Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

+10
bijounie
drakkan
curko
Célyna
delphine
Norimatys
sorbone
invité
Kitty08
Allan
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Allan Dim 01 Fév 2009, 12:20

Oui, c'est pas bete! Si je suis motivé et pas trop fatigué, j'irais cette aprem'! Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  bijounie Dim 01 Fév 2009, 12:34

pas de nouvelles des photo allan?
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 12:37

Allan a écrit:Oui, c'est pas bete! Si je suis motivé et pas trop fatigué, j'irais cette aprem'! Good
c'est ce que je faisais avec le lab du copain de ma grand mere. en longe parce que pas de rappel, mais ca lui faisait du bien.
pis voir un chien courir sur la plage, c'est super sympa je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Allan Dim 01 Fév 2009, 12:39

bijounie a écrit:pas de nouvelles des photo allan?


Non desolé... Embarassed


Oui, je vais faire ça Elo'! Wink Je vais prendre la laisse de 2metres, et si le rappel ne va pas si je peut le lacher, je prendrais sur moi la laisse enrouleur... Wink
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 18:23

alors, balade a la plage ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Allan Sam 07 Fév 2009, 10:29

J'avait pas vu... Non, je vais essayer cette aprem', sinon sa seras demain!

Sinon je suis super content, hier soir je le sort vers 8h15 comme a l'habitude, ballade normale on arrive a l'endroit ou je le detache(oui, je sait pas bien... confused )

Il fait son tour dans l'herbe etc, et en face il y a un autre carré d'herbe ou il va a chaque fois. Donc, je le laisse faire ce qu'il a a faire dans le grand carré, je m'eloigne en me rapprochant du petit carré. Normalement il arrive en courant pour continuer dans le petit carré. Je voit qu'il a presque finit, je l'appelle il vient (deja au premier rappel, j'etais content) et me prend l'idée d'essayer un ordre a distance, le premier qui vient "stop" Sachant qu'on a jamais travailler cette odre, enfin je l'utilise quand je m'arrete en marche au pied mais il ecoute pas vraiment faut lui repeter plusieurs fois et encore. Et la je lui lance un "stop" et hop, il s'arrete (donc a environ 10m de moi) je lui dit "pas bouger" il attend en me regardant, et apres rappel avec un "aller" (l'ordre que je lui donne pour lui donner l'autorisation d'aller dans l'herbe, je le fait toujours arreter avant etc...)

Enfin voila, c'est pas grand chose mais bon, je suis content!

Et une question, est-ce que c'est possible qu'un chien soit plus attentif aux ordres et au maitre quand il n'as pas la laisse?

Bon, sur ce, je vis me laver et essayer de voir si je peut descendre a la plage ce matin. hello
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  cyno24 Sam 07 Fév 2009, 10:36

Allan a écrit:J'avait pas vu... Non, je vais essayer cette aprem', sinon sa seras demain!

Sinon je suis super content, hier soir je le sort vers 8h15 comme a l'habitude, ballade normale on arrive a l'endroit ou je le detache(oui, je sait pas bien... confused )

Il fait son tour dans l'herbe etc, et en face il y a un autre carré d'herbe ou il va a chaque fois. Donc, je le laisse faire ce qu'il a a faire dans le grand carré, je m'eloigne en me rapprochant du petit carré. Normalement il arrive en courant pour continuer dans le petit carré. Je voit qu'il a presque finit, je l'appelle il vient (deja au premier rappel, j'etais content) et me prend l'idée d'essayer un ordre a distance, le premier qui vient "stop" Sachant qu'on a jamais travailler cette odre, enfin je l'utilise quand je m'arrete en marche au pied mais il ecoute pas vraiment faut lui repeter plusieurs fois et encore. Et la je lui lance un "stop" et hop, il s'arrete (donc a environ 10m de moi) je lui dit "pas bouger" il attend en me regardant, et apres rappel avec un "aller" (l'ordre que je lui donne pour lui donner l'autorisation d'aller dans l'herbe, je le fait toujours arreter avant etc...)

Enfin voila, c'est pas grand chose mais bon, je suis content!

Et une question, est-ce que c'est possible qu'un chien soit plus attentif aux ordres et au maitre quand il n'as pas la laisse?
Bon, sur ce, je vis me laver et essayer de voir si je peut descendre a la plage ce matin. hello

non seulement c'est possible, mais en général, c'est ce qui se passe...puisqu'il n'est plus relié par la laisse qui sert en quelque sorte de cordon ombilical, le chien est plus attentif puisqu'il est livré à lui même... hello
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Allan Sam 07 Fév 2009, 11:12

Ok, merci Pascal...


Je suis vraiment degoutté, je me prepare pour le sortir a la plage, je commence la ballade, monsieur a decidé d'aboyer comme un fou sauf evidamment, en reprenant le chemin du retour pour la maison... confused J'en peut plus... Crying or Very sad Sad2
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  cyno24 Sam 07 Fév 2009, 11:23

profites en pour travailler le "aboie"....et le "non"...ça peut toujours être très pédagogique les promenades... Very Happy
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Allan Sam 07 Fév 2009, 11:25

Ouais... Le "non" quand il aboie ne marche pas... Sa me soule... Je suis totalement demoralisé! Il va sur ses 3ans et n'est toujours pas capable de tenir en place, de se calmer... Sad
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  cyno24 Sam 07 Fév 2009, 11:34

Allan a écrit:Ouais... Le "non" quand il aboie ne marche pas... Sa me soule... Je suis totalement demoralisé! Il va sur ses 3ans et n'est toujours pas capable de tenir en place, de se calmer... Sad

l'éducation et le dressage sont une école de patience....et d'humilité! depuis combien de temps travailles tu régulièrement avec ton chien.....? et puis il faudra que tu apprennes également à déchiffer les comportements de ton toutou et à estimer ses limites: pour ça, fais toi aider par ton moniteur. hello
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Allan Sam 07 Fév 2009, 11:43

Quel moniteur? Au club, il n'y en a pas d'attitré. Suspect

depuis combien de temps travailles tu régulièrement avec ton chien.....?[quote]

Pas assez longtemps je pense. Embarassed

Dans ces moments là, je me dit que j'arriverait a rien avec lui, malheuresement. Je pense pas en etre capable...
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  invité Sam 07 Fév 2009, 11:58

[quote="Allan"]Quel moniteur? Au club, il n'y en a pas d'attitré. Suspect

depuis combien de temps travailles tu régulièrement avec ton chien.....?


Pas assez longtemps je pense. Embarassed

Dans ces moments là, je me dit que j'arriverait a rien avec lui, malheuresement. Je pense pas en etre capable...

bien sur que si Laughing si tu écoutes les conseils au club,il n'y a pas de raison pour que tu y arrive pas et si hésite pas a leurs poser des questions.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mes cours d'éducation et d'agility par Allan - Page 7 Empty Re: Mes cours d'éducation et d'agility par Allan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum