Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

+27
argwen
whitedragon
Mollye
stephanois49
Patoune
Cyrus
doudoune
de la vallée des menhirs
orphena
Timoz73
veryvaness
Didka
pulumvaness
cathy51300
curko
Pascale
bali79
Epoque
sophie32
invité
chris53
lissyfamily
RAY-BAN
kenzo
samba
KUBY6B
Allan
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty hallucinant

Message  de la vallée des menhirs Sam 06 Sep 2008, 01:02

grave j'ai regarder bande d'imbécile

de la vallée des menhirs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 58
Localisation : plouguin
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : obéissance ring


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  doudoune Sam 06 Sep 2008, 04:35

je transmet :

Voici l'article paru dans la République du Centre ( extrait )
http://www.larep.com/temps_forts-6633.html



Du personnel d'Auchan Olivet accusé de cruauté sur des chats
Publié le 04 septembre 2008 - 19:30

Cinq responsables et agents du service sécurité de l'hypermarché du Loiret ont été licenciés. Ils sont accusés de cruauté envers des félins, tués en dehors des heures d'ouverture par gazage et morsures à mort par un chien.
Gazés, mordus à mort et peut-être aussi tués par d'autres moyens : des chats ont été « massacrés » ces derniers mois dans l'enceinte d'Auchan Olivet (Loiret), en dehors des heures d'ouverture. Alerté, Christophe Jolivet, le directeur, a auditionné, en juillet, l'équipe de sécurité. Six d'entre eux ont été sanctionnés par une mise à pied conservatoire. Au final, trois donneurs d'ordre, occupant des fonctions hiérarchiques déterminantes au sein du service de sécurité, et deux exécutants agents de sécurité ont été récemment licenciés.

Des chats morts dans des sacs poubelle
Il arrive à l'hypermarché d'être confronté à la présence de chats. Selon nos informations, recoupées en deux mois d'enquête, au lieu de les remettre à la SPA après capture dans des cages, des agents de sécurité ont choisi une méthode radicale : les tuer eux-mêmes. « Il y a eu plusieurs actes de cruauté et barbarie sur plusieurs chats libres, dont certains probablement domestiqués car ils se laissaient facilement approcher », affirme un informateur qui tient à conserver l'anonymat et qui dispose de témoins.

Des sacs contenant des chats morts et enfermés dans le local Sprinkler (fermé à clef et accessible uniquement au service de sécurité) ont été photographiés : « Un collègue est tombé par hasard dessus. Il a fait un bond en arrière en découvrant les chats morts dedans », explique un observateur. Les personnes licenciées ont d'ailleurs reconnu certains faits.

Des chats préalablement enfermés dans des sacs poubelle ont été gazés avec du CO2, issu d'extincteurs : ils ont été tués sur le coup par le froid. En quelque sorte cryogénisés !

Une vidéo d'attaque de chien sur un chat
Une vidéo, que nous avons visionnée, a circulé sur Dailymotion, début juillet : on y voit un chien, de type Jack Russell terrier, s'acharner à mordre un pauvre chat coincé dans une trappe et l'on y entend une voix rigolarde et reconnaissable encourageant le chien. C'est celle de son maître, licencié depuis.

Les traces de sang et le poids de la bête agonisante font qu'on ne peut guère confondre ce chat avec, par exemple, une peluche qui aurait servi à une simple mise en scène. « Ce type de chien a une capacité d'attaque très courte : il mord, il recule. La mise à mort a eu lieu avant le déclenchement de la vidéo », affirme un informateur.

L'enquête de police réclamée par le parquet d'Orléans devra recouper ces accusations - reconnues par les licenciés. Et devra aussi déterminer s'il n'y a pas eu d'autres actes cruels. Y a-t-il eu, entre autres, des chasses aux chats, à la chevrotine, organisées par quelques membres du personnel du service de sécurité également chasseurs et qui auraient amené leurs armes personnelles ?

Un tireur d'élite refuse de participer : il est licencié

Un informateur affirme qu'un tireur d'élite, agent de sécurité, aurait refusé de participer aux tirs lors de chasses aux chats, préalablement pris dans les trappes, le soir et le dimanche. Il aurait toutefois assisté à certaines scènes dans le cadre de son service et aurait été « contraint de réorienter les caméras de vidéo-surveillance pour ne pas enregistrer les actes de violence ». Face à ses refus persistants de tirer, il aurait alors été mis à l'écart. Une chose est sûre : il a proféré des menaces verbales à un coordinateur de sécurité et a été licencié le 7 juin pour faute grave en raison d'une incompatibilité relationnelle avec la hiérarchie de son service. Ce licenciement est désormais entre les mains d'un avocat et devrait être jugé aux prud'hommes.

Selon les dires de personnels d'Auchan, il y aurait eu une trentaine de chats tués dans la surface de vente et dans la réserve du magasin en 2007 et 2008. Invérifiable pour l'instant. Dans le voisinage, un homme affirmerait, sans avoir porté plainte, avoir perdu quatre chats tatoués. Hasard ? Stéphane Lamart, d'une association de protection des animaux, espère que la révélation au grand jour de l'affaire étoffera les témoignages.

Reste à savoir si d'autres membres du personnel se seraient joints aux agents de sécurité incriminés et comment la direction a pu ignorer ces atrocités. « Beaucoup de gens étaient au courant. Avant, ça ne se passait pas comme ça. L'ancienne directrice, qui aimait beaucoup les chats, avait donné des ordres clairs à l'ancien chef de sécurité qui les appliquait. Un piégeur professionnel d'Olivet passait », confirme un informateur. Il y a assurément eu dérive au service de sécurité.

La suite.....

http://www.larep.com/temps_forts-6633.html
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  invité Sam 06 Sep 2008, 07:20

et en plus ,ils vont toucher le chomage non Suspect

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  curko Sam 06 Sep 2008, 07:27

La belle vie........pfffffffffff Bad
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Invité Sam 06 Sep 2008, 08:21

guil a écrit:et en plus ,ils vont toucher le chomage non Suspect

euh....si mes souvenirs sont bons: licenciés pour fautte grave = PAS DE CHOMAGE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  chris53 Sam 06 Sep 2008, 10:06

de la vallée des menhirs a écrit:grave j'ai regarder bande d'imbécile

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  invité Sam 06 Sep 2008, 13:07

beauce07 a écrit:
guil a écrit:et en plus ,ils vont toucher le chomage non Suspect

euh....si mes souvenirs sont bons: licenciés pour fautte grave = PAS DE CHOMAGE!
Ils toucheront donc des indemnités. Pourquoi la faute grave, alors qu'ils risquent d'aller au pénal ?
Pour une faute lourde, il faut une véritable envie de nuire. Derrière, on peut imaginer une action prud'homale. Il faut être très pragmatique. Mais je ne veux pas leur apporter de circonstances atténuantes.

et bien si ils toucheront le chomage,la direction a trouvé qu'ils ne voulaient pas nuire a l'entreprise,belle image Surprised

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty France = une centaine de chats meurent sous la torture

Message  Cyrus Mar 23 Sep 2008, 08:41

Zont vraiement rien d'autre à foutre !

A force d'engager n'importe qui, z'auraient meilleur temps de leur faire passer des tests mentaux !

http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/une-centaine-de-chats-meurent-sous-la-torture_10-247188

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Patoune Mar 23 Sep 2008, 09:00

Je suis écœurée....... Sad2
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 09:36

c'est pas les mêmes que ceux de auchan??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  stephanois49 Mar 23 Sep 2008, 09:40

j'aime pas trop les chats mais trouve ca intolérable non et je ne vois pas pourquoi font-ils ca.
stephanois49
stephanois49
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 37
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : angers
Mon chien : aucun
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Cyrus Mar 23 Sep 2008, 10:09

Ah je ne sais pas alors Beauce, j'ai peut-être fait un doublon, si tel est le cas, désolée.

Dans l'article, ils mentionnent uniquement un supermarché près d'Orléans, mais c'est peutêtre bien Auchan.

Y a t'il déjà eu un sujet là-dessus ?

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Cyrus Mar 23 Sep 2008, 10:12

Alors milles excuses, je viens de faire une petite recherche en tapant "auchan" et j'ai trouvé le sujet d'Yves

Alors désolée de ce doublon :-) Ici, en Suisse, zont pas mentionné le nom du supermarché !

Donc on peut soit supprimer ce sujet, soit le fusionner.

Merci et désolée.

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Didka Mar 23 Sep 2008, 10:17

C'est abérant !!!!!! Je ne comprends pas, j'éspere qu'il vont manger ces gros s***** furious
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  cathy51300 Mar 23 Sep 2008, 11:28

Pour vu qu'ils payent tres chere!!!!!!!!!!!!!! qu'on leurs retire de leurs salaire de l'argent au profie des assosiations pour les chays!!!!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 11:31

furious irritated voila, c'est tout ce que j'ai a dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Mollye Mar 23 Sep 2008, 13:21

je ne suis pas d'accord avec la torture !!! ses trop cruelle pour rien
Mollye
Mollye
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 27
Localisation : qc
Mon chien : golden 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  whitedragon Mar 23 Sep 2008, 13:28

c'est vraiment du grand n'importe quoi... ou s'arretera l'etre humain Sad2
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  curko Mar 23 Sep 2008, 16:14

beauce07 a écrit:c'est pas les mêmes que ceux de auchan??

ça y ressemble !!!

Donc on peut soit supprimer ce sujet, soit le fusionner.
C'est fait, Cyrus.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  argwen Mar 23 Sep 2008, 16:45

quel bande d abr....

c'est honteux
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  scoubidou Mar 23 Sep 2008, 18:19

sans commentaires !! ou plutot ...........; Twisted Evil
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty le parking de l' horreur

Message  daisyober Jeu 06 Nov 2008, 18:27

révoltant,ignoble; des agents de sécurité auchan d' olivet près d'orléans se réunissaient le soir sur le parking de l'hypermarché pour capturer des chats errants afin de les torturer; ces bourreaux tuaient leurs victimes en les gazant avec des extincteurs le CO2 les congelait vivant ou en les abattant à coup de fusils ; le pire c' est que grace à un de leur amis gendarme qui participait au jeux sadiques ils livraient également quelques chats en pature à un chien pour filmer avec leur portable et diffuser ça sur internet. les pauvres cadavres été emballé dans des sacs plastiques dans le locale à service c' est un coup de tel. anonyme qui a averti le gérant du auchan des soirées animées de leurs gardients , ils ont reconnus les fait sans trop de gène et on étés licenciés sur le champ pour faute grave une association qui milite pour le droit des animaux à déposé une plainte et c' est constitué partie civile pour que ces tortionnaires soit puni !
j 'espère sincerement qu'ils en prendront pour leur grade ces salauts !!!!!!! Bad Sad2
daisyober
daisyober
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 220
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : lorraine
Mon chien : boxer , caniche royal abricot
Sport canin ou activité : toilettage canin , éducation


http://www.daisyober.com

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 18:30

avec 2 mois de retard bravo tu vas entrer dans le livre des records du caniforum!!!!
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/des-pourritures-au-magasin-auchan-d-olivet-t7020.htm?highlight=auchan

dailleurs faudrait en créer un non? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Dragon Jeu 06 Nov 2008, 18:31

Il y a vraiment des tarés partout... irritated furious
Dragon
Dragon
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45
Localisation : Perdu au fin fond du 77
Mon chien : Dogue Argentin, Cane Corso, Tabouret croisé pied de chaise
Sport canin ou activité : Heuuuuuuu... La sieste et clown de service


http://grizzly51.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!! - Page 2 Empty Re: Des pourritures au magasin Auchan d'Olivet !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum