Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

+26
Jack.oa.Trades
snoopygirl37fr
staffietyron
divadiesel
Asp
sophie32
sol
lea
scheherazade
florian13500
jean-marc
kalimerette
marinedaxx
doudoune
doki
bali79
Haworthia
rhevane
invité
orphena
chris53
arween
Kitty08
pti_youx
lissyfamily
Patoune
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre compagnon/compagne partage t-il/elle votre amour des chiens?

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag1048%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag12 48% 
[ 28 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag1029%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag12 29% 
[ 17 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag109%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag12 9% 
[ 5 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag107%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag12 7% 
[ 4 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag105%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag12 5% 
[ 3 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag102%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag12 2% 
[ 1 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag100%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 3 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  paillotte Mer 28 Jan 2009, 01:39

perso, j'ai quitté un zom qui m'a dit qu'il ne supportais pas les chiens dans la maison, et qu'il savait bien que c'était pas la peine de me demander de choisir entre mes chiens (à l'époque, une croisée beauceron et un cocker américain), et lui.
Depuis, il a un BA, qui est à la maison, lol. On a gardé de très bons contacts, je crois qu'on s'entend super bien, mais qu'on est pas fait pour vivre ensemble.
Quand mon zom actuel est arrivé il y a 3 ans 1/2, j'avais 4 chiens (les 2 même plus une caniche et un schnau). Il n'était pas trop chien, et même maintenant, il ne faut pas trop lui en demander question éducation et gestion d'une meute, mais par contre, il vient avec moi pour les ballades, me garde les chiens si je pars, ...
Bon, ce soir, ma caniche a mis bas, ça ne le passionne pas du tout (il était beaucoup mieux sur archlord avec ses potes).
Il est quand même bien sympa, parce que je suis famille d'accueil pour plusieurs PA, et qu'il y a eu un défilé de chiens ici depuis qu'il est là. Quand j'ai adopté gandhi, je lui ai juste annoncé qu'un nouveau chien arrivait à la maison.
Cet automne, je crois que j'ai fait une gaffe. Un copain du sud avait trouvé un boulot dans le coin, et je lui ai proposé de l'héberger le temps qu'il se trouve un appart, et qu'il puisse payer un loyer. J'ai dit au zom que j'avais proposé ça au copain, pas de soucis pour lui. J'ai juste complètement oublié de préciser qu'il avait 3 chiens (c'était tellement naturel pour moi, lol). En plus, le copain est arrivé alors que j'étais partie en week end en expo. Bonjour la surprise !!!
Quand le zom est arrivé dans ma vie, mes chiens dormaient dans la chambre. Je les ai mis dehors, parce que je comprenais que ça puisse le géner. Sassi est revenue dans la chambre pour sa première mise bas, depuis, les caniches dorment systématiquement dans notre chambre, ça ne le dérange pas.
Je crois que je n'ai pas trop à me plaindre, quand même.
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum