Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Formation de comportementaliste à TOURS (37)

+3
NaNou_Yuki
black
skp
7 participants

Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  skp Sam 17 Jan 2009, 17:04

Bonjour à tous,

Je sors de mon silence quelques instants car j'avais promis d'informer les membres quand la formation que je dispense serait ouverte au public, donc voici l'info:

Nouveau à TOURS (37) !!

Formation de comportementaliste méthode unique !

Conçue autour de 2 axes principaux alliant la technique des dog trainers canadiens à la philosophie originelle du métier, cette formation vous permettra de vous installer en tant que professionnel sans avoir à suivre de formation complémentaire.
Vous serez également préparé aux questions nécessaire à l'obtention du certificat de capacité d'éducateur canin.

Vous trouverez les dates, tarif, ainsi que la synthèse du programme de formation sur www.monchienmadit.fr

A bientôt...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 18:08

Bravo Skp. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  black Sam 17 Jan 2009, 18:31

genial je suis aller voir ton site bravo!!j adorerais monté pour suivre une formation comme celle ci dommage que je ne puisse pas Sad2

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 18:41

Bravo SKP, ton site est à ton image : très pro ! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  NaNou_Yuki Sam 17 Jan 2009, 18:53

Si j'avais du temps et de l'argent je la ferai également !!!!
NaNou_Yuki
NaNou_Yuki
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 485
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : 94 - val de marne
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  lissyfamily Dim 18 Jan 2009, 00:17

Super site Bravo
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  anya Dim 18 Jan 2009, 12:20

Suis d accord avec tout le monde super site Good

Vraiment rien a dire a part bonne chance pour ton superbe projet Bravo
anya
anya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 381
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 46
Localisation : tarn
Mon chien : 2 beaux batard!

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  aline Dim 18 Jan 2009, 12:59

bon site mais une chose me parait manquer : ton cursus, en effet la plupart des personne voulant entamer une formation aime savoir qui est ce ce qu'a fait leur formateur (a moins que je n'ai pas vu la rubrique)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 13:27

super skp !
et comme Nanou, si je pouvais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Allan Dim 18 Jan 2009, 14:14

Super site!! Bravo Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  skp Dim 18 Jan 2009, 17:02

Tout d'abord, merci à tous pour vos petits mots gentils ici ou en mp...

aline a écrit:bon site mais une chose me parait manquer : ton cursus, en effet la plupart des personne voulant entamer une formation aime savoir qui est ce ce qu'a fait leur formateur (a moins que je n'ai pas vu la rubrique)

Par cursus, tu entends un "qui suis-je?" ?
Si c'est le cas, il y a un lien en page d'accueil, en bas à droite...
Peut-être qu'il n'est pas assez visible, dans ce cas n'hésitez pas à m'en faire part, je m'arrangerai pour disposer la page autrement.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 17:20

bon je mets ma petite touche en te disant que bien sur j'ai tout épluché sur ton site skp!! et devine? et bien bravo! rien à redire..les tarifs sont tout à fait abordables, que ce soit le coté comportement ou bien l'éducation! on est loin de certains prix prohibitifs qu'on a pu lire sur le forum!!!
je te souhaite une bonne réussite dans ce qui te tient le plus à coeur: le comportement et l'éducation du chien!
Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  aline Dim 18 Jan 2009, 18:20

en effet je n'avais pas vu le "qui suis-je" , c'est bien visible c'est seulement moi qui n'ai pas fait suffisamment attention Smile
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 20:24

Salut SKP

Dis moi, j'ai bien compris en 2 séances, tu comptes régler un problème comportemental ... là, j'ai pas bien suivi, tu indiques un entretien, puis une deuxième rencontre... et ensuite ?


http://www.monchienmadit.fr/tarifs.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  skp Lun 19 Jan 2009, 20:50

Sask' a écrit:Salut SKP

Dis moi, j'ai bien compris en 2 séances, tu comptes régler un problème comportemental ... là, j'ai pas bien suivi, tu indiques un entretien, puis une deuxième rencontre... et ensuite ?


http://www.monchienmadit.fr/tarifs.html

Salut Sask'

Non je ne compte pas régler un problème comportemental en 2 séances, c'est comme ça que ça se passe (chez la plupart des comportementalistes bien formés aussi d'ailleurs)!!

Le premier rdv sert dans un premier temps à définir si la cause est comportementale, relationnelle ou éducative (il faut impérativement passer par cette étape pour être clair vis-à-vis du consultant et lui annoncer sous quelle casquette on pratique!! On ne peut pas exercer au même moment en tant qu'éducateur et comportementaliste! L'un exerce directement sur/avec le chien, l'autre non).
Dans le cadre d'un problème non dû à l'éducation, la suite du premier rdv sert à comprendre, observer et trouver les solutions,
et le second rdv sert dans 95% du temps uniquement à effectuer un contrôle de la situation car les problèmes sont réglés.
Si les problèmes ne sont pas intégralement résolus (5% des cas), le second rdv sert aussi à faire des ajustements et si le consultant le souhaite, une autre visite de contrôle est mise en place (bien entendu incluse dans le forfait).

Jamais il ne m'est arrivé qu'un problème ne soit pas résolu après la 3ème visite, bien sûr après avoir effectué une thérapie comportementale, je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions annexes.

C'est comme ça que fonctionne le métier de comportementaliste tel que je le pratique (et je suis pas le seul).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, mais stp pas dans ce sujet afin de ne pas tout mélanger et garder une certaine organisation du forum.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 19:38

ok MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation de comportementaliste à TOURS (37) Empty Re: Formation de comportementaliste à TOURS (37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum