Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelles races???

+11
Tiwele
Mimi84
Onlygirl68
bijounie
chris53
guanesh
Lily70
ROSE29
Nelly
fayaya
Luly
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  bijounie Jeu 23 Avr 2009, 11:18

oi J'avais contacté un proprio de terre neuve qui souhaitait se séparer de sont chien bien quand je lui ai dit que j'habitais dans une maison de 120m2 avec un térrain de 2500m2 et que j'était a la maison toute la journée pour mon travail bien elle ma dit " pas assez d'espace " .


euh no comment... Comme dirait Bijounie, un TN ça a pas non plus des masses de besoin de se dépenser alors avec un jardin comme ça et autant de présence je vois pas ce qu'il manquait mais bon... Peut-être que le chien était habitué à autre chose c'est un autre problème.
Un TN dans un appart de 30m² ou moins, ça prend quand même beaucoup de place et même si ça n'a pas besoin de se "dépenser", il faudra veiller à le promener au moins 2 fois par jour et pendant assez longtemps. C'est sûr c'est assez "faignant" (pas très approprié mais je ne trouve plus le mot), pas besoin de courir, mais marcher si, un minimum ?
Bijounie, vous promenez votre chienne en plus du jardin où elle ne va quasiment jamais ?

si biensur je la sort souvent, mais vraiment pas longtemps...
elle est vite fatigué...
je prend la malou quand je vais courir la t.n quand je vais chercher mon pain... Mdr
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 11:31

je prend la malou quand je vais courir la t.n quand je vais chercher mon pain...

oui voilà ^^
Ahh ça me fait penser que mon frangin s'est remis à courir (il avait du arrêter un moment à cause d'un pneumothorax), donc il reprend doucement et il a essayé d'amener sa CKC car elle est en surpoids. Quand j'ai appris ça j'ai secoué la tête en disant que ce chien n'était pas "fait pour ça", qu'à mon avis elle avait du freiner des 4 pattes au bout d'un moment. En fait non, elle a bien tenu, mais maintenant, dès qu'il met ses vêtements pour aller courir, la chienne se réfugie sous la table ou dans les bras de ma belle-soeur et pas moyen de la faire venir ^^.
Donc oui voilà un TN ça n'a pas besoin de se dépenser des masses, pas besoin de courir, mais besoin de pas mal de promenades surtout si en appart'. Pis je crois que ta TN est assez agée maintenant. Là ça va être un chiot alors ça craint un peu, en plus si elle la prend pour la rentrée, ya toute l'éducation à faire et ça prend du temps. Je conseillerai si vraiment elle veut prendre un gros chien et n'en démord pas, d'essayer de le prendre le plus tôt possible pendant les vacances pour passer du temps avec et l'éduquer.
Mais dans ce cas attention aux proprios qui vont trouver une bonne excuse pour ne pas la prendre si elle est honnête avec eux en disant qu'elle a un chien.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 11:33

Merci Chris53, j'avais eu un tilt mais je voulais pas croire qu'on puisse même juste avoir l'idée de prendre un terre neuve dans 30 m carré....
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 11:48

A coté de chez moi il y a une dame qui a deux méméres TN magnifique !! Elle vit dans un appartement en rez de chaussée, assez grand, avec un jardin mais emmene ses fifilles promener au moins deux ou trois fois par jour.. elle m'a expliqué que ce sont des chiens non pas qui n'ont pas besoin d'éxercice, mais qui ne peuvent tout simplement pas trop en fair a cause de leur poids. Par exemple l'autre jour, sa chienne de 8 mois jouait avec Dubaï et est tombée, elle s'est dessuite faite mal a la patte car tt son poids est tombé dessus...par contre elle les fait beaucoup marcher!!
Sa femelle adulte qui commence a se fair vieille, marche devant et s'allonge ( en plein milieu de la route le plus souvent ) en attendant que sa copine ait terminé de renifler a droite a gauche !
Ce sont vraiment des chiens magnifique mais comme tout les chiens les premières semaines il faut vraiment beaucoup s'en occuper ! C'est pas le fait qu'elle soit étudiante le probléme car d'ailleur je ne vois pas le rapport, ni son age ( j'ai qu'un an de plus et ne me considére pas comme irresponsable, inconsciente ou autre ) mais simplement le fait qu'en étant étudiante lle devra déja se partager entre les cours, son job ( je suppose qu'elle en a un puisque tu dis qu'elle gagne partiellement sa vie ) ses devoirs et son chien .... elle n'a qu'a fair le calcul de combien de temps il lui restera ds une journé pour s'occuper de toutou et ça la dissuadera je pense..alors si en plus de tout ça elle compte aller en club, c'est superwoman ton amie !!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 11:57

C'est pas le fait qu'elle soit étudiante le probléme car d'ailleur je ne vois pas le rapport, ni son age ( j'ai qu'un an de plus et ne me considére pas comme irresponsable, inconsciente ou autre ) mais simplement le fait qu'en étant étudiante lle devra déja se partager entre les cours, son job ( je suppose qu'elle en a un puisque tu dis qu'elle gagne partiellement sa vie ) ses devoirs et son chien .

Oula petite contradiction ^^ ou tu as voulu dire autre chose ? Effectivement son âge n'est pas en cause (!), mais bien le fait qu'elle soit étudiante, après comme je l'ai souligné tout dépend des moyens, si elle travaille ou si les parents peuvent assurer financièrement derrière...
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Luly Jeu 23 Avr 2009, 11:59

Non elle ne travaille pas, elle va tout simplement faire un bts en alternance si elle est prise !
Donc la, c'est encore quand meme un point d'interrogation quoi No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 12:02

bts en alternance
Ouais donc elle aura des sous, mais est-ce qu'elle aura le temps ? :s
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 12:06

Lily70 a écrit:
C'est pas le fait qu'elle soit étudiante le probléme car d'ailleur je ne vois pas le rapport, ni son age ( j'ai qu'un an de plus et ne me considére pas comme irresponsable, inconsciente ou autre ) mais simplement le fait qu'en étant étudiante lle devra déja se partager entre les cours, son job ( je suppose qu'elle en a un puisque tu dis qu'elle gagne partiellement sa vie ) ses devoirs et son chien .

Oula petite contradiction ^^ ou tu as voulu dire autre chose ? Effectivement son âge n'est pas en cause (!), mais bien le fait qu'elle soit étudiante, après comme je l'ai souligné tout dépend des moyens, si elle travaille ou si les parents peuvent assurer financièrement derrière...

Ce que j'ai voulu c'est par rapport a je ne sais plus son pseudo qui disait que lui ( ou elle ) aussi été étudiant etc....c'est pas le mot étudiant qui est mis en cause mais tout ce qui va avec..on peut étre étudiant a la fac et sécher tous les cours et donc avoir plein de tps pr toutou !!
J'avoue même pour moi c'est pas très clair ...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 12:07

Lily70 a écrit:
bts en alternance
Ouais donc elle aura des sous, mais est-ce qu'elle aura le temps ? :s

Heeeuuu elle aura des sous...il va falloir payer les factures et se nourrir aussi, alors avec un salair d'alternance...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Luly Jeu 23 Avr 2009, 12:53

C'est ça Fafaya, donc moi je trouve que c'est tres juste comme affaire !
Mais j'arrive pas a lui faire prendre conscience, vous ne connaissez donc pas des races a poils longs et mi longs de taille moyenne qui peuvent "survivre" en studio ?
A part un Shetland (trop petit d'ailleurs) ou un Colley...
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  chris53 Jeu 23 Avr 2009, 13:04

sous réserve le Bearded Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 13:05

Un chat angora .... Good
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 13:11

Ta copine a l'air vraiment "bornée" je ne vois pas qu'est ce qui pourrait la faire changer d'avis... En plus pour un premier chien, il en faudrait un assez facile de caractére mais bon aprés sa dépend du chien en lui même.
Elle a des notions quand même en matière cynophile..?
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 13:38

Pourquoi personne m'écoute quand je dis que le top c'est un chat ??? lol !!

Non sérieusement je pense que ton amie n'aura ni le temps ni les moyens pour s'en sortir avec un chiot..( pour moi le probléme est la, un chien adulte qui est déja éduqué un minimum peut tenir dans un appart toute la journée bien qu'il ne sea pas vraiment heureux, mais un chiot....)!

pour moi la solution c'st se comporter en adulte responsable et raisonnable et attendre pour prendre un toutou! Même si je sais que c'est dure de se raisonner!

Ma mère ne voulait plus de chien car elle dit que c'est beaucoup de travail quand ilsont la, et trop de souffrance quand ils partent... alors moi je rêvé de mon chez moi pour prendre mon chien!! J'ai mon chez moi depuis plus de deux ans et je n'ai mon loulou que depuis 5 mois !! Avant nous n'avions pas le moyens de l'assumer ( même si aujourd'hui c'est pas encore l'Amerique....!!! ) Il faut savoir etre raisonnable pour le bien être de tous!

On parle du toutou qui sera malheureux mais ton amie en aura très vite marre je pense de rentrer de l'école ou du travail et de retrouver des excréments partout ainsi que des dégats dans l'appart... De plus comme ça a été dit, il faut penser aux voisins aussi...un chien qui chouine toute la journée ou retourne l'appart ça doit énérvé au bout d'un moment ( pour peu qu'il y ait bébé ou personne agée dans le voisinnage en plus... )!

Quand je parle de chat je plaisante pas, mon meilleur ami rêve d'un toutou et voulait en prendre un car il avait une opportunité, je l'en ai dissuadé car il travail dans la restauration, fait des heures impossibles, rentre creuvé du travail...etc...! Il me donnait pour argument que sa soeur s'en ocuperait quand il ne serait pas là ( ils a sa petite soeur a charge ) mais je lui ai répondu que dans ce cas ça devirndrait le chien de sa soeur...
Je lui ai donc trouvé un adorable chaton !! Il l'adore et ne regrette rien !!
Bon j'avoue qu' il lui ai arrivé quand même parfois de me modire quand le minou décidait de fair joujou a 3 ou 4h du mat' !! mdr !! Alors s'il avait pri un chiot....

Ce n'est as une décision anodine, la vie de deux êtres en dépend !!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Mimi84 Jeu 23 Avr 2009, 14:13

Je pense que c'est juste d'essayer de l'en dissuader.
Pour moi c'est pareil, j'attends depuis des mois pour avoir mon chien et je ne l'ai pas encore, ... j'attends le bon moment pour ne pas faire d'erreur et ne pas rendre un être malheureux. Moi aussi je rêve d'un grand chien depuis mon enfance, pourtant ayant toujours habité en appart, j'ai toujours dû me rabattre sur les petites races ou races moyennes et c'est le cas encore maintenant, pour le grand chien ça attendra que j'aie une maison si j'en ai une un jour.
Je pense que si on veut très fort un chien et qu'on est pleinement conscient de ce que ça implique comme dépenses, responsabilités, efforts,etc; on est capable de le rendre heureux et de s'en occuper malgré des conditions pas forcément optimales. Mais il faut vraiment le vouloir et savoir a quoi s'attendre, or je crois avoir lu qu'elle n'a jamais eu de chien, donc c'est dur je pense d'etre certain que les odeurs des besoins faits par son chien dans son appart ne vont pas la dégouter de son propre chien, etc.
Je crois qu'elle doit vraiment réfléchir à tête reposée en pesant bien les pour et les contre en écoutant sa raison et non la passion.
Maintenant je ne suis pas sûre que conseiller un chat soit une bonne idée (sans vouloir te vexer fayaya ) parce que si c'est vraiment un chien qu'elle veut et qu'elle prend un chat par dépit est ce qu'elle ne risque pas de s'en désintéresser complètement quand la passion des premiers jours sera retombée?!?( je ne sais pas si je suis claire mais je me comprends), c'est à voir... Personnellement on m'avait aussi conseillé de prendre un chat, mais je préfère prendre un petit chien qui me plait qu'un chat car je me dis que si plus tard j'ai la chance d'avoir une maison je prendrai le chien que je veux et j'ai peur que le chat vive mal de voir un chien arriver j'ai aussi peur de le délaisser, ayant toujours été plus attirée par les chiens que par les chats.
C'est sûr que c'est quelque chose qui ne doit pas être fait sur un coup de tête mais mûrement réfléchi. Si je devais donner un conseil : Soit attendre d'avoir les moyens et ce qui convient aux besoins du chien qu'elle souhaite avoir, soit se rabattre sur un chien de petite race mais il faut vraiment etre sure de l'aimer aussi en tant que tel et etre capable d'assumer ses responsabilités.
Voilà pour moi, et désolée pour le roman.

Mimi84
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 14:15

Lily70 a écrit:
bts en alternance
Ouais donc elle aura des sous, mais est-ce qu'elle aura le temps ? :s

[quote=Fayaya]Heeeuuu elle aura des sous...il va falloir payer les factures et se nourrir aussi, alors avec un salair d'alternance...

J'essayais de positiver vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir en démordre ^^.

pour moi la solution c'st se comporter en adulte responsable et raisonnable et attendre pour prendre un toutou! Même si je sais que c'est dure de se raisonner! [...] moi je rêvé de mon chez moi pour prendre mon chien!! J'ai mon chez moi depuis plus de deux ans et je n'ai mon loulou que depuis 5 mois !! Avant nous n'avions pas le moyens de l'assumer ( même si aujourd'hui c'est pas encore l'Amerique....!!! ) Il faut savoir etre raisonnable pour le bien être de tous!
+1
J'attends aussi et je crois que je vais attendre longtemps :

Ma mère ne voulait plus de chien car elle dit que c'est beaucoup de travail quand ilsont la, et trop de souffrance quand ils partent...

C'est exactement ce que pense mon copain... Un chien, pour quoi faire, et puis... ça meurt trop tôt (il vient de perdre un de ses chiens aussi). Bon je l'ai convaincu à plusieurs conditions ^^. J'attends qu'on ait la situation financière, lui travaille l'année prochaine normalement, mais je préfère avoir un boulot aussi, question d'indépendance, que je puisse m'occuper de moi et de mon chien toute seule au cas où... Je prévois même au cas où on ait un gosse, je vais me refuser des races que j'adore (Akita, Chien-Loup...).
Il faut aussi qu'elle pense sur le long terme, où elle est susceptible d'être dans 5-10 ans, en fonction de sa vie professionnelle et familiale actuelle, car un chien ça vit quand même longtemps (bon pas assez ^^).
Bon niveau boulot, BTS alternance je suppose qu'elle va trouver assez vite un travail, mais voilà ya plein de "petites choses" comme ça à penser.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Tiwele Jeu 23 Avr 2009, 14:21

Lily70 a écrit:
pour moi la solution c'st se comporter en adulte responsable et raisonnable et attendre pour prendre un toutou! Même si je sais que c'est dure de se raisonner! [...] moi je rêvé de mon chez moi pour prendre mon chien!! J'ai mon chez moi depuis plus de deux ans et je n'ai mon loulou que depuis 5 mois !! Avant nous n'avions pas le moyens de l'assumer ( même si aujourd'hui c'est pas encore l'Amerique....!!! ) Il faut savoir etre raisonnable pour le bien être de tous!
+1
J'attends aussi et je crois que je vais attendre longtemps :

Ma mère ne voulait plus de chien car elle dit que c'est beaucoup de travail quand ilsont la, et trop de souffrance quand ils partent...

C'est exactement ce que pense mon copain... Un chien, pour quoi faire, et puis... ça meurt trop tôt (il vient de perdre un de ses chiens aussi). Bon je l'ai convaincu à plusieurs conditions ^^. J'attends qu'on ait la situation financière, lui travaille l'année prochaine normalement, mais je préfère avoir un boulot aussi, question d'indépendance, que je puisse m'occuper de moi et de mon chien toute seule au cas où... Je prévois même au cas où on ait un gosse, je vais me refuser des races que j'adore (Akita, Chien-Loup...).
Il faut aussi qu'elle pense sur le long terme, où elle est susceptible d'être dans 5-10 ans, en fonction de sa vie professionnelle et familiale actuelle, car un chien ça vit quand même longtemps (bon pas assez ^^).
Bon niveau boulot, BTS alternance je suppose qu'elle va trouver assez vite un travail, mais voilà ya plein de "petites choses" comme ça à penser.

+1 merci d'avoir résumer ce que je pense ^^
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  liozzz Jeu 23 Avr 2009, 14:22

Et imprime-lui tout ce qui a été dit ici hello
Tu lui diras que par hasard tu es tombée sur un sujet qui te rappelle vaguement sa situation... Very Happy
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 14:32

Et imprime-lui tout ce qui a été dit ici
Tu lui diras que par hasard tu es tombée sur un sujet qui te rappelle vaguement sa situation...

Very Happy , oui mais tu retires tous les passages où on parle de BTS alternance car ça ferait vraiment vraiment trop de coïncidences ^^.
Surtout qu'on a pas mal parlé du TN comme par hasard... Alors TN + appart' + étudiante + BTS alternance hum
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 14:35

Ou tu lui dis tout simplement que tu es allé sur un forum poser les questions ainsi qu'avoir des avis Wink
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 14:41

Et moi pourquoi j'ai pas des croquettes en plus ??? Crying or Very sad
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  chris53 Jeu 23 Avr 2009, 14:42

Tu a parlé de Chats donc -1 Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 14:44

chris53 a écrit:Tu a parlé de Chats donc -1 Mdr

C'est méchant sa Chris ! No


Mdr
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  fayaya Jeu 23 Avr 2009, 14:45

Wé franchement c'est pas gentil....

-1
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Quelles races??? - Page 2 Empty Re: Quelles races???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum