Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

+23
orphena
chris53
NaNou_Yuki
melany8549
Tribalmantha
sylviesgb
cyno24
luvic
Maminou
badisse
GAGADINE
marinedaxx
bali79
Allan
MOMO
Asp
Wolfgrey
sophie32
curko
bijounie
pepone
argwen
balto
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  pepone Jeu 16 Oct 2008, 07:45

tout a fait d'accord!!!
les fautes ce n'est rien!! et puis d'aileurs l'erreur est humaine!!
que vient elle nous casser les pieds avec ces fautes!! confused
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  luvic Jeu 16 Oct 2008, 08:05

il est vrais qu'un site sans faute est plus accrocheur, mais je fais aussi parti des "jeunes" nul en orthographe donc mal placé pour dire quoique se soit sur le sujet.
il y a une façon de dire les choses, et puis corrigé moi si je me trompe se n'est pas avec des connaissances en orthographe que l'on élève des chiens, je me trompe?

franchement je te conseille de laisser tomber les mails qu'elle peut t'envoyer, sa ne vaut pas la peine de t'énerver, si ton travail d'éleveur est bien fait, ( se dont je n'ai aucune raison de de douter ) tu en as la reconnaissance par le monde cyno quelque soit ton age.

depuis peu j'ai opté pour un concept simple je laisse parler les gens mais n'écoute que ceux qui peuvent m'apporter quelques choses et croix moi tu perds moins de temps.
Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  cyno24 Jeu 16 Oct 2008, 08:15

chère madame

Sachez que lorsque un future acquéreur de chiot arrive sur un site où l'éleveur s'affirme aussi professionnel et que le site est envahit de fautes (orthographe et grammaire) en toute honnêteté, l'éleveur perd de sa crédibilité.

Ne vous inquiétez pas pour moi, après une recherche très approfondie d'éleveur de chien loup tchèque, j'en ai trouvé plusieurs très, très sérieux avec un langage très professionnel au téléphone.
Mon chiot est réservé !

Amicalement votre !![/i]
Correction:
"lorsque un" conjonction qui doit être contractée donc "lorsqu'un"
"Future" adjectif qualificatif s'accorde avec acquéreur nom commun masculin: pas de "e" donc "futur acquéreur"
" de chiot" et "d'éleveur" la préposition "de" employée à la place de "des" implique un pluriel donc " de chiots" et "d'éleveurs"

4 fautes sur 4 lignes, désolé madame, vous êtes le maillon faible....au revoir!!! le correcteur d'orthographe ne fait pas tout....n'est ce pas... et rappelez vous ce qui était gravé sur nos bureaux à l'école: "la culture, c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale"... hello
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  sylviesgb Jeu 16 Oct 2008, 08:23

madame de 50 ans, si vous n'etes pas contente passee votre chemin, laissez les jeunes tranquilles j'ai 50 ans j'ai un ba tres dominant .j'ai fais appelle a une comportementaliste tres jeune aussi , qui m'a bien aidee et qui m'a donne de precieux conseil alors arrete de faire suer (je suis polie) allez voir ailleurs . bonne journee quand meme
sylviesgb
sylviesgb
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 66
Localisation : sainte genevieve des bois (essonne)
Mon chien : tigane

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Tribalmantha Jeu 16 Oct 2008, 10:46

y en a vraiment qui ont rien a faire de leur journée franchement....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  melany8549 Jeu 16 Oct 2008, 11:45

bonjour a tous moi perso je dis respect a tous les eleveurs qui selectionnes les client car si il les selectionnent c'est qu'ils n'ont pas en vie que leurs chios finissent entre de mauvaise mains et moi je trouve que c'est un signe de + qui montre qu'il aime leurs chiens et leurs metier aprés ce qui ne comprenne pas sa ne sont pas intelligent perso j'ai toujours voulu depuis que j'ai 10 ans faire mon elevage malheureusemen faute de finance mais surtout de mauvaise orientation de mes prof et de mon manque de travail a l'ecole je n'est pas pu mais j'aimerais quand meme etre informer de tout ce qu'il faut faire ou avoir pour pretendre etre eleveur canin et derniere chose pour cette dame la jeunesse n'enleve en rien les capacités et la passion pour ces chien que certains n'ont pas

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  NaNou_Yuki Jeu 16 Oct 2008, 12:10

Kikoo^^

Alors en fautes d'orthographe je suis la championne cf curko, yves et tous les autres qui m'ont aidé (si vous vous rappelez bien). Je ne suis pas bonne du tout en orthographe et je fais des efforts pour me corriger et j'accepte toutes les remarques utiles et constructives. En tout cas, je ne me permettrais jamais de dire à quelqu'un qu'il fait des fautes car la grammaire française est tellement riches en règles et exceptions.... qu'il est très facile d'en faire (hein Mme J).

Le fait d'être jeune n'est pas un inconvénient pour être éléveur. Je pense que c'est la passion et la motivation qui prime avant tout... Sachant que monter un élévage n'est pas chose facile surtout fiancièrement (plus de charges que de recettes), je trouve qu'un éleveur jeune a beaucoup de mérite car on peut imaginer que cette personne n'a pas pu démarrer avec une bonne tirelire... je ne veux pas dire par là que c'est plus facile quand on a un peu plus d'expérience.

Félicitations aussi aux éléveurs qui séléctionnent les clients, cela prouve que ce n'est pa sle profit qui les motive.


Pour terminer je suis d'accord avec bcp sur les points suivants : en quoi les fautes et l'âge seraient-ils un obstacle pour être éleveur???

Bon maintenant, vu que je suis jeune, forte en fautes d'orthographe, je peux faire parti de votre groupe???? Allé svp, je vais apprendre aux chiots à jouer à Guitar Hero !!!!! Ils seront encore plus attractifs Mdr
NaNou_Yuki
NaNou_Yuki
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 485
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : 94 - val de marne
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  balto Jeu 16 Oct 2008, 16:01

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS..................... Incline

ça fait très plaisir de vous lire et ça me réconforte !!


Mille merci à ASP, SANDYMALY et CYRUS pour m'avoir aidé à corriger toutes les fautes sur mon site et pour y avoir consacrer leur temps.................



Bise, Mélanie
balto
balto
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 433
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36
Localisation : Vendée - Pays de Loire
Mon chien : 4 Chiens Loups Tchécoslovaques: Balto, Orion, Cheyna, Cheitan
Sport canin ou activité : Expositions, Education & Agility


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  chris53 Jeu 16 Oct 2008, 16:08

Te prends pas la tete pour une personne qui n'en vaut pas la peine Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Allan Jeu 16 Oct 2008, 16:08

Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort...




Bon allez, j'arrete avec mes phrases pourrites moi... Mdr
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  chris53 Jeu 16 Oct 2008, 16:09

Allan a écrit:Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort...




Bon allez, j'arrete avec mes phrases pourrites moi... Mdr

On attends la meme en Allemand Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  orphena Jeu 16 Oct 2008, 16:11

je dirais comme chris te rend pas malade de ce genre de presonne la, ce genre de personne sont inutile sur cette planete, il n'ont que sa a faire Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Allan Jeu 16 Oct 2008, 16:18

chris53 a écrit:
Allan a écrit:Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort...




Bon allez, j'arrete avec mes phrases pourrites moi... Mdr

On attends la meme en Allemand Mdr


Chuuuuuuuuuut, ya tonton dans le coin maintenant... Mdr Non, mais l'allemand... C'est l'allemand quoi... Mdr
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  sylviesgb Jeu 16 Oct 2008, 17:06

allan on dit pas pourrites mais pourries!!!! Mdr ecoute la dame tongue
sylviesgb
sylviesgb
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 66
Localisation : sainte genevieve des bois (essonne)
Mon chien : tigane

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  NaNou_Yuki Jeu 16 Oct 2008, 23:41

pour montrer qu'on est jeune on c donné un style koi... le style faute d'orthographe....
NaNou_Yuki
NaNou_Yuki
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 485
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : 94 - val de marne
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  bali79 Ven 17 Oct 2008, 00:22

lol grave la bonne femme elle veut pas venir sur le forum avec son loup lolqu'on smarre
Allan arrete tout de suite lol sa va pu mdr

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Gozer Ven 17 Oct 2008, 01:07

Franchement, depuis quand il faut savoir écrire pour connaître son métier ??? Pour exemple on trouve des quantités d'ouvriers dans le bâtiment ou ailleurs qui ont des mains en or et sont presque des artistes et qui écrivent comme ils parlent !
Le meilleur contre-exemple, ce sont nos hommes politiques ! Ils font de très belles phrases, paraissent tout savoir sur tout, ont souvent un âge avancé (pour ne pas dire canonique), mais ils nous ont foutu dans un beau caca au cours des 30 dernières années ! No
Quand à l'âge, cette brave dame nous prouve qu'il n'est pas nécessaire d'être jeune pour être c*n !
Gozer
Gozer
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 70
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 51
Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy, Lorraine
Mon chien : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Expositions


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  akitas Ven 17 Oct 2008, 04:26

elle m'a bien fait rire cette dame si pointilleuse sur l'orthographe des autres,moi j'étais super bonne a l'ecole là dessus ,c'était il y a longtemps et a present je fais des fautes comme tous le monde,pourtant suis vieille ,et jusqu'a present bé ça m'empeche pas de dormir ,défois j'aime pas les vieux ,ils sont "pénibles" et je reste polie Laughing
quand a l'âge ,et bien comme le dis si justement gozer ,la connerie ne connais pas de conflit de génèration apparement Mdr
il faut zapper ce genre de personnage ,pas d'interet,par contre ,je plains le chiot .....elle va etre drolement chiante avec lui ,l'a pas interet a ce manquer le pauvre ti bout No
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 142
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 58
Localisation : Var (83)
Mon chien : akita-inu,dogue du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Asp Ven 17 Oct 2008, 14:16

Mais y'a pas de quoi Balto! Heart2
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  curko Ven 17 Oct 2008, 14:23

A consulter occasionnellement.

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Dico10
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 14:59

Mdr Curko !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Néna Ven 17 Oct 2008, 15:48

C'est bien je suis aussi une jeune imbécile de 25 ans, inculte et parfaitement irresponsable (avec quelques fautes d'ortho en prime).

Par contre je ne suis pas éleveuse, ca marche quand même? Smile

Néna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  sylviesgb Ven 17 Oct 2008, 17:06

moi j'ai 50 ans je ne fais pas trop de fautes (mais je peux en faire Laughing )je peux rester parmi vous?
sylviesgb
sylviesgb
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 66
Localisation : sainte genevieve des bois (essonne)
Mon chien : tigane

Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Allan Ven 17 Oct 2008, 17:15

sylviesgb a écrit:allan on dit pas pourrites mais pourries!!!! Mdr ecoute la dame tongue


Chuuuuut, Fallait pas le dire...


Roooooooh, la bonne majuscule en pleine phrase... Mdr Je suis encore en allemand moi... Laughing
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Petit message gentille que j\'ai reçue !!!! - Page 3 Empty Re: Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum