Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon chiot est toujours en train de mordiller !

5 participants

Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  kath616 Jeu 09 Avr 2009, 13:40

bonjour a tous. je reviens vous demander conseil car j'ai de nouveau des souci avec mon chiot labrador de 5 mois mnt.
Mon chiot n'arrete plus depuis qque temps de venir se coller a moi mordiller mes vetements, ma main , elle me suis partout et devient aggressive lorsque j'essaye de la grondé.Je n'est pourtant jamais ete aggressive avec elle, pas de coup ni rien, juste hausser la voix. Je ne sait plus quoi faire. est-elle en train de me tester?
J'ai aussi l'impression qu'elle a oublié la signification du non qu'elle avait pourtant bien compris.

Pourriez vous me conseillez par rapport a ce que je dois faire.Je n'est pas les moyen de me payer un educateur pour le moment alors svp aidez moi...
Merci a tous

kath616
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  K-rine Jeu 09 Avr 2009, 13:44

Quand tu la grondes tu fais quoi ?
K-rine
K-rine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 57
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Lorraine
Mon chien : Dony le Rottoto
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 13:51

et tu n'as pas les moyens d'aller à l'école du chiot avec elle (plus ou moins 150 euros à l'année)..cherche sur ton ami google les clubs dans ton département...

ah oui, à 5 mois tous les chiens renouvellent leurs dents donc ils mordillent parce que ça les gène et ça leur fait mal.
donc lui mettre dans la gueule un jouet pour détourner son attention...
elle a des jouets à mordre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  kath616 Jeu 09 Avr 2009, 14:00

quand je la grionde elle a tendance a aller se coucher dans un coin sous un meuble , la table basse et quand je veut l'attrapper par la peau du coup quand elle aboie dans son panier pour l'isoler dans les toilettes elle se replie vers l'arriere et se mes en positions pour m'attraper la main si je la touche...
En se qui concerne ses jeux a mordre oui elle en a deux qui sont concu pour ca en gros caoutchouc...expres pour faire ses dents.

Et pour l'ecole du chiot je vous avoue que toutes les ecole de paris sont assez cher ou alors je ne suis pas tombé sur la bonne.

kath616
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  K-rine Jeu 09 Avr 2009, 14:24

Déjà elle n'a que 5 mois, donc si tu la réprimandes et qu'elle cherche à te mordre, c'est pas grave tu insistes : c'est toi le chef. Et tu l'isoles, dans son panier.

Sinon comme dis Beauce, si elle te mordille tu lui dis NAN fermement et ensuite tu la détournes de toi avec ton jouet.
K-rine
K-rine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 57
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Lorraine
Mon chien : Dony le Rottoto
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  kath616 Jeu 09 Avr 2009, 14:32

merci beaucoup pour vos conseil, je vais les appliqué tout de suite. mnt je sais que je ne doit pas arreter de la gronder mm quand elle se braque car c'est vrai que je pensais que c'est parce qu'elle avait peur mais merci beaucoup a vous pour vos conseil et de m'avoir accorder un peu de temps.... Smile hello

kath616
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  K-rine Jeu 09 Avr 2009, 14:34

Oui parce que si à 5 mois elle te bouffe quand tu l'engueules ben dans 1 ans bonjour les dég^ts !
K-rine
K-rine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 57
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Lorraine
Mon chien : Dony le Rottoto
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  Jerry Jeu 09 Avr 2009, 15:30

pourquoi elle aboye ?
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  kath616 Jeu 09 Avr 2009, 16:19

je ne sais pas pk elle aboie. je pense que c'est parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut quand elle le veut. genre une caresse quand ce n'est pas le moment, genre je me repose dans le canapé, nous allons mangé ou autre du meme style.
j'aimerai rajouter qu'endjy a tendance a ne pas vouloir se laisser caresser la tete, c'est meme tout le temps comme ca, elle prefere me donner des coup de dents ou relever sa tete limite en arriere de maniere a ce que je n'arrive plus a atteindre sa tete... elle accepte sur le coté et au niveau de l'abdomen mais a arrive difficilement a accepter les autres caresses. que dois-je faire? et que cela veut-il dire?

kath616
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  Jerry Jeu 09 Avr 2009, 16:26

Est ce qu'elle est craintive ?
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  kath616 Jeu 09 Avr 2009, 16:33

oui j'ai l'impression lorsqu'on la gronde, mais lorsqu'on veut lui faire une simple caresse je n'est pas l'impression que c'est de la crainte, je penser a de la dominance possible mais aucun n'autre signe ne laisse a penser ca, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si ca va passer avec l'age , si c'est de l'amusement ou alors si ca la gene peut etre sur la tete...je ne sais vraiment pas quoi en penser ni quoi faire.

kath616
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  Jerry Jeu 09 Avr 2009, 16:39

tu devrais au moins essayer de la montrer à un professionnel, à distance difficile de t'aider.

elle a peu être une douleur ? elle a vu un véto ?

essaye de la sortir de son panier sans la tirer par le cou déjà pour commencer tu l'appel simplement et si ça fonctionne pas essaye à la récompense.
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  kath616 Jeu 09 Avr 2009, 16:51

elle est suivi par un veto oui. je vais essayer de suivre vos conseil et je vous tiendrai au courant.merci bcp a tous et a bientot enfin pas trop vite...lol

kath616
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  Léo37 Jeu 09 Avr 2009, 17:48

J'ai entendu dire que certains chiens dominants n'acceptent pas qu'on les caresse sur la tête... ? me tapez pas les pros ?
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  invité Jeu 09 Avr 2009, 19:04

K-rine a écrit:Déjà elle n'a que 5 mois, donc si tu la réprimandes et qu'elle cherche à te mordre, c'est pas grave tu insistes : c'est toi le chef. Et tu l'isoles, dans son panier.

Sinon comme dis Beauce, si elle te mordille tu lui dis NAN fermement et ensuite tu la détournes de toi avec ton jouet.
Quand un chiot te mordille et quoi toi tu ne vue pas jouer,tu l'envoies a sa place.Le jouet,c pour jouer pas pour lui faire comprendre qu'elle fait mal .C a sa place et elle y reste.Une fois a sa place,elle est puni,pas la peine d'aller la chercher et d'en remettre une couche.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  K-rine Sam 11 Avr 2009, 20:48

De toute façon c'est le maitre qui décide du moment de jeu et des caresses et en aucun cas le chien.
K-rine
K-rine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 57
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Lorraine
Mon chien : Dony le Rottoto
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot est toujours en train de mordiller ! Empty Re: Mon chiot est toujours en train de mordiller !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum