Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ou placer le chien dans la maison ?

+12
Maminou
Luly
luvic
daïka26
lea
_pascal_
Kitty08
gaelle95
cyno24
invité
ROSE29
Patoune
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  invité Jeu 01 Jan 2009, 11:10

est ce que du jour au lendemain je peux les sortir de la chambre ?

oui tu peux,il y aura des pleurs au début la nuit,mais ne répond surtout pas a leurs appels hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  Kitty08 Jeu 01 Jan 2009, 11:56

d'accord avec guil Good
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  taquine Jeu 01 Jan 2009, 12:02

les miens ont accés à toute la maison , c'est un plein -pied sauf la SDB
la nuit seuls Ming et Rysma dorment sur un tapis dans la chambre

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  luvic Jeu 01 Jan 2009, 20:20

scheherazade a écrit:Pour ma part les miens ont accès à toutes les pièces mais j'ai fait une bétise et je ne sais comment revenir en arrière. Que je vous explique : au début je n'avais que ma cocker elle a eu droit à toute la maison et même le lit la nuit je sais pas bien !! Bad puis est arrivé le BA au début il n'avait pas accès aux chambres à force de pleurs et de gémissements j'ai cédé la nuit il a eu droit au palier des chambres qui se trouvent à l'étage et puis quand il a été malade je l'ai pris dans la chambre pour le surveiller et maintenant régulièrement la nuit je le retrouve aussi sur le lit...Et avec l'arrivée de la petite dernière le matin non seulement j'ai les 3 chiens sur le lit mais aussi le chat Mdr heureusement pour l'instant pas d'homme à la maison sinon le pauvre il va craquer !! mais les rare fois ^ù il reste la nuit avec lui pas de discution OUSTE tout le monde hors de la chambre.
Que me conseilleriez vous ? comment faire ? est ce que du jour au lendemain je peux les sortir de la chambre ?

a partir du moment ou tu décide que c'est fini tu le fais, il va surement y avoir quelque pleurs, mais tu les écoute pas tu ne cède pas. mais tu les fais sortir tous les soirs, pas une fois oui une fois non, pour moi c'est possible.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  scheherazade Dim 04 Jan 2009, 15:25

Merci pour vos conseils !! première nuit OK par coontre le matin pas de grasse mat No ils ont fait un raffut d'enfer à partir de 7 heure du mat et comme le BA a compris comment ouvrir les portes ne voyant pas de réponse il est venu nous chercher Smile
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  doki Dim 04 Jan 2009, 15:58

Quand Doki est arrivé, il avait tellement gratté la porte de la cuisine qu'il s'était bléssé les coussinets; aujourd'hui, même porte ouverte et seul il ne rentre jamais dans les chambres: alors je dis que oui c'est tout à fait possible. J'avais installé des "barrières" en bois pour qu'il me voit mais ne puisse pas passer. Il s'est calmé. Ensuite je fermais la porte une 1/2 heure, puis + etc... maintenant plus de soucis. De même pour le salon. Notre maison est de plein pied et ce sont des porte-fenêtres: il n'entre pas combien même la porte est ouverte. Bon courage, un peu de patience et ça marchera. Mon chien maintenant choisit lui même le garage pour la nuit et y va de lui même vers minuit(pour être tranquile je suppose) et la cuisine dans la journée. Comme il a horreur des matchs de foot, ces soirs là on ne le voit pas Mdr
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  annesimone47 Sam 05 Juin 2010, 11:10

Coucou
Comme il fait chaud il sont souvent sur leur tapis Winch le dob a choisi sa place à coté de papa ,il est souvent avec lui, aux Marina
Ma Ba et son fils XBA a coté de moi, ou dans le bureau,quand j'y suis, la chambre d'amis, (ex de mon fils) est fermée, la buanderie aussi,
quand je prépare à manger, je n'aime pas les avoir dans les pattes, ils s'alignent devant la porte de la cuisine
si nous sommes dans le living il y sont, ils ne m'ont jamais fait de grosse bêtises sauf chiots et peu, depuis je peux le ou les laisser seuls, je n'ai pas de problèmes,
j'ai bien soignée, leur éducation, pas d'ennui, mais un non c'est NON!!!
bonne journée@
hello
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Ou placer le chien dans la maison ? - Page 2 Empty Re: Ou placer le chien dans la maison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum