Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

grrr : annonce de vente dogue argentin...

+13
Gozer
gaellebooking
bali79
louhasia
Asp
Patoune
luvic
Félinéa
sonia
bostonreveuse
chris53
perle
urasca
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Asp Mer 15 Oct 2008, 12:47

Je dirais aussi dogo/border (poils, oreilles), mais LOF pedigree ça va loin...
Pour le sujet de départ, malheureusement c'est légal, aux gens sérieux d'éviter...
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  louhasia Mer 15 Oct 2008, 12:57

"non confirmée mais peu se faire prendre de suite"
affraid irritated
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  bali79 Mer 15 Oct 2008, 12:58

yen a tellement des annonce comme sa pfff on pourra rien y changé sa fait peur

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  louhasia Mer 15 Oct 2008, 13:04

c'est vrai Sad trop, beaucoup trop !
à part en téléphonant et dire ce qu'on en pense même si ça lne es fera pas changer de mentalité, y'a peut-être une chance que s'ils ont pas mal d'appel de ce genre, un jour ils pourraient se mettre à refléchir !?
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  gaellebooking Mer 15 Oct 2008, 21:50

a 15 mois si elle a deja eu une portai c de la connerie humaine car il faut 3 ans pour que le dogues argentin soir totalement fini!!!!! quand ta lonnonce pour l'autre pesdo dogue argentin c une blague!!!!! apart le blanc et la tache a l'oeil il a rien d'un dogo!!! a 15 mois un dogo est encor tt fou et c peu etre pour sa qu il veule la donnait les molosses sont a atteindre leur maturité !!! la mienne a 2 ans et demi et commence a se calmé seulement maintenant elle est moins speed!!
gaellebooking
gaellebooking
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 13
Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : marseille
Mon chien : chiara dogue argentin

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  bali79 Jeu 16 Oct 2008, 20:57

Prix: 500 € Code postal: 54930
A reserver chiot bouldogues français croisés carlins bringés, nés le 9 septembre 2008,il reste 1 males et 1 femelle type non lof sur une portée de 5 chiots, mére pucer n° 967*********, les chiots seront pucer et vacciner.
Ils seront disponibles pour une famille aimant les animaux vers le 15 novembre 2008.
N'hesiter pas à me contacter pour venir les voir.



et oui des croisés 500 euros lamentable en plus la mere vient suremt d'animalerie vu les premier chiffre de sa puce déprimant ....

sa marche bien le bisness je leur est envoyé un mail comme quoi ce n'était pas normal il ma rep quil était tous partie en 1 h pfff

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Gozer Ven 17 Oct 2008, 01:29

Ce qui est tout aussi lamentable, c'est de voir qu'il y a des gens pour acheter des croisés à 500 €... Dans ce cas là, quel est le prix d'un "pur" race et celui qui descend d'un champion ???
C'est du grand n'importe quoi la reproduction canine en France (je parle pas pour l'étranger je connais pas).
Gozer
Gozer
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 70
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 51
Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy, Lorraine
Mon chien : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Expositions


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  akitas Ven 17 Oct 2008, 04:35

vu dans une annonce a la caisse de mon supermarché il y a qq temps ,"vend chiots akita inu,avec tof de la mére(couleur roux) et son n° de lof,pére type labrador avec tof a l'appuis egalement (chien sable )et tof des dits chiots issus de ce mariage ,tous noirs de chez noirs"..vendus 800 euros furious
sans commentaires Moron
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 142
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 58
Localisation : Var (83)
Mon chien : akita-inu,dogue du tibet

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  pepone Ven 17 Oct 2008, 06:34

800 euros???
et beh!!
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  bali79 Ven 17 Oct 2008, 10:23

nimporte quoi les gens sont grave l'autre fois au magasin yavait une annonce de vente de type beauceron vendu 700 euros je lai viré discretement lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 10:29

ce que je fais depuis des mois et que je continue de faire, et ce que je demande à d'autres de faire aussi c'est de polluer les annonces de ce style sur vivastreet surtout car c'est le seul site où c'est faisable: on peut mettre des commentaires sur les annonces...elles sont lues par tout ceux qui cliquent dessus et ça marche (au nombre de mails d'insultes que j'ai en retour)...donc je vous invite à faire de même...
à force je me dis que peut-être...enfin je garde espoir pour la suite. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 11:52

va voir celle là beauce, tu vas aimer :

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+maresche-72170/vds-chiots-croises-husky-berger-blanc--tous-deux-lof-/9920262

père lof berger balnc, mère lof husky, saillie accidentelle, mais prix de vente 500 € avec la précision: prix justifié mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 12:03

je viens de mettre des commentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 13:58

sympa le commentaire Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  sandymaly Ven 17 Oct 2008, 16:19

mince, ton commentaire a disparu? c'était sur l'annonce des husky/berger blanc ou j'ai raté un épisode?
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 16:33

et bien si c'est le cas je vais le remettre j'ai un peu de temps libre devant moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  argwen Ven 17 Oct 2008, 16:35

leur site est intouvable ça me met la page en erreur
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 16:37

moi aussi ça beug...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  bali79 Ven 17 Oct 2008, 19:42

alors une nouvelle
elle a retiré son annonce mais c'était une chienne croisé qui été proposé a la saillie avec un chien de petite taille type spitz shih tzu .... alors voila notre discution :
MOI

nan mais pensez vous qu'il n'y a pas assez de chien comme sa a la spa pour la faire reproduire pfff sa me désespère les gens comme vous allé jai
un carlin on fait une portée??? je plaisante biensure pourquoi faire reproduire cette chienne ya bien assez de chien qui souffre en cage pour
en lacher d'autre dans la nature lamentableregarder tout les annonce de gens qui donne leur chien dsl mais bon réfléchissez a tous ces chiens qui attendent un maitre en spa vous faite sa pour vous faire de l'argent??? et si sa se passe mal???? pfff lamentable

ELLE

Pour qui vous prenez vous pour mettre un tel jugement sur une personne que vous ne connaissez pas, et que vous ne connaissez surtout pas la situation

MOI

je m'en fiche de la situation cette chienne n'a pas a reproduire un point ces tout allé faire un tour a la spa sa vous fera peut etre réfléchir !!!!! faut pas avoir honte sérieu

ELLE

Personnellement les chiots sont déjà placés avant d'être nés
et je n'ai meme pas à discuter avec une personne aussi dictataire que ca

MOI

ben espérons pour vous que la mise bas se passe bien enfin surtout pour la chienne on s'improvise pas éleveur malheureusement c'est comme cela que l'on inscite les gens c'est triste allé bon vent et continué a contribué au remplissage des SPA merci pour eux !!!!

ELLE

Arreter de mettre tous le monde au meme point, et pour ce qui est de l'élevage je pourrais vous en apprendre peut etre, car je fais naitres depuis 20 ans. Et sachez que j'ai eu les 5 générations avant cette chienne et que je ferais toujours en sorte de garder un chiot de ma chienne plutot que de prendre un chien venant d'ailleurs. Et ceci justement car j'adore mes chiens et que je veu garder leurs souvenirs dans leurs générations. Meme si il y a des irréponsables qui n'ont le pas le courrage de garder un chien jusqu'à sa mort, moi je le garde de sa naissance jusqu'au dernier jour. et si je lui garde des chiots c'est parce que je suis sur qu'ils seront replacés ensuite et dans de très bonnes familles que je connais aussi.
Dans ce cas envoyez plutot des pétitions à ces connards qui abandonnent leurs animaux. Mais vous n'avez peut etre pas assez de trempes et préférez emmerder les autres. Et ce n'est pas avec des personnes comme vous que l'on risque d'y changer bien grand chose, car vous etes trop borné.
Moi en tout cas j'ai l'esprit tranquille

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 20:02

Bravo bali! c'est le premier pas qui compte! et tu verras après tu feras même plus attention aux mails d'insulte!!!

de là à y prendre gout y a qu'un autre pas à franchir!!!
mais je te laisse le choix (c'est KYUBI qui m'a inspiré cette réponse!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr : annonce de vente dogue argentin... - Page 2 Empty Re: grrr : annonce de vente dogue argentin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum