Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chiots non voulus: besoin d'aide

+20
Didka
Epoque
taquine
invité
KESSINE
URZ26
Lucifer
Codini
bali79
lissyfamily
emmacorso
marinedaxx
mircash
orphena
Pandore
veryvaness
Minnie
chris53
Tribalmantha
Patoune
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  bali79 Mer 17 Sep 2008, 20:05

et bé oui je te trouve bien gentille moi je l'aurai aussi laissé dans sa galère quelle comprenne un peu ce quelle a fait !!!! tout ce que j'ai dit n'est rien pour toi mais biensure pour cette fille

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Mer 17 Sep 2008, 20:11

tout a fait d'accord Bali !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Didka Jeu 18 Sep 2008, 10:38

-PaToUnE- a écrit:

Didka, nous n'avons fait que prendre un paquet de croquettes à deux donc on s'en ai tiré pour 20euros chacun, ça va c'est pas trop donner non plus.
Je comprends ton point de vue mais je pars aussi du principe que si nous devons prendre deux chiots il est normal pour nous de participer.

Sur ce, "Canipark!!" pour ma loute et moi Smile

Excuse moi, mais c'est déja trop. C'est sa portée, c'est à elle de payer meme si c'est toi ou ton ami qui prenez les chiots, elle doit assumer ! Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de principe. En plus les chiens que vous allez prendre je suis sure que c'est plus pour lui rendre service qu'autre chose meme si tu pensais prendre un 2ème chien. Je sais que tu t en occuperas bien, ce n'est pas le problème, mais tu n'as pas choisi le deuxième chien que tu comptais avoir (race, allure, type, taille, carractère, etc...). Quelque part on te l'a imposé. C'est une facon de parler bien sur. Ceci dit, ce n'est que mon avis, et j'éspere sincerement que tout va bien se passer pour vous tous. hello
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Patoune Jeu 18 Sep 2008, 18:25

Tu sais le chien de mes rêves c'est un chien-loup tchécoslovaque!! Mais bon, j'attends d'avoir les moyens et plus d'expérience parce que j'ai lu pas mal d'articles où il est dit que cette race n'est pas des plus simples à éduquer et autres.

Et puis, c'est vrai je saute un peu sur cette "occasion" pour avoir mon deuxième chien parce que bon les parents sont vraiment des chiens magnifiques avec de très bons caractères.

A savoir, que je vis dans un quartier où il y a énormément de passage de chiens (vu qu'il y a un parc pour eux) et c'est pas la première fois que l'on me propose un chiot. Mais j'ai toujours refusé jusqu'à présent parce que parents agressifs, trop grand pour moi (50kg sans un pet de muscle pour retenir un chien du même poids....) ou trop petits (j'aime po trop les pitis chiens ^^), chien de type molossoïde (j'en ai peur :s), etc... Enfin bref, tout ça pour dire que si je prend un chiot de cette portée c'est parce que ce sera un chiots qui me correspondra autant au niveau du caractère que du physique.

Maintenant cela ne change en rien mon avis quant à laisser cette portée aller à terme mais si tout ce passe bien, je ne peux pas nier le fait que les chiots qui en résulteront correspondront au type de chien que j'aime. C'est pour ces raisons là que j'ai décider d'en prendre un.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  whitedragon Jeu 18 Sep 2008, 19:00

c'est vrai que c'est drolement irresponsable d'avoir laissé la chienne mener la grossesse à terme à un moment ou elle avait encore le choix... mais bon tout à deja été dis.

Questions subsidiaire... as t'elle prévue une caisse de mise bas, une lampe chauffante, tout le matiériel de mise-bas...? de prendre des congés? d'avoir de la place ? du temps ? et.... des nerfs solide ?
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 19:02

j'ai des doutes la dessus whitedragon, quand tu vois que c'est meme pas elle qui veille a la bonne alimentation de la chienne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Patoune Jeu 18 Sep 2008, 19:08

Elle est à la fac donc niveau temps libre elle a ce qu'elle veut sinon je sais qu'elle a prévu de lui faire un panier pour la mise bas c'est tout. Niveau place elle a ce qu'elle faut (grand appart avec terrasse) et en ce qui concerne les nerfs je pense qu'elle devrait y arriver. Pour le reste....

Oula Sanchica si tu savais pourquoi, en plus de vouloir participer, nous avons acheter des croquettes... Je crois que tu tiendrais en place de nerfs... No

PS HS: oui je m'amuse avec ma signature Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Didka Jeu 18 Sep 2008, 19:10

Sanchica a écrit:j'ai des doutes la dessus whitedragon, quand tu vois que c'est meme pas elle qui veille a la bonne alimentation de la chienne ...

+ 1

Sinon Patoune si c'est vraiment des chiens qui te plaisent déja à la base, autant pour moi, et dans ces cas la tant mieux, car c'est le principal hello
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 19:12

de toute facon, rien que de savoir qu'elle mene la grossesse a therme, ca m'agace fortement... heuresement qu'on est pas du meme coin lol sinon je l'aurai traqué pour lui dire ce que je pense Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Didka Jeu 18 Sep 2008, 19:14

-PaToUnE- a écrit:
Oula Sanchica si tu savais pourquoi, en plus de vouloir participer, nous avons acheter des croquettes... Je crois que tu tiendrais en place de nerfs... No

Au fait, on peut savoir pourquoi? Sauf si c'est indiscret et que tu ne veux pas le dire ce que je comprendrai tout à fait.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  whitedragon Jeu 18 Sep 2008, 19:15

Sanchica a écrit:de toute facon, rien que de savoir qu'elle mene la grossesse a therme, ca m'agace fortement... heuresement qu'on est pas du meme coin lol sinon je l'aurai traqué pour lui dire ce que je pense Mdr

oui j'aurai surement fait pareil affraid

quand je vois le mal qu'on se donne pour avoir des chiots "voulus" à la maison, ca me fait mal au cul de savoir que d'autres pendant ce temps la jouent les irresponsables en faisant naitre des chiots dans des conditions plus que moyennes et avec un avenir incertain... (pas pour le tien et celui de ton ami Patoune, c'est deja ca...)
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Patoune Jeu 18 Sep 2008, 19:21

J'ai appris hier qu'elle nourrissait ses chiens avec des croquettes premier prix... Maintenant chacun fait ce qui veut mais pour avoir tester sur ma minette pendant un an et vu le résultat, ça me fou les nerfs...
Bon à côté de ça ses chiens sont tout le temps dehors à jouer et se dépenser donc bon. Comme tout à chacun, des bons points et des mauvais...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Patoune Jeu 18 Sep 2008, 19:25

quand je vois le mal qu'on se donne pour avoir des chiots "voulus" à la maison, ca me fait mal au cul de savoir que d'autres pendant ce temps la jouent les irresponsables en faisant naitre des chiots dans des conditions plus que moyennes et avec un avenir incertain... (pas pour le tien et celui de ton ami Patoune, c'est deja ca...)

Oh mais tu sais, elle a un réel désir de bien les placer. De ce côté là, je sais qu'elle fera vraiment les choses bien.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 19:25

[
quote]oui j'aurai surement fait pareil affraid

quand je vois le mal qu'on se donne pour avoir des chiots "voulus" à la maison, ca me fait mal au cul de savoir que d'autres pendant ce temps la jouent les irresponsables en faisant naitre des chiots dans des conditions plus que moyennes et avec un avenir incertain... (pas pour le tien et celui de ton ami Patoune, c'est deja ca...)

voui, moi je parle en temps que personne irresponsable qui a fait la connerie y a quelques moi et qui a eu un mal fou a soigner sa chienne...
voila pourquoi je me sens si concerné par cette histoire.... j'ai ete tres con de le faire, et je m'en veux beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 19:26

Oh mais tu sais, elle a un réel désir de bien les placer. De ce côté là, je sais qu'elle fera vraiment les choses bien.
j'avais le meme, j'ai mis 4 mois a en placer 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  whitedragon Jeu 18 Sep 2008, 19:33

Sanchica a écrit:
Oh mais tu sais, elle a un réel désir de bien les placer. De ce côté là, je sais qu'elle fera vraiment les choses bien.
j'avais le meme, j'ai mis 4 mois a en placer 3

ca c'est clair, j'entends souvent dire "oui j'ai des amis, de la famille qui en veulent" et quand ils naissent, bouh, plus personne !!

Moi je sais que je compte jamais sur les amis ou la famille pour faire le calcul de mes résa, genre la de de mes voisins sont "interessés", je leur ai dit clairement qu'il fallait qu'ils se decident, et qu'ils auront une fiche de réservation "comme tout le monde"
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 19:36

voui et puis laissons l'elevage aux eleveurs... y a assez de corniauds en refuge !!!
maintenant quand quelqu'un me dit je cherche un chien mais qu'il est pas decidé sur du pur race ou pas,je l'envoie dans 3 refuges differents autour de chez moi... et bien souvent, il trouve son bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  whitedragon Jeu 18 Sep 2008, 19:37

Sanchica a écrit:maintenant quand quelqu'un me dit je cherche un chien mais qu'il est pas decidé sur du pur race ou pas,je l'envoie dans 3 refuges differents autour de chez moi... et bien souvent, il trouve son bonheur...

Bravo
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Didka Jeu 18 Sep 2008, 19:41

Il est sur que pour toutes mes bestioles je ne prends que de la marque por les croquettes ! Sauf une fois en vacances, ou il n'y avait qu'une petite épicerie et la j ai pris une sous marque car la marque était à un prix exorbitant. Mais c'était juste pour dépanner genre deux repas le temps de trouver une grande surface.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 19:43

bon ben me tapez pas, mais je prend pas de croquettes de marque pour le moment... cela dit, mes chiens ne se portent pas mal, je dirai meme tres bien. ils ont un poids correct, un beau poil, de belle dents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Patoune Jeu 18 Sep 2008, 19:45

Je suis d'accord mais là il s'agit de petits bâtards et c'est pas évidemment de faire une fiche de réservation auprès des personnes..
De toute façon, à ce niveau là je vais me la jouer égoïste mais ce sera plus mon problème. Je pense en avoir assez fait et que le fait d'être sur que deux petits seront bien placés est déjà pas mal et pas donné à tout le monde.

+1 Sanchica, de plus je confirme, j'avais trouvé un magnifique CLT au refuge de ma commune mais je ne l'ai pas pris car par encore réellement décidée à l'époque et surtout le déménagement n'était pas encore au programme donc deux chiens d'une vingtaine de kilos dans un 40m² il en est hors de question.

De plus, il y a sous-marque et pas marque!! Ma chienne ne mange pas du royal canin mais pas non plus du 1er prix!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  bali79 Jeu 18 Sep 2008, 19:45

en plus elle a pas le matériel requis ben sa fait peur elle a pensé aussi si la mère s'en occupe pas d'achet du lait de pensé a les nourirre et tout. en plus la chienne est jeune nan ??? (jme souvient plu) car il me semble que sa arrive souvent chez les jeune chienne elle laisse tombé les bébé enfin c'est sont pb qu'on me dit pas que la chienne est morte après sa car la je sens que sa va m'enervé a cause de la connerie humaine et son propre plaisir d'avoir des bébé a coucouné pffff

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  bali79 Jeu 18 Sep 2008, 19:47

nous c'est proplan adulte small et en bébé c'était breekies excel

ah oui et a telle pensé a la césarienne??? va telle faire une écho ????

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Patoune Jeu 18 Sep 2008, 19:49

Oula bali arrête avec ce genre de questions parce que tu t'énerve toute seule et si je te répond tu vas encore plus t'énerver Surprised
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 5 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum