Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Avec les bornés on arrive à rien...

+26
pelido
Christa
Ange
Nelly
bali79
ROSE29
isolde
orphena
lissyfamily
Tiwele
nova scotia
la-chtite-eve
Greg
cyno24
julien08
invité
divadiesel
didi
pti_youx
Verdi
Norimatys
sandymaly
Tribalmantha
criss
Oriane
**Nausica**
30 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  isolde Mar 24 Mar 2009, 23:48

**Nausica** a écrit:la phrase est sortie de son contexte... je répondais à quelque chose de bien précis...

allez va c'est bon vraiment c'est pas possible de discuter avec vous !!

et bien la porte est grand ouverte!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Tiwele Mar 24 Mar 2009, 23:49

**Nausica** a écrit:la phrase est sortie de son contexte... je répondais à quelque chose de bien précis...

allez va c'est bon vraiment c'est pas possible de discuter avec vous !!

Oui c'est ça la phrase est sortie de son contexte ... et c'est pour ça que tu te dis à dire que les chiens de races sont remplis de tares, sont fragiles, que les refuges sont contres les élevages de chiens lof et j'en passe et des meilleures ... excuse moi mais j'ai suivi la conversation moi !
Sur ce j'abandonne, faire comprendre quelque chose à tout ce monde enfermé dans calimero est impossible à l'évidence Mdr
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 23:50

allez bonne soirée tout le monde et merci nausica pour la rigolade ! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 23:50

isolde a écrit:
**Nausica** a écrit:la phrase est sortie de son contexte... je répondais à quelque chose de bien précis...

allez va c'est bon vraiment c'est pas possible de discuter avec vous !!

et bien la porte est grand ouverte!!!!

non non moi je la laisse fermer : ça fait plusssssssssss mal à la sortie Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mar 24 Mar 2009, 23:51

**Nausica** a écrit:Bon allez parce que je suis bonté :

j'ai dit où que j'étais contre les éleveurs Laughing j'ai juste dit "bouuu les éleveurs" car c'est vous qui les sentez persécutés ...

je suis pas pro lof j'ai le droit ....

vous comprenez rien ou tout de travers c'est vraiment royal j'ai jamais vu ça à ce point Laughing vous savez "le fou du roi" c'est pas moi....

A chacun son cerveau Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 327416

Tu n'es pas "pro LOF" çà on l'avait deviné, t'es PRO Fila non confirmés où le chien a une très vague ressemblance par temps de brouillard avec un Fila ?

Ce qui nous irritent ce sont les arnaques çà oui et les Forums qui incitent à l'arnaque et au mépris des lois. Remarque quand on voit un certain Forum cerbétique, le cerveau est en option, ceci explique cela Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mer 25 Mar 2009, 00:04

noris a écrit:
orphena a écrit:
noris a écrit:oh la la y'a un monde fou dans ce corp de Nausica Embarassed

Luna, Cerbere 1, Cerbere 2, Sam ...... etc le tout recouvert de la jolie coquille de calimero No
et soeurette ta oublier dolly et j'en passe Mdr

oh mince ! j'ai oublié notre Dolly nationale ! si si vous vous souvenez : la madame qui fait reproduire une chienne de même pas 12 mois .... Razz

... tu en as oublié beaucoup d'autres, les chialeuses de service, les ceusses qui confondent cabinet de psy et forum, celle qui joue l'arlésienne et qu'on réclame à coup de sondage esseuprès pour elle, les ignares, les incultes, les ringeurs - 20 ... bref on est en plein "Vol au-dessus d'un nid de coucou" Mdr

Sisisi çà existe les greffes de cerveau, faut pas hésiter hein Very Happy

Bon tu l'veux mon Barzoï croisé Dogo non lof ? Ça chique bien et en plus pour le rattraper tu peux y croire tiens Very Happy
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:07

Verdi a écrit:
noris a écrit:
orphena a écrit:
noris a écrit:oh la la y'a un monde fou dans ce corp de Nausica Embarassed

Luna, Cerbere 1, Cerbere 2, Sam ...... etc le tout recouvert de la jolie coquille de calimero No
et soeurette ta oublier dolly et j'en passe Mdr

oh mince ! j'ai oublié notre Dolly nationale ! si si vous vous souvenez : la madame qui fait reproduire une chienne de même pas 12 mois .... Razz

... tu en as oublié beaucoup d'autres, les chialeuses de service, les ceusses qui confondent cabinet de psy et forum, celle qui joue l'arlésienne et qu'on réclame à coup de sondage esseuprès pour elle, les ignares, les incultes, les ringeurs - 20 ... bref on est en plein "Vol au-dessus d'un nid de coucou" Mdr

Sisisi çà existe les greffes de cerveau, faut pas hésiter hein Very Happy

Bon tu l'veux mon Barzoï croisé Dogo non lof ? Ça chique bien et en plus pour le rattraper tu peux y croire tiens Very Happy

tu peux me la refaire celle-là ??????????? Go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  ROSE29 Mer 25 Mar 2009, 00:08

Mdr verdi attention
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  orphena Mer 25 Mar 2009, 00:10

attention verdi Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mer 25 Mar 2009, 00:16

Verdi a écrit:... tu en as oublié beaucoup d'autres, les chialeuses de service, les ceusses qui confondent cabinet de psy et forum, celle qui joue l'arlésienne et qu'on réclame à coup de sondage esseuprès pour elle, les ignares, les incultes, les ringeurs - 20 ... bref on est en plein "Vol au-dessus d'un nid de coucou" Mdr

Sisisi çà existe les greffes de cerveau, faut pas hésiter hein Very Happy

Bon tu l'veux mon Barzoï croisé Dogo non lof ? Ça chique bien et en plus pour le rattraper tu peux y croire tiens Very Happy

noris a écrit:tu peux me la refaire celle-là ??????????? Go

Mais bien sûr que je te la refais Mdr

Sur ce Cerbétique Forum t'as un Sumo (ou pseudo rapprochant Very Happy ) qui se prétend The Best of Best en Ring + éleveur + je ne sais quoi d'autre, rien qu'à le lire tu regrettes les délires de ta grand-mère qui a trop forcé sur la gnole par une belle soirée d'hiver en pleine montagne Laughing Laughing

Je ne parlais pas de la discipline de Ring mais du prétendu pro éleveur disciplineur de Ring Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:17

je pense que Verdi parle de certains ringueurs, pas de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:18

Verdi a écrit:
Verdi a écrit:... tu en as oublié beaucoup d'autres, les chialeuses de service, les ceusses qui confondent cabinet de psy et forum, celle qui joue l'arlésienne et qu'on réclame à coup de sondage esseuprès pour elle, les ignares, les incultes, les ringeurs - 20 ... bref on est en plein "Vol au-dessus d'un nid de coucou" Mdr

Sisisi çà existe les greffes de cerveau, faut pas hésiter hein Very Happy

Bon tu l'veux mon Barzoï croisé Dogo non lof ? Ça chique bien et en plus pour le rattraper tu peux y croire tiens Very Happy

noris a écrit:tu peux me la refaire celle-là ??????????? Go

Mais bien sûr que je te la refais Mdr


Sur ce Cerbétique Forum t'as un Sumo (ou pseudo rapprochant Very Happy ) qui se prétend The Best of Best en Ring + éleveur + je ne sais quoi d'autre, rien qu'à le lire tu regrettes les délires de ta grand-mère qui a trop forcé sur la gnole par une belle soirée d'hiver en pleine montagne Laughing Laughing

Je ne parlais pas de la discipline de Ring mais du prétendu pro éleveur disciplineur de Ring Mdr
ouahouuuuuuu 2 fois que j'ai raison dans la meme soirée Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:21

Sanchica a écrit:
Verdi a écrit:
Verdi a écrit:... tu en as oublié beaucoup d'autres, les chialeuses de service, les ceusses qui confondent cabinet de psy et forum, celle qui joue l'arlésienne et qu'on réclame à coup de sondage esseuprès pour elle, les ignares, les incultes, les ringeurs - 20 ... bref on est en plein "Vol au-dessus d'un nid de coucou" Mdr

Sisisi çà existe les greffes de cerveau, faut pas hésiter hein Very Happy

Bon tu l'veux mon Barzoï croisé Dogo non lof ? Ça chique bien et en plus pour le rattraper tu peux y croire tiens Very Happy

noris a écrit:tu peux me la refaire celle-là ??????????? Go

Mais bien sûr que je te la refais Mdr


Sur ce Cerbétique Forum t'as un Sumo (ou pseudo rapprochant Very Happy ) qui se prétend The Best of Best en Ring + éleveur + je ne sais quoi d'autre, rien qu'à le lire tu regrettes les délires de ta grand-mère qui a trop forcé sur la gnole par une belle soirée d'hiver en pleine montagne Laughing Laughing

Je ne parlais pas de la discipline de Ring mais du prétendu pro éleveur disciplineur de Ring Mdr
ouahouuuuuuu 2 fois que j'ai raison dans la meme soirée Mdr

Embarassed moi qui avait été resortir du placard mon paquet de pop corn !

Merci pour ma ligne Verdi Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mer 25 Mar 2009, 00:29

noris a écrit: Embarassed moi qui avait été resortir du placard mon paquet de pop corn !

Merci pour ma ligne Verdi Laughing Mdr

ASSUME !!! SILENCE .... ON GROSSIT CE SOIR, it's a Special Troll/Taupinette Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Oriane Mer 25 Mar 2009, 00:32

y avait aussi le "gamin" qui nous demandait des conseils pour la mise bas de sa chienne qui avait 10 ans dans l'escalier avec sa mère pseudo institutrice et qu'il y avait pas de chauffage chez lui ..
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:34

Qu'un mot à dire : "Bienvenue à Dineyland" Mdr
En plus on voudrait nous prendre pour des truffes, ben c'est loupé ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:37

Oriane a écrit:y avait aussi le "gamin" qui nous demandait des conseils pour la mise bas de sa chienne qui avait 10 ans dans l'escalier avec sa mère pseudo institutrice et qu'il y avait pas de chauffage chez lui ..

souvenirs souvenirs .....
je sens comme un petit coup de nostalgie chez Oriane .. aller t'en fait pas y'en a plein d'autre des trolls ...; c'est pas en voie d'extinction ça Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:37

oui, mais tu a vu tarti, a chaque que quelqu'uns a evoqué le super fofo des amis des toutous, la "dame" elle a jamais repondu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:38

Ca me donne une idée....
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:39

qu'est ce que tu vas encore nous inventer ?!? a peur moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Oriane Mer 25 Mar 2009, 00:43

noris a écrit:
Oriane a écrit:y avait aussi le "gamin" qui nous demandait des conseils pour la mise bas de sa chienne qui avait 10 ans dans l'escalier avec sa mère pseudo institutrice et qu'il y avait pas de chauffage chez lui ..

souvenirs souvenirs .....
je sens comme un petit coup de nostalgie chez Oriane .. aller t'en fait pas y'en a plein d'autre des trolls ...; c'est pas en voie d'extinction ça Laughing Mdr
arf oui c'est quand ls prochaines vacances scolaires ? Mdr
moi depuis quelques temps sur mon forum y en a qui tentent de revenir l'air de rien doivent vraiment s'embéter ailleurs...
mais j'ai pas encore appliqué ce système de croquettes tiens va falloir que j'y réfléchisse mais les membres sont trop gentils à vrai dire, je suis la seule à troller Mdr Mdr Mdr .
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 01:07

c'est a la fin de la semaine prochaine chez moi les vancances scolaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 01:11

chez moi aussi Very Happy Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 01:13

ben moi mes vacances c'est le 27 avril ! comme ca je serai tranquille a la riviere toute seule sans touristes... enfin il parrait que je demenage a ce moment la quand meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 8 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum