Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chienne 10 ans qui attend des bébés

+48
Norimatys
orphena
Pandore
tualadeline
ODT
lea
scheherazade
Baya29
bali79
nova scotia
Patoune
Kitty08
Ange
invité
OSCARS
Pascale
nicole
Darius
francoise225
marinedaxx
ULANO
_pascal_
UJ
URZ26
NANOU
kenzo
Titouille
ROSE29
romy_dogo
Cactus1
Allan
Luly
cyno24
bijounie
criss
doudoune
luvic
Tribalmantha
pti_youx
Kydah
taquine
didi
Christa
lissyfamily
kimi88
Asp
chris53
elgoen
52 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mar 23 Déc 2008, 09:43

moi aussi j'aimerais bien des nouvelles , savoir comment va la chienne

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  cyno24 Mar 23 Déc 2008, 09:44

taquine a écrit:moi aussi j'aimerais bien des nouvelles , savoir comment va la chienne

ou si elle existe???? No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  UJ Mar 23 Déc 2008, 10:03

et si c'est pas une blague, Elgoen viendra vous remercier de l'avoir soutenu car il aura perdu sa chienne.....
Moi ce qui me sotch là dedans c'est que vous envoyé balader un gamin qui vient chercher conseil, essayez de vous rappeler comment vous étiez à son âge, je ne pense pas que vous aviez de l'emprise sur vos parents. Apparemment c'est eux qui ont décidé pour ce chien, Elgoen n'a pas trop le choix!(logique c'est qu'un enfant).
C'est clair que certains vétérinaires ne cherchent pas la négociation même si le client a des soucis d'argent.....et je vous le confirme......les tarifs sont excessivement chers et ça vous devez le savoir....
Qui vous dit que les parents ne se sont pas renseigné sur le prix de l'intervention??
En même temps vous voulez de ses nouvelles mais vu comment vous lui avez parlé c'est un peu logique qu'il ne revienne pas!!! si ça se trouve il pleure son chien à l'heure actuelle!
Perso je ne pense pas que ça soit un canulard!
UJ
UJ
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 46
Localisation : Montargis
Mon chien : UJ un bichon croisé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  pti_youx Mar 23 Déc 2008, 10:07

je ne pense pas a un canulmar mais en mm temps
c'est elle qui voulait que sa chienne soit prise (mm si a la base c'était une erreur)
elle avait deja demandé conseil et tout le monde lui avait deja dit que ca craignaity pour la chienne
yves a noté le lien de son premier post le dessus
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 10:13

On ne l'a pas critiqué lui !! On lui a indiqué que c'était de la folie de faire reproduire cette chienne. Que vu son âge elle avait des chances de laisser sa vie pour cette portée. Dans son post initial, il y a 2 mois, on lui a dit qu'il fallait qu'il décide ses parents à la faire avorter.

Dans ce dernier post on lui a dit de faire lire ce que nous indiquions à ses parents, qu'ils s'inscrivent sur le forum ou au moins viennent lire.

C'est vraiment regrettable pour la chienne, mais que veux tu faire d'autre??

On ne va pas lui demander de mettre son nom et son adresse, son numéro de tél pour le contacter en live.

Je souhaite sincèrement qu'il ne soit pas en train de pleurer sa chienne. Mais on ne peut pas se substituer aux parents si ils ne veulent pas lire et comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Titouille Mar 23 Déc 2008, 15:35

Kydah a écrit:

Donc a moins d'un contre ordre des autorités du forum, pourrai tu me donner les informations que tu as pu avoir sur elgoen (au moins sa région ou ville) pour que j'essaye de faire quelque chose ?
Merci d'avance !!

T'inquiètes j'ai transmis à un admin et il n'est pas possible de faire plus que ce qu'ils avaient déjà fait. mais c'est gentil à toi de t'en inquiéter et de te proposer.

Pour ce qui est du canular : non j'y crois pas une seconde (et je vois pas ce que cela aurait de drôle).

Je sais que parfois certaines "inconsciences" peuvent nous mettre hors de nous au point de d'avoir envie de devenir désagréable, je pense pour autant qu'un peu de diplomatie sur ce coup aurait évité au moins qu'il ne coupe le contact. Il est des cas graves où le seul "conseil" possible de donner c'est "va chez le véto" Peut être que, de la même manière qu'on ne répond pas à un membre qui s'est pas présenté, lorsque l'on a expliqué pourquoi la situation était grave pour l'animal il y a un moment où il faut se borner à ne rabâcher que "véto" et à ne plus rien répondre d'autre. (????)
S'entendre dire "t'écoute rien, ta chienne va mourrir" "demande rien vu que t'écoutes pas les conseils" ou dans ce style, je ne pense pas que ça soit d'une utilité quelconque. (mais je comprends que parfois l'envie de le dire soit forte)
On va parfois courrir chez le véto pour "rien" (et je suis sure que c'est déjà arrivé à bon nombre d'entre nous) alors que le simple conseil de quelqu'un d'un peu expérimenté aurait suffit et c'est génial de trouver un tel forum pour cela. Il est aussi parfois des cas où on n'a pas l'expérience nécessaire pour réaliser que la situation est trés grave et que la seule "solution" possible est d'aller chez le vétérinaire.
Un petit exemple dans un autre domaine : combien d'entre vous savent qu'un mouton sur le dos est incapable de se relever et qu'il en meurt ? ben moi il a fallu que ça arrive à une de mes brebis pour le savoir ! et je serai jamais allée m'inquiéter avant ça de voir un mouton dormir sur le dos dans un pré ! Ma brebis en est morte, mais je peux vous dire qu'à l'avenir je verrai n'importe où un mouton sur le dos j'irai immédiatement essayer de le relever : ça s'appelle malheureusement aussi l'expérience ! et le but de ce forum est entre autre de faire partager ces expériences pour qu'elles permettent de sauver éventuellement un animal.

Qu'est-ce qu'il y a de "dramatique" pour un gamin de 13 ans de voir une chienne "enceinte" (pour reprendre ses mots à lui) ? comment voulez vous qu'il réalise la gravité de la situation ? en lui disant que c'est un imbécile ? : je suis pas sure !
J'espère qu'un jour il repassera au moins nous donner des nouvelles de sa chienne (et j'espère qu'elles seront bonnes !) et qu'il sera à même de comprendre que ce qui lui a été dit c'était aucunement pour le juger mais juste de l'inquiétude devant la situation trés grave dans laquelle était sa chienne et qu'il n'avait pas l'air de réaliser. Mais je me dis que peut être que ce cas donne matière à réfléchir sur ce qu'il y a à dire ou justement à ne pas dire face à ce genre de situation.....
Titouille
Titouille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 185
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 51
Localisation : Ambert
Mon chien : Acxo et Comète (Léonbergs)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  criss Mar 23 Déc 2008, 15:43

Suis d'accord avec toi Titouille il a été dit des paroles très dures .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  UJ Mar 23 Déc 2008, 15:56

+1 aussi.
UJ
UJ
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 46
Localisation : Montargis
Mon chien : UJ un bichon croisé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mar 23 Déc 2008, 17:43

en effet , contrairement à ce que tu as écrit Yves , ce gamin s'en est pris plein la tête
moi c'est aux parents que j'aurais voulu parler , je ne peux que souhaiter que noel soit encore un jour de joie pour cet enfant

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Titouille Mar 23 Déc 2008, 18:11

PS : pour elgoen, si tant est que tu suives d'un oeil quand même sans te connecter sur le forum et qu'il ne soit pas trop tard : regarde ici :

Liste des dispensaires

tu en as un dans ton département, ça vaut vraiment le coup d'y emmener bella, si tes parents ne peuvent t'y conduire avec elle : appelle le dispensaire au moins, en leur expliquant trés précisément la situation et surtout l'age de ta chienne, ils comprendront très vite qu'il y a urgence et ils auront peut être une solution à te proposer et en tout cas ils seront certainement de bons conseils.
Titouille
Titouille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 185
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 51
Localisation : Ambert
Mon chien : Acxo et Comète (Léonbergs)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Kydah Mar 23 Déc 2008, 18:20

la chienne devrait mettre bas d'ici au 28.
Esperos simplement que les parents seront la quand le travail va commencer, et qu'ils s'apercoivent que quelque chose ne va pas...

Avec de la chance, les enfants seront catastrophés de voir la chienne souffrir (voire hurler) et arriveront a pousser les parents a l'emmener chez le vétérinaire.
En l'état, c'est la derniere chance de la chienne, j'en ai bien peur.

Mon Dieu.
Si rien n'est fait la chienne sera morte au maximum le 28.
Un an a un jour pres que ma Babiloo est morte.
Et du fond du coeur je ne leur souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu l'année derniere.
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  bijounie Mar 23 Déc 2008, 19:23

en effet , contrairement à ce que tu as écrit Yves , ce gamin s'en est pris plein la tête
moi c'est aux parents que j'aurais voulu parler , je ne peux que souhaiter que noel soit encore un jour de joie pour cet enfant



j'ai un frére de 11 ans..
et quant tu dit a un gamin de 10 ans que c'est dangereux pour la chienne, il le comprend trés bien ...
si il fait le contraire c'est qu'il refuse de comprendre et est aussi abruti que les parents...
a 12 ans maintenant ils sont grand, c'est pas comme a 12 il y a 20 ans...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mar 23 Déc 2008, 19:45

grand peut-être mais pas décideur
s'il a posté ici c'est qu'il est inquièt alors les insultes sont peut-être de trop non?
je travaille avec des gamins de cet âge et l'apparence est parfois trompeuse

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  UJ Mar 23 Déc 2008, 19:50

tout à fait d'accord avec toi taquine, et en même temps c'est pas lui qui doit avoir le porte monnaie ni l'argent pour payer l'intervention chez un véto! certes il a compris ce qu'il se passait avec sa chienne, mais ce n'est qu'un gamin de 12ans ! à 12 ans on n'a pas de pouvoir de décision!
UJ
UJ
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 46
Localisation : Montargis
Mon chien : UJ un bichon croisé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 20:00

bon alors les moralisateurs vous étiez où quand il demandait des conseils à propos de sa chienne qui venait de se faire prendre? parce que c'est bien beau après coup de critiquer ceux qui se sont investis à essayer de le dissuader de faire faire cette portée à sa chienne!!!
tenez le post!! ça vous dis quelque chose? ben non! vous brillez plutot par votre absence!

http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/salut-je-suis-nouveau-t7993.htm

on a été nombreux à lui dire de ne pas lui laisser faire des petits...mais ça n'a servi à rien. je suis sure que même avec vous ça n'aurait servi à rien encore eut il fallu que vous lui répondiez... furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  UJ Mar 23 Déc 2008, 20:15

Alors de la part de la "moralisatrice", j'ai vu son post, je me renseigne avant de parler, et dans son post il dit bien qu'il est dégouté et qu'il ira voir le véto, mais c'est vrai qu'à son âge il a des responsabilités ( téléphoner au véto, d'aller à la visite, et de payer) bien sur!!! et c'est vrai également de le pourrir sur le forum ça va vachement l'aider! je ne pense pas qu'à 12 ans il est émancipé! donc ce n'est pas à lui de faire toutes les démarches nécessaires!
Après s'il demande si c'est gratuit on peut penser qu'il y a des problèmes d'argent.... de plus d'après ses dires, sa chienne s'est échappée avec son frère et c'est comme ça qu'elle a croisé un autre chien! donc ce n'est pas volontaire! Logique pour un gamin de 12 ans de vouloir des chiots.....
Donc je fais surement partie des moralisateurs et moralisatrices de ce forum, mais c'est avant tout un forum et en général je dis ce que je pense que ça plaise ou non! Mais si vous avez l'habitude de pourrir les gens surtout des enfants sur ce forum! il faudra peut être revoir la charte d'accueil de votre forum! car je connais des forums qui ont fermé pour moins que ça!
UJ
UJ
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 46
Localisation : Montargis
Mon chien : UJ un bichon croisé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  bijounie Mar 23 Déc 2008, 20:32

+1 avec beauce

tu sais quant tout les jours tu voit quelqu'un enfants ou adulte confondu qui vient demander un conseils, on lui répond gentiment..
il fait l'inverse et vient se plaindre après..
ca va un peu mais bon faut arrêter...

comme par hasard celui qui demander si il pouvait faire faire un portée a sa chienne, arrive quelques plus tard en disait que sa chienne est enceinte, mais que ce n'est pas volontaire..
c'est trop gros... comme histoire..
on voit bien qu'il a fait exprés de faire faire une portée a sa chienne...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  chris53 Mar 23 Déc 2008, 20:33

bijounie a écrit:+1 avec beauce

tu sais quant tout les jours tu voit quelqu'un enfants ou adulte confondu qui vient demander un conseils, on lui répond gentiment..
il fait l'inverse et vient se plaindre après..
ca va un peu mais bon faut arrêter...

comme par hasard celui qui demander si il pouvait faire faire un portée a sa chienne, arrive quelques plus tard en disait que sa chienne est enceinte, mais que ce n'est pas volontaire..
c'est trop gros... comme histoire..

Tu as résumé ma pensée
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Titouille Mar 23 Déc 2008, 20:36

beauce07 a écrit:bon alors les moralisateurs vous étiez où quand il demandait des conseils à propos de sa chienne qui venait de se faire prendre? parce que c'est bien beau après coup de critiquer ceux qui se sont investis à essayer de le dissuader de faire faire cette portée à sa chienne!!!
tenez le post!! ça vous dis quelque chose? ben non! vous brillez plutot par votre absence!

http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/salut-je-suis-nouveau-t7993.htm

on a été nombreux à lui dire de ne pas lui laisser faire des petits...mais ça n'a servi à rien. je suis sure que même avec vous ça n'aurait servi à rien encore eut il fallu que vous lui répondiez... furious

DEUX personnes lui ont répondus : lissy et chris (tiens bizarre je te vois pas ....)
Ton premier post dans ce sujet est de ce matin et ne réponds pas à sa question !!!

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces éternels moralisateurs : personnes qui critiquent sans avoir pour autant avoir apporter la moindre réponse, et qui en plus se permettent de juger les autres.... c'est clair ceux/celles ci feraient mieux de se taire .... !

A bon entendeur......


Dernière édition par Titouille le Mar 23 Déc 2008, 20:37, édité 1 fois
Titouille
Titouille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 185
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 51
Localisation : Ambert
Mon chien : Acxo et Comète (Léonbergs)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 20:36

bijounie a écrit:+1 avec beauce

tu sais quant tout les jours tu voit quelqu'un enfants ou adulte confondu qui vient demander un conseils, on lui répond gentiment..
il fait l'inverse et vient se plaindre après..
ca va un peu mais bon faut arrêter...

comme par hasard celui qui demander si il pouvait faire faire un portée a sa chienne, arrive quelques plus tard en disait que sa chienne est enceinte, mais que ce n'est pas volontaire..
c'est trop gros... comme histoire..
on voit bien qu'il a fait exprés de faire faire une portée a sa chienne...

merci bijounie...
non mais sérieux..faut aréter de les plaindre ceux qui n'en font qu'à leur tête et après qui viennent pleurer...
et les parents dans tout ça? ils sont où les parents? comme par hasard on ne les vois jamais...cet enfant de 13 ans n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à venir demander des soi disant conseils pour au final n'en faire qu'à sa tête (pardon, sa tête de parents...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 20:38

Titouille a écrit:
DEUX personnes lui ont répondus : lissy et chris (tiens bizarre je te vois pas ....)
Ta première réponse dans ce sujet est de ce matin !!!

désolé mais moi je ne critique pas ceux qui sont intervenus sur son post à la différence de ceux que j'apelle les moralisateurs.
justement quand je n'écris rien je ne viens pas pour critiquer ou faire la morale après... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  UJ Mar 23 Déc 2008, 20:45

ben au moins quant on écrit rien on ne se mouille pas!!! c'est ça? belle logique!

A bonne entendeur........également!
UJ
UJ
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 46
Localisation : Montargis
Mon chien : UJ un bichon croisé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  criss Mar 23 Déc 2008, 20:50

Bon on n'a pas tous la même vision des choses .

C'est dramatique pour la chienne ça on est tous d'accord .

Après c'est selon le caractère de chacun de réagir différemment , je me suis mise à la place du gamin et ça m'a fait mal de lire certaines réponses .

Je me dis qu'il vaut peut être mieux essayer de comprendre (sur un forum est ce qu'on a tous les éléments , qu'est ce qu'on connait de la situation familiale , sociale , financière ?) que juger systématiquement . Moralisatrice , peut être ! J'assume .

Quand mon gamin fait une c** nerie , et qu'il se blesse malgré mes recommandations je ne vais pas lui dire "c'est bien fait je t'avais prévenu maintenant débrouilles toi , non j'estime qu'il comprendra de lui même, pas la peine d'en rajouter . Par contre c'est un prétexte pour ouvrir la discution avec lui .

C'est pas le sujet du post , c'est ma pensée du soir !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mar 23 Déc 2008, 22:31

bon , trés calmement je tiens à dire qu'il n'est pas question de moraliser mais que de le traiter comme cela n'arrange rien au contraire

je ne vois aucune critique de lissy et de chriss que je sache , là ça m'énerve

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 4 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum