Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

naissance de dchiots dogues du tibet !!!

+27
jade
ailand
ofsaintjohns
didi
schteph
invité
Didka
tournesol39
joukel
bali79
marinedaxx
socrate
lissyfamily
chris53
Annabelle
akitas
Kitty08
Chris67
Luly
Karineb
luvic
liozzz
louhasia
mircash
Greg
Tribalmantha
scoubidou
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Luly Mer 17 Déc 2008, 17:42

elle s'y connait ma soeuretteuh Good Smile
Alala, vraiment comique ce post, faudrait arreter de tous nous prendre pour des imbéciles quand meme!
Quand on pense qu'une chienne est vide, on fait une écho, et si bébé il y a, on les voit non ???????? No
C'est marrant d'insister sur les titres des parents pour les vendres plus vite...
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Tribalmantha Mer 17 Déc 2008, 17:43

...issu de chien loft tribalmantha ....


confused heu....non rien....

Mdr
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  scoubidou Mer 17 Déc 2008, 18:21

les prises de sang ne permettent pas de s avoir si un chien est epileptique ou pas liozzz !! tu devrais le savoir !!! les chercheurs ont sont au stades de la recherche fondamentale et n ont pas pour l instand decouvert le gene !!! mais on peut ainsi voir ta mauvaise foi evidente !!!et deja connue ...sur ce forum !!!
d autre part tout le monde sait , sauf toi !!! que dans une portee tout les chiens ne sont pas forcement atteint !! ni meme porteurs !!!
sinon des dizaines de chiens nes de champions connus seraient atteints !!!
hors ceux ci ce portent a merveilles !! et seront pour certains champions et championnes a leur tour !!!! car il le meritent !!!
mais luly l echo a ete faite , c est ce qui nous a permis de decouvrir la bonne nouvelle !!! (il est vrai un peu tardivement !!)
tu devrai s avoir qu une echographie ne donne pâs de resultats dans les premieres semaines de grossesses !!!
les titres de champions sont ceux acquis par mes chiens "sans triche !!!"
et je ne vois rien de mal a donner le pedigre de leurs parents et grand parents !!! a moins n aturellement que tu denonce les tirtres de ces parents et le serieux de ces eleveurs !!!!auquel cas il te suffit de leur ecrire pour esprimer ton ressentiment et tes constestattions vis a vis des resultats de leurs chiens !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Luly Mer 17 Déc 2008, 18:42

ah non je ne dénonce ou ne contredit rien moi study !
pour l'écho, pourquoi ne pas l'avoir faite au bon moment alors???
a mon avis, cette grossesse etait non seulement programmer mais vous saviez que la chienne etait pleine, et je trouve sa un peu "abuser" (c'est votre choix apres tout) de le faire passer comme une surprise Wink
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Chris67 Mer 17 Déc 2008, 18:57

super ses petit chiot on peu avoir d'autre photos ?
Chris67
Chris67
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

http://leschiens.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Kitty08 Mer 17 Déc 2008, 18:59

bon bah si tu avais vu la saillie, et que même si tu as fait l'échographie tardivement, alors ce n'est plus une surprise... puisque tu t'en doutais quand même un peu non???

sinon félicitations pour la naissance des petits!!!
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  akitas Mer 17 Déc 2008, 20:56

Entre l'annonce du 10 octobre annonçant des naissances fin 2008

puis ce post :
scoubidou a écrit:jolis bebe en effet !!! reste plus qu a trouver des maitres a tous ces petits "tibetains" !!!!
ce qui n est pas evident en cette periode de crise !!!
enfin..........esperons que la "bebemania" permetttra a tous ces petits monstre de trouver un toit ..............
pour ma part j ai renoncer a faire la portee prevue , et je n en ai aucun regret vu le nombre d eleveurs qui se plaignent de ne pouvoir vendre leurs chiots !!
bon courage tout de meme !!! car maintenant il faut s accrocher jusqu au bout !!

puis l'annonce de bbs surprises,....dut a une saillie vue et connue et a laquelle tu avais pourtant renonçée au vu de tes propres dires ,il y ade koi se poser des questions quand même.Quand a dire que Liozz fait preuve de mauvaise foi..............euhhhh on peut se poser la question qui est de mauvaise foi et qui ne l'est pas .......,mais bon ,bienvenue a ces bbs innatendus et longue vie a eux Fete
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 142
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 58
Localisation : Var (83)
Mon chien : akita-inu,dogue du tibet

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Annabelle Mer 17 Déc 2008, 21:43

Ah elle est bien bonne cette nouvelle là!!!

Oui donc mon DT à moi, ben il a 2 fois le titre de Vice champion de France!!!!! (RCAC 2 ans de suite!) Laughing

Annabelle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Antiopé, Axel, Vernoon, Baboo, Bahya, Dehlsy, Balma, Cosak, Douce Vie, Dawson, Vang-Loo, Uaï-Not,
Sport canin ou activité : Eleveur canin


http://www.desgroscoeur.com

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  luvic Mer 17 Déc 2008, 21:46

Annabelle a écrit:Ah elle est bien bonne cette nouvelle là!!!

Oui donc mon DT à moi, ben il a 2 fois le titre de Vice champion de France!!!!! (RCAC 2 ans de suite!) Laughing

annabelle, merci de passer par le post présentation des membres, de lire le règlement du fofo et de l'accepter avant de poster.
merci d'avance Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Annabelle Mer 17 Déc 2008, 21:48

Il est clair que c'est gonflé de prendre le risque de faire portée une chienne issue d'une portée epileptique!
L'eleveuse de cette portée elle-même n'a pas gardé les chiennes pour la reproduction!

Annabelle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Antiopé, Axel, Vernoon, Baboo, Bahya, Dehlsy, Balma, Cosak, Douce Vie, Dawson, Vang-Loo, Uaï-Not,
Sport canin ou activité : Eleveur canin


http://www.desgroscoeur.com

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Annabelle Mer 17 Déc 2008, 21:49

J'y cours de suite luvic (autant pour moi!)

Annabelle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Antiopé, Axel, Vernoon, Baboo, Bahya, Dehlsy, Balma, Cosak, Douce Vie, Dawson, Vang-Loo, Uaï-Not,
Sport canin ou activité : Eleveur canin


http://www.desgroscoeur.com

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  liozzz Mer 17 Déc 2008, 22:34

Bon, promis c la dernière fois que j'apparais dans ce topic Very Happy

Je voulais juste remercier tous ceux qui m'ont envoyé des mps pour avoir dit tout haut ce qu'ils pensaient tout bas Good
Mais c'est vrai que je suis de très mauvaise foi alors allons-y gaiement et faites tous reproduire vos chiennes si vous pensez qu'il y a un risque (aussi minime soit-il) que les chiots puissent souffrir d'épilepsie un jour, hourra ! Fete Bravo

C'est une pratique très responsable qui mérite d'être encouragée Laughing

Pas besoin de me répondre mon cher Scoubi, on en reparlera dans quelques années...
Si les futurs acquéreurs s'aperçoivent que leur chien est malade, eh ben t'auras qu'à leur expliquer que tout est de ma faute Good
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  chris53 Mer 17 Déc 2008, 23:10

Holaaaaaaaaa,on se calme un peu,on fait redescendre la pression

Z'allez pas toutes et tous nous faire un infarctus non No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  scoubidou Jeu 18 Déc 2008, 13:40

comment veut tu faire !! avec une bande d abrutis pareil !!!!qui n ont meme pas le courage de s afficher sous leur vrais identites !!!

mon elevage est un elevage passion , mes chiens sont avant tous mes chiens de compagnies !! ils vivent avec leur maitres !!
il n y a pas la volonte d elevage industriel !!! mais la passion de participer a une grande aventure !!!

je sais que j ai des chiens de qualites (il suffit pour s en convaincre de voir leurs resultats !!)
je sais que je derange !!! puisque mes chiens sont siuvent devant !!
la jalousie,la mechancete, la bassesse, la mediocrite humaine fait le reste !!!
le meilleur moyen de descendre un elevage concurent , n est til pas de baver dessus le plus possible !!!

he bien je vous rassure ,hypocrite personnage sans courage !!
je n ai pas finis de vous faire de l ombre en expos !!!

je prend a temoin les lecteurs de ce forum et cuex qui me connaisse !!!
vous ne trouvez pas "etrange" que l eleveur qui m a vendu la chienne , ne m est rien dit depuis deux ans et demie alors que la soeur pretendument atteinte l ai depuis son plus jeune age !!!
me laissant aisni faire des expos ,monter en cotetion, atteindre des titres de champions , et donc depenser du temps et de l argent !!!!
et comme par hasard, a peine ai je cree mon affixe, a peine ai je decider de faire une portee !! que l on publie cette histore !!!
curieux comportement alors d un eleveur responsable !! vous ne trouvez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que dois je faire !!! porter plainte pour "vice cache" et entammer une action aupres des tribunaux pour dedomagement ????

c est cela que tu veut liozz !!!!!!! foute le bordel dans le club !!!!
rassure toi benedicte !! je ne suis pas de ces gens la !!!!
au contraire de certains , qui feraient mieux de balayer devant leur porte !!!
les lignees de mes chiens sont connues , et peuvent etre suivis depuis plus de 10 generations !!! ce n est pas le cas de tout le monde !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  scoubidou Jeu 18 Déc 2008, 13:48

petite photo !!
je laisse le mot de la fin a mes braves tibetains !!
la premiere photo est pour toi liozz !!! cela te permettra de continuer a baver tes mediocrite !!naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 P1010016
tu sais ce qu il te dit !!!


cause toujours .........tu m interresses !!!

voila d autres photos pour ceux qui savant apprecier !!naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 P1010017
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  scoubidou Jeu 18 Déc 2008, 13:58

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 P1010019ila en
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  scoubidou Jeu 18 Déc 2008, 14:00

enfin lnaissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 P1010021a zene attitude !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  scoubidou Jeu 18 Déc 2008, 14:02

voila !! des que j ai des photos amusantes !! promis je les posterai !!!
et prout !! a tous les jaloux !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  lissyfamily Jeu 18 Déc 2008, 14:10

Trop stressé les p'tits bouts, la premiére photo, (même si elle n'etait pas pour moi) je la trouve d'enfer trop zen le p'tit Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 14:11

D'après ce que j'ai lu tu as une lignée sujet à l'épilepsie et l'éleveuse aurait stérilisé les femelles.

Les titres dans ce cas là ne veulent rien dire. Si les chiots par la suite déclarent eux aussi cette pathologie.

Mais bonne chance aux BB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  scoubidou Jeu 18 Déc 2008, 15:59

merci yve !!! merci lissyfamilly !!!
mais ou diable as tu ete cherche toutes ses etoiles !!!!!! c est le plus haut grade jamais vu sur un forum !!!! Very Happy
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  socrate Jeu 18 Déc 2008, 16:14

Je viens de découvrir ce post...Je suis abasourdie! On en avait discuté Scoubidou donc tu ne seras pas étonné de ma réponse!
Ne me dis pas que c'est un accident car je n'en crois pas un traitre mot..j'ai plus le sentiment d'un grand étonnement par rapport à la gestation de la chienne, mais pourquoi donc as tu fais une échographie alors??? Tu devais donc avoir de gros soupçon! Même avec un nombre de chiot peu élevé des signes avant -coureur sont présent!
En ce qui concerne l'épilepsie c'est vrai que ce n'est pas vraiment honnête de faire reproduire ta femelle, j'espère vivement pour les petits dt qu'ils n'auront rien! Pour ma part, je n'aurai pas pris le risque!
Je dirai aussi ceci, certains critique et c'est humain me direz vous mais ne font pas t'il pareils??? Sous prétexte de titre ect...Avant de dire il faudrait peut être regarder dans son jardin avant celui des autres! Il n'y a pas que l'épilepsie mais aussi des mariages a répétition, des étalons qui reproduisent partout...Je me demande qu'est ce qu'il va en être de la diversité des pédigrées!
Je sais très bien que je serai critiquée par ce que je viens d'écrire, je vide mon sac comme on dit chez nous, je suis dégouttée de voir ce qui se passe en ce moment, horrifiée même! Par contre je ne vis avec des oeillères!
socrate
socrate
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 268
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 46
Localisation : belgique
Mon chien : Dogue du Tibet

http://tibetanmastiff.be

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  marinedaxx Jeu 18 Déc 2008, 16:20

je pensais que c'etait plus gros a la naissance ils pesaient combien?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  lissyfamily Jeu 18 Déc 2008, 16:23

scoubidou a écrit:merci yve !!! merci lissyfamilly !!!
mais ou diable as tu ete cherche toutes ses etoiles !!!!!! c est le plus haut grade jamais vu sur un forum !!!! Very Happy

C'est noêl Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

naissance de dchiots dogues du tibet !!! - Page 2 Empty Re: naissance de dchiots dogues du tibet !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum