Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

+13
Cactus1
François
Mathias94
Guest
GringO
vero33
kensha
Patoune
lissyfamily
Norimatys
Fidji'mom
Oriane
Zouzpinette
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Zouzpinette Mer 06 Avr 2011, 18:56

Et bien voila, ca m'est arrivé aujourd'hui! 80 € dans le vent, ca fait toujours plaisir! Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 177839
Les sources de mes inquiétudes étaient les suivantes:
- les petites "crottes" aux coins des yeux de mon chien le matin
- des oreilles un peu sales
- et surtout une petite "boule" sur le palet, juste derrière les dents de devant... La grosse psychose "et si c'était cancéreux" bla bla bla Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 133898

Il s'avère que mon grand pote le véto (3 visites en 3 mois) m'explique tout ca:
- les yeux c'est normal, les chiots ont quasi tous ca, en plus l'air est assez poussiéreux en ce moment donc ceci explique cela, il me montre les endroits de l'oeil à surveiller en cas de problème et m'encourage à continuer de lui nettoyer les yeux avec un peu de sérum phy de temps en temps!
- les oreilles, RAS, juste normales quoi...
- la "boule cancéreuse" c'est en fait tout à fait normal, c'est même carrément un organe (dont je serai incapable de répéter le nom).

Autant vous dire que mon ami véto a pris sur lui pour pas se marrer à chaque nouvelle question Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 203126
Pour finir, il me l'a quand même pesé (19 kg Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 297859 ), jeter un petit coup d'oeil aux coussinets et vérifier les dents (tant qu'on était dans la gueule)! Donc ca y est mon bébé n'a toutes ses pitites dents!!!! Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 348358

Est-ce que ca vous arrive aussi d'aller chez le véto pour rien du tout? Ca vous arrive souvent?
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Invité Mer 06 Avr 2011, 19:00

Fut un temps, j'appelais souvent, mais plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Oriane Mer 06 Avr 2011, 19:22

ben non quand je vais chez le véto c'est qu'il y a un vrai problème.
Là pour ma portée de shih tzu j'ai toujours demandé à mes copines éleveuses de m'aider me conseiller voire demander à mon éleveuse des conseils comme ici d'ailleurs...

par exemple j'étais inquiète sur le coup que glittering ne marchait pas et s'applatissait à l'arrière j'ai donc envisagé le syndrome bébé nageur mais ma copine m'a tout de suite rassurée en me disant que c'était son énoooooooooorme bidon qui l'empêchait de se lever et que ça allait s'arranger naturellement ce qui s'est passé, elle trotte comme jamais !

hihi mais comme la première année y a toujours des cata avec mes chiens car ils sont pas en bocal préservé ben je suis devenue très copine avec mes vétos ça c'est sur Smile .


Dernière édition par Oriane le Mer 06 Avr 2011, 19:24, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Zouzpinette Mer 06 Avr 2011, 19:24

Cool! Bon, je dois être un peu neuneu alors... Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 563791 Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 780688
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Oriane Mer 06 Avr 2011, 19:25

j'ai édité mon message Wink

dis donc 80 € sont chers les vétos en norvège ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Zouzpinette Mer 06 Avr 2011, 19:25

Voui, c'est cher... mais bon, tout est cher donc ca reste dans une certaine logique! Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 177839
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Fidji'mom Mer 06 Avr 2011, 19:29

Réponse à la question : non

Un coup de fil au cas où, si quelquechose m'intrigue, et pour pas m'inquiéter pour rien, çà çà m'arrive de temps en temps.
J'évite d'y aller pour ne pas payer une visite pour rien, n'empeche 80€ pour réponse aux questions et contrôle des dents.....c'est franchement très cher. Vais pas habiter en Norvège moi ! (sauf si le salaire suit ^^)déjà que je trouve le 74 cher mdr
Dernièrement j'ai payé 60€ pour contrôle, questions + vaccins !

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Norimatys Mer 06 Avr 2011, 19:50

Ben moi oui ça m'arrive, si je me pique une frousse ben je fonce chez le véto que ce soit le jour, la nuit, le week-end, je ne réfléchis pas et je n'attends jamais!

Bon je me suis déjà pété la honte, je vous raconterais peut-être........ Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  lissyfamily Mer 06 Avr 2011, 19:51

Norimatys a écrit:Ben moi oui ça m'arrive, si je me pique une frousse ben je fonce chez le véto que ce soit le jour, la nuit, le week-end, je ne réfléchis pas et je n'attends jamais!

Bon je me suis déjà pété la honte, je vous raconterais peut-être........ Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 995671

Comment ca peut être Suspect on veut tout savoir Laughing

lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Patoune Mer 06 Avr 2011, 19:53

l'organe dont tu parles c'est l'organe voméronasal. il permet aux chiens de décrypter les odeurs sexuelles.
pour ce qui est des visites vétérinaires pour rien, avant oui. plus maintenant.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  kensha Mer 06 Avr 2011, 19:54

Norimatys a écrit:Ben moi oui ça m'arrive, si je me pique une frousse ben je fonce chez le véto que ce soit le jour, la nuit, le week-end, je ne réfléchis pas et je n'attends jamais!

Bon je me suis déjà pété la honte, je vous raconterais peut-être........ Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 995671

oh ben là, tu en as déjà trop dit Mdr


pour répondre à ta question zouzpinette, je suis un peu comme toi, je vais assez vite chez le véto, surtout avec Denzel, et depuis que je suis en age de comprendre pour mes "vieux" chiens
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  vero33 Mer 06 Avr 2011, 19:56

moi aussi au debut j'y etais tous les quatre matins mais au fur et a mesure on sait a peu pres le pourquoi du comment et je n'y vais donc que si cela perdure, que je ne peux rien faire moi meme
il ya deux ans une tn que je venais d'adopter m' afait un hotspot , chose que l'autre que j'avais depuis bb ne m'avait jamais fait donc visite' chez le veto , entre la piqure d'antibio + le traitement pendant 10 joursz - 120 euros maintenant quand fce luia rrive je soigne seule !!

vero33
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 47
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : bordeaux
Mon chien : andine et puppy
Sport canin ou activité : travail à l'eau


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  GringO Mer 06 Avr 2011, 19:58

moi jamais mais ma femme très souvent !! lol elle "psychote un peu"

le gros avantage c'est qu'on ne paie les consultations que s'il y a effectivement un problème.

en échange, on y achète des jouets, croquettes ou toilettages de temps en temps... échange de bon service finalement Wink
GringO
GringO
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 45
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Guest Mer 06 Avr 2011, 20:03

Quand j'ai un coup de flippe, j'appel mon véto ( un rural ) .
Dernière en date :
Retour de ballade et Baratt qui boite, à ne plus poser la patte, je manipule doucement, rien mais il pose doucement . Ma fille " heu!! maman; il a la langue bleue, c'est normal ???"
j'appel mon super véto et lui explique tout en continuant de marcher . Il m'explique que " langue bleue = détresse respiratoire " ...!!!
Mais en regardant mon loulou elle semblait revenir de couleur normal, je le dit au véto .
Et là tranquille il me sort , vous rentrez chez vous et lui donnez 1 demi doliprane, c'est un coup de stress dû à la douleur ....
J'étais blasé .... Mais bon, c'est Baratt ... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Fidji'mom Mer 06 Avr 2011, 20:14

L'est trop trop fort Baratt !! mdr

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Guest Mer 06 Avr 2011, 20:22

Fidji'mom a écrit:L'est trop trop fort Baratt !! mdr
Fidèle à lui même ..... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Mathias94 Mer 06 Avr 2011, 20:39

SI je devais repondre ca serait a la premiere partie de ta queston.
J'y vais souvent mais souvent pas pour rien avec le nunuche. Derniere en date c'est la crise d'urticaire a 108€ Mdr
Si je devais faire le compte depuis que je l'ai a mon avis ca doit faire dans les 1500€ si ce n'est plus confused Mdr
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Norimatys Mer 06 Avr 2011, 21:06

Chaque fois que j'ai attendu, je l'ai regretté. Donc tanpis pour mon porte monnaie et ma fierté mais je continuerais sur ma lancée.

Un dimanche matin je me lève et je trouve un vomit mousseux avec du sang, je fais le tour des poilus et mon petit chat avait un peu de sang sur le dessus des pattes, une heure après on était chez le véto, une écho révèle des intestins pas nets, donc je le laisse en précisant que si elle l'endort pour l'opérer, elle en profite pour le castrer.

Elle l'anesthésie pour refaire les examens et ne trouve plus rien à la radio ni à l'écho, elle lui donne juste un anti vomitif et un pansement gastrique et le castre. A noter que le chat en question n'a plus jamais vomi de sang, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sûrement une irritation locale qui est passée très rapidement, par contre je crois que c'est l'unique chat qui a eu l'honneur d'être castré en urgence un dimanche! Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  François Mer 06 Avr 2011, 21:08

... jamais, jusqu'à maintenant, c'est toujours avec une bonne raison Sad2

La semaine dernière, c'était pour ma Malinois qui n'arrêtait pas de vomir...
65 € avec piqure, pansement gastrique et médicaments.

En effet, 80 €, ça a l'air cher dans le quartier... il a quoi comme bagnole, ton véto ?
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  lissyfamily Mer 06 Avr 2011, 21:13

Bon je me lance, je ne crois pas l'avoir raconté Boutons

Visite chez le véto pour Funny , elle a une petite grosseur sous le ventre, après palpation du véto, gros yeux de celui ci, pour nous annoncer que ma chienne a un





































nombril Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Oriane Mer 06 Avr 2011, 21:14

mais.....













Mdr
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Invité Mer 06 Avr 2011, 21:16

Pas mal le coup du nombril Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Norimatys Mer 06 Avr 2011, 21:17

Le deuxième coup va rappeler quelque chose à Lissy qui connait déjà l'histoire! Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 780688

L'année dernière, Tatoon avait des chiots de 6 semaines, on était le soir après le boulot, je rentre et vais à la nurserie sortir mes chiots, et là je trouve que Tatoon peine à se mettre debout, elle se lève, retombe, force, titube, je panique complètement, lui donne une ampoule de calcium en pensant à une éclampsie, saute sur le téléphone et balance la chienne dans la bagnole.

Arrivé chez le véto, la chienne marche normalement, je rentre en consultation en précisant au véto que je lui ai donné du calcium, il se fend la poire et me dit que j'aurais tout aussi bien pu lui donner des smarties, une éclampsie avec des chiots de cet âge et une chienne de ce gabarit ça n'arrive jamais!

Il ausculte la chienne dans tous les sens, tempiote, coeur, muqueuse et trouve rien et me dis qu'elle va bien, moi j'en démords pas, ma chienne est pas bien.
Il commence à lui palper le ventre et me fait:
"haaaaaaa"
Moi:
" Quoi quoi quoi?????"
lui
"Votre chienne a des gaz"
Moi
"Ma chienne retombe quand elle se lève, ça peut pas être à cause des gaz"
Lui:
" Ben si, ça fait mal un pet coincé"

Moi
Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 578444

Lui
Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 780688

50€ le pet coincé et un retour bagnole fenêtres ouvertes parce que les palpations du véto avait visiblement décoincé le problème!

La honte Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? 645406
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  lissyfamily Mer 06 Avr 2011, 21:20

Nori. Rhoooooooooo oui je m'en souviens trop bien de celle ci et des postes suivants du reste Mdr Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien? Empty Re: Vous arrive-t-il souvent d'aller chez le véto pour rien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum