Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coup de gueule: promenade catastrophique!!!

+8
Asp
Wolfgrey
Allan
Patoune
Louco
gaelle95
pti_youx
Kitty08
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de gueule: promenade catastrophique!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule: promenade catastrophique!!!

Message  Kitty08 Mer 29 Oct 2008, 10:49

merci Didka, si je la croise de nouveau avec son chien en liberté, çà va péter!!!

(encore si son chien était bien éduqué, mais là, il est à 100m devant, et court dans tous les sens)
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule: promenade catastrophique!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule: promenade catastrophique!!!

Message  Didka Mer 29 Oct 2008, 10:59

Ca me fait penser à une fois, on allait au club canin avec mon copain et bien sur Chaya. On arrive sur la route route ou se trouve le club, et la un chien arrive comme un fou, coup de volan de la part de mon copain car au coup de frein je pense que ca n'aurait pas suffit pour éviter le chien. Perso j ai cru qu'on l'avait au moins frolé. Donc il fait demi tour pour voir si le chien va bien et la on voit la maitresse du dit chien, donc dans un premier temps on lui demande comment va son chien, et nous qu'il n'a rien et qu'il va bien. Par la suite on lui fait sa fete en lui expliquant que ce n'est pas normal que nous on a faillit aller au fossé à caude son chien tout ca. Et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Ben que comme c'était le printemps il était content et un peu foufou, et que dès qu'elle a ouvert la porte il est parti en courant et que comme c'était un terrier ca ne servait à rien de lui courir après car elle ne l'aurait pas rattrapé. Et la je lui ai dit "non, mais vous pouvez au moin l'éduquer convenablement pour éviter ca que ce soit pour sa sécurité à lui ou celle des autres. C'est la moindre des choses" non mais ! Et on est parti en lui disant que le principal c'est que tout le monde aille bien et qu'il n'y ait pas de casse. Enfin bref, c'est les "gens"..... Sad
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule: promenade catastrophique!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule: promenade catastrophique!!!

Message  marinedaxx Mer 29 Oct 2008, 11:02

dans ces moment la je colle mon chien a moi et je me met devant et les coup de pied partent.

une personne m'avait engueulé une fois car j'avais mis un coup de savate a son bichon ou truc dans le genre il c'est jeté sur un de mes chiots de 4mois j'ai tapé dedans!! il m'a dit ca va pas il veut jouer!! mais bien sur!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule: promenade catastrophique!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule: promenade catastrophique!!!

Message  Kitty08 Mer 29 Oct 2008, 11:15

marinedaxx a écrit:dans ces moment la je colle mon chien a moi et je me met devant et les coup de pied partent.

une personne m'avait engueulé une fois car j'avais mis un coup de savate a son bichon ou truc dans le genre il c'est jeté sur un de mes chiots de 4mois j'ai tapé dedans!! il m'a dit ca va pas il veut jouer!! mais bien sur!!!

t'as pas peur toi! le chien il peut te mordre aussi! je pense que si j'avais donné des coups de pieds au chien elle m'aurait fait un scandale! Mdr

Didka heureusement que vous n'avez pas eu d'accident!!!
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule: promenade catastrophique!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule: promenade catastrophique!!!

Message  marinedaxx Mer 29 Oct 2008, 11:22

je prefere me faire mordre (ce qui ne m'est jamais arrivé!! ouf) plutot que d'envoyer mon chien au carton!!

mais souvent quand tu gueule sur le chien... il se barre ou ne passe pas a l'attaque!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule: promenade catastrophique!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule: promenade catastrophique!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum