Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

JOURNAL D'UN CHIEN

+9
kenzo
apache
perle
curko
serenade
Okapi
ulkette731
edelweiss
doudoune
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty JOURNAL D'UN CHIEN

Message  doudoune Sam 16 Juin 2007, 22:57

1ère semaine

Aujourd'hui je complète une semaine de vie. Quelle joie d'être arrivé dans ce monde.

1er mois

Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire !

2 mois

Aujourd'hui on me sépare de ma maman.
Elle est très turbulente et, avec son regard, elle me dit "au revoir".
J'espère que ma nouvelle "famille humaine" prendra aussi bien soin de moi qu'elle le faisait.

4 mois

Je grandis rapidement, tout appelle mon attention. Il y a différents enfants à la maison et pour moi, ils sont comme "des petits frères". Nous sommes très farceurs, ils me tirent la queue et je les mords pour plaisanter.

5 mois

Aujourd'hui, ils m'ont donné une engueulade. Ma maîtresse est incommodée parce que j'ai fait pipi à l'intérieur de la maison mais personne ne m'a appris où je devais le faire. Alors, je dors dans le hall d'entrée. Ce n'est pas donné de le supporter.

8 mois

Je suis un chien heureux ! J'ai la chaleur d'un foyer; je me sens aussi en sécurité, protégé. Je crois que ma famille humaine m'aime et me donne beaucoup de choses. La cour est tout pour moi et, parfois, j'exagère, je creuse la terre comme mes ancêtres, les loups, quand ils cachaient la nourriture. Personne ne m'éduque... Tout ce que je fais doit être correct.

12 mois

Aujourd'hui j'ai un an complet. Je suis un chien adulte.
Mes maîtres disent que je grandis plus que ce qu'ils espéraient. Qu'ils doivent être fiers de moi ! ! ! !

13 mois

Aujourd'hui ils m'enchaînent et je ne peux presque pas bouger, même où il y a un rayon de soleil, ou quand je demande un peu d'ombre. Ils disent qu'ils vont m'observer et que je suis un ingrat.
Je ne comprends rien à ce qui m'arrive.

15 mois

Rien n'est plus pareil... Je demeure sur le balcon. Je me sens très seul.
Ma famille ne me veut déjà plus ! Des fois, ils oublient que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de plafond pour m'abriter...

16 mois

Aujourd'hui ils me retirent du balcon. Je suis sûr que ma famille m'avait perdu. Je suis si content que je saute de plaisir. Ma queue ressemble à un ventilateur. En plus, ils vont m'emmener promener ! ! Nous nous dirigeons vers la rue et, soudain, ils s'arrêtent à la voiture. Ils ouvrent la porte et je descends joyeusement, pensant que nous allons passer notre journée à la campagne.

Je ne comprends pas pourquoi ils ferment la porte et ils partent. "Vous entendez, attendez !"
J'aboie...... Ils m'oublient ..... Je courais derrière la voiture de toutes mes forces.
Mon angoisse grandit quand je me rendis compte que j'avais quasi perdu mon souffle et qu'ils ne s'arrêtaient pas. Ils m'avaient oublié !

17 mois

Je cherche en vain à retrouver le chemin du retour au foyer. Je suis seul et je me sens perdu !
Sur mon chemin, ils existent des personnes de bon coeur qui me regardent avec tristesse et me donne un peu de nourriture. Je les remercie avec mon regard, du fond de mon âme.

J'aimerais qu'ils m'adoptent : j'aurais été fidèle comme personne!
Mais ils disent juste: "pauvre petit chien, il doit être perdu."

18 mois

Un jour, je passais près d'une école et je vis beaucoup d'enfants et des jeunes comme mes petits frères. Je m'approchais et un groupe, en riant, me jeta une pluie de pierres "pour voir qui était le meilleur viseur". Une des ces pierres, me blessa l'oeil et depuis lors, je ne vois plus avec celui-ci.

19 mois

C'est incroyable. Quand j'étais plus beau, ils avaient de la compassion pour moi. Maintenant je suis plus faible; mon aspect change. J'ai perdu mon oeil et les gens me montrent le balai quand j'ai l'intention de m'allonger où il y a un peu d'ombre.

20 mois

Je ne peux quasi plus me bouger !

Aujourd'hui, je vais tenter de traverser la rue par où passent les voitures, un vise juste! J'étais en sécurité sur une place appelée "rue pavée", mais jamais je n'oublierai le regard de satisfaction du conducteur qui se vantait même pour avoir visé juste. Il m'a tué! ... Mais il a seulement démis les pattes arrières !

La douleur est terrible! Mes pattes arrières ne m'obéissent pas et je me traîne avec difficultés jusqu'au gazon, au bord du chemin. La douleur est insupportable! Je me sens très mal, je ne trouve pas d'endroit sec et on dirait que même mon poil est en train de tomber...

Quelques personnes passent et personne ne me voit; d'autres disent "ne t'approches pas tout près". Maintenant je suis presque inconscient; mais une force étrange me fait ouvrir les yeux.

La douceur d'une voix me fit réagir.

"Pauvre petit chien, regarde comme ils t'ont laissé"; elle disait ... avec elle était un homme en tablier blanc.

Il a commencé à me toucher et à dit: "Je sais bien madame, mais il n'y a plus de remède pour ce chien, c'est mieux qu'il arrête de souffrir.
La gentille dame, avec des larmes roulants sur le visage, aquiesça.

Comme je pouvais, j'ai bougé la queue et je a regardais, les remerciant qu'ils me portent secours pour me reposer.

Seulement je sentis la percée d'une piqûre qui me fit dormir pour toujours, pensant à pourquoi j'étais né si personne ne me voulait...

Message originaire de Michael Tsagaris
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  edelweiss Dim 17 Juin 2007, 14:55

quelle ingratitude,

que de C.... sur terre, quand on veut pas une bête on la prend pas, si on la prend on l'assume.
edelweiss
edelweiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 56
Date d'inscription : 09/05/2007
Age : 62
Localisation : Essonnes 91
Mon chien : Epagneul Breton

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Invité Dim 17 Juin 2007, 15:01

Et oui Edelweiss, qu'y a t il de plus ingrat qu'un humain ? Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  edelweiss Dim 17 Juin 2007, 15:02

un autre humain, tout nouveau tout beau et ensuiste on jette,

C'est leur devise.
edelweiss
edelweiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 56
Date d'inscription : 09/05/2007
Age : 62
Localisation : Essonnes 91
Mon chien : Epagneul Breton

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  ulkette731 Lun 18 Juin 2007, 08:29

hello tellement vrai Sad2
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Okapi Lun 18 Juin 2007, 22:25

Vraiment triste et pourtant cela existe Sad2
Okapi
Okapi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 391
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 73
Localisation : Belgique
Mon chien : Roxane Berger Allemand et Billie croisé BA avec BB Malinois
Sport canin ou activité : Obéissance et agility


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Journal d'un chien

Message  serenade Lun 18 Juin 2007, 22:31

Ce genre d'histoires me donne des envies de meurtres....

Et me conforte dans mon idée que l'on devrait tous passer un "permis" avant d'acquérir un chien, au même titre qu'on doit passer un permis pour pouvoir conduire une voiture.

furious

Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  curko Sam 30 Juin 2007, 21:15

Une triste réalité et c'est un phénomène qui ne va pas aller en baisse, selon moi .furious
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  perle Sam 30 Juin 2007, 23:33

C'est triste Sad2 Sad2 Sad2
perle
perle
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 425
Date d'inscription : 16/06/2007
Mon chien : Dogue Allemand

http://www.lamusedapollon.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  apache Ven 06 Juil 2007, 08:58

Sad2 le probléme c'est que les gens n'arrive pas à comprendre ce qu'est un chien Sad2

un chien c'est "un coeur avec du poil autour" Heart

les humains c'est " un coeur avec du Barbelé autour" Evil or Very Mad


un beau poéme que l'on devrait faire lire à TOUS nouveaux propriétaire de Chiens
Sad
apache
apache
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 145
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 52
Localisation : Druelle (Rodez) Aveyron 12
Mon chien : air dream team des chemins cathares Berger Australien
Sport canin ou activité : Agility, obéissance, Exposition canines


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty un petit texte...

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008, 09:07

oui un de plus...

CITATION D'UN CHIEN ORDINAIRE créée et rédigée par http://www.foxstory.info/

1ère semaine : Aujourd'hui je compte une semaine de vie. Quelle joie d'être dans ce monde.

1 mois : Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une bonne maman!

2 mois : Aujourd'hui on me sépare de ma maman. Elle avec son regard, elle me dit au revoir.
J'espère que ma nouvelle "famille humaine" prendra aussi bien soin de moi qu'elle le faisait.

4 mois : Je grandis rapidement, tout attire mon attention.
Il y a différents enfants à la maison et pour moi, ils sont comme "des petits frères". Nous sommes très farceurs, ils me tirent la queue et je les mords pour plaisanter.

5 mois : Aujourd'hui, ils m'ont grondé très fort. Ma maîtresse est en colère parce que j'ai fait pipi à l'intérieur de la maison mais personne ne m'a appris où je devais le faire.
Maintenant, je dors dans le hall d'entrée. Je suis triste...

8 mois : Je suis un chien heureux! J'ai la chaleur d'un foyer; je me sens en sécurité et protégé. Je crois que ma famille humaine m'aime et me donne beaucoup de choses.
La cour est tout pour moi. Parfois j'exagère, je creuse la terre comme mes ancêtres, les loups quand ils cachaient la nourriture. Personne ne m'éduque... mais tout ce que je fais doit être correct...

12 mois : Aujourd'hui j'ai un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que je grandis plus que ce qu'ils espéraient. Qu'ils doivent être fiers de moi!

13 mois : Aujourd'hui ils m'enchaînent et je ne peux presque pas bouger même pour aller où il y a un rayon de soleil quand il fait froid ou quand j'ai besoin d'ombre. Ils disent qu'ils vont m'observer et que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui arrive...

15 mois : Rien n'est plus pareil...je demeure sur le balcon. Je me sens très seul. Ma famille ne me veut déjà plus ! Parfois ils oublient que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de plafond pour m'abriter... qu'est-ce que j'ai fait ?
J'essaye de me faire tout petit, de prendre le moins de place possible, je lèche les pieds et les mains mais ça n'intéresse personne...

16 mois : Aujourd'hui ils me retirent du balcon. Je suis si content que je saute de plaisir. Ma queue ressemble à un ventilateur. Ils vont m'emmener promener! Nous nous dirigeons vers la campagne. Soudain, ils arrêtent la voiture. Ils ouvrent la porte, je descends joyeusement pensant que nous allons passer notre journée à courir et à jouer...
... Je ne comprends pas pourquoi ils ferment la porte ...et ils partent...
"Hé ! entendez, attendez !" J'aboie....j'aboie... ils m'oublient .....Je courre derrière la voiture de toutes mes forces. Je ne vois plus la voiture mais je courre encore dans la direction où ils sont partis... Je ne vois rien, je n'entends rien, je courre... mon cœur bat à tout rompre... Je n'ai plus de souffle, je suis épuisé, j'ai soif, je suis abandonné........... ils ne s'arrêteront pas... ILS M'ONT OUBLIE!

17 mois : Je cherche en vain à retrouver le chemin du retour au foyer. Je suis seul et je me sens perdu! Sur mon chemin, je croise des personnes de bon coeur qui me regardent avec tristesse et me donne un peu de nourriture. Je les remercie avec mon regard. J'aimerais qu'ils m'adoptent : je serais fidèle comme personne ! Mais ils disent juste : pauvre chien, il doit être perdu...

18 mois : Un jour, comme je passe près d'une école, je vois beaucoup d'enfants comme mes petits frères, je m'approche et un groupe, en riant, me jette une pluie de pierres. Une de ces pierres, me blesse l'œil et depuis lors, je ne vois plus avec celui-ci.

19 mois : C'est incroyable. Quand j'étais plus beau, ils avaient de la compassion pour moi. Maintenant je suis plus faible; mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me montrent le balai quand j'ai l'intention de m'allonger où il y a un peu d'ombre.

20 mois : Je ne peux quasi plus bouger ! Je vais tenter de traverser la rue par où passent les voitures. J'étais en sécurité sur une place mais je ne sais pourquoi, j'ai envie d'aller "en face"....
Jamais je n'oublierai le regard de satisfaction du conducteur, qui se vantera même auprès de ses amis pour avoir visé si juste.
Il ne m'a pas tué, non, il m'a seulement démis les pattes arrières ! La douleur est terrible ! Mes pattes ne m'obéissent plus et je me traîne avec difficulté jusqu'au gazon, au bord du chemin. Cela fait dix jours que je suis sur le sol, la pluie, le froid, sans manger ni boire. Maintenant, je ne peux plus bouger! La douleur est insupportable! Je me sens très mal, je ne trouve pas d'endroit humide et on dirait que même mon poil est en train de tomber...
Quelques personnes passent certains disent "ne t'approches pas tout près, il pourrait te mordre".
Maintenant je suis presque inconscient; une présence me fait ouvrir les yeux. La douceur de sa voix me fait réagir. "Pauvre petit chien, regarde comme ils t'ont laissé"; dit-elle ... avec elle est un homme en tablier blanc. Il a commencé à me toucher et a dit: "Madame, il n'y a plus de remède pour ce chien, c'est mieux qu'il arrête de souffrir''. La gentille dame, avec des larmes roulants sur le visage, acquiesce. Je bouge un peu la queue et je la regarde, les remerciant de me porter secours.
Quand je sens la percée de la piqûre qui me fera dormir pour toujours, je me demande pourquoi je suis né puisque personne ne me voulait...




pour tous ces chiens qu'on jette comme de la m.... Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008, 09:25

Oh la la très dur !!! mais tellement réel Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  kenzo Dim 31 Aoû 2008, 09:59

c'est tellement vrai malheureusement Sad2
kenzo
kenzo
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 514
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : bergue
Mon chien : Appy ,Don Django
Sport canin ou activité : éducation canine


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  curko Lun 01 Sep 2008, 11:29

http://chiens.forumactif.fr/histoires-de-chiens-f12/journal-d-un-chien-t771.htm
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  curko Lun 01 Sep 2008, 11:46

Merci Chris pour la fusion !! Good
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Invité Lun 01 Sep 2008, 12:03

oui merci ça fait plus propre! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  serenade Mer 08 Oct 2008, 17:55

curko a écrit:http://chiens.forumactif.fr/histoires-de-chiens-f12/journal-d-un-chien-t771.htm

Loulou-Li-Buck : ma Deux Billes

On a décidé – sans se concerter – qu’on allait profiter un maximum de la fin de nos jours.

Elle est malade et je suis vieux.

Ce qui ne nous empêche pas d’être heureux, tous les deux et ensemble.

Parfois, elle met ce que je pense être de la jolie musique, ce qui ne me dérange pas plus que ça, puisque de toutes façons, je n’entends plus rien.

Mais je constate que cela la met en joie, alors, bien sûr, j’ai envie de participer….

Elle commence par faire quelques pas de danse.

Je ne sais pas danser, alors, pour l’accompagner, j’agite ma magnifique queue de renard, en la balançant de gauche à droite, ou inversément, tout dépend du rythme que Deux-Billes m’indique….

Je la vois heureuse, quand nous jouons à cet exercice : Elle rit, m’embrasse, me donne des becs sur mes magnifiques papattes….

J’en ai les noneilles qui se couchent en arrière de plaisir, c’est dire…

Quand le disque s’arrête, elle s’assied en face de moi, jambes entre-croisées et bras tendus, dans lesquels je ne peux m’empêcher d’enfouir ma grosse tête, histoire de me faire gratter le front, comme elle a l’habitude de le faire quand elle veut me faire savoir qu’elle m’aime…

Elle est un peu essoufflée et me regarde attentivement, tout en continuant de me caresser le haut de la tête, en ma racontant tout un tas de choses semblant lui tenir à cœur mais dont je ne comprends pas le moindre mot ; ça ne fait rien : même si je suis un peu sourd, j’en sens l’intensité…

Je finis par me coucher en face d’elle et nos regards se croisent :

Il y a comme un immense message d’amour qui passe, que je ne j’ai jamais lu dans les yeux d’aucun autre bipède que j’ai pu rencontrer jusqu’ici…..

Loulou-Li-Buck
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 18:19

Tres beau témoignage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  sophie32 Mer 08 Oct 2008, 19:00

pas lu jusqu'au bout .... c'est trop triste ... Crying or Very sad
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 19:03

Non c'est pas triste, c'est juste une belle histoire d'amour entre un chien et sa maitresse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  sophie32 Mer 08 Oct 2008, 19:05

ah ben moi je me suis arrétée au moment ou il le font descendre de la voiture ... j'avais trop les boules Sad2
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 19:21

je te parle pas de clui la môaaaaaa, mais de celui 3 messages au dessus de ton dernier par serenade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  sophie32 Mer 08 Oct 2008, 19:45

oui je viens de le lire Smile j'avais pas fait attention ... c'est très beau oui effectivement !!!
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 19:47

Sophie et sa blonditude cachée Mdr (c'est juste pour rire hein ? t'enerve pas lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN CHIEN Empty Re: JOURNAL D'UN CHIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum