Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avec les bornés on arrive à rien...

+26
pelido
Christa
Ange
Nelly
bali79
ROSE29
isolde
orphena
lissyfamily
Tiwele
nova scotia
la-chtite-eve
Greg
cyno24
julien08
invité
divadiesel
didi
pti_youx
Verdi
Norimatys
sandymaly
Tribalmantha
criss
Oriane
**Nausica**
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mar 24 Mar 2009, 22:06

la-chtite-eve a écrit:si seulement les race n'existait plus vous poseriez vous cette question,non!!!
car les chiens de topute façon c'est nos amis ,si vous aimer les chien de race et seulement les chien de race c'est que vous etes quelquun qui chgerche le fric et seulement le fric ...

T'en as beaucoup d'âneries comme çà à nous sortir ?

En quoi le fait d'aimer une "race" à un quelconque rapport avec le fric ???

J'aime les Lévriers pour leur morphologie, leur sensibilité, leur côté chat et leur CARACTÈRE !!!

J'aime le Berger Australien pour d'autres raisons.

Désolée de ne pas faire l'apologie du bâtard ce qui ne m'empêchera pas si j'en voyais un devant ma porte esquinté, de le récupèrer immédiatement pour lui offrir les soins appropriés, mais çà c'est être Humain et avoir un minimum de compassion pour un animal en détresse.

Pour autant je n'irais jamais faire la démarche d'aller adopter un croisé chez un particulier et je ne croirais pas une seconde au fait que c'est sa dernière portée, çà les 3/4 du temps c'est du pipot !

Je confirme les SPA sont au presque 4/4 remplies de non-lof et bâtards. Il faut cependant reconnaitre qu'un grand nombre de chiens de race utilisent le circuit des Forums de race pour placer leurs chiens LOF donc çà fausse un peu le nombre d'abandons des chiens LOF.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  la-chtite-eve Mar 24 Mar 2009, 22:06

franchement sa vous amuse de vous ataquer a de plus petit que vous bon jmen fou je vais sur un autre forum car je me fais traité de "la petite" et me fais diffamer de tout les coté je le dit au modo mais vu qu'il ne m'aime pas mais alors pas du tout je me fais envoyer sur les rose pour le simple mots "gueule "qui est un mots familers meme quasiment vulguere
alors ...........a oui c vrai ce que j'allai dire est un mots vulguere alors zut!
la-chtite-eve
la-chtite-eve
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Mon chien : D'zeus et Samy
Sport canin ou activité : un peu d'agility et de l'équitation pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Greg Mar 24 Mar 2009, 22:07

Ho les boulet faut vous apaiser !!!

Meme a 13 piges Pitite eve tu va nous un retournement d estomac si tu stress comme ça ! (si tu connait pas le retournement d estomac google est toujours ton ami Fleurs )

Quand a nauséa ...... heu nausica es\'cuse...
Je suis tellement navrée de te faire de la peine...
Mais contrairement a toi , je ne suis pas telecommander et lobotomiser par les créateur frustrés d un forum inconsistant et nauséabond...
J ai encore ma liberté
Qui est a plaindre?... Mais est ce trop philosophique pour nous...?
Pour ceux que ca interresse ;Voila d ou vient nauséa ..... heu... nausica
Cerbere
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  lissyfamily Mar 24 Mar 2009, 22:09

la-chtite-eve a écrit:franchement sa vous amuse de vous ataquer a de plus petit que vous bon jmen fou je vais sur un autre forum car je me fais traité de "la petite" et me fais diffamer de tout les coté je le dit au modo mais vu qu'il ne m'aime pas mais alors pas du tout je me fais envoyer sur les rose pour le simple mots "gueule "qui est un mots familers meme quasiment vulguere
alors ...........a oui c vrai ce que j'allai dire est un mots vulguere alors zut!

Ecoute, puisque ici ca passe pas demande a Nausica, elle ou il sera ravi de te donner le lien d'un super forum ou tout le monde est beau, tout le monde il est gentil Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  la-chtite-eve Mar 24 Mar 2009, 22:11

et pour ton information didi si il on des problème (comme le dogue allmand par exemple)ou dé qu'il se eurte le queue elle se brise c'est parce que il se reproduisent entre eux(j'exagere quand je dit entre frere et soeur) c'est pour donez une idéemais c'est évident qu'il ont des raport familiaux
la-chtite-eve
la-chtite-eve
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Mon chien : D'zeus et Samy
Sport canin ou activité : un peu d'agility et de l'équitation pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Oriane Mar 24 Mar 2009, 22:11

**Nausica** a écrit:
Oriane : pour les forums de rescue merci de pas mettre tout le monde dans le même panier ! il a des gens très très compétents aussi !!
je n'en doute pas tout comme ici des gens qui savent et d'autres non mais manifestement sur ces forums rescue tu n'as pas appris de choses puisque tu arrives ici sans bien comprendre les différences de races et catégories donc je m'interroge sur ce que tu as appris là bas et de qui ?

Pour le reste je répète pour la 100ème fois ici, j'ai pas 10 ans je suis mère de famille nous voulons un autre enfant, je suis pas débile à prendre un chien sans savoir de quoi il retourne !! mon mari à grandi avec BA et beauceron (il s'est même fait bouffé par un chien lof et tout le tralala qui était fou !) moi avec des chiens de chasses.
Nous savons ou nous allons et pour les maladies et les dysplasie c'est facile de toujours parler de ça quand même... aucun chien n'est épargné de quoi que ce soi !!
Non non je prends un chien pouilleux ... bien sur que le chien est impec ces parents le sont aussi ! qui dit que ce croisé n'a pas des parents LOF mais de race différente ... et oui.. les accidents de sallie ça arrive ici faut raconter tout sa vie...
je n'ai jamais dit que ton futur chien serait pouilleux c'est quoi ce complexe ?
juste que les personnes t'ont elles expliquer ce à quoi tu dois t'attendre ?
déjà à te lire j'ai l'impression que tu mettais tout le monde dans le même sac ...
En france on a des lois et tu dois les suivre ...
et tu veux dire que ce chiot est un croisement de chiens de race LOF ?
bon en même temps tu vois moi j'ai adopté une petite chienne shih tzu de race très jolie de 5 ans et non stérilisée car elle se remettait de problèmes de santé..
Bon arrivent ses chaleurs et moi 2 secondes de distraction je retrouve mon mâle scié collé à elle en tête bêche...
bon ben vu qu'il était hors de question que je trahisse la confiance de l'éleveur ( alors que j'aurais adoré voir le résultat de la saillie) ben je lui ai fait tout retirer comme ça c'était fait...
Des accidents de saillie bien sur que ça peut arriver mais des gens sérieux les interrompent avant le terme...
tu parlais de cane je pensais que les 2 parents étaient de cette race ....alors c'est un croisement de quelle race ?
tu as dit aussi que ce serait la dernière fois ils font donc stériliser 'lun des 2 ? pourquoi ne pas avoir fait stériliser alors la mère en même temps comme je l'ai faite pour ma chienne ( qui aurait pourtant eu des chiens LOF eux )
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 22:12

mais qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer sur leur fofo pour venir ici...et des posts rien que sur canifofo en plus trop d'honneur merci

allez les trolls ont vous aime bien dans le fond..... Heart2
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  orphena Mar 24 Mar 2009, 22:13

lissyfamily a écrit:
la-chtite-eve a écrit:franchement sa vous amuse de vous ataquer a de plus petit que vous bon jmen fou je vais sur un autre forum car je me fais traité de "la petite" et me fais diffamer de tout les coté je le dit au modo mais vu qu'il ne m'aime pas mais alors pas du tout je me fais envoyer sur les rose pour le simple mots "gueule "qui est un mots familers meme quasiment vulguere
alors ...........a oui c vrai ce que j'allai dire est un mots vulguere alors zut!

Ecoute, puisque ici ca passe pas demande a Nausica, elle ou il sera ravi de te donner le lien d'un super forum ou tout le monde est beau, tout le monde il est gentil Mdr

Mdr la limace et de retour Laughing

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 22:14

la-chtite-eve a écrit:et pour ton information didi si il on des problème (comme le dogue allmand par exemple)ou dé qu'il se eurte le queue elle se brise c'est parce que il se reproduisent entre eux(j'exagere quand je dit entre frere et soeur) c'est pour donez une idéemais c'est évident qu'il ont des raport familiaux

ah tu veux dire consanguinité????

ben écoute nausica si connait pas mal en consanguinité, je te propose de le contacter et de débattre de ce sujet avec. Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:14

la-chtite-eve a écrit:franchement sa vous amuse de vous ataquer a de plus petit que vous bon jmen fou je vais sur un autre forum car je me fais traité de "la petite" et me fais diffamer de tout les coté je le dit au modo mais vu qu'il ne m'aime pas mais alors pas du tout je me fais envoyer sur les rose pour le simple mots "gueule "qui est un mots familers meme quasiment vulguere
alors ...........a oui c vrai ce que j'allai dire est un mots vulguere alors zut!

je te rassure petite Eve tu as bien le discours de ton age .... ahhhhhhhh saleté de crise d'adolescence ! mais bon t'es excusable .... il faut en passer par là pour devenir adulte !! aller courage ça ... devrait passer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:15

la-chtite-eve a écrit:et pour ton information didi si il on des problème (comme le dogue allmand par exemple)ou dé qu'il se eurte le queue elle se brise c'est parce que il se reproduisent entre eux(j'exagere quand je dit entre frere et soeur) c'est pour donez une idéemais c'est évident qu'il ont des raport familiaux
J'ai eu un dogue allemand (+1 etant mome) ! Ma grosse ne s'est jamais brisé la queue sur quoi que ce soit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:17

Tartiflette là il va falloir des explications !!!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:18

Sanchica a écrit:
J'ai eu un dogue allemand (+1 etant mome) ! Ma grosse ne s'est jamais brisé la queue sur quoi que ce soit !
et ben c'est quelle était pas pure race!!! Mdr les pures races se marient entre frêres et soeurs toujours c'est pour ça quils sont fragiles les chiens de race!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mar 24 Mar 2009, 22:19

la-chtite-eve a écrit:mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche (dsl pour les eleveur de caniche)c'est cencé etre beau mais bon...voila quoi et les berger allmand il y a plein de gens qui s'en serve comme chien de companie alors qu'un bon batard peut etre aussi gentil et avoir moin de soucil

Tu sais que tes propos sont de + en + stupides ?

Censéêtre beau un caniche ? La beauté est très subjective tu sais. Prenons ton cas, tu peux chavirer les cœurs où n'engendre quune très grande indifférence voire en trouver certains, certaines qui vont te trouver môches sisisi[u]

Chaque personne a son "idéal de beauté" et c'est respectable et on a aucun droit de le contester à moins de vouloir chagriner une personne.

Tu sais pour certains, les Lévriers sont jugés môches alors que pour moi ils sont magnifiques !

Il y a des races qui ne servent à rien dis-tu ? on pourrait le penser de certains humains qui ne se servent que trop rarement de leurs neurones.

Tu aimes les bâtards, tu les respectes ? comme les 3/4 des membres du Forums, mais cesse d'en faire l'apologie d'autant plus si c'est pour démolir les chiens de races. Ce sont ces bâtards justement qui sont les pensionnaires préférés des SPA.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Oriane Mar 24 Mar 2009, 22:19

noris a écrit:
la-chtite-eve a écrit:franchement sa vous amuse de vous ataquer a de plus petit que vous bon jmen fou je vais sur un autre forum car je me fais traité de "la petite" et me fais diffamer de tout les coté je le dit au modo mais vu qu'il ne m'aime pas mais alors pas du tout je me fais envoyer sur les rose pour le simple mots "gueule "qui est un mots familers meme quasiment vulguere
alors ...........a oui c vrai ce que j'allai dire est un mots vulguere alors zut!

je te rassure petite Eve tu as bien le discours de ton age .... ahhhhhhhh saleté de crise d'adolescence ! mais bon t'es excusable .... il faut en passer par là pour devenir adulte !! aller courage ça ... devrait passer Smile
taratata j'ai connu des petites jeunes filles de 11 ans bien plus matures ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 22:22

Oriane a écrit:
**Nausica** a écrit:
Oriane : pour les forums de rescue merci de pas mettre tout le monde dans le même panier ! il a des gens très très compétents aussi !!
je n'en doute pas tout comme ici des gens qui savent et d'autres non mais manifestement sur ces forums rescue tu n'as pas appris de choses puisque tu arrives ici sans bien comprendre les différences de races et catégories donc je m'interroge sur ce que tu as appris là bas et de qui ?

Pour le reste je répète pour la 100ème fois ici, j'ai pas 10 ans je suis mère de famille nous voulons un autre enfant, je suis pas débile à prendre un chien sans savoir de quoi il retourne !! mon mari à grandi avec BA et beauceron (il s'est même fait bouffé par un chien lof et tout le tralala qui était fou !) moi avec des chiens de chasses.
Nous savons ou nous allons et pour les maladies et les dysplasie c'est facile de toujours parler de ça quand même... aucun chien n'est épargné de quoi que ce soi !!
Non non je prends un chien pouilleux ... bien sur que le chien est impec ces parents le sont aussi ! qui dit que ce croisé n'a pas des parents LOF mais de race différente ... et oui.. les accidents de sallie ça arrive ici faut raconter tout sa vie...
je n'ai jamais dit que ton futur chien serait pouilleux c'est quoi ce complexe ?
juste que les personnes t'ont elles expliquer ce à quoi tu dois t'attendre ?
déjà à te lire j'ai l'impression que tu mettais tout le monde dans le même sac ...
En france on a des lois et tu dois les suivre ...
et tu veux dire que ce chiot est un croisement de chiens de race LOF ?
bon en même temps tu vois moi j'ai adopté une petite chienne shih tzu de race très jolie de 5 ans et non stérilisée car elle se remettait de problèmes de santé..
Bon arrivent ses chaleurs et moi 2 secondes de distraction je retrouve mon mâle scié collé à elle en tête bêche...
bon ben vu qu'il était hors de question que je trahisse la confiance de l'éleveur ( alors que j'aurais adoré voir le résultat de la saillie) ben je lui ai fait tout retirer comme ça c'était fait...
Des accidents de saillie bien sur que ça peut arriver mais des gens sérieux les interrompent avant le terme...
tu parlais de cane je pensais que les 2 parents étaient de cette race ....alors c'est un croisement de quelle race ?
tu as dit aussi que ce serait la dernière fois ils font donc stériliser 'lun des 2 ? pourquoi ne pas avoir fait stériliser alors la mère en même temps comme je l'ai faite pour ma chienne ( qui aurait pourtant eu des chiens LOF eux )

Parce que les gens ont le droit de pas faire stériliser leur chien LOF !! mon père fait stériliser ces chiens LOF c'est son choix mais tout le monde fait s'il le veut, des chiens LOF faut les stériliser maintenant ?? voilà faut encore s'expliquer c'est ça qui est pénible !!

*****

au fait merci de suis "elle" ...

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:23

Oriane a écrit:
noris a écrit:
la-chtite-eve a écrit:franchement sa vous amuse de vous ataquer a de plus petit que vous bon jmen fou je vais sur un autre forum car je me fais traité de "la petite" et me fais diffamer de tout les coté je le dit au modo mais vu qu'il ne m'aime pas mais alors pas du tout je me fais envoyer sur les rose pour le simple mots "gueule "qui est un mots familers meme quasiment vulguere
alors ...........a oui c vrai ce que j'allai dire est un mots vulguere alors zut!

je te rassure petite Eve tu as bien le discours de ton age .... ahhhhhhhh saleté de crise d'adolescence ! mais bon t'es excusable .... il faut en passer par là pour devenir adulte !! aller courage ça ... devrait passer Smile
taratata j'ai connu des petites jeunes filles de 11 ans bien plus matures ...

Embarassed oui moi aussi mais qu'es ce que tu veux : y'a des lignées plus tardives que d'autres ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:24

et pourquoi ne pas avoir fait avorter la chienne? plutot que faire naitre des chiots qui auront un avenir incertain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 22:25

les trolls n'ont pas de sexe Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:26

didi a écrit:les trolls n'ont pas de sexe Mdr
non tu es sure? Suspect tu vas pas me dire qu'on se prend la tête face à un troll???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:26

Mais qu'est ce que c'est que ce titre ! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  lissyfamily Mar 24 Mar 2009, 22:27

Sanchica a écrit:Mais qu'est ce que c'est que ce titre ! Mdr

Ben moi je le trouve vachement realiste Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mar 24 Mar 2009, 22:28

la-chtite-eve a écrit:et pour ton information didi si il on des problème (comme le dogue allmand par exemple)ou dé qu'il se eurte le queue elle se brise c'est parce que il se reproduisent entre eux(j'exagere quand je dit entre frere et soeur) c'est pour donez une idéemais c'est évident qu'il ont des raport familiaux

Tu crois que les bâtards évitent de se reproduire entre eux y compris avec leur maman ou sœurette ? Mdr

Déjà réussir à te lire est un vrai défi mais te comprendre est un sport à risque (s) Very Happy

Remarque si tu viens vraiment du trucmachin Cerbère, je comprends tout, le niveau de ce forum est bien au-dessous du niveau de la mer et je suis étonnée d'y trouver des éleveurs de LOF ... d'ailleurs No

Chaque fois qu'un membre poste un minimum intelligent, il s'en prends plein la tronche ...

Comme quoi c'est pas gagné hein l'élevage, même LOF Laughing
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 22:28

beauce07 a écrit:
didi a écrit:les trolls n'ont pas de sexe Mdr
non tu es sure? Suspect tu vas pas me dire qu'on se prend la tête face à un troll???

et si un bon vieux troll qui s'ennuie à mourrir sur son fofo sans intérêt !! Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 4 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum