Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

+14
ROSE29
Kitty08
Choubaïka
Cactus1
divadiesel
Allan
kanymat
Didka
whitedragon
doudoune
pti_youx
taquine
lissyfamily
kimi88
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mar 06 Jan 2009, 21:51

Ce que tu me decris beauce c'est exactement ca,elle est effectivement bcp ds mes jambes et change de piece chaque fois,tout comme elle me demonte le papier peint et la porte quand je pars sans elle,bon ben je vais remedier a tout ca en la laissant au panier qd je change de piece,merci bcp pour vos conseils. Very Happy
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Kitty08 Mer 07 Jan 2009, 00:59

oh mais qu'est-ce que çà m'énerve d'entendre des choses pareilles! combien de fois quand mon chien était petit on m'a dit "il faut le dresser ton chien il est déjà dangereux à son âge (3 - 4 mois) alors çà va être la cata plus tard, vas voir un dresseur!" ou encore "prends toi un martinet!!!" pfff... vas dans un club où tu pourras avoir des échanges avec des éducateurs d'autres maîtres et d'autres chien c'est mieux!

pour ton problème à l'extérieur elle fait pareil qu'à la maison ou pas?
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ROSE29 Mer 07 Jan 2009, 01:08

salut kimmy, quand tu t'absentes (par exemple pour faire des courses), que fait-elle? elle détruit?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 07:50

ROSE29 a écrit:salut kimmy, quand tu t'absentes (par exemple pour faire des courses), que fait-elle? elle détruit?

faut lire des fois les questions et les réponses qui y sont faites!!! Very Happy

allez je remets!!!

beauce07 a écrit:
kimi88 a écrit:comment deceler un hyper attachement ? et comment le regler sans pour autant delaisser ma chienne ??
un chien qui est toujours dans les jambes, qui chouine quand il ne te voit plus, qui attend derrière la porte des wc!! et qui va jusqu'à détruire un appart quand tu pars trop longtemps aussi!! voilà les signes!
et le remède? je te l'ai dit plus haut!
alors c'est bien parce que c'est toi..je te le re-mets!


faut lui mettre des barrières. repousse là quand elle se colle dans tes jambes. ignore là quand tu rentres chez toi ou que tu changes de pièces si elle te fait des fêtes ( ne la repouse pas car pour elle c'est une démonstration d'intérêt même si tu la repousses ou la grondes).
bref, replace là à sa place de chien sans céder surtout!


Very Happy

oups j'oubliais le pourquoi de cette "remise en place"... c'est pour que ton chien soit bien dans ses basquettes! il ne va pas cesser de t'aimer parce que tu vas l'ignorer pendant quelques temps au contraire! il va t'aimer de plus en plus!! et oui...sont comme ça les chiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ODT Mer 07 Jan 2009, 08:54

Kimi88, juste pour te dire que bon Anne Marie elle est top, si elle te rappel tu lui demandera si elle connait le club Orléans Dog Training et si elle connait Victorien. Théoriquement sa devrait faire son effet.
Voila si tu as besoin d'info, pas de soucis.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ROSE29 Mer 07 Jan 2009, 14:33

beauce07 a écrit:
ROSE29 a écrit:salut kimmy, quand tu t'absentes (par exemple pour faire des courses), que fait-elle? elle détruit?

faut lire des fois les questions et les réponses qui y sont faites!!! Very Happy

allez je remets!!!

beauce07 a écrit:
kimi88 a écrit:comment deceler un hyper attachement ? et comment le regler sans pour autant delaisser ma chienne ??
un chien qui est toujours dans les jambes, qui chouine quand il ne te voit plus, qui attend derrière la porte des wc!! et qui va jusqu'à détruire un appart quand tu pars trop longtemps aussi!! voilà les signes!
et le remède? je te l'ai dit plus haut!
alors c'est bien parce que c'est toi..je te le re-mets!


faut lui mettre des barrières. repousse là quand elle se colle dans tes jambes. ignore là quand tu rentres chez toi ou que tu changes de pièces si elle te fait des fêtes ( ne la repouse pas car pour elle c'est une démonstration d'intérêt même si tu la repousses ou la grondes).
bref, replace là à sa place de chien sans céder surtout!


Very Happy

oups j'oubliais le pourquoi de cette "remise en place"... c'est pour que ton chien soit bien dans ses basquettes! il ne va pas cesser de t'aimer parce que tu vas l'ignorer pendant quelques temps au contraire! il va t'aimer de plus en plus!! et oui...sont comme ça les chiens...

excuse beauce je n'avais pas tout lu...

kim, j'ai peut etre une solution pour toi quand elle détruit car ma chienne est pareille si tu la veux, fais moi signe je te l'enverrais en mp
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 14:39

ROSE29 a écrit:
kim, j'ai peut etre une solution pour toi quand elle détruit car ma chienne est pareille si tu la veux, fais moi signe je te l'enverrais en mp
alors comme ça tu fais pas profitter les copains? Very Happy
pas cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ROSE29 Mer 07 Jan 2009, 14:44

lol non car je ne suis pas sure que vous serez d'accord avec moi alors que l'éducateur et le véto me l'ont approuvé. Beaucoup de gens me roulent des billes énormes quand je leur dit alors j'ai pas envie de me faire traiter pour des choix personnels qui sont bons
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ODT Mer 07 Jan 2009, 14:55

Tu met ton chien en Varik ou en cage je suppose.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ROSE29 Mer 07 Jan 2009, 14:57

c'est quoi varik?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ODT Mer 07 Jan 2009, 14:58

Une caisse de transport.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ROSE29 Mer 07 Jan 2009, 15:01

aaa ok merci Good je me coucherai moins bête
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ODT Mer 07 Jan 2009, 15:01

Alors c'est cette solution que tu fais pour ton chien?

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty ma dresseuse n y connait rien

Message  passion45 Mer 07 Jan 2009, 15:03

mais c est pas possible ça! un collier électrique à 4 mois!je suis énervé là! alors à l' age adulte c 'est quoi la méthode hein ? la mitraillette ?merde ! il faut la fuire ! et lui mettre à elle le collier! irritated

passion45
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 66
Localisation : loiret
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mer 07 Jan 2009, 15:27

a l'age adulte ca donne des chiens qui n'ecoutent rien quand tu as le malheur de perdre la telecommande des colliers,je le sais car c'est ce qui lui est arrivé dimanche dernier et ses chiens ce foutaient completmeent d'elle,il n'y avait plus aucune education et 0 complicité
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  mrusso Mer 07 Jan 2009, 15:30

euh, et elle se fait payer pour donner ce genre de conseils ?????

Marjorie, qui hallucine !
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mer 07 Jan 2009, 15:39

oui oui 450 euros les 10seances pr ca !! No
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  mrusso Mer 07 Jan 2009, 15:40

et ben... j'espere que tu avais pas paye d'avance ????

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ODT Mer 07 Jan 2009, 15:49

Ma frangine a eu le même soucis avec son Bouldogue Français qui lui aussi fesait de l'hyper attachement, des qu'elle partait il couinais toute la journée, dévoré tout se qu'il trouvait.
Je lui ai soumis l'idée de le mettre dans une caisse de transport ou dans une cage d'expo le temps qu'elle parte, elle a demandé conseil a son véto et lui a répondu la même chose, dans la cage il aurait ses repères et sa serait son monde a lui, et si elle ne le fesait pas sa partait directe en maladie.
Et bien sa marche le chien de ma soeur et beaucoup mieux, ma frangine est beaucoup plus libre il n'est pas toujours dans ses pattes et même il y va tout seul quand il veut aller dormir.

Je sais que cette méthode peut choquer et que je vais avoir des critiques, mais bon c'est une solution.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Tribalmantha Mer 07 Jan 2009, 15:59

ba elle ne choque les gens qui font de l'anthropomorphisme avec leur chien...Perso c'est la méthode que j'utilise dès tout petit et ça fonctionne très bien , ma staff (vi vi moi aussi j'ai un tueur en bout de laisse) à été en vary dès son arrivée à la maison, résultat : jamais une connerie dans la maison, elle a été propre très vite et elle peut rester toute seule en liberté dans la maison sans souci...Contrairement à mon boxer qui lui n'a pas été en vary .Lui il pète un cable dès qu'il est tout seul, il hurle, fait ses besoins partout et détruit tout....pourtant c'est lui le plus équilibré mentalement de mes deux chiens, seulement voilà quand je l'ai eu on m'a pas donné ce conseil , et le résultat est là...je ne peux pas le laisser seul en liberté dans la maison....Alors choqué pas choqué moi je dis "vive la méthode vary"!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ROSE29 Mer 07 Jan 2009, 16:01

ahhhh ça me rassure je ne suis pas la seule cheers
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  ODT Mer 07 Jan 2009, 16:04

Tribalmantha a écrit:ba elle ne choque les gens qui font de l'anthropomorphisme avec leur chien...Perso c'est la méthode que j'utilise dès tout petit et ça fonctionne très bien , ma staff (vi vi moi aussi j'ai un tueur en bout de laisse) à été en vary dès son arrivée à la maison, résultat : jamais une connerie dans la maison, elle a été propre très vite et elle peut rester toute seule en liberté dans la maison sans souci...Contrairement à mon boxer qui lui n'a pas été en vary .Lui il pète un cable dès qu'il est tout seul, il hurle, fait ses besoins partout et détruit tout....pourtant c'est lui le plus équilibré mentalement de mes deux chiens, seulement voilà quand je l'ai eu on m'a pas donné ce conseil , et le résultat est là...je ne peux pas le laisser seul en liberté dans la maison....Alors choqué pas choqué moi je dis "vive la méthode vary"!

Merci, pareil aussi Smile

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  taquine Mer 07 Jan 2009, 17:34

ok mais tous les chiens qui ne vont pas en vary ne pètent pas systématiquement un câble Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Tribalmantha Mer 07 Jan 2009, 17:50

personne n'a dis ça , mais comme on peut pas le savoir au début perso, j'ai testé sans et avec et depuis chaque nouveau chien qui arrivera chez moi ça sera vary systématique.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum