Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Leonberg

+72
joséphine
benny87
Easy life
do
Maïa
Zouzpinette
adramalech
Fidji'mom
zoebarnabe
veluma
ally
margzai
dianne
leoadella
towtue
taquine
cauthor
leolou
rhevane
Mado
The only Véro
bali79
carlin53
Nelly
Luly
liozzz
cassiopée
KUBY6B
invité
zangra
Lily70
la-chtite-eve
scoubidou
julien08
Françoise45
suzy25
snoopygirl37fr
Norimatys
Karineb
Choubaïka
Didka
Asp
Nobru
criss
eclairine
mircash
samba
Greg
ailand
mickeyl
Marinouchka
URZ26
vic66
muriel
romu
curko
adèle
sentinelle24
doudoune
mama1
kamui
Ayrthon
frisouille
lissyfamily
gugusse
Titouille
ulkette731
Gilbert
milou
hicham1993
chris53
socrate
76 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  criss Sam 29 Aoû 2009, 21:32

Merci Nelly Smile
C'est une de mes races de coeur , j'en vraiement très peu souvent des chiots mais à chaque fois je me régale de les voir évoluer

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  adèle Sam 29 Aoû 2009, 21:35

Nelly a écrit:sont magnifiques ces chiens .... j'en ais une dans mon club et cette chienne à ses pointages de 1 et est entrain de travailler pour passer en 2 d'obéissance
Merci Nelly.. je répondrai plus longuement demain soir en rentrant du travail à l'eau.
adèle
adèle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 225
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Mon chien : Leonberg
Sport canin ou activité : Sauvetage aquatique


http://leonberg-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  Nelly Sam 29 Aoû 2009, 21:37

et ses pointages sont environ entre 175 et 180pts
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  invité Sam 29 Aoû 2009, 22:01

tu devrais nous en mettre plus souvent.
Un bien beau chien et une bien belle race Bravo

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  carlin53 Sam 29 Aoû 2009, 22:08

je ne connait les léos que depuis peu de temps , c'est grâce à un ami qui en avait deux de l'année des P que j'ai pu connaitre cette race , il cherchait un nouveau petit pour remplacer l'un partit trop tôt, son eleveur initial n'avait pas de chiots a lui proposer, et j'ai peut lui en en trouver
ce fut pour moi une chance de voir cette race dans un élevage sérieux
ou je peut admirer plusieurs mâles et plusieurs femelles , ainsi que une femelle avec ses 11 petits, la premiere visite les chiots avaient un mois
j'ai tout de suite craqué sur un petit pepere ( j'y connai rien au standard léo et le chien n'est pas pour moi) mon ami a aussi craqué sur le meme et eleveuse nous a confirmé que c'est aussi celui là qu'elle prendrai pour expos mais qu'il etait bien sur trop tôt pour le dire, je suis revenus le voir quinze jours plus tard et j'ai ete tres surpris de voir deja comme il avait bcp changé , le chiot fut livré a mon ami et je n'ai revus le leo que quelque temps apres il change a chaque fois que je le voit
j'ai hate de la voir sortir sur les rings d'expos

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  bali79 Sam 29 Aoû 2009, 22:14

moi jaime bien mais c'est pas mon chien préféré m^mee si japprécie beaucoup vos photos

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  cassiopée Dim 30 Aoû 2009, 10:44

je te souhaite de trouver de bonnes famillles pour tes bébés

le leo est un chien super de par son caractère , sa gentilesse on peux difficilement s'en passer lorsqu'on a déjà eu le plaisir de le cotoyer

Le Leonberg - Page 20 Ceo410

céo issus de ma derniere portée ' (elle va avoir deux ans )

enfin pas pour longtemps car je vais de nouveau pouponner dans 3 semaines

une dizaines de bbs vu à l'echographie , cela promet biberons et nuits courtes mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  invité Dim 30 Aoû 2009, 10:52

Bon courage pour les nuits.
10 léos.La taille de la caisse de mise bas Mdr
Trés jolie chienne .Merci du partage Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  The only Véro Dim 30 Aoû 2009, 11:05

Très belle chienne !! Good
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  adèle Lun 31 Aoû 2009, 10:19

je te souhaite de trouver de bonnes famillles pour tes bébés

le leo est un chien super de par son caractère , sa gentilesse on peux difficilement s'en passer lorsqu'on a déjà eu le plaisir de le cotoyer

Comme la grande majorité de nous tous dans le léo, criss, toi, moi et tant d'autres, j'essaie. sinon je n'aurai plus de bébés à placer depuis longtemps mais comme je refuse 4 personnes sur 5....
J'espère placer ma petite Eloïse chez un ami du travail à l'eau qui a une léo de 10 ans. ma petite Etiennette partira peut-être en Allemagne chez une amie ( particulière aussi) qui a un fils de Robin. J'attends des gens pour la petite dernière mais je ne suis pas sûre qu'ils vont me convenir.....

C'est de plus en plus difficile, nous ne sommes plus à l'époque où les gens prenaient le leonberg pour le leonberg , par amour pour la race, et où l'on demandait le droit d'en obtenir un comme une faveur. c'est comme ça que j'ai eu mon premier il y a 30 ans.. Il y a encore des gens qui ont conscience de ce que nous laissons de nous mêmes dans dans nos chiots nos adultes, mais de moins en moins, il suffit de voir le nombre d'éleveurs qui sont débordés par le nombre car ils gardent des chiots qu'ils jugent trop âgés pour partir, gardent ceux qu'ils reprennent quand les acquéreurs malgré leurs belles promesses n'assument pas leur responsabilité...
On en est tous là dans le leonberg ( et je m'aperçois que dans plein d'autres races aussi hello ) victimes de notre passion, de notre envie de continuer nos lignées, perpétuer nos chiens qu'on a aimés dans leur descendance. Malheureusement nos leonbergs nous font souvent des grosses portées, là j'en ai 8 et 10, mais avant 14 et encore avant 16. Je regrette ma première portée de 2 survivantes que j'ai pu garder toutes les deux ( Orwen et Odile qui sont encore chez nous) et ma seconde portée où il n'y en avait que 3 et où j'ai pu me permettre de les garder tous les trois sans passer par ce moment insupportable du placement, moment qui anéantit tout ce bonheur vrai et simple dont tu parles : voir grandir les petiots....

Mais il faut l'avoir vécu pour le comprendre, je suis toujours horrifiée de la non -conscience qu'ont les gens qui nous prennent nos chiots de tout ce que nous mettons de nous mêmes dans tout ça, je parlerais d'une forme de mépris.... J'en discutais avec une amie éleveuse qui m'a pris deux femelles, petite éleveuse comme nous le sommes pratiquement tous dans le leonberg... Elle ressent les choses comme moi..
Vous devez me sentir Criss et Cassiopée , extrêmement désabusée, c'est pire! Je suis minée par ce manque de considération pour mon travail, mes sentiments. Je sais, vous allez me répondre qu'on a aussi de supers contacts avec certaines personnes... C'est sûr! Quand je vois que des gens qui ont une de mes fifilles ont réservé une chambre à trois places à Cluny, dont une pour moi.. c'est que du bonheur... mais quand même, le risque qu'un seul des chiots tombe "mal" malgré toutes nos précautions suffit à lui seul à ce que j'envisage d'arrêter définitivement l'élevage. Et puis il ya ce que l'on sait, mais le pire c'est ce qu'on ne sait pas....

Je pense marier Adèle à Robin, car ce mariage là contient la quasi totalité de ceux que j'ai aimés et que je voudrais immortaliser de la sorte, aussi parce que Mme Courvoisier m'a dit que si je ne le faisais pas ce serait dommage. Mais je vais faire stériliser toutes mes autres chiennes...

Mon amour pour les chiens je l'ai débuté avec la protection animale. Les chiots n'ont pas demandé à naître, du coup on leur doit le maximum. Ils sont entièrement soumis à notre seule et unique responsabilité, celle de la naissance puis celle du placement. On n'a pas droit à l'erreur, il s'agit d'une vie non d'un bien meuble quoiqu'en dise la loi... Une fois le chiot placé il est impossible de faire marche arrière, alors on n'a plus que ses yeux pour pleurer et dans mon cas, vu que je suis athée, même pas de mains pour prier. C'est l'angoisse à longueur de nuit, la culpabilisation.... eh bien je préfère ne plus mettre en péril la vie d'un de mes petits chiots, non pour moi, mais pour lui.... J'estime que je n'en ai pas le droit...
Il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout de ses convictions, je ne suis pas une commerçante, ni une marchande de chiens...

Voilà c'était le gros, très gros coup de blues du jour, et les gens du leonberg qui ici me liront, quelques puissent être nos divergences sur le type, la couleur, le ci ou le ça, partagent tous avec moi ces sentiments...

Ce n'était peut-être pas le lieu où le mettre, je ne cherche pas à engager une discussion, juste à dire que j'en ai très très gros sur le coeur....et que je sors brisée de tout ça...
adèle
adèle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 225
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Mon chien : Leonberg
Sport canin ou activité : Sauvetage aquatique


http://leonberg-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  criss Lun 31 Aoû 2009, 12:30

La lecture de ton texte me file des frissons mais je te comprends parfaitement , on est en effet un peu tous dans ton cas, trop d'état d'ame souvent , pour quel résultat (si quand même des gens heureux de vivre avec nos chiots ) ......Je te répondrai plus longuement tout à l'heure .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  carlin53 Lun 31 Aoû 2009, 12:40

se texte si criant de vérité me touche
je ne suis pas éleveur de léo , juste bientôt accompagnateur d'un futur exposant d'un leo
mais en tant qu'éleveur je comprend tout a fait la peur de la mauvaise famille pour nos chiots, je contacte régulierement mes clients certains me repondent aussitot d'autres mettent plus de temps , et certains repondent pas , et la on s'inquiète, mais hélas on ne peut rien faire juste
repondre present quand on nous demande conseil ou de reprendre un chien de chez nous. Un chien de chez moi a eté revendus a je ne sait qui et je pense a se petit Loulou regulierement.
En elevage je craint qu'il nous reste que l'Espoir que tout se passe bien, on a hélas pas le contrôle sur tout.

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  Mado Lun 31 Aoû 2009, 13:06

Même chose que Criss et Carlin Crying or Very sad

Je viens aussi de te répondre par MP, allez courage Dominique... ce n'est pas 1 seule personne qui va tt flanquer par terre alors que tu y a mis tt ton coeur et ttes tes tripes

Papouilles à toute ta tribu et Heart2 pour toi

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  criss Lun 31 Aoû 2009, 13:48

Dominique (Adèle) , on a tous des vrais grands moments de blues , l'élevage est une passion dévorant notre temps , notre vie , notre santé mais franchement pourrait on s'en passer ?
Quand des clients deviennent tes amis, quand ils t'envoient des nouvelles, quand ils te disent que leur chien a changée leur vie , n'est ce pas notre carburant ? Faut s'appuyer là dessus pour avancer .
Tu as eu beaucoup de chiots en même temps, c'est une grosse fatigue mais surtout ne baisses pas les bras . Le monde du léo a encore besoin de passionnés .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  lissyfamily Lun 31 Aoû 2009, 14:26

adèle a écrit:Celui là c'est Alcor qui est né chez moi mais ne m'appartient pas.
C'est le frère d'Antonin, et aussi d'Adèle 2ième Meilleure tête à romo 2008 ( Ch Courvoisier) et d'Aglaé qui a aussi été sélectionnée en Meilleure tête à Romo mais en 2007. ce sont tous des petits enfants de Robin...
Celui ci aussi il devrait te plaire Criss.. J'aime beaucoup la douceur de son regard et de son expression...
Le Leonberg - Page 20 Alcor10

Il est super Good je découvre le léo avec un tel masque et làààààààààààà j'adore, Merci du partage et surtout courage a toi Heart
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  adèle Lun 31 Aoû 2009, 14:55

Dominique (Adèle) , on a tous des vrais grands moments de blues , l'élevage est une passion dévorant notre temps , notre vie , notre santé mais franchement pourrait on s'en passer ?
Je ne sais pas, Criss si on pourrait s'en passer.. en tout cas moi. ce dont je ne pourrais pas me passer ce sont mes léos et tout ce que je fais avec eux, et aussi c'est vrai le contact avec les amis c'est sûr....et puis le besoin de parler de ce que j'aime, avec mes tripes comme le dit Mado, car tout ce que je fais je le fais à fond avec coeur et conviction.. mais c'est peut-être ce qu'on me reproche.... No De prendre tout ça très à coeur mais comment ne pas prendre les choses à coeur, Criss, quand ce sont des "vies" qui sont en jeu..... Je ne mets rien au dessus de la Vie....

Quand des clients deviennent tes amis, quand ils t'envoient des nouvelles, quand ils te disent que leur chien a changée leur vie , n'est ce pas notre carburant ? Faut s'appuyer là dessus pour avancer .
C'est certain ce que tu dis... Quand des gens qui m'ont pris des chiots comme là récemment une famille qui m'a pris deux bébés ensemble, reconnaissent l'importance de mon amour pour mes chiens et mes chiots et l'importance de mon investisssement, c'est vrai que ça fait plasir d'être compris....
Mais ce qui me fait mal c'est le sentiment d'avoir été trahie dans mes attentes parfois....

Tu as eu beaucoup de chiots en même temps, c'est une grosse fatigue mais surtout ne baisses pas les bras . Le monde du léo a encore besoin de passionnés .

Il ya sûrement aussi de la fatigue c'est vrai, mais ce ne sont pas les chiots. La fatigue du travail, des nuits passées à les veiller, des moments passés avec eux, c'est de la bonne fatigue car elle débouche sur du positif, du bonheur comme le dit Cassiopee, et qu'on est payé au centuple en échange par les bisous, les câlins, ces petits loulous qu'on voit crapahuter, découvrir la vie....C'est quelque chose de beau et cette fatigue là jamais je ne la régretterai... celle qui me tue c'est la fatigue de la psychologie humaine. J'ai subi ça toute ma vie dans l'enseignement, non les enfants mais les parents, ce monde des adultes qui croit tout savoir et qui ne doute jamais de lui.. Et là je retrouve les mêmes dans le placement des chiots. C'est clair que je ne serai jamais comportementaliste car un comportementaliste doit gérer non le problème du chien quoiqu'on puisse en penser mais bien plutôt la psychologie humaine. C'est trop tordu pour moi...

Il ya deux ans une amie a fait une portée avec mon Antonin. (élevage des Prairies de la Guyonne). Elle est sortie de là laminée par le placement et s'et bien promis qu'elle ne referait plus jamais une portée. Nous avons reçu dernièrement elle et moi un mail d'un des propriétaires des bébés nous informant en ces mots
" C.. a disparu dans la soirée du ... mystérieusement; Personne ne l'a plus revue; toutes les hypothèses sont permises; Cordialement.."

Une telle désinvolture , un tel manque de considération à l'égard du chien, mais aussi de l'éleveuse qui a donné comme tu le dis, son temps, sa santé, sa vie, nous a , elle et moi, scnadilisées ( ce n'est pas le mot juste mais je n'en trouve pas d'autre pour le moment)..


Voilà je dois m'absenter.. je vous dis à plus tard et merci pour votre compréhension. Je n'ai pas cherché à faire pleurer les foules, juste à exprimer avec le plus de sincérité possible ce que je ressentais au fond de moi, car ça débordait et aussi, car je crois, qu'à force de se faire cracher dessus, il faut peut-être enfin que les gens sachent ce que nous vivons....
adèle
adèle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 225
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Mon chien : Leonberg
Sport canin ou activité : Sauvetage aquatique


http://leonberg-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  cassiopée Lun 31 Aoû 2009, 17:46

bon courage , ne baisse pas les bras même si je te comprend pour avoir parfois vécu la même chose ,depuis 30 ans le monde du chien a changé ,a l'époque nous étions peu nombreux dans le léo
maintenant beaucoup pense que X chiots = X euros
ils pensent arrondir leur fin de mois ............
ce n'est pas comme ça que ça fonctionne surtout lorque l'on est des passionés et que l'on veut faire bien.
j'ai de la chance, les pour 9/10 de mes chiots les maitres sont devenus des amis , certains fidèles depuis le début ( 30 nas )
à Cluny, nous réservons tous les ans un hotel pour nous seul avec que des bébés de la maison , c'est notre rassemblement, il nous permet de faire se rencontrer plusieurs générations , de créer des liens d'amities ou d'entre aide .
tout cela fait chaud au coeur.

bon courage , ne lache pas

ps , ma plus grosse portée , 18 tous vivants et menés à " bout "
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  adèle Dim 06 Sep 2009, 21:17

Une amie vient de me transmettre ce lien? Je n'ai pas réussi à voir la vidéo mais d'après ce qu'elle m'a dit, je crois avoir compris que notre Tweeny et Lionnel auraient remporté le Championnat de France de sauvetage aquatique qui avait lieu à Brest ce week-end...

http://videos.tf1.fr/jt-we/ces-chiens-qui-assistent-les-sauveteurs-des-mers-4712168.html

Après une vice championne de France en agility, avec Verone, notre Leonberg aurait il enfin une championne en travail à l'eau....
Quelqu'un en saurait-il plus...?

En tout cas si c'est vrai un grand bravo à Lionnel et mille bisous à Tweeny...
adèle
adèle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 225
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Mon chien : Leonberg
Sport canin ou activité : Sauvetage aquatique


http://leonberg-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  lissyfamily Dim 06 Sep 2009, 21:22

A la fin de la vidéo, ils disent bien que c'est Tweeny, qui remporte le titre.

Merci pour ce lien qui je trouve trés fort en émotion, cela devait vraiment être une super manifestation Good et un vrai plaisir pour les yeux.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  adèle Dim 06 Sep 2009, 21:25

Merci
lissy, je n'ai pas réussi à voir la viédo, je savais que lionnel et Tweeny seraient problablement dans le tiercé gagnant mais Premier c'est GEANT!!!!!!!!!

J'attends les photos de mes potes pour le mettre sur mon site travail. ce Lionnel quelle bête de travail... Twisted Evil parce que avec sa TN aussi il se classe super bien...;
suis drôlement contente....
adèle
adèle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 225
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Mon chien : Leonberg
Sport canin ou activité : Sauvetage aquatique


http://leonberg-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  Norimatys Dim 06 Sep 2009, 21:32

Moi je l'ai vue la vidéo, c'est très impressionnant, bravo aux participants! Bravo

Adèle je comprends que tu sois fière pour ta race! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  lissyfamily Dim 06 Sep 2009, 21:36

C'est vraiment dommage que tu puisses pas voir la vidéo, cela m'a vraiment donné envie d'aller voir un jour ce genre de manifestation, alors si tu en entends parler n'hésite pas a en parler sur le fofo Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  adèle Dim 06 Sep 2009, 21:46

lissyfamily a écrit:C'est vraiment dommage que tu puisses pas voir la vidéo, cela m'a vraiment donné envie d'aller voir un jour ce genre de manifestation, alors si tu en entends parler n'hésite pas a en parler sur le fofo Wink

Suis à Orléans le 20 septembre. c'est moins impressionnant....bien sûr mais ce serait l'occasion de se rencontere Robin tente encore son deuxième degré , ilne l'aura pas, 3 mois de chiots, 3 mois sans entraînement. faut le remettre en route. sinon je serai à angoulins sur mer le 18 octobre avec Robin, Carmen ( de chez moi qui passe son premier degré) et peut-être Anaïs de chez moi et arwen une fille de robin; je pense que Lionnel y sera avec Tweeny. puis la semaine d'après on sera à l'expo de nantes; mais personne n'arrive à la cheville de Lionnel et surtout pas moi....Je pense que parmi les suivants, arwen, la file de robin serait suceptible sur le plan des capacités d'avoir le brevet mer mais il lui faut le 3ième degré avec des excellents pour l'instant elle travaille les sélectifs pour la coupe de France, elle aura je l'espère un jour son brevet mer mais de là à être Championne de France, je pense qu'il n'y en aura qu'une dans les léos, et c'est aussi le travail acharné de Lionnel qui, quand il n'avait pas de bateau nageait 45 minutes avec ses chiens pour qu'ils aient le niveau. un magnifique exemple de complicité. Franchement je reste admirative .
Mais là où je suis contente c'est, à mon petit niveau, de m'être battue jadis et pendant des années pour faire connaître les capacités du leonberg dans ce domaine ...
adèle
adèle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 225
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Mon chien : Leonberg
Sport canin ou activité : Sauvetage aquatique


http://leonberg-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  adèle Dim 06 Sep 2009, 21:49

J'essaierai de regrder la vidéo sur l'ordi de mon boulot demain. J'aimerais bien voir.....C'est super, y pas d'autre mot.....
Le léo c'est un chien tellemnt polyvalent, j'espère que dans mes petiots il y en a qui s'y lanceront....
adèle
adèle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 225
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Mon chien : Leonberg
Sport canin ou activité : Sauvetage aquatique


http://leonberg-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Leonberg - Page 20 Empty Re: Le Leonberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum