tu dis.
A quoi fais tu allusion?
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 19:13

Et les particuliers qui veulent faire reproduire leur chienne pour se faire du blé, ils se sont regardés ? Ce sont les chiens qu'ils produisent qui finissent euthanasiés en refuge ! Les bourreaux ne sont pas ceux qui euthanasient en SPA, ce sont les particuliers qui ne comprennent pas qu'on ne fait pas reproduire un animal sans savoir comment placer les chiots correctement ! Les chiens LOF de bons éleveurs ne sont pas plus d'un million en France sur 8, ils sont donc où les margoulins ? Chez le voisin "qui veut que sa chienne devienne maman" et les usines à chiots !

Cette vidéo est le triste résultat de la surpopulation canine résultant de la reproduction chez les particuliers de chiens non LOF et croisés. Attention images dures. Chaque année 500000 chiens en France sont euthanasiés à cause de la surpopulation. Particuliers, ne faites pas reproduire vos chiens non LOF.

https://www.youtube.com/watch?v=DNqtUrPvOE0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Nelly Sam 16 Mai 2009, 19:34

jean-michemuche a écrit:A mon avis cher ÉLEVEURS BIEN PENSANT si il y a tant "d'imbécile" qui ne comprenne pas ce que vous rabâcher c'est que vous ne parler pas la bonne langue
Sérieusement si plutôt que pérorer sur ce qui selon vous vous donne raison commencer a balayer devant votre porte . Arrêter de vous considérer comme une élite dans laquelle on ne peut rentrer que si on est toucher par la grâce céleste en effet je pense que c'est votre mépris envers les petite gens qui leurs bouches les oreilles
Je ne vois pas d'éleveurs sérieux entrain de mépriser les petites gens ... d'abord parce que ces gens là, ce sont eux qui achétent nos chiots ..... et ces passionnés on se les choucoute, on les aime car nous sommes sur que nos chiots vont être bien et mis en valeur ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 19:36

Nelly a écrit:
jean-michemuche a écrit:A mon avis cher ÉLEVEURS BIEN PENSANT si il y a tant "d'imbécile" qui ne comprenne pas ce que vous rabâcher c'est que vous ne parler pas la bonne langue
Sérieusement si plutôt que pérorer sur ce qui selon vous vous donne raison commencer a balayer devant votre porte . Arrêter de vous considérer comme une élite dans laquelle on ne peut rentrer que si on est toucher par la grâce céleste en effet je pense que c'est votre mépris envers les petite gens qui leurs bouches les oreilles
Je ne vois pas d'éleveurs sérieux entrain de mépriser les petites gens ... d'abord parce que ces gens là, ce sont eux qui achétent nos chiots ..... et ces passionnés on se les choucoute, on les aime car nous sommes sur que nos chiots vont être bien et mis en valeur ....
fallait pas répondre nelly!! tu vois bien que ce n'est que pure provocation!!
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  jean-michemuche Sam 16 Mai 2009, 19:54

Je ne fait pas spécialement allusion a ce post bien que a mon avis les brides de phrase suivante sont une forme de mépris
"Tout ça c'est de la branlette intellectuelle ; c'est un ramassis de connerie et de connards... ; n'aurez jamais raisons avec se type de personnes ;Quelle bande de c*** ! Y a pas d'autre mot ! "
Peut être qu'effectivement je me trompe mais lorsque je parcours les forum canin j'ai souvent l'impression qu'il faut laisser la reproduction au "éleveurs" .J'ai d'ailleurs la même impressions lorsque je me déplace en expo . Seul les éleveurs savent . Toutefois demander leur un conseil et vous serait bien reçus , surtout si il vous voie régulièrement dans les expo car si vous savait vous pourriez leur faire de l'ombre. Mais a propos comment fait t'ont pour rentrer dans l'élite .
Oui je provoque mais lorsque avec ma femme après avoir pris la peine d'assister a plusieurs expo (Châteauroux ,Poitiers ,Limoges ,Tours et Bourges) pour ce faire une idées des élevages disponible dans la race on c'est fait jetée par plusieurs éleveurs car on voulait un chien pour faire des expo et éventuellement une porter ou deux Scandaleux comment des novice comme nous pouvions nous prétendre marcher sur les traces des éleveurs
jean-michemuche
jean-michemuche
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 239
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 53
Localisation : Region de Poitiers
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 20:05

Mais je n'ai pas honte de le dire, oui la reproduction doit être réservée aux éleveurs ! Si une femme enceinte fait un suivi médical et est assistée d'une sage-femme et d'un médecin pour la naissance, c'est qu'il faut des connaissances médicales et biologiques importantes, et c'est pareil que ce soit pour la femme ou pour la chienne. Vous les particuliers vous vous imaginez que c'est super facile de faire naître des chiots... Attendez un peu le jour où il y aura des complications et que la portée voire votre chienne y passera, et vous regretterez justement de ne pas avoir le niveau de formation d'un éleveur. A chacun son métier. Ce n'est pas en mettant de la farine à l'eau dans son four qu'on devient boulanger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Nelly Sam 16 Mai 2009, 20:08

jean-michemuche a écrit:Je ne fait pas spécialement allusion a ce post bien que a mon avis les brides de phrase suivante sont une forme de mépris
"Tout ça c'est de la branlette intellectuelle ; c'est un ramassis de connerie et de connards... ; n'aurez jamais raisons avec se type de personnes ;Quelle bande de c*** ! Y a pas d'autre mot ! "
Peut être qu'effectivement je me trompe mais lorsque je parcours les forum canin j'ai souvent l'impression qu'il faut laisser la reproduction au "éleveurs" .J'ai d'ailleurs la même impressions lorsque je me déplace en expo . Seul les éleveurs savent . Toutefois demander leur un conseil et vous serait bien reçus , surtout si il vous voie régulièrement dans les expo car si vous savait vous pourriez leur faire de l'ombre. Mais a propos comment fait t'ont pour rentrer dans l'élite .
Oui je provoque mais lorsque avec ma femme après avoir pris la peine d'assister a plusieurs expo (Châteauroux ,Poitiers ,Limoges ,Tours et Bourges) pour ce faire une idées des élevages disponible dans la race on c'est fait jetée par plusieurs éleveurs car on voulait un chien pour faire des expo et éventuellement une porter ou deux Scandaleux comment des novice comme nous pouvions nous prétendre marcher sur les traces des éleveurs
vu le nombre de personnes qui se lancent dans l'élevage (vu le nombre d'affixe demandé) y en a pas beaucoup qui reçoivent l'acceuil que tu as eu ........
J'ai personnellement démarré avec un éleveur qui m'a expliqué et donné pleins de ficelles et qui m'a surtout assistée dans mes premiers pas .......
j'ai aidé plusieurs personnes à ce jour ... donc soit tu n'as pas rencontré les bonnes personnes, soit tu n'as peut être pas eu une attitude de recherche et d'apprentissage .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 20:09

jean-michemuche a écrit:Je ne fait pas spécialement allusion a ce post bien que a mon avis les brides de phrase suivante sont une forme de mépris
"Tout ça c'est de la branlette intellectuelle ; c'est un ramassis de connerie et de connards... ; n'aurez jamais raisons avec se type de personnes ;Quelle bande de c*** ! Y a pas d'autre mot ! "
Peut être qu'effectivement je me trompe mais lorsque je parcours les forum canin j'ai souvent l'impression qu'il faut laisser la reproduction au "éleveurs" .J'ai d'ailleurs la même impressions lorsque je me déplace en expo . Seul les éleveurs savent . Toutefois demander leur un conseil et vous serait bien reçus , surtout si il vous voie régulièrement dans les expo car si vous savait vous pourriez leur faire de l'ombre. Mais a propos comment fait t'ont pour rentrer dans l'élite .
Oui je provoque mais lorsque avec ma femme après avoir pris la peine d'assister a plusieurs expo (Châteauroux ,Poitiers ,Limoges ,Tours et Bourges) pour ce faire une idées des élevages disponible dans la race on c'est fait jetée par plusieurs éleveurs car on voulait un chien pour faire des expo et éventuellement une porter ou deux Scandaleux comment des novice comme nous pouvions nous prétendre marcher sur les traces des éleveurs

et bien jean michemuche, avant de critiquer venez plus souvent vous informer et lire els posts sur ce forum plein d'éleveurs..il me semble que ICI on ne remballe personne (sauf ceux qui nous provoquent...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  kimi88 Sam 16 Mai 2009, 20:16

Euh la jean michemuche je suis carrement alluciné par vos propos,moi je suis venue ici avec pleins de questions et on m'a toujours repondu,et bien souvent les eleveurs,je compte passé le certificat d'elevage et s'il existe c'est bien pour une raison,j'ai toujours vecue avec des chiens,mais je sais qu'a l'heure actuelle je serais incapable de mettre a bien une portée au monde,je n'ai pas les connaissances necessaire et ce n'est pas pour autant que quiquonque ici ou ailleurs n'est venue me rabaisser,mais oui laissont aux eleveurs leur travail,parce qu'ils sont diplomé et ont les connaissances pour ca.
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  hellogege Sam 16 Mai 2009, 20:19

+ 1 Kimi...
Rien à rajouter...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 20:20

kimi88 a écrit:Euh la jean michemuche je suis carrement alluciné par vos propos,moi je suis venue ici avec pleins de questions et on m'a toujours repondu,et bien souvent les eleveurs,je compte passé le certificat d'elevage et s'il existe c'est bien pour une raison,j'ai toujours vecue avec des chiens,mais je sais qu'a l'heure actuelle je serais incapable de mettre a bien une portée au monde,je n'ai pas les connaissances necessaire et ce n'est pas pour autant que quiquonque ici ou ailleurs n'est venue me rabaisser,mais oui laissont aux eleveurs leur travail,parce qu'ils sont diplomé et ont les connaissances pour ca.
Je plussoie : +1000 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Marie l Sam 16 Mai 2009, 20:22

peut etre tout simplement avant de parler de faire une portée parler avant de connaissance de la race
je suis une particuliere et avant de faire une portée j'ai fait des expos cotoyé des eleveurs qui ont prit le temps de m'expliquer beaucoup de choses que je ne connaissait pas et ils ne m'ont jamais envoyé sur les roses
peut etre n'es tu pas tombe sur les bonnes personnes tout simplement
et j'ai mit 4 ans avant de faire une portée

Marie l
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 302
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  jean-michemuche Sam 16 Mai 2009, 20:27

Violaine a écrit:Mais je n'ai pas honte de le dire, oui la reproduction doit être réservée aux éleveurs ! Si une femme enceinte fait un suivi médical et est assistée d'une sage-femme et d'un médecin pour la naissance, c'est qu'il faut des connaissances médicales et biologiques importantes, et c'est pareil que ce soit pour la femme ou pour la chienne. Vous les particuliers vous vous imaginez que c'est super facile de faire naître des chiots... Attendez un peu le jour où il y aura des complications et que la portée voire votre chienne y passera, et vous regretterez justement de ne pas avoir le niveau de formation d'un éleveur. A chacun son métier. Ce n'est pas en mettant de la farine à l'eau dans son four qu'on devient boulanger.

Violaine tu m'interesse :"chef comment on devient chef " Ou aquiere t'on le niveaux de competance yil y a t'il des diplomes des ecoles ou que sais je pour aquerir les connaisance ou cela nous tombe t'il dessus comme la grace divine

Nelly je te rassure on a fini par trouver l'eleveuse prete a nous "educquer" et qui n'a pas hesiter a nous vendre une chienne pour les expo ce qui etait notre desirs premiers

Beauce07 ma provoquation n'a pour but que de faire avancer le sujet . toutefois il faut avouez que la lecture des forum est assez fastiduese car pour une question simple on a du mal a avoir une reponse simple

Smile
Kimi 88 merci de m'aprendre que tout les eleveurs sont diplome ça ne resout pas mon probleme mais ça m'instruit
jean-michemuche
jean-michemuche
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 239
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 53
Localisation : Region de Poitiers
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 20:36

jean-michemuche a écrit:
Violaine a écrit:Mais je n'ai pas honte de le dire, oui la reproduction doit être réservée aux éleveurs ! Si une femme enceinte fait un suivi médical et est assistée d'une sage-femme et d'un médecin pour la naissance, c'est qu'il faut des connaissances médicales et biologiques importantes, et c'est pareil que ce soit pour la femme ou pour la chienne. Vous les particuliers vous vous imaginez que c'est super facile de faire naître des chiots... Attendez un peu le jour où il y aura des complications et que la portée voire votre chienne y passera, et vous regretterez justement de ne pas avoir le niveau de formation d'un éleveur. A chacun son métier. Ce n'est pas en mettant de la farine à l'eau dans son four qu'on devient boulanger.

Violaine tu m'interesse :"chef comment on devient chef " Ou aquiere t'on le niveaux de competance yil y a t'il des diplomes des ecoles ou que sais je pour aquerir les connaisance ou cela nous tombe t'il dessus comme la grace divine

Nelly je te rassure on a fini par trouver l'eleveuse prete a nous "educquer" et qui n'a pas hesiter a nous vendre une chienne pour les expo ce qui etait notre desirs premiers

Beauce07 ma provoquation n'a pour but que de faire avancer le sujet . toutefois il faut avouez que la lecture des forum est assez fastiduese car pour une question simple on a du mal a avoir une reponse simple

Smile
Kimi 88 merci de m'aprendre que tout les eleveurs sont diplome ça ne resout pas mon probleme mais ça m'instruit

tiens, de la lecture..
http://www.sfcyno.com/

http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/devenir-eleveur-canin-cetac-t10429.htm?highlight=cetac

des posts comme ça il y en a des wagons sur le forum.


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog Empty Re: court-circuitons la SCC et boycottons le business-dog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum